Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°6402739
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-06-2009 à 17:15:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Arrêtez là.. ^^
 
http://images.gamersyde.com/gallery/public/10902/1868_0004.jpg
 
Qui à jouer à FFXI sait de quoi je parle de toute façon :]


C'est bien l'une des scènes que je n'ai jamais vécu sur FFXI :(
Mon pote a peine pris le bateau a Selbina s'est fait choppé par le bateau fantome :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 17:15:28  profilanswer
 

n°6402759
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 17:20:43  profilanswer
 

J'ai dû le vivre entre 5 et 10 fois.. mais j'aimais bien prendre ce bâteau aussi ^^ (j'ai même eu l'objet de quête pour je sais plus quoi..)

n°6402800
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-06-2009 à 17:33:00  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

J'ai dû le vivre entre 5 et 10 fois.. mais j'aimais bien prendre ce bâteau aussi ^^ (j'ai même eu l'objet de quête pour je sais plus quoi..)


Moi aussi j'aurais voulu vivre ce moment ou je me serais fait buté  [:jocenbsp]


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6403745
LarrySan

Transactions (1)
Posté le 18-06-2009 à 08:15:19  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


Moi aussi j'aurais voulu vivre ce moment ou je me serais fait buté  [:jocenbsp]


 
Dis pas ça.... Pense à ton XP ^^

n°6403791
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 18-06-2009 à 08:44:08  profilanswer
 

LarrySan a écrit :


 
Dis pas ça.... Pense à ton XP ^^


 
A low level, c'était pas grave :lol: je men foutais ;)
Et bon, suffisait de ne pas bouger pour ne pas se faire attaquer. Il était aggro au son.


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6404074
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 11:00:52  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :


A low level, c'était pas grave :lol: je men foutais ;)
Et bon, suffisait de ne pas bouger pour ne pas se faire attaquer. Il était aggro au son.


Entrainer le Sea Horror dans les cales du bâteau pour tuer les joueurs bas level est un plaisir de gourmet  :love:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6404097
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 18-06-2009 à 11:07:53  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Entrainer le Sea Horror dans les cales du bâteau pour tuer les joueurs bas level est un plaisir de gourmet  :love:


Oh le salopiau !
D'ailleurs ils sont quel niveau ces monstres la ?  
 
(Au passage, je commence AION ce WE :love: en attendant la sortie de FFXIV)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6414428
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 23-06-2009 à 14:07:14  profilanswer
 

Ya des appels d'offre pour être Game Master pour FFXI ou Testeurs FR actuellement chez SE :love:

 

http://www.square-enix.com/eu/en/jobs/

 

Mon rêve d'etre beta testeurs de FFXIV :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 23-06-2009 à 14:07:26

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6420188
okelos

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 20:14:56  profilanswer
 

Ca peut être super sympa de jouer à deux
une personne sur pc et l'autre sur la ps3
 [:michrone]

n°6420227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 20:31:18  answer
 

KennYMcCormick a écrit :

Ya des appels d'offre pour être Game Master pour FFXI ou Testeurs FR actuellement chez SE :love:
 
http://www.square-enix.com/eu/en/jobs/
 
Mon rêve d'etre beta testeurs de FFXIV :love:


 
C'est sûr que avec les paies misérable qu'ils donnent aux testeurs/GM, y a intérêt à ce qu'il y en a en quantité :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 20:31:18  profilanswer
 

n°6421285
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 26-06-2009 à 11:17:23  profilanswer
 

Je parle pas d'etre embauchés par SE :o
Mais de pouvoir participer aux premières betas, un peu comme celle de FFXI sur 360 :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6471651
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 15:27:48  profilanswer
 

okelos a écrit :

Ca peut être super sympa de jouer à deux
une personne sur pc et l'autre sur la ps3
 [:michrone]


 
déjà possible avec FFXI  ;)  (X360 et PC)

n°6476998
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 27-07-2009 à 10:15:30  profilanswer
 

Allez hop !


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6480682
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 28-07-2009 à 16:54:24  profilanswer
 

Citation :


Final Fantasy XIV Main Theme
 
http://www.gametrailers.com/user-m [...] eme/325284


 
:love: Toujours aussi beau, Merci Nobuo Uematsu


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6484141
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 30-07-2009 à 09:46:56  profilanswer
 

Citation :

Mail de Square Enix : Final Fantasy XIV présent à la GAMESCOM de Cologne


 
On espère en savoir un peu plus sur ce MMORPG très prometteur  [:cerveau delight]


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6485799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 20:22:37  profilanswer
 

J'espère qu'on tardera pas à voir un peu de gameplay, vu qu'il sort dans un an... On devrait déjà avoir qqs vidéos !

n°6486461
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 31-07-2009 à 10:46:12  profilanswer
 

Yes :jap:
Car bon.... soit c'est Aion, soit FFXIV (quoique ça sera FFXIV dès sa sortie :love:)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6487599
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2009 à 19:17:18  profilanswer
 

Vivement! :)
 
Je le prendrais sur PS3 mais si il sort sur pc bah pc :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°6487603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 19:18:25  profilanswer
 

Comme il est prévu sur PC...

n°6490625
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 02-08-2009 à 23:58:48  profilanswer
 

Citation :


Interview video de Famitsu
 
Le disque accompagnant comme toujours le magazine japonais Famitsu Wave DVD revient dans le dernier numéro sur l'annonce en fanfare de Final Fantasy XIV, le prochain MMORPG de Square Enix. Une bonne âme a choisi d'ajouter la vidéo du DVD sur YouTube, non sans la sous-titrer en anglais. Il s'agit d'une interview avec Hiromichi Tanaka (producteur) et Nobuaki Kômoto (réalisateur), enregistrée au cours de l'E3, début juin, à l'annonce même du projet. Il n'y a donc rien de vraiment nouveau si vous avez déjà lu les articles que nous avons publié à ce moment-là sur le site ici et là). Pas non plus d'images inédites. Mais cela reste agréable à regarder, tout du moins si vous lisez l'anglais (je ne traduirai pas ce coup-ci, vu qu'il n'y a rien à apprendre).  
 
De plus, vous avez peut-être zappé l'information selon laquelle Square Enix sera présent lors du salon allemand gamescom 2009. Le site officiel lancé par la société pour l'événement indique que FFXIV y sera présenté "en live". Un terme un peu énigmatique, qui semble cependant indiquer que de nouveaux éléments du jeu y seront dévoilés en exclusivité. C'est assez étonnant, mais rien n'est impossible ! En attendant le début du salon, le 19 août...
 
Source : http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1451


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6494937
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 05-08-2009 à 09:03:17  profilanswer
 

Citation :

- Le système de jeu devrait trancher avec le style MMO RPG, et même avec le style RPG tout court puisqu'il n'y aura plus de niveaux pour le joueur ni de points d'expérience à gagner. L'équipe de développement souhaite offrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage. Leur réflexion les a poussés à trouver un système centré autour des armes. Ces dernières définiront la manière de jouer et certainement les possibilités offertes aux joueurs durant la bataille.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] sy-xiv.htm


[:popok]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6495029
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 05-08-2009 à 10:04:41  profilanswer
 

Citation :

Deux mois après sa révélation, Final Fantasy XIV s'apprête à faire son entrée dans la presse japonaise, comme le montrent ces premières photos des pages d'une publication encore non identifiée. Aucune image du jeu à proprement parler, mais des illustrations en 3D des cinq races du jeu. Sans grande surprises, ce sont les mêmes que FFXI, à quelques détails près. Leurs noms, notamment ont changé : les humains deviennent des Hyuran, les tarutarus des Lalafell et les galkas des Roegadyn (à prononcer "rogadine";). Les noms anglais des équivalents des elfes et des mithras ne sont pas présentés dans ces photos, mais leurs transcriptions phonétiques donnent Elzen et Micott.
 
Les deux dernières photos lèvent également le voile sur quelques jobs dits "représentatifs", qui sont ici regroupés en quatre catégories : les guerriers, les magiciens, les artisans et les chasseurs-cueilleurs. Les guerriers compteront dans leurs rangs des épéistes et des archers, et les sorciers, des enchanteurs et des sorciers. La distinction est un peu vague pour ces derniers, mais on peut comprendre que les premiers manient des magies positives (de soin, par exemple), et les seconds des magies obscures (magie noire, quoi). Voici un petit détail des deux jobs dévoilés pour chaque catégorie :
 
    - Guerrier : épéiste, archer
    - Magicien : enchanteur, sorcier
    - Artisan : forgeron, cuisinier
    - Chasseur-cueilleur : jardinier, pêcheur
 
On peut espérer plus de détails et d'images dans les prochaines heures ou les prochains jours. Le magazine consacre neuf pages au jeu, et évoquerait apparemment les guildes et les villes.
 
Source : FFWorld


Message édité par KennYMcCormick le 05-08-2009 à 10:06:14

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6495058
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 05-08-2009 à 10:15:25  profilanswer
 

Citation :


Après les premières informations publiées hier, voici quelques nouveaux détails sur Final Fantasy XIV, et notamment sur les races. L'article publié dans le magazine Famitsu est très prolifique, en particulier grâce à une interview avec les développeurs.

 

   Hyuran
    La race la plus prolifique à Eorzéa. Elle a émigré depuis des îles et des continents proches, emportant avec elle sa technologie. Les Hyurans sont répartis en deux grands groupes selon leur localisation géographique : on trouve ainsi les habitants des terres basses, et ceux des terres hautes. Cela dit, les cultures et les langues sont très nombreuses.

 

   Elzen
    Cette race est originaire d'Eorzéa. Naturellement, suite à l'implantation massive des Hyurans, les Elzens sont entrés en conflit avec l'envahisseur. Leurs capacités auditives sont remarquables.

 

   Roegadyn
    Ils résident en grande nombre dans la mer du nord, où ils vivent le plus souvent de la pêche. Certains Roegadyns sont engagés par les autres races pour devenir mercenaires ou gardes du corps, mais d'autres se tournent plutôt vers la mer et choisissent de devenir pirates.

 

   Lalafell
    Cette race d'agriculteurs est surtout implantée près de la mer du sud. Les Lalafells sont peut-être de petite taille, mais leur intelligence est supérieure à celle des autres races. Il semble malgré tout que les femmes sont peu nombreuses.

 

   Miqo'te
    Cette race minoritaire en Eorzéa est composée de deux grands groupes : les chasseuses de soleil et les gardiennes de la lune. Dans leur grande majorité, les Miqo'tes sont des chasseuses redoutables. Les hommes sont extrêmement rares.

 

Plusieurs villes ont été dévoilées, mais leurs noms sont encore des transcriptions du japonais. Comme on peut le voir avec les races, ces noms sont plutôt stylisés. Pour l'instant, Eorzéa compte trois grandes villes : Uldaha dans le désert, Gridania dans la forêt, et Rimsa-Rominsa au bord de la mer. On peut trouver des pirates dans cette dernière. Le magazine note que, comme dans FFXI, la météo changera.

 

Plus d'informations seront ajoutées à cette news très rapidement.

 

Source : FFWorld


Message édité par KennYMcCormick le 05-08-2009 à 10:16:02

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6495216
elendryl

Transactions (8)
Posté le 05-08-2009 à 11:03:14  profilanswer
 

Citation :

L'annonce d'un Final Fantasy XIV Online avait surpris tout le monde en juin dernier dans la mesure où le treizième volet de la série n'est pas encore sorti. Grâce à la première bande-annonce, nous savions que le jeu serait dans la veine d'un FF XI, à savoir un jeu de rôle massivement multijoueur. Pour autant, les deux titres sont très différents et le magazine japonais Famitsu nous dit pourquoi grâce à une vidéo tournée avec les développeurs.
 
 
 
    * - Final Fantasy XIV Online se déroulera à Eorzea, une région du monde de Vana'diel. Même si l'influence se veut très fantastique, le monde de FF XIV laissera entrevoir beaucoup de machines et de technologie.
    * - Concernant le trailer, le producteur Hiromichi Kitase pique notre curiosité en révélant que la vidéo comporte une sorte de message secret.
    * - Final Fantasy devrait être l'occasion de retrouver différentes races de la série, sous d'autres noms que ceux que l'on connaît.
    * - Le système de jeu devrait trancher avec le style MMO RPG, et même avec le style RPG tout court puisqu'il n'y aura plus de niveaux pour le joueur ni de points d'expérience à gagner. L'équipe de développement souhaite offrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage. Leur réflexion les a poussés à trouver un système centré autour des armes. Ces dernières définiront la manière de jouer et certainement les possibilités offertes aux joueurs durant la bataille.
    * - Les combats pourront être en un contre un, mais les affrontements de masse ne sont pas exclus.
    * - Les joueurs pourront s'unir pour former un groupe où chacun aura son rôle.
    * - La porte restera tout de même ouverte aux joueurs préférant jouer en solitaire. Final Fantasy XIV Online est ainsi conçu qu'un joueur isola peut aussi avancer dans le jeu et remplir les quêtes.
    * - Une dernière info pour les puristes de la série, c'est le fidèle Nobuo Uematsu qui s'occupera de l'intégralité des musiques.


http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] sy-xiv.htm


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°6497185
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-08-2009 à 03:08:34  profilanswer
 

Citation :

Final Fantasy XIV Jobs, Races Revealed.
 
http://cache-foo-08.gawkerassets.com/gawker/assets/images/9/2009/08/504x_ff14races.jpg
According to these FFXIV scans, the brand spankin' new race names are Hyuran (human in FFXI), Lalafell (Taru in FFXI), Elzen (Elvaan in FFXI), Miqo'te (Mithra in FFIX) and Roegadyn (Galka in FFXI).


D'autres infos et scans ici : http://kotaku.com/5330299/final-fa [...] s-revealed


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6497358
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 09:47:30  profilanswer
 

Déjà mis en premiere page :p


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6497362
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 09:48:50  profilanswer
 

Citation :


Après les premières informations publiées hier, voici quelques nouveaux détails sur Final Fantasy XIV,et notamment sur les races. L'article publié dans le magazine enquestion est très prolifique, en particulier grâce à une interview avecles développeurs. Les seules nouvelles images du magazine ne sontencore que des photographies, mais elles permettent d'avoir un premieraperçu de l'univers du jeu, Eorzéa. La deuxième page montre lespermissions des guildes, expliquées plus bas.
Commençons sans plus attendre par une petite description des cinq races :- Hyuran :La race la plus prolifique à Eorzéa. Elle a émigré depuis des îles etdes continents proches, emportant avec elle sa technologie. Les Hyuranssont répartis en deux grands groupes selon leur localisationgéographique : on trouve ainsi les habitants des terres basses, et ceuxdes terres hautes. Cela dit, les cultures et les langues sont trèsnombreuses.
 
- Elezen : Cette race est originaire d'Eorzéa.Naturellement, suite à l'implantation massive des Hyurans, les Elezenssont entrés en conflit avec l'envahisseur. Leurs capacités auditivessont remarquables.
 
- Roegadyn : Ils résident en grande nombre dans la mer dunord, où ils vivent le plus souvent de la pêche. Certains Roegadynssont engagés par les autres races pour devenir mercenaires ou gardes ducorps, mais d'autres se tournent plutôt vers la mer et choisissent dedevenir pirates.
 
- Lalafell : Cette race d'agriculteurs est surtout implantéeprès de la mer du sud. Les Lalafells sont peut-être de petite taille,mais leur intelligence est supérieure à celle des autres races. Ilsemble malgré tout que les femmes sont peu nombreuses.
 
- Miqo'te : Cette race minoritaire en Eorzéa est composée dedeux grands groupes : les chasseuses de soleil et les gardiennes de lalune. Dans leur grande majorité, les Miqo'tes sont des chasseusesredoutables. Les hommes sont extrêmement rares.Plusieursvilles ont été dévoilées, mais leurs noms sont encore destranscriptions du japonais. Comme on peut le voir avec les races, cesnoms sont plutôt stylisés, alors ils sont sans doute loin du compte.Pour l'instant, Eorzéa compte trois grandes villes : Uldaha dans ledésert, Gridania dans la forêt, et Rimsa-Rominsa au bord de la mer. Onpeut trouver des pirates dans cette dernière. Les développeurspromettent que tous les habitants de ces villes auront leur proprehistoire. A noter que chaque joueur commencera la partie dans l'une deces villes. A noter aussi que la monnaie du jeu sera le gil.Evidemment.
 
Le magazine note que, comme dans FFXI,la météo changera et le cycle jour-nuit sera bien présent. Quant àl'écoulement précis du temps, un jour à Eorzéa correspondra à une heureterrestre. Une heure par jour, c'est justement le temps réduit dontdisposeront sans doute certains joueurs à l'emploi du temps chargé pourparticiper à ce MMORPG. Mais qu'ils se rassurent : selon les créateurs,ce sera largement suffisant pour s'amuser.
 
Les différences entre les races ne seront pas vraiment marquées,mais les développeurs indiquent que celles entre les sexes serontbeaucoup plus importantes. Malheureusement, ils ne veulent pas encoreexpliquer en quoi. Cette fois-ci, la création du personnage devraitêtre plus complète, avec la possibilité de changer le visage, la peau,la couleur des yeux et des cheveux, et ainsi de suite. L'équipe du jeuréfléchit même à la possibilité de laisser au joueur la liberté demodifier l'apparence de l'interface.
 
Les bases du système
 
Le système de jeu porte le nom d'armory system, en ce sensqu'il dépend beaucoup de l'équipement du personnage. Pour changer destyle de jeu, il faut changer de pièces d'équipement : cettemodification s'effectue en temps réel, à n'importe quel moment du jeu.Par exemple, si vous êtes invité à rejoindre une équipe de guerrierspour aller combattre des ennemis, il suffit d'enfiler l'équipementcorrespondant pour être fin prêt. Une fois l'équipe dissoute, un simplechangement d'équipement suffit à redevenir un artisan, un pêcheur, etc.Cette liberté facilitera le jeu en solo, puisqu'un guerrier voulant sesoigner pourra se changer en magicien blanc de lui-même. Enconséquence, la quantité d'objet qu'un personnage pourra transporter aété revue à la hausse. Un moyen plus facile de changer d'équipement aaussi été imaginé.
 
Pour être plus puissant dans chacune de ses spécialisations, il estnéanmoins conseillé d'harmoniser les pièces entre elles. Dans FFXIV,le niveau de l'équipement est fondamental, plus encore que celui dupersonnage. Les développeurs insistent une nouvelle fois sur la grandeliberté de ce système, où les changements se feront sans à-coups. C'estsans doute la raison pour laquelle les noms des jobs sont plus neutresque dans FFXI. L'équipe du jeu a intentionnellement choisi d'éviter les classes habituelles.
 
Les combats
 
Si les affrontements seront en temps réel, les développeurs indiquent bien qu'ils ne seront pas de type action. Dans FFXIV,les combats ne se limiteront pas à simplement viser et attaquer unennemi. Il faudra aussi réfléchir à d'autres paramètres, mais qui n'ontpas été détaillés. (On peut penser que parmi ces paramètres se trouvele "bouclier magique" déjà évoqué et même montré dans la première bande annonce.)A noter un détail déjà agaçant : la résistance des objets diminuera aufil de leur utilisation. Bien, qui a eu cette idée géniale ?
 
Les guildes et les missions
 
Dans FFXIV, les guildes délivrent des permissions auxjoueurs. Ces cartes illustrées (et très belles, comme vous pouvez levoir dans les photos) correspondent en réalité à des missions que lepersonnage doit accomplir. Les joueurs pourront partager cespermissions (qu'ils possèdent la carte ou non), et même définir lenombre de personnes pouvant participer à la "mission". Le jeu seraindifférent au niveau de chaque joueur, en revanche certainespermissions ne pourront être obtenues qu'à partir d'un certain niveau.Ces tâches prendront généralement une trentaine de minutes à accomplir,même si certaines seront plus courtes. Bien sûr, il sera possible detransporter plusieurs permissions à la fois.
 
Ces missions auront des objectifs divers et variés, qui pourrontaller de la chasse aux monstres à un raid contre les ennemis, voire àl'amélioration de ses compétences. Des dispositifs nommés "etherites"(transcription à confirmer) permettront de se téléporter instantanémentà l'endroit indiqué.
 
Source : FFWorld


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6497386
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 09:58:12  profilanswer
 

Rajouts de quelques images d'Eorzéa.
Je veux pas dire, mais je retrouve BEAUCOUP de ressemblances avec certains paysages de Final Fantasy XI
 

Spoiler :


ET J ADORE CA !


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6497896
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 12:22:21  profilanswer
 

de toute facon pour moi le gros point positif de ce FF vient du fait qu'on ne sera pas obligé d'évoluer en équipe pour évoluer ... c'était clairement le gros point noir de FF11.

n°6498177
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 13:58:50  profilanswer
 

Sur FFXI, ils ont fait quelques efforts sur ce point (NPJ, La synchro...) mais il est vrai que ça va être un GROS plus :love:
 
Vivement qu'il sorte :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6498197
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:07:23  profilanswer
 

Citation :

Le système de jeu devrait trancher avec le style MMO RPG, et même avec le style RPG tout court puisqu'il n'y aura plus de niveaux pour le joueur ni de points d'expérience à gagner. L'équipe de développement souhaite offrir une nouvelle façon de faire évoluer son personnage. Leur réflexion les a poussés à trouver un système centré autour des armes. Ces dernières définiront la manière de jouer et certainement les possibilités offertes aux joueurs durant la bataille.  


 
J'ai lu ça hier. [:implosion du tibia]  
A voir, ça peut être sympa et en tout cas une vraie nouveauté pour ce style de jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6498235
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 14:19:48  profilanswer
 

Hypnos a craqué pour Aion. Je parie qu'il va revenir aux sources très rapidement :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6498664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:00:57  profilanswer
 

Faut voir, leur système interet a tenir la route, moi j'aime bien l'exp ^^

n°6498783
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 06-08-2009 à 17:49:30  profilanswer
 

Tssss..... Aion, j'ai installe la beta, connecté 5minutes... Jamais eu le temps de me lancer.  

Spoiler :

Et bon fuck leur CB ouvert uniquement le WE, j'ai autres choses à foutre moi


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6498789
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 17:52:42  profilanswer
 

Y'a une OB bientot.

n°6499850
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 07-08-2009 à 11:00:15  profilanswer
 

Quelques images supplémentaires :love:
J'ai l'impression de revoir Jeuno, Windurst, la Theine sur certaines photos :love:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6516345
Kyuuki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 16:04:55  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
non.
j'y joue encore sur xbox360 : il faut un compte gold.


 
La fumette, c'est mal .
On a besoin que d'un compte Silver pour jouer à FFXI ( je joue a partir d'un compte silver ). Par contre, tu pourra pas tester à partir d'un autre compte si cela fonctionne car ton Playonline ID [ Ou square Enix ID ] est lié a ton compte Xbox live !
 
Pour Playonline, beaucoup de joueur c'était plaint que c'était trop long pour lancer FFXI, donc  mainteannt cela passera par le système de Compte Square Enix.
Pour le bonne nouvelle, ce système permet de reprendre un abonnement le mois en cours sans payer le mois complet, juste les jours utilisés !

n°6516409
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 17:15:48  profilanswer
 

moi j'aimais bien playonline

n°6518146
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 17-08-2009 à 15:56:09  profilanswer
 

POL était très bien surtout pour la gestion des comptes.
Perso je préfère une interface dans ce style que un vulgaire site genre WoW pour la gestion de mon compte...
 
Il est vrai qu'il faudrait qu'on ait les deux :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6518358
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 17:35:36  profilanswer
 

Kyuuki a écrit :


 
La fumette, c'est mal .
On a besoin que d'un compte Silver pour jouer à FFXI ( je joue a partir d'un compte silver ). Par contre, tu pourra pas tester à partir d'un autre compte si cela fonctionne car ton Playonline ID [ Ou square Enix ID ] est lié a ton compte Xbox live !
 
Pour Playonline, beaucoup de joueur c'était plaint que c'était trop long pour lancer FFXI, donc mainteannt cela passera par le système de Compte Square Enix.
Pour le bonne nouvelle, ce système permet de reprendre un abonnement le mois en cours sans payer le mois complet, juste les jours utilisés !


milles excuses, je pensais réellement ce que j'ai écrit lorsque je l'ai écrit.(un autre internaute m'a déjà fait remarqué que c'était faux : je reconnais donc pour la seconde fois que je me suis trompé...méa culpa, je me confonds avec le lino, je me "flaquifise" devant ma déclaration fausse mais sincère...alors, maintenant il suffit :o !)
 
pour la liaison du compte xboxlive et le playonline ID, je savais. le système POL ne me gêne pas plus que ça, cependant si le nouveau systeme concernant FFIV est plus "souple", pourquoi pas !
 

Citation :

J'ai l'impression de revoir Jeuno, Windurst, la Theine sur certaines photos


:love: aussi !
 
 

Citation :

de toute facon pour moi le gros point positif de ce FF vient du fait qu'on ne sera pas obligé d'évoluer en équipe pour évoluer ... c'était clairement le gros point noir de FF11.


 
 
pas en ce qui me concerne. il m'est aussi arrivé de seek des heures pour trouver une party mais la "synchronisation" (qui permet d'ajuster le niveau du groupe sur un personnage) a améliorée cet aspect du jeu.
 
FFXI reste le seul mmorpg de ma connaissance dans lequel il est effectivement obligatoire "d'être en équipe pour évoluer" : c'est à la fois sa force et sa faiblesse.
 
beaucoup de mmorpg "actuels" permettent le lvl up solo et du coup il y a moins d'intérêt à jouer à un jeu "massivement multijoueurs" si c'est pour ne croiser que des "joueurs soloïstes"...paradoxe, paradoxe.
 
inversement, faire "la pute" près d'une zone de lvl-up à attendre qu'un groupe ait besoin du job que tu as décidé de monter peut être parfois un peu frustrant, c'est vrai : mais n'est-ce pas le prix à payer pour un vrai jeu de groupe ?
 
pour revenir au sujet principal, j'attends de voir comment va se décliner concrétement cette histoire "d'armory systeme" et aussi le systeme de combat et..aussi tout le reste !
 
plus de niveau et d'XP ? [:aaah]  
 
pourquoi pas après tout ? il est peut-être temps d'abandonner les antiques grimoires "gygaxiens" et d'essayer d'innover de tenter de renouveler (de réinventer ?) les bases du rpg/mmorpg ? je suis enthousiaste et curieux de voir ça !
 
pour ma part, le confort de jeu sur console est un plus...s'il sort effectivement sur PS3, je tenterai sans doute l'aventure sur cette platte-forme plutôt que sur un PC.  
 
PS: et en plus avec le service online de la ps3, je ne raconterai plus de bétises sur la nature du compte nécessaire afin de s'y connecter  :D  !


Message édité par lesorceleur le 17-08-2009 à 17:42:03

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6524539
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 19-08-2009 à 16:46:30  profilanswer
 

Des videos de la Gamecom :love:
Malheureusement au boulot actuellement. Je mettrai le topic à jour ce soir :D


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR