Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14060695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2018 à 01:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce retour qui hype à fond :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 01:27:42  profilanswer
 

n°14060697
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 01:37:39  profilanswer
 

L'exploration dans F4 moi j'ai énormément apprécié et là le faire avec un acolyte ben c'est le kiff, on sursaute tous les deux quand un truc nous saute dessus, on défouraille ensemble dans des couloirs mal éclairés. Les armes ont du punch, la visée et les headshots sont récompensés. Et on pense jamais à activer le VATS on s'en passe très bien. :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 02:16:40  profilanswer
 

Tout pareil que Vanloque.
 
Le monde est deja excellent à découvrir par soi même, mais je dois reconnaitre que jouer en coop avec quelqu'un c'est pas mal du tout !
Evidemment y'a quelques désagréments, genre si le teammate est un aspirateur, quand tu passes derriere lui y'a plus rien à looter  [:frogaski62:5]  
Et parfois faut l'attendre parce que "attends je dois scrap mon junk !", "attends j'installe un mod sur mon arme !" "attends je transfere mon stuff parce que je suis à 250/180 !"  [:zest:1]  
 
Mais je prends un pied pas possible  [:am72:5]  
Et ca malgré l'ergonomie pétée, les visuels souvent médiocres et le manque de fluidité.

n°14060707
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2018 à 02:19:00  profilanswer
 

Bon après 5h supplémentaire en solo histoire d'avoir un ressenti plus étoffé, je vais commencer par le négatif.
 
- La technique est complètement aux fraises, c'est honteux. Je sais que c'est jeter un pavé dans la marre de dire ça d'un jeux Beteshda mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeux autant fini à la pisse techniquement. C'est clairement pas beau, la DA est tout juste inspiré par moment (merci l'ambiance post apo) mais on à quasiment tous le temps les mêmes assets recopié partout. Et les animations te font revenir 10 en arrière quand on se disais qu'animer les jambes des ennemis c'était déjà bien mais pour le reste on est pas prêt.
- Le jeux est globalement laid en Ultra, le cpu se touche la nouille (30%) ainsi que le GPU (50%) pourtant pour une raison totalement inconnu le jeux te tank la VRAM de ton GPU comme pas permis. 8 go de VRAM consommé sur ma session soit la totalité de ma CG... C'est plus que... n'importe quel autre jeux même les plus gourmand que j'ai pu toucher.
- Les commandes sont bordéliques au possible, j'ai du tout remaper à mon arrivé en jeux pour avoir un semblant de cohérence.
- La spatialisation du son est la pire que j'ai jamais entendu, genre le jeux est complètement sous acide là-dessus. Tu ne peux littéralement jamais deviner ou se trouve les ennemis par le son. Il peut être 1 ou 2 étages au dessus pourtant le son te fait croire qu'il est juste derrière toi. Au final tu passe ton temps à chercher un ennemi qui semble être tout juste à côté de toi alors qu'il est 2 étages plus haut voir dans un autre bâtiment...
- Les perks, mouai y'en à certain d’intéressants qui enrichissent le gameplay mais rapidement tu va choisir celles qui te permettent de t'affranchir de certaines contraintes peut-être un peux trop restrictive (taille de l'inventaire, etc) histoire de pas avoir à trop choisir entre ramasser un item pour en jeter 3 autres. Au final j'ai plus laché mes points à m'apporter plus de confort que de chercher vraiment à optimiser mon personnage.
- Alors OK y'a un semblant de narration visuelle, ok y'a ribambelle de quête. Mais y'a pas de PNJ, y'a pas de vie et même si ça peux se justifier par le contexte du jeux quand au bout de 4h t'as pas croisé un être doté de parole t'as un sentiment de lassitude qui s'installe et qui enfle de plus en plus jusqu'au point où t'alt+tab et t'ouvre twitch sur la première chaîne venu juste histoire d'entendre un humain parler  :lol:  
- Pas de PNJ, mais quand même plein quête et vu qu'on t'explique pas ce que tu fout là et ce que tu dois faire, ben faut le lire ! Et t'as des mur de texte à lire partout, tous le temps, des notes, des pc ça n'en fini pas, c'est pourtant des attentions que j'apprécie en général, d'autant que c'est bien écrit mais toute la narration est relégué en texte et... je veux jouer bordel ! Et si tu les zap c'est encore pire tu te transforme littéralement en livreur FedEx qui connais tous juste son adresse de livraison.
- Celui-ci est bizarre mais... y'a pas de PNJ, les quêtes sont récupéré la plupart du temps via des holo, mais tous le monde est mort. Du coup t'accompli des quêtes qui aurait été utile àces gens de leur vivant mais... ils sont mort du coup... c'est vraiment nécessaire de leur prêter main forte ?  :??:  C'est con mais c'est un sentiment qui m'a pas lâché ça.
- Le pvp est une blague, on va faire simple y'a pas de pvp.
- Y'a beaucoup trop de craft de beaucoup trop de chose. Le jeux est pas chiche avec toi loin de là et pourtant tu peux recycler toutes les merdes que tu ramasses pour en crafter encore plus, sauf que t'en à pas besoin. Ça changera peut-être plus tard parce que c'est bien de pouvoir le faire, mais à aucun moment je n'ai ressenti le besoin de crafter des items/munition/bouffe.
- La map est grande, mais vide (en joueur), je n'ai pas croisé d'autres joueurs en 5h de jeux.
- Les événements... c'est le niveau 0 de la créativité, enfin je comprend pas ce qui peux hyper. Le jeux envoi des vague de monstre que vous êtes sensé dézinguer et voilà fin de l’événement. T'as genre 3 vague de 5 goules qui rush le camp et emballé c'est pesé. Paie ton événement  :lol:  
- En solo, c'est vraiment chiant genre... tu t'emmerde vraiment. Si vous voulez y jouer, achetez-vous un pote.
 
 
Bon maintenant le positif (parce qu'yen à quand même):
 
- La DA est fainéante mais y'a quand même une ambiance visuelle c'est indéniable, c'est du Fallout on est pas perdu là dessus.
- Même si on doit se taper des pavé en permanence pour comprendre un minimum ce qu'on fout là, c'est bien voir très bien écrit et aussi bien traduit, il en va de même pour les lecture audio qui sont de qualité, même en français, c'est suffisamment rare pour être souligné.
- L'ambiance musicale est tout juste magnifique. D'excellent choix de playlist bien inspiré. Vraiment chapeaux.  
- Y'a du contenu, le jeux te dit ou aller, mais tu fait ce que tu veux entre les deux et c'est pas rare de tomber sur un campement. Ceux-ci sont rarement vide et présente des points d’intérêt (loot ou quête annexe)
- Je pense que ça peut être sympa à plusieurs, tout simplement pour le délire de faire du Fallout à plusieurs, de toute façon le jeux n'existe que pour ça, il n'a aucun autre intérêt par rapport à ces prédécesseurs.
 
 
 
 
Voilà mon retour.
Clairement je ne le prendrai pas, du moins pas tout de suite, pas à ce prix et pas avant qu'ils apportent beaucoup de modifications technique et de gameplay. Je trouve vraiment honteux de le sortir dans cet état, et je ne pense pas qu'à la technique.
Sur quasiment tous les plans il ne tiens pas la comparaison avec tous les "bons" jeux sorti récemment et je dirais même depuis ces 5 dernières années.
Maintenant je vois qu'il plait à certain et c'est tant mieux ,je pense qu'on peut y trouver son compte, surtout à plusieurs. Mais en solo c'est clairement une purge.
Je ne pense pas être la cible et j'ai probablement pas saisi tout l’intérêt du jeux (même si je confirme et signe tout ce que je dis dans ce retour  :) ) donc je vais pas me risquer à dire que le jeux est naze et qu'il est sans intérêt mais simplement que ce n'est pas pour moi.

n°14060709
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2018 à 02:30:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Tout pareil que Vanloque.
 
Le monde est deja excellent à découvrir par soi même, mais je dois reconnaitre que jouer en coop avec quelqu'un c'est pas mal du tout !
Evidemment y'a quelques désagréments, genre si le teammate est un aspirateur, quand tu passes derriere lui y'a plus rien à looter  [:frogaski62:5]  
Et parfois faut l'attendre parce que "attends je dois scrap mon junk !", "attends j'installe un mod sur mon arme !" "attends je transfere mon stuff parce que je suis à 250/180 !"  [:zest:1]  
 
Mais je prends un pied pas possible  [:am72:5]  
Et ca malgré l'ergonomie pétée, les visuels souvent médiocres et le manque de fluidité.


 
Vivement le podcast pour t’entendre déglinguer toute les critiques débiles et souvent infondées sur le jeu !

n°14060711
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 03:01:25  profilanswer
 

@bull : je suis parfaitement d'accord avec les premiers points abordés dans ton post, jusqu'au perks ; prendre les perks diminuant le poids des items est un choix de facilité que tu vas rapidement regretter. Il vaut mieux s'imposer une certaine discipline et ne pas tout ramasser afin de se concentrer sur des pères plus orientés efficacité.

 

Ensuite pour tes points négatifs suivants, c'est clairement du subjectif. L'absence de NPCs et la narration par les textes / holotapes m'ont fait peur au premier contact avec le jeu, mais au final je trouve que ça renforce bien le synopsis de base du jeu.
Pour les autres joueurs, ben si tu les rencontres pas c'est aussi que t'as pas cherché à le faire j'imagine :D Pour info, tu vois tous les joueurs du serveur sur la map.
D'ailleurs pour le pvp c'est pareil, faut déjà retrouver les autres avant de pouvoir les attaquer :P
Et entre le pvp sauvage (compliqué), les zones à se disputer (genre la centrale nucléaire) et le mode battle royale (via la radio), y'a des options pour satisfaire ceux qui cherchent ça.

 

Enfin je comprends tes remarques, et effectivement tu n'as pas l'air d'être la cible de ce jeu :jap:

 

@solid : on a pas trop abordé le bashing autour du jeu, mais ouais j'ai tenté de le défendre :D
Même Gracchus à pas été trop négatif !

n°14060754
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 07:22:13  profilanswer
 

Ben si ya aucun NPC, et que le jeu compte sur les joueurs pour faire l'ambiance, ya de fortes chances que ça le fasse pas trop pour moi.. J'ai l'habitude de jouer aux jeux des années après leur sortie, et ya de fortes chances que dans 1-2 ans le jeu soit encore moins peuplé qu'à sa sortie...
On verra bien je vais attendre les tests, mais toujours pas hypé.
 
Le simple fait d'un Fallout multi arrive pas à faire son chemin dans ma tête de fanboy :D

n°14060769
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 07:50:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Evidemment y'a quelques désagréments, genre si le teammate est un aspirateur, quand tu passes derriere lui y'a plus rien à looter  [:frogaski62:5]


Je réagirai juste là-dessus pour dire que nan le loot est individuel: 2 joueurs tuent un mob>>chacun voit du loot (différent selon le jet de dés random) dans son cadavre et de toute la soirée j'ai pas vu de cas contraire. Même un cargo drop on a chacun vidé son contenu.
 
Le seul truc qui manque c'est un vrai partage d'xp en équipe pour quand un seul joueur tue des mobs pendant que l'autre fouille. Et même si on voit l'avancement des quêtes de son collègue, l'avancement est totalement individuel.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060865
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:06:08  profilanswer
 

Un peu de jeu hier soir aussi pour moi. ( ~2h)

 

Plus j'y joue plus je m'y plait  :D
Cette fois j'ai suivi le chemin indiqué par les quêtes que j'avais totalement ignoré mardi soir, j'ai sauvé un très bas niveau qui se faisait gang-banger par 6 ou 7 robots fermiers et réussi mon premier event  [:b-s:4]
C'est ma seule interaction multi de la soirée, j'ai passé le reste du temps à me battre contre un parcours d'acro-branche et explorer une mine  :D

 

Vivement que j'y retourne ce wee.... ah merde  [:paydaybear:5]


Message édité par remiche35 le 09-11-2018 à 09:06:21
n°14060879
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 09-11-2018 à 09:10:48  profilanswer
 

vanloque a écrit :

5h non stop ! putain que c'est bon :love:
 
Quand t'es à l'aéroport avec un copain, que y'a un event qui se déclenche, la sirène qui hurle tu comprends pas ce qu'il se passe, une Scorched Beast survole les lieux  [:frogaski62:5]  et tu vois deux douzaines de Scorched Men qui foncent sur toi  [:omgwtf]  
 
Puis 6 joueurs randoms débarquent  [:moonblood6:3] et participent à la fusillade, les vagues de mecs Scorched s'enchaînent, les cadavres s'entassent, les shotgun claquent...  [:guilletit:4]  
 
L'histoire est essaimée un peu partout, c'est du pur Fallout avec narration environnementale. On a visité un gros bâtiment de labo pharma par hasard parce qu'on passait devant, ben on y a passé une heure, plein de loot, plein de ghouls et par hasard on tombe sur quelques holotapes qui en fait donnent des gros indices sur ce qui se passe en Virginie.
 
C'est Fallout+Stalker y'a pas à tortiller du cul. On peut passer sa soirée à juste se baigner dans l'atmosphère et l'exploration. Le Craft combine les bonnes idées de NewVegas et du 4.
 
Ok on a perdu toute la partie RP avec la montagne de dialogues et d'embranchements de F1&F2 c'est sûr. Pour cet aspect là je vais bientôt compenser en jouant à UnderRail. :D


Ca m'a fait exactement pareil. :D
Surtout que les gars ont débarqué avec super armure, fusil d'assaut, laser...
 

Ancestrle a écrit :

Bon après 5h supplémentaire en solo histoire d'avoir un ressenti plus étoffé, je vais commencer par le négatif.


Je suis d'accord sur pas mal de point.
Dans les autres Fallout, la répartition PNJ-terminal était bien dosée. Là, avoir des terminaux avec 36 entrées et écouter des holo en continue, bof.
L'aspect multi est généralement présent dans les villes et après tu peux passer des heures sans voir personne à explorer. :)
Moi aussi, je galère à localiser d'où viennent les coups de feu. :D
 
Je n'ai pas pu tester en squad, ce qui doit vraiment etre un plus. :(


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 09:10:48  profilanswer
 

n°14060886
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-11-2018 à 09:16:22  profilanswer
 

J'aimerai bien que Bethesda éclaircisse le pvp.... Hier je join un russe pour faire des évent.
Pas de bol, au premier tp, on tombe sur un random level 8, le russe le defonce et paf me voilà recherché.
Les tourelles du mort commencent a me tirer dessus alors je m'acharne dessus et paf me voilà me mort ! Le gars avec qui j'avais groupé me one shot pour récupérer la prime que j'ai sur la tête 40 caps....
Quel plaisir de jouer avec des randoms....

 

A moins que ça soit du au fait que j'ai capturé un avant poste qui était déjà pris....
En tout état de cause si les gars de ta squad peuvent te défoncer pour récupérer une prime sans même sortir de ta squad je trouve ça un peu aberrant...

 

Sinon j'ai croisé un pnj hier.....

 

Graham qui se balade avec sa vache :

 

https://reho.st/preview/self/6cff6dfa993f2a054332a06624c46da5cf582fb8.jpg


Message édité par devil86 le 09-11-2018 à 09:19:34

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14060920
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2018 à 09:32:25  profilanswer
 
n°14060927
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 09-11-2018 à 09:36:54  profilanswer
 


Nan y avait un super mutant level 50 a côté d'elle :o
Et on pouvait lui parler, il vendait des plans, rien de bien folichon....


Message édité par devil86 le 09-11-2018 à 09:37:47

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14060931
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2018 à 09:37:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

@bull : je suis parfaitement d'accord avec les premiers points abordés dans ton post, jusqu'au perks ; prendre les perks diminuant le poids des items est un choix de facilité que tu vas rapidement regretter. Il vaut mieux s'imposer une certaine discipline et ne pas tout ramasser afin de se concentrer sur des pères plus orientés efficacité.
 
Ensuite pour tes points négatifs suivants, c'est clairement du subjectif. L'absence de NPCs et la narration par les textes / holotapes m'ont fait peur au premier contact avec le jeu, mais au final je trouve que ça renforce bien le synopsis de base du jeu.
Pour les autres joueurs, ben si tu les rencontres pas c'est aussi que t'as pas cherché à le faire j'imagine :D Pour info, tu vois tous les joueurs du serveur sur la map.
D'ailleurs pour le pvp c'est pareil, faut déjà retrouver les autres avant de pouvoir les attaquer :P
Et entre le pvp sauvage (compliqué), les zones à se disputer (genre la centrale nucléaire) et le mode battle royale (via la radio), y'a des options pour satisfaire ceux qui cherchent ça.
 
Enfin je comprends tes remarques, et effectivement tu n'as pas l'air d'être la cible de ce jeu :jap:
 


 
Tous les retours sont subjectifs c'est pour ça que je préfère dire que je ne suis pas la cible plutôt que c'est nul (même si je le pense  :lol: ) et je peux même comprendre qu'on adhère à cette proposition.
 
Etant donné que je suis pas un fan invétéré de la licence je l'ai vraiment juste approché comme un jeux de rôle en monde ouvert multijoueurs. Et je donne mes avis sans spécialement tenir compte de l'historique de la licence. En me mettant un peux à la place de Jean Kevin qui aura vu la pub sur Twitch et qui se demande si ça vaut le coup.
 
Et je pense aussi que c'est d'utilité publique de marteler que de sortir un jeux full price en 2018 avec ce niveau de finition technique c'est juste du foutage de gueule et ils devraient être sanctionné.

n°14060946
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 09:43:31  profilanswer
 

J'ai lu sur Reddit que si tu attaques le camp/Avant Poste contrôlé par un joueur c'est considéré comme une agression et donc tu bascules en PVP.

 

Vous allez voir le coté positif des Holotapes : vous les écoutez pendant vos balades/explorations, ça fait comme si vous écoutiez un podcast :D

 

@bull666 : y'a du monde qui paie 10-15€/mois pour jouer à un MMO qui existe depuis plus de 10ans, des mecs qui claquent 20-30€ tous les 3-4 mois pour des cartes dans des jeux comme Hearthstone. Pour rappel Bethesda dit (après ils tiennent plutôt bien leurs promesses) que tous les updates seront gratuits, donc 50-60€ pour un jeu multi qui sera viable 1 an voire peut-être plusieurs années, ça va.

 

EDIT : je digresse mais pour les fans de DOOM, préparez-vous à la possibilité que Doom Eternal sera en exclu sur leur Launcher. Tout est possible. :whistle:

 

@Bull666 : d'après tes posts je déduis que tu n'as pas joué à Fallout 4, je me trompe ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-11-2018 à 10:00:09

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060992
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 09:59:33  profilanswer
 

On fait la répartition des pseudos de chacun pour le lancement le 14? C'est le pseudo du compte ou le nom du joueur?
 
TenioB ici :)


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14061031
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-11-2018 à 10:18:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :


@bull666 : y'a du monde qui paie 10-15€/mois pour jouer à un MMO qui existe depuis plus de 10ans, des mecs qui claquent 20-30€ tous les 3-4 mois pour des cartes dans des jeux comme Hearthstone. Pour rappel Bethesda dit (après ils tiennent plutôt bien leurs promesses) que tous les updates seront gratuits, donc 50-60€ pour un jeu multi qui sera viable 1 an voire peut-être plusieurs années, ça va.
 
EDIT : je digresse mais pour les fans de DOOM, préparez-vous à la possibilité que Doom Eternal sera en exclu sur leur Launcher. Tout est possible. :whistle:
 
@Bull666 : d'après tes posts je déduis que tu n'as pas joué à Fallout 4, je me trompe ?


 
Je vois pas le rapport avec les jeux Blizzard.
Mon propos c'est de dire que sortir un jeux dans cet état et le tarifer full price c'est honteux, ce n'est pas le cas des jeux que tu cite, peux importe leur modèle économique.
 
Et si j'ai joué aux autres Fallout et autres Elder Scrolls sans être fan de la licence ou l'attendre particulièrement. Peut-être aussi pour ça que je ne me contente pas simplement d'un environnement connu.

n°14061174
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2018 à 11:23:18  profilanswer
 
n°14061235
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:56:08  profilanswer
 


On dirait un vieux screen de Morrowind  [:flying-chewbacca:2]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14061266
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 12:15:30  profilanswer
 

Ouais c'est quoi cette réso et ce flou :lol:

 

Vla des screens pris Dimanche et Mardi : https://imgur.com/gallery/JwW0ons
Pareil y'a un peu de compression Jpg c'est la faute à imgur :o


Message édité par vanloque le 09-11-2018 à 12:17:20

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14061308
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2018 à 12:48:18  profilanswer
 

J'ai pris la vignette, la flemme de redimensionner l'image pour qu'elle fasse moins de 2 Mo :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14061618
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 15:01:02  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ben si ya aucun NPC, et que le jeu compte sur les joueurs pour faire l'ambiance, ya de fortes chances que ça le fasse pas trop pour moi.. J'ai l'habitude de jouer aux jeux des années après leur sortie, et ya de fortes chances que dans 1-2 ans le jeu soit encore moins peuplé qu'à sa sortie...
On verra bien je vais attendre les tests, mais toujours pas hypé.
 
Le simple fait d'un Fallout multi arrive pas à faire son chemin dans ma tête de fanboy :D


 
Oui ça depend de ce que tu attends d'un jeu de ce type  :jap:  
Personnellement, ce que j'aime dans les Fallout, c'est la narration environnementale et l'ambiance qui se dégage des endroits visités. J'ai jamais trouvé les personnages et leurs dialogues réellement passionnants ou bien écrits, et entre les animations faciales rigides et les bugs d'animations des modeles, j'ai du mal à les voir comme vecteurs d'immersion  :lol: Contrairement à cette fameuse narration environnementale, donc.
C'est pourquoi l'absence de NPC ne me pose pas de probleme, pour l'instant en tout cas.
 

vanloque a écrit :

Je réagirai juste là-dessus pour dire que nan le loot est individuel: 2 joueurs tuent un mob>>chacun voit du loot (différent selon le jet de dés random) dans son cadavre et de toute la soirée j'ai pas vu de cas contraire. Même un cargo drop on a chacun vidé son contenu.


 
Non je parle des items visibles, et non du loot ;)

n°14061803
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 16:28:15  profilanswer
 

Ouais le matos visible ok, faut apprendre à partager. :D  
Au pire quand t'as aspiré tout un bâtiment tu fais le point avec ton copilote pour voir de quoi chacun manque. Y'a une telle abondance partout que je ressens pas (pour l'instant) le besoin de tout garder jalousement.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14062125
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 19:22:38  profilanswer
 

J’ai un peu fait limite avec la construction hier.  Y a un petit potentiel :D
J’ai envie d’y jouer plus.

n°14062529
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 07:41:04  profilanswer
 


https://reho.st/preview/self/d82a07995128ae966f6cba7568678e188ce37f32.jpg
:O


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14062533
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 07:46:51  profilanswer
 

On peut faire plusieurs persos au fait ? Si oui, ont ils qque chose en commun comme un storage ou blueprint de base? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 10-11-2018 à 07:47:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14062590
django

Transactions (14)
Posté le 10-11-2018 à 09:20:40  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

On peut faire plusieurs persos au fait ? Si oui, ont ils qque chose en commun comme un storage ou blueprint de base? :jap:


non, faut pas trop en demander  :o

n°14062612
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 09:46:57  profilanswer
 

django a écrit :


non, faut pas trop en demander :o


Euuuu dans le menu principal on te propose d'en créer un nouveau quand on clique sur personnage....


Message édité par devil86 le 10-11-2018 à 09:47:15

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14062614
django

Transactions (14)
Posté le 10-11-2018 à 09:47:28  profilanswer
 

qui remplace l'ancien? j'ai pas testé perso

n°14062617
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-11-2018 à 09:49:42  profilanswer
 

django a écrit :

qui remplace l'ancien? j'ai pas testé perso


Pas tester, je dirai ça la semaine prochaine :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14062668
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 10:42:43  profilanswer
 

Ca manque quand même de server browser pour se retrouver de manière communautaire. La friend list c'est un peu relou.

n°14062723
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-11-2018 à 11:20:55  profilanswer
 

On ne peut pas le désinstaller :D


---------------
Demqin
n°14062862
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-11-2018 à 12:54:45  profilanswer
 

Moi je pense que je vais rebooter un perso au launch.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14063042
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 15:52:00  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Ca manque quand même de server browser pour se retrouver de manière communautaire. La friend list c'est un peu relou.


Suffit que tout le monde fasse "rejoindre" sur le premier mec qui est en jeu et c'est bon.
 
Ou 2eme solution : si tout le monde est sur le menu principal et que vous vous êtes tous mis en ami, vous pouvez vous inviter en équipe puis cliquer sur "Jouer en Equipe".

dobermann78 a écrit :

On ne peut pas le désinstaller :D


Bah pas besoin tu gardes les fichiers pour la release !
 
J'ai reçu mon Pipboy!  [:bakk13]  j'ai commencé à déballer les pièces...  Et j'ai du arrêter pour changer de caleçon.  [:vindev_hell]


Message édité par vanloque le 10-11-2018 à 15:54:56

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14063090
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 16:49:50  profilanswer
 

Mais j’ai pas d’amis  [:zedlefou:1]

n°14063258
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:25:42  profilanswer
 

J'ai mis mon blase plus haut :o


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14063273
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 10-11-2018 à 19:36:13  profilanswer
 

On peut espérer l'ajout d'un système de contacts dans l'appli de Bethesda :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14063289
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:48:37  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14064793
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 04:11:09  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1061497499880316930
 
L'installation initiale de Fallout 76 sur PS4 devrait réclamer un espace disque de 45,04 Go et 54,64 Go pour la mise à jour de lancement : soit 99,7 Go.
 
WTF ????


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14064804
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 06:58:29  profilanswer
 

Ouais enfin faut lire l'article en entier hein :
http://www.jeuxvideo.com/news/9547 [...] voiles.htm

 

Ca pourrait remplacer les données sur le disque. Certes j'vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre mais bon.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14064807
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 12-11-2018 à 07:30:08  profilanswer
 

Si certains y jouent sur ps4, qu'ils se dénoncent (pour qu'on joue ensemble :o)
Sinon jeu expédié par la fnac, ça sent bon !  :love:


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR