Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu qui se ferme?_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu qui se ferme?_

n°6561390
rup05

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'achat de Wolfenstein et à chaque fois que je l'ouvre pour jouer , la page se referme aussi vite .
 
Pareil pour mumble , la page se ferme dès que j'ouvre le programme .
 
Je n'ai pas de problème avec d'autres jeux ni avec d'autres plateformes pour communiquer ...
 
En tapant dxdiag dans 'Executer' , ça me demande de faire un scan , j'accepte et ensuite , il y a une question :
 
DxDiag a détecté qu'il y a peut-être eu un problème d'accès à DirectInput la dernière fois que ce programme a été utilisé . Voulez-vous ignorer DirectInput cette fois ?
 
Si je mets oui , rien ne se passe , il ignore et continue le scan , sans problèmes ...
 
Par contre , si je mets non , ça m'affiche un message d'erreur 'Dxdiag.exe a rencontré un problème et dois fermer.'
 
 
PS: Je n'ai jamais joué à des jeux en directx , seulement aux jeux en Opengl
 
Bàv ,
 
rup.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:23:28  profilanswer
 

n°6561741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:04:42  answer
 

reinstall directX, ça coute rien, et apparement tu as un soucis avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu qui se ferme?_

 

Sujets relatifs
[Vendu] Ceville - Jeu d'aventures PC - Neuf sous blister - MAJ du prixFermé
[ECH] Casque sans fil XBOX 360 Vs Jeu(x) ou M$ Points[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[VDS] Jeu Xbox360[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[A locker] Sujet fermé[VDS] Jeu Xbox 360 > Need For Speed - Most Wanted [Topic fermé].
[fermé]Jeu psp!Vends | Paris | Jeu play One ---> VRally | Topic fermé
Plus de sujets relatifs à : Jeu qui se ferme?_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR