Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14058200
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 15:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait perso je trouve que ça serait dommage de se priver de SupMutants si on trouvait pas une feinte dans le Canon. :D

 
Ancestrle a écrit :

 

Ah ben je crois que c'est pas un bug parce que je l'ai également croisé celui là.
D'ailleurs il m'a fait sursauté, pas habitué à trouvé une grosse vache à deux têtes quand je rentre dans un mobile-home  :D


Ou alors c'est une erreur de placement de spawn et c'est pour ça qu'on le voit tous ! :D

Ancestrle a écrit :


Il me semble bien en avoir croisé un hier si on parle des gros malabar vert en armure.

 

Ouais y'en a, par exemple rendez-vous au JunkYard, un peu au sud-est de la centrale Poséidon.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-11-2018 à 15:34:20

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 15:32:27  profilanswer
 

n°14058207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:39:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

En fait perso je trouve que ça serait dommage de se priver de SupMutants si on trouvait pas une feinte dans le Canon. :D


 
Oui, mais c'est aussi comme ça qu'évolue le lore d'une série ;)
 
Fallout 76 est une sorte de préquel, si Bethesda arrive à trouver une explication logique (et pas trop tirée par les cheveux) à la présence de tel ou tel élément, alors tant mieux !
Jusqu'à présent j'ai l'impression qu'ils se démerdent pas trop mal. Suffit de voir le shitstorm débile sur la BoS qui a été désamorcé en 2 lignes par Betheda. Résultat, les faux fans outrés se sont retrouvés en mode "ah ouais ok ça se tient en fait  [:figti] "

n°14058215
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 15:42:31  profilanswer
 

Mais ouais, je suis totalement preneur pour que ça évolue et qu'ils se sortent de contraintes mises par le lore de 97 :jap:
 
Et merci pour le fil twitter, j'ai parfait mes connaissances :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14058223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 15:46:28  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Mais ouais, je suis totalement preneur pour que ça évolue et qu'ils se sortent de contraintes mises par le lore de 97 :jap:
 
Et merci pour le fil twitter, j'ai parfait mes connaissances :jap:


 
Pareil, j'adore ça :D  
Explorer un batiment, lire les logs, et se rendre compte de l'origine de tel ou tel evenement, c'est ce qui fait la force des Fallout  :love:  
 
Pour le fil Twitter moi aussi ça m'a fait un refresh, j'avais oublié certains trucs :D Mais je suis tombé dessus en recherchant des raisons de la présente des super mutants dans F76 justement  :jap:

n°14058226
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 15:47:35  profilanswer
 

Sinon il y a un moyen de se débarrasser de cet effet bokeh immonde qu'ils ont collé sur tous le jeux ?
 
L'impression de jouer avec une caméra de téléphone en mode portrait  :o  
 
Sinon je serais intéressé pour me faire convertir pour la session de ce jeudi, je suis pas un die-hard fan de la licence et pour l'instant je le juge que sur ce qu'il m'offre, et il me paume un peux ce jeux. Je serais pas contre être initié à comprendre la substantielle moelle de ce titre  :D

n°14058264
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 16:07:07  profilanswer
 

l'effet Bokeh on peut pas trop le virer pour le moment mais c'est ptete aussi lié au niveau de Perception ?
 
Je crois qu'il me reste une clé BETA, pas sûr qu'elle fonctionne. Je te MP ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14058277
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-11-2018 à 16:10:16  profilanswer
 

vanloque a écrit :

l'effet Bokeh on peut pas trop le virer pour le moment mais c'est ptete aussi lié au niveau de Perception ?
 
Je crois qu'il me reste une clé BETA, pas sûr qu'elle fonctionne. Je te MP ;)


 
non, ça se modifie dans le .ini :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14058370
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 16:46:53  profilanswer
 

vanloque a écrit :

l'effet Bokeh on peut pas trop le virer pour le moment mais c'est ptete aussi lié au niveau de Perception ?


 
Ah je te garanti que c'est pas moi qui déconne là dessus, il suffit de te mettre au niveau d'un panorama et de mettre ton viseur sur plusieurs cibles, tu aura un effet bokeh qui va systématiquement flouter ce qu'il y a autour, c'est très moche.
 
 

n°14058465
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 07-11-2018 à 17:37:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
non, ça se modifie dans le .ini :D


Si t'as une modif qui marche bien et qui gache rien, vas-y fais tourner :o

Ancestrle a écrit :


 
Ah je te garanti que c'est pas moi qui déconne là dessus, il suffit de te mettre au niveau d'un panorama et de mettre ton viseur sur plusieurs cibles, tu aura un effet bokeh qui va systématiquement flouter ce qu'il y a autour, c'est très moche.
 
 


Ouais à l'avant dernière session ça m'avait beaucoup gêné aussi mais bizarrement hier soir je l'ai quasiment pas remarqué  :??:  Et j'ai maintenant 4 en Perception.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059051
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 08:42:48  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] =t3_9v1thc

Citation :

Hi all,

 

We’d like to extend our sincerest thanks to everyone who played the Fallout 76 B.E.T.A. The stories you’ve been sharing, the feedback you’ve provided, and the issues you’ve made us aware of have been appreciated along this journey.

 

We’ve been reading everyone’s comments and wanted to share some of what will be addressed on or close to launch and what we’re investigating post-launch.

 

We encourage you to keep sharing it with us whether that’s on Reddit, social channels like Twitter and Facebook, and our official forums.

 

Thank you again for your continued support.

 
  • Ultra-Wide Support: We will support 21:9 post launch. Once available, or shortly before, we’ll be sure to post our patch notes that let you know when to expect it.


  • Larger Stash Size: We’ve seen this one come up a lot and understand the frustration. While the Stash size at 400 weight limit can get easier to deal with over time, we do plan on increasing it in the future.


  • Push-to-Talk [UPDATED]: While we aim to create a consistent experience no matter what platform you’re on, we understand that some of you on PC would like the option for Push-to-Talk. Our goal with voice chat being on by default is to highlight that the world is alive with real people, other players like you. We like to start with encouraging player interaction and will look into adding this in the future be adding this in the near future.


  • FOV Slider: We haven’t supported FOV sliders in our previous games as it is known to break a lot of animations and causes a lot of clipping to occur onscreen. You do have the option to zoom out in third person on PC by holding View and moving the mousewheel, but we won’t be able to have it for first person view.


  • Exploits of Various Types: Many exploits we’ve seen reported have been known and will be addressed in a future update.


  • Issues with social menu and inviting friends/making teams/etc.: Those who were experiencing issues with the social components will find that many of these issues have been fixed. We will continue to fix issues as they arise as fast as we’re able to, so keep letting us know when you run into them.


  • Hunger not being sated: Some were saying their “Hunger bar” wouldn’t replenish no matter how much they ate or how cleared of diseases they were. This issue has been addressed and will be in a future update so no more hungry dwellers.


  • Loud Gunshot/Noises: The issue of players hearing sudden random gunshot/loud sounds around Appalachia will be addressed in a future update near launch.


C'est assez WTF leurs justifications pour l'absence de push to talk et du slider pour le fov (j'ai jamais eu aucun soucis sur les précédents jeux Bethesda...)

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 08-11-2018 à 08:43:05
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 08:42:48  profilanswer
 

n°14059112
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 09:24:26  profilanswer
 

Y'a quand même un sentiment d'amateurisme assez prononcé qui plane autour de la réalisation technique du titre.
 
Apparement leur commentaires n'a pas passé la nuit et ils ont édité:
 

Citation :

Push-to-Talk [UPDATED]: While we aim to create a consistent experience no matter what platform you’re on, we understand that some of you on PC would like the option for Push-to-Talk. Our goal with voice chat being on by default is to highlight that the world is alive with real people, other players like you. We like to start with encouraging player interaction and will look into adding this in the future be adding this in the near future.


 
Et visiblement ils ont adressés le problème de FOV et cette histoire de jeux accéléré sur PC en... activant et lockant la VSync par défaut le FOV à 90  :lol:  
https://kotaku.com/fallout-76s-beta [...] 267752/amp


Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 09:37:38
n°14059126
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 09:29:43  profilanswer
 

Le push to talk je trouve ça cool en soit. Le problème c'est quand t'as des gens qui parlent à quelqu'un chez eux.

 

Autant entendre un type râler sur le jeu parce qu'il n'arrive pas à tuer un truc ou siffloter ça peut aller. L'entendre dire à sa femme qu'il a ses hémorroïdes et que ce soir elle ne doit pas sortir la ceinture gode ça sort du jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14059128
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:30:29  profilanswer
 

J'ai préco pour jouer à la beta et finalement je n'aurai passé que 10 minutes dans l'abri ...
Du coup je commence un run F4 avec un perso melee/heavy weapons en survie :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14059129
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:30:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Le push to talk je trouve ça cool en soit. Le problème c'est quand t'as des gens qui parlent à quelqu'un chez eux.

 

Autant entendre un type râler sur le jeu parce qu'il n'arrive pas à tuer un truc ou siffloter ça peut aller. L'entendre dire à sa femme qu'il a ses hémorroïdes et que ce soir elle ne doit pas sortir la ceinture gode ça sort du jeu.

 

C'est l'inverse mukumi  :D

n°14059162
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 09:43:25  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

https://www.reddit.com/r/fo76/comme [...] =t3_9v1thc

Citation :

Hi all,
 
We’d like to extend our sincerest thanks to everyone who played the Fallout 76 B.E.T.A. The stories you’ve been sharing, the feedback you’ve provided, and the issues you’ve made us aware of have been appreciated along this journey.
 
We’ve been reading everyone’s comments and wanted to share some of what will be addressed on or close to launch and what we’re investigating post-launch.
 
We encourage you to keep sharing it with us whether that’s on Reddit, social channels like Twitter and Facebook, and our official forums.
 
Thank you again for your continued support.
 

  • Ultra-Wide Support: We will support 21:9 post launch. Once available, or shortly before, we’ll be sure to post our patch notes that let you know when to expect it.


  • Larger Stash Size: We’ve seen this one come up a lot and understand the frustration. While the Stash size at 400 weight limit can get easier to deal with over time, we do plan on increasing it in the future.


  • Push-to-Talk [UPDATED]: While we aim to create a consistent experience no matter what platform you’re on, we understand that some of you on PC would like the option for Push-to-Talk. Our goal with voice chat being on by default is to highlight that the world is alive with real people, other players like you. We like to start with encouraging player interaction and will look into adding this in the future be adding this in the near future.


  • FOV Slider: We haven’t supported FOV sliders in our previous games as it is known to break a lot of animations and causes a lot of clipping to occur onscreen. You do have the option to zoom out in third person on PC by holding View and moving the mousewheel, but we won’t be able to have it for first person view.


  • Exploits of Various Types: Many exploits we’ve seen reported have been known and will be addressed in a future update.


  • Issues with social menu and inviting friends/making teams/etc.: Those who were experiencing issues with the social components will find that many of these issues have been fixed. We will continue to fix issues as they arise as fast as we’re able to, so keep letting us know when you run into them.


  • Hunger not being sated: Some were saying their “Hunger bar” wouldn’t replenish no matter how much they ate or how cleared of diseases they were. This issue has been addressed and will be in a future update so no more hungry dwellers.


  • Loud Gunshot/Noises: The issue of players hearing sudden random gunshot/loud sounds around Appalachia will be addressed in a future update near launch.


C'est assez WTF leurs justifications pour l'absence de push to talk et du slider pour le fov (j'ai jamais eu aucun soucis sur les précédents jeux Bethesda...)


 
Bah ouais pareil pour le fov, il y avait juste le probleme de pipboy trop petit, mais c'était corrigeable  [:zedlefou:1]  
 
 
 

n°14059200
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 09:59:22  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai préco pour jouer à la beta et finalement je n'aurai passé que 10 minutes dans l'abri ...
Du coup je commence un run F4 avec un perso melee/heavy weapons en survie :o


C'est normal tout le jeu se déroule au dehors  [:sicha]  
 
Cool qu'ils rétro-pédalent sur le PushTOTO, hier soir ça a réagit sévère sur Reddit suite à leur post.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059233
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:11:46  profilanswer
 

Pas de ma faute si j'ai eu deux infinite loading en essayant de sortir :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14059242
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 10:14:32  profilanswer
 

Retente ce soir Bro, c'est de 21H à 2h du mat :)  
 
Et on fera équipe !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059271
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 10:24:07  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


C'est assez WTF leurs justifications pour l'absence de push to talk et du slider pour le fov (j'ai jamais eu aucun soucis sur les précédents jeux Bethesda...)


 
C'est sur que sans push to talk, les joueurs vont apprécier "le monde vivant" de mes enfants qui parlent à leurs partenaires de jeu sur Discord juste à côté de moi...
 
Et l'explication pour le FOV est une bonne blague. Le FOV est géré chez IDSoftware depuis 20 ans pour ne parler que des précurseurs. Il serait temps que les Fallouts se mettent à niveau. Une bonne occasion de revoir l'interface pourrie du pipboy ? (c'est ce truc infâme qui m'a fait arrêter Fallout 4 avant la fin ; une purge).

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 08-11-2018 à 10:26:15

---------------
PSN ID : Hills
n°14059336
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 10:54:51  profilanswer
 

Bon là pour le Pipboy, tu appuies sur "V" et tu l'as en plein écran comme si t'étais dans une PowerArmor. :)
 
Sinon ouais c'est dommage qu'ils bloquent sur ces points, mais de même c'est un peu hallucinant que cette fois le noyau des joueurs s'insurgent aussi énergétiquement. Pour F4 y'avait pas eu de vagues d'annulations de préco, le jeu s'est massivement bien vendu sur Steam :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059346
django

Transactions (14)
Posté le 08-11-2018 à 10:59:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=E8h5sWB_kvQ&t=0s
 
 
je me tate toujours à le prendre pour jouer avec des potes

n°14059361
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 11:03:26  profilanswer
 

Je peux streamer ce soir si y'a des curieux qui veulent un peu voir ce que ça donne.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059381
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:12:02  profilanswer
 

J'ai déjà un peu regardé en streaming.
Il rame le jeu non ou alors ils avaient tous des PC moisis ?


---------------
PSN ID : Hills
n°14059400
django

Transactions (14)
Posté le 08-11-2018 à 11:18:41  profilanswer
 

Il rame même avec une 2080 ti :o


Message édité par django le 08-11-2018 à 11:18:51
n°14059404
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 11:20:36  profilanswer
 

Il rame que dalle, je l'ai dis ici (ou sur CPC) avec ma config j'étais à 60fps stable en fullscreen :o

 

Et le comble c'est que d'après un bench (peut-être pas très scientifique) ça tourne encore mieux sur toutes les Nvidia.


Message édité par vanloque le 08-11-2018 à 11:21:05

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059405
django

Transactions (14)
Posté le 08-11-2018 à 11:21:02  profilanswer
 

60fps quoi :/

n°14059408
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 08-11-2018 à 11:21:53  profilanswer
 

hills a écrit :

J'ai déjà un peu regardé en streaming.
Il rame le jeu non ou alors ils avaient tous des PC moisis ?


 
J'ai pas de soucis sur mon PC en 3440*1440 (Core I7 8086k@5ghz, Geforce 1080) à part à quelques endroits en particulier où ça ramait sans raison (surtout des zones en intérieur en particuliers...)

n°14059410
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 08-11-2018 à 11:22:16  profilanswer
 

C'est déjà très bien si on considère la très grosse majorité des titres même AAA actuels, multi plateformes...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14059411
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 11:22:32  profilanswer
 

Bah oui là c'est verrouillé à 60fps. Si c'était déverrouillé tu tournerais ptete à 100+.
 
Mais si vous commencez à dire que à 60fps "ça rame" je vais bien me foutre de vos gueules.  
Je kiff les fast fps où on peut jouer à 100+Fps (j'ai un écran 144hz).


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059415
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 11:24:23  profilanswer
 

C'est pas beau, ça donne pas de sensation de fluidité même à 60 fps (comprendre: l’expérience n'est pas fluide), le moteur est une insulte au jeux moderne et les contrôles sont d'un autre age et anti-ergonomique au possible. Il est très repoussant au départ.
 
Mais bon faut quand même essayer, j'ai pas encore été convaincu mais je fixerai mon avis ce soir.
 
A vrai dire ce qui m'emmerde le plus, c'est que j'ai pas envie de payer plein pot pour ça, même si je lui laisserai bien sa chance.


Message édité par Ancestrle le 08-11-2018 à 11:26:14
n°14059422
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 11:27:02  profilanswer
 

Si ça te paraît pas fluide fais comme je t'ai recommandé, force le fullscreen dans les INI :p
 
Ouais enfin tu te tâtes à payer plein pot pour Forza4 et son PASS. :whistle:
 
Et j'ai vu passer des ?fake? news comme quoi y'a aussi des ptits problèmes sur Forza 4. :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14059436
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:32:02  profilanswer
 

Les sessions de beta sont ouvertes ou juste pour les préco ?


---------------
PSN ID : Hills
n°14059446
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 11:36:27  profilanswer
 

Juste pour les préco mais tu trouvera un peux partout des gens ayant préco qui ont des codes à donner.
 
Perso je suis allé sur un random post sur jvcom un mec avait posé ses clé, j'en ai juste pris une et c'était encore valide.

n°14059744
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 14:44:05  profilanswer
 

hills a écrit :


 
C'est sur que sans push to talk, les joueurs vont apprécier "le monde vivant" de mes enfants qui parlent à leurs partenaires de jeu sur Discord juste à côté de moi...
 
Et l'explication pour le FOV est une bonne blague. Le FOV est géré chez IDSoftware depuis 20 ans pour ne parler que des précurseurs. Il serait temps que les Fallouts se mettent à niveau. Une bonne occasion de revoir l'interface pourrie du pipboy ? (c'est ce truc infâme qui m'a fait arrêter Fallout 4 avant la fin ; une purge).


Le monde vivant où il n’y a plus d’humain normaux et où entendre quelqu’un parler ou regarder la TV est totalement incohérent. Le mec le plus role play c’est Kevin qui pete sur sa chaise comme une goule puante.  
 
Bref, je déteste le vocal dans les jeux.

n°14060269
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-11-2018 à 18:54:23  profilanswer
 

Y'a des gens pour essayer de voir ce que ça donne à plusieurs ce soir ? et/ou un discord de dispo ?

n°14060330
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 19:35:25  profilanswer
 

Y'a le Discord CanardPC par exemple ;)
 
https://discord.gg/257G5m


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060377
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 20:02:25  profilanswer
 

Preuve faite à l'instant que les sites de news disent de la merde : OUI on peut toujours modifier le FOV comme ça nous chante. J'ai aussi désactivé Bokeh et Motion Blur mais dans cette courte vidéo je crois pas que ça se voit.

 

https://youtu.be/P437p5qZhv0

 

Je suis en train de voir pour couper le passage écran noir mais l'interface de youtube a changé...

 

Venez me rejoindre mon pseudo ingame : [B]Vanlock[/B]


Message édité par vanloque le 08-11-2018 à 20:10:51

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060441
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 08-11-2018 à 20:45:59  profilanswer
 

J'arrive, les serveurs sont en route. :)


---------------
Demqin
n°14060626
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:27:30  profilanswer
 

Ca joue? :o


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14060694
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 01:20:44  profilanswer
 

5h non stop ! putain que c'est bon :love:
 
Quand t'es à l'aéroport avec un copain, que y'a un event qui se déclenche, la sirène qui hurle tu comprends pas ce qu'il se passe, une Scorched Beast survole les lieux  [:frogaski62:5]  et tu vois deux douzaines de Scorched Men qui foncent sur toi  [:omgwtf]  
 
Puis 6 joueurs randoms débarquent  [:moonblood6:3] et participent à la fusillade, les vagues de mecs Scorched s'enchaînent, les cadavres s'entassent, les shotgun claquent...  [:guilletit:4]  
 
L'histoire est essaimée un peu partout, c'est du pur Fallout avec narration environnementale. On a visité un gros bâtiment de labo pharma par hasard parce qu'on passait devant, ben on y a passé une heure, plein de loot, plein de ghouls et par hasard on tombe sur quelques holotapes qui en fait donnent des gros indices sur ce qui se passe en Virginie.
 
C'est Fallout+Stalker y'a pas à tortiller du cul. On peut passer sa soirée à juste se baigner dans l'atmosphère et l'exploration. Le Craft combine les bonnes idées de NewVegas et du 4.
 
Ok on a perdu toute la partie RP avec la montagne de dialogues et d'embranchements de F1&F2 c'est sûr. Pour cet aspect là je vais bientôt compenser en jouant à UnderRail. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-11-2018 à 01:22:22

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14060695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2018 à 01:27:42  profilanswer
 

Ce retour qui hype à fond :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR