Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  458  459  460
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?

n°15210407
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 09:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Hello tout le monde
 
je me suis relancé dans Fallout 4
 
Vous auriez un bon MOD à me conseiller pour améliorer un peu les graphismes ? Je ne sais pas si c'est compliqué à installer , je n'ai jamais utilisé de MOD sur mes jeux


Le topic dédié mods sur Fallout 4 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8204_1.htm (faut que je le mette à jour d'ailleurs).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 09:31:28  profilanswer
 

n°15210502
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 11:17:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai pas encore fait F4 donc pas de mods à conseiller, mais passe par Nexus ( https://www.nexusmods.com/fallout4 ) et leur Vortex ( https://www.nexusmods.com/about/vortex/? ), c'est facile de gérer ses mods avec ça, même si l'interface fait peur au début.


 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Le topic dédié mods sur Fallout 4 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8204_1.htm (faut que je le mette à jour d'ailleurs).


 
Merci à tous les 2  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15746109
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 14-04-2024 à 23:01:06  profilanswer
 

Allez allez on déterre tout ça !

 

La série TV est disponible sur Amazon Prime et sincèrement, si vous êtes clients de la licence, foncez regarder !
On se croirait dans une cinématique de 10 heures, c’est incroyablement détaillé et "réaliste"

 

Et si vous n’êtes pas spécialement clients, prenez là comme une série de sci fi post apocalyptique à la Silo, mais avec la touche d'humour noire propre aux jeux Fallout, c’est un régal !

 

A ne pas mettre devant tous les yeux, évidemment ;)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15746111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 23:07:00  profilanswer
 

Pas encore fini la saison (épisode 5 fini à l'instant) mais en effet, je valide completement.
Le respect de l'univers visuel est impressionnant, et le souci du détail fantastique.
 
Pas sur que la série ait autant de succès chez un néophyte cependant, il va rater les références et le fan-service, le scénario et les personnages ne suffiront peut être pas à rendre le visionnage intéressant.
 
En tout cas je ne compte plus les plans où j'ai eu l'impression d'être dans le jeu, à me dire "tiens j'irais bien fouiller là bas"  :lol:

n°15746112
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 14-04-2024 à 23:09:25  profilanswer
 

Ah j'essaie de me freiner aussi mais c’est exactement comme un bon jeu de la saga : impossible de décrocher...

 

Les armes laser ! Les pip boys ! Les armures !  :love:  :love:  :love:
Je saoule tellement ma femme à lui expliquer toutes les 5 minutes ce qu’est une "bombe sucree", un "fatboy" etc etc  :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15746118
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 23:33:56  profilanswer
 

Gros oui pour moi aussi cette série :)
 
Les armures sont pour moi le climax, j'ai grave kiffé !
Beaucoup de fan service, mais c'est amené sans être trop lourd, ça va.
Quelques plans m'ont rappelé des affiches ou des loading screens. (La goule et le chien qui s'éloignent)
 
Le scénario me plait aussi, je rempile volontiers pour une S2 :)
La mise en place de Vault-Tec est une addition bienvenue au lore !
 
J'attends le patch NG dans 10j pour rejouer à F4 en ultra wide natif :love:

n°15746120
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-04-2024 à 23:57:22  profilanswer
 

Idem, plutôt bonne surprise si on aime les Fallout Bethesda (ce qui est mon cas).
J'en suis à l'épisode 6 et c'est de mieux en mieux.
L'ambiance et le soucis du détail sont bien là.

 

Seule réserve, certains décors font carton et même si le scénario se laisse suivre, la quête principale est digne des productions de M. Howard... heureusement il y a tout les "à côtés" (surtout l'histoire de Vault-Tec et des abris) qui relève le tout.
Ha et les personnages qui (à l'extérieur) se croisent aussi facilement que s'ils étaient en promenade dans mon jardin... c'est abusé de facilité.

 

Mais je vais la finir avec plaisir et espérer une suite !


Message édité par BillyCorgan le 14-04-2024 à 23:57:51

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15746125
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 00:53:41  profilanswer
 

Le dernier plan de l'épisode 8  [:gum]  [:stefaninho:1]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15746129
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-04-2024 à 04:16:23  profilanswer
 

Fini la série il y a deux jours.
 
Je n'avais pas joué à F4 avant, j'y ai joué après et j'ai donc pu assimiler tout un tas d'éléments qui ont servi à la construction de l'histoire de la série.
J'ai globalement aimé, mais c'est très loin d'être parfait.
 
1) le spectateur est jeté dans un univers clé en main et très riche alors que justement pour ceux qui ont fait les opus des jeux les un après les autres, c'est une lente construction qui s'enrichit au fur et à mesure. Ici l'histoire racontée est déjà dans l'après, dans un monde décadant (arc confrérie) alors qu'il est déjà post apo.  
J'aurais préféré qu'on nous élargisse l'univers au fur et à mesure que l'héroïne découvre le monde. C'est à mon sens une erreur de n'avoir pas centrée l'histoire sur elle. Ca nous aurait évité un rookie en super armure dès le début....
2) La sortie de l'abri est foirée. Ca devrait être dramatique et au final ça ne l'est pas, ça a même l'air d'être banal. Aucune gravité, aucune mise en scène élaborée, c'est jeté à la va vite alors qu'en plus l'héroïne est encore plus démunie que lorsque le perso sort de l'Abri 13 dans F1.
3) j'ai pas aimé les blagues nulles sauf le jeu de mot salace de l'épisode 7

Spoiler :

Do you want to come in my vault ?


4) bande son parfois lourdingue
5) les portes des abris sont beaucoup trop légères et ça se voit que ça tremble et que ça oscille dans tous les sens, dommage. Pas mal de décors font toc d'ailleurs.
6) l'histoire va trop vite, beaucoup trop vite.
 


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°15746135
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 15-04-2024 à 07:30:18  profilanswer
 

Quand tu voyais ce que Wayside avait réussi à faire en semi-amateur à faire avec Nuka Break, il y a de quoi faire avec un bon budget. Faut que je me cale quelques soirées avec cette série.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 15-04-2024 à 07:30:18  profilanswer
 

n°15746153
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 15-04-2024 à 09:20:46  profilanswer
 

Elle a l'air de bien démarrer en tout cas :)
J'ai envie de me remettre aux jeux maintenant :D

 

EDIT : Vous aussi vous avez remarqué que la quasi totalité des effets sonores (bips, alarmes, tirs, impacts, jusqu'au bruits de coups de poings et de chutes d'objets) étaient empruntés aux jeux ? :D
Le son du "Mariage accepté" au tout début, qui fait le son du passage de niveau :D
Le bruit du corps qui tombe par terre quand il y a une bagarre au corps à corps :D

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-04-2024 à 10:51:38

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15746424
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-04-2024 à 23:51:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Fini la série il y a deux jours.
 
Je n'avais pas joué à F4 avant, j'y ai joué après et j'ai donc pu assimiler tout un tas d'éléments qui ont servi à la construction de l'histoire de la série.
J'ai globalement aimé, mais c'est très loin d'être parfait.
....


 
 
Terminé. C'était bien. Curieux de la suite !
 
Pour tes points :
1 / Idem. Je ne sais pas trop comment un néophyte va s'approprier toutes les infos de cet univers en seulement 8 eps aussi dense.  
2 / Pareil, grosse déception. Presque l'impression que l'on entre et sort comme l'on veut vu la manière dont c'est fait (surtout qu'au début il y a confusion avec la situation des abris 33/32 puis 31 liés entre eux.
3 / Pas spécialement dérangé par les blagues... mais pas aimé plus que ça non plus.
4 / Fidèle aux derniers Fallout... avec quelques rappels sympa. Rien de marquant malheureusement, ça manque d'un theme clair.
5 / Oui, idem pour la T60 qui quand Max se battait devant bougeait quand il la heurtait comme si elle était en polystyrène...  
6 / Une fois encore tout à fait ! La fin est rushé... c'est dommage. Il y avait bien mieux à faire... mais bon, c'est quand même une belle surprise (surtout la partie histoire de Vault Tec et de Cooper.).
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15746430
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 16-04-2024 à 01:43:26  profilanswer
 

En tout cas j'ai relancé F1 et je suis allé jusqu'à la livraison de la puce à l'abri (en ayant réparé la pompe) en rushant le lieu en question sans toucher aux mutants ni à Set mais en flinguant les pillards au sud de Shady sands. Rien fait au Hub à part acheter du matos et des livres, beaucoup de livres :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°15746500
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 16-04-2024 à 10:47:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme beaucoup, je pense, j'ai une clé Fallout 76 pour xbox à donner, si ça intéresse quelqu'un ;)
 
RdB

Message cité 1 fois
Message édité par Robindesbois le 17-04-2024 à 14:25:49

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15746788
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-04-2024 à 22:12:08  profilanswer
 

J'ai relancé F2 pour ma part, j'ai recommencé Arroyo 3 fois jusqu'à trouver un build qui me plaise.
J'étais parti bourrin, mais l'agilité c'est trop pratique.
Je viens seulement de capter, 25ans après, qu'on peut défoncer les portes au pied de biche :d

n°15746883
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 10:52:52  profilanswer
 

Mon install de F4 blindée de mods (~250) marche toujours depuis 2015,  je suis toujours sur le run initial. :lol:
Bon je n'ai pas choisi mon camp pour la "fin" du jeu mais j'ai 6 compagnons qui me suivent, j'ai terminé la plupart des grandes quêtes.
Toujours pas démarré Nuka World,  la faute à toutes les quêtes apportées par des mods.
 
les mods Radio et musiques d'ambiance sont parmi ce qu'il y a de plus précieux, en particulier celui qui avait rapidement été retiré de Nexus qui ajoute les musiques d'ambiance de F1&2 :love:

DiB91 a écrit :

Elle a l'air de bien démarrer en tout cas :)
J'ai envie de me remettre aux jeux maintenant :D
 
EDIT : Vous aussi vous avez remarqué que la quasi totalité des effets sonores (bips, alarmes, tirs, impacts, jusqu'au bruits de coups de poings et de chutes d'objets) étaient empruntés aux jeux ? :D
Le son du "Mariage accepté" au tout début, qui fait le son du passage de niveau :D
Le bruit du corps qui tombe par terre quand il y a une bagarre au corps à corps :D


Oui grave le design audio est blindé de références :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15746981
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 17-04-2024 à 14:26:00  profilanswer
 

Robindesbois a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme beaucoup, je pense, j'ai une clé Fallout 76 pour xbox à donner, si ça intéresse quelqu'un ;)
 
RdB


Plus disponible, désolé, elle vient de partir chez  :??:  
Vous avez vraiment cru que j'allais le dire  :D


Message édité par Robindesbois le 17-04-2024 à 14:26:33

---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°15747134
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 18:03:01  profilanswer
 

Bon, préparez-vous à voir tous les mods cassés, surtout ceux qui se basent sur F4SE ...
 
Perso, j'ai paramétré Steam pour ne mettre à jour que quand je lance le jeu, téléchargements en background interdits et je ne lance le jeu que par le launcher F4SE.
 
417 mods dans mon load order (stable). Pas envie de voir tout ceci cassé.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15747141
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2024 à 18:12:19  profilanswer
 

J'ai réinstallé le jeu le WE dernier.
C'est affreux... ça ne supporte pas le 21:9...
 
Donc, curieux du patch opportuniste.  :D  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15747142
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-04-2024 à 18:12:39  profilanswer
 

Si c'est rapidement patché par F4SE alors ça ira !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15747157
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 17-04-2024 à 19:17:12  profilanswer
 

C’est une des promesses du méga patch du 25.
Perso je repars pour un run vanilla sans autre mod de plus que ce patch.  :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15747159
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-04-2024 à 19:18:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C’est une des promesses du méga patch du 25.
Perso je repars pour un run vanilla sans autre mod de plus que ce patch.  :love:


+1


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15747339
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 11:31:26  profilanswer
 

Bon j'ai attaqué la série en attendant rien du tout au vu des autres adaptations de merde (the witcher etc).
Je suis sur le cul, je suis re-hypé comme pas possible, je sens que ce weekend je vais relancer F4.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15747340
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 18-04-2024 à 11:34:49  profilanswer
 

:D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15747346
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 12:04:36  profilanswer
 

Grosse erreur que de relancer F4, j'arrive plus à me coucher avant minuit :lol:
 
J'ai enfin ouvert l'Abri88.  
Bon c'est pas foufou, la construction de zéro d'un abri ça m'a déjà saoulé à cause de l'interface workshop, à naviguer sans cesse pour trouver les pièces de légo pour faire les sols, les murs etc :fou:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15747429
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 15:31:31  profilanswer
 

Grosse erreur de relancer F2, j'arrive plus à me coucher avant 3h :o
 
J'ai libéré Sulik et Vic, on commence à être armés, mais les combats se soldent souvent par le décès d'un des deux donc ça prend du temps de reload et de recommencer :o

n°15747449
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 16:01:28  profilanswer
 

La version steam inclut pas les patchs de la commu je suppose, mais au moins le jeu avec le dernier patch officiel de l'époque ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15747502
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 18-04-2024 à 18:11:47  profilanswer
 

Je l'ai sur Gog et il me semble que c'est la dernière version officielle.
 
J'ai voulu installer le Unofficial Patch et le Restoration Project mais le jeu crashait tout le temps donc je suis repassé en vanilla GOG.
 
D'ailleurs, j'ai eu à tweaker un fichier de conf car les combats avec des ennemis multiples entrainaient des freezes.
Lancer f2_res_config.exe, click manually edit files, changer EXTRA_WIN_MSG_CHECKS=0 par EXTRA_WIN_MSG_CHECKS=1

n°15747631
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-04-2024 à 22:08:41  profilanswer
 

Aie oula c'est emmerdant ça :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  458  459  460
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ![Civilization III] Pour les Missions d'espionnage
Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold![Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE
Warcraft III et windows XPLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
topic overc'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2?
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 76 arrive. Premier Fallout co-op ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR