Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  arx fatalis et radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arx fatalis et radeon

n°1018060
bombadil
Modern composers refuse to die
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:02:09  profilanswer
 

Y'en  aurait-ils parmis vous qui auraient eu des problèmes d'affichage pendant le jeu arx avec une radeon 8500 LE ??? Cela se traduit par des  bandes de couleur (bleu ) verticales qui apparaissent aléatoirement mais en permanence. J'ai essayé les drivers catalyst 2.1; 2.2, 2.3, 2.5 et c'est pareil  :??:  
Le jeu est excellent mais ce bug graphique me fatigue. Des idées seraient les bienvenues, merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 18:02:09  profilanswer
 

n°1018654
bombadil
Modern composers refuse to die
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 21:49:24  profilanswer
 

Solution pour le bug graphique des radeon 8500 (tous modèles) qui se traduit par des bandes de couleur qui flashent pendant le jeu.
Ne changez pas vos drivers, c'est inutile. Allez dans les propriétés avancées de votre carte graphique, onglet d3d, bouton paramètre de compatibilité, et là activez alternate pixel center. Cela devrait marcher, ca marche pour moi. Dans la négative vous pouvez en plus passer en 16 bits dans le jeu. Mais apparemment l'alternate pixel est suffisant.
Voilà, bon jeu

n°1212008
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:25:30  profilanswer
 

J'avais les barres verticales, j'ai fait la manip, ben maintenant j'ai des barres horizontales. :(


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1212014
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:31:26  profilanswer
 

est-ce que vous avez patché avec la 1.16a ?
 
si oui, aller sur le forum officiel exposer votre pbl, les dév sont dessus très régulièrement
 
vous pouvez aussi mailler directement Julien Roby qui vous aidera :)
 
(mail dispo sur leur site ou sur le forum officiel)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  arx fatalis et radeon

 

Sujets relatifs
Bloké dans Arx Fatalis[VDS] Arx Fatalis FR
Comment lancer les sorts ds Arx Fatalis ??screen shot MOHAAS radeon 9700 pro.
Bloqué dans Arx Fatalis et Silent Hill 2Problème CS fps 4 ping 400 ! avec ADSL et Radeon 9000
[Radeon 7500] Et les jeux d'aujourd'hui qu'est ce que ca vaut ???Demo Imperium Galactica 3 et radeon : freeze dès ke ça commence
probleme installation arx fatalis - SFX.???Recherche d'un wallpaper sur Arx Fatalis !
Plus de sujets relatifs à : arx fatalis et radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR