Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14054056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 00:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roger01 a écrit :

On enlève comment l'espèce de bokeh? :(
 
Genre c'est flou là où on ne vise pas, je trouve ça d'un stupide...


 
Le DoF tu veux dire ?
 
Ce type donne quelques reglages, la premiere section desactive le DoF.
 
A completer avec :  
 

Citation :

Figured it out, there is another line "bDoDepthOfField=1" when I had this set to 0 it wasnt working. Turned it on and it worked.


 
Par contre il faut savoir que les .ini sont réinitialisés à chaque lancement du jeu. Donc faut le refaire à chaque fois.
 
On est encore en phase de rodage sur le tweaking du jeu, ça tatonne pour l'instant. A mon avis on aura des infos plus fiables et définitives apres la sortie du jeu.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 00:08:27  profilanswer
 

n°14054060
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 00:14:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Petite session de 3h encore (lvl 10), rien à dire c'est du Fallout 4 bis.
 
Et vu que j'avais beaucoup aimé ce dernier, je suis plutot content  :D  
 
Les défauts sont indéniables : technique, visuels, gameplay, ergonomie, tout est à la ramasse, Bethesda style.
Mais quand on aime l'univers, quand le concept de ramasser des trucs comme un bon clochard pour crafter des pauvres flingues avec 3 vis et 2 morceaux d'aluminium, quand on aime visiter des lieux abandonnées qui racontent une histoire en exploitant le lore des Fallout... Ben on accroche.
 
Mais avant ça, faut savoir dans quoi on met les pieds quoi. Donc je repete : si on a apprécié Fallout 4, y'a aucune raison de ne pas aimer Fallout 76. C'est la meme chose, avec une composante multi qui fait peur sur le papier, mais qui au final est plutot bien executée. Les events, les camps à plusieurs, la coop en général, on sent que Bethesda a bien bossé sur les concepts.  
A défaut d'avoir bossé sur la finition  [:louigi]  
 
Mais voila, je lis beaucoup de retours négatifs, mais je me rends souvent compte qu'ils sont émis par des gens n'ayant déjà pas accroché à Fallout 4. C'est donc assez logique.
 
Bref haters gonna hate, pendant ce temps je vais passer du bon temps en jeu, en coop avec ma femme qui accroche également (alors qu'elle avait ragequit au premier lancement suite à un bug  [:velasquez:5] ).


 
 [:shimay:1]  

n°14054062
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 00:15:40  profilanswer
 

Va falloir faire des raid hfr sur le camp de Gibbo et sa femme.  :bounce:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14054088
Roger01

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 01:31:45  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ca dépent si tu t'appelles Bill


 
 [:elena gates:4]  
 

gibbonaz a écrit :


 
Le DoF tu veux dire ?
 
Ce type donne quelques reglages, la premiere section desactive le DoF.
 
A completer avec :  
 

Citation :

Figured it out, there is another line "bDoDepthOfField=1" when I had this set to 0 it wasnt working. Turned it on and it worked.


 
Par contre il faut savoir que les .ini sont réinitialisés à chaque lancement du jeu. Donc faut le refaire à chaque fois.
 
On est encore en phase de rodage sur le tweaking du jeu, ça tatonne pour l'instant. A mon avis on aura des infos plus fiables et définitives apres la sortie du jeu.


 
Marche pas du tout :( mais oui c'est le Dof.
 

n°14054111
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 06:49:23  profilanswer
 


 
Les horaires des prochaines béta (en heure FR)
Mardi 6 => 19h-21h
Jeudi 8 =>20h à 2h
 
Tant que j'y suis, j'ai 2-3 questions, j'ai *un peu* joué (sorti de l'abri, exploré 2-3 bâtiments et tué des insectes :D)
 
Y'a moyen de se connecter sur un serveur avec des gens connu? De se connecter avec des amis/HFR sur le même monde?
Le monde où on lance notre première partie, ce sera toujours le même ensuite ou possibilité de changer?
 


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14054201
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:03:04  profilanswer
 

Bon ben malgré le fait d'avoir adoré F4 (je l'ai découvert seulement cette année avec la GotY et y ai passé +250h) et qu'il soit encore très "frais" dans ma mémoire j'ai pas (pu tenir) tenu plus de 10 minutes hier lors de ma première session de F76.
 
Je passe sur les gros débiles qui reniflent, gloussent tels Beavis et Butthead ou sortent des "vas faire la vaisselle" quand ils entendent une voix féminine ...
 
Mais par contre venant d'un F4 avec packs de textures HD, mod UI 21:9 j'ai trouvé l'intérieur de l'abri vraiment moche pour un jeu de 2018 :/
Ajouter le fait que ça saccade, et que l'interface est du coup dégueulassement étirée, ça ne donne pas trop envie.
 
Maintenant je n'ai pas vu si wastelands était du même acabit ayant eu 2x un infinite loading en essayant de sortir de l'abri  [:jofission]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14054222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 09:23:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon ben malgré le fait d'avoir adoré F4 (je l'ai découvert seulement cette année avec la GotY et y ai passé +250h) et qu'il soit encore très "frais" dans ma mémoire j'ai pas (pu tenir) tenu plus de 10 minutes hier lors de ma première session de F76.
 
Je passe sur les gros débiles qui reniflent, gloussent tels Beavis et Butthead ou sortent des "vas faire la vaisselle" quand ils entendent une voix féminine ...
 
Mais par contre venant d'un F4 avec packs de textures HD, mod UI 21:9 j'ai trouvé l'intérieur de l'abri vraiment moche pour un jeu de 2018 :/
Ajouter le fait que ça saccade, et que l'interface est du coup dégueulassement étirée, ça ne donne pas trop envie.
 
Maintenant je n'ai pas vu si wastelands était du même acabit ayant eu 2x un infinite loading en essayant de sortir de l'abri  [:jofission]


 
faudra trouver les servers roleplay :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14054226
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 09:27:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
faudra trouver les servers roleplay :love:


Mais vu que c'est bethesda qui attribue ton serveur et que tout est aléatoire...  [:raph0ux]  
Faudra surtout attendre les serveurs "privés" si ce genre de chose dérange.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14054231
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 09:30:15  profilanswer
 

j'ai un peu la même approche que Gibbo sur le côté immersion par le décor, donc entendre des kevin s'engueuler sur le tchat ça fait un peu tâche :D
 
on peut pas choisir son serveur du coup ? c'est du matchmaking random ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14054548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:55:31  profilanswer
 

Je comprenais pas de quoi vous parliez avec les "kevins qui s'engueulent" et autres "reniflements", et apres je me suis rappelé que j'ai desactivé le chat vocal  [:fatgooz:1]  
 
J'avoue que j'ai du mal à m'imaginer jouer à un truc avec des randoms en vocal, mais c'est peut être le délire de certains. En tout cas sachez que ça se désactive dans les options.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:55:31  profilanswer
 

n°14054638
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:02:14  profilanswer
 

Mais du coup c'est confirmé : on peut pas jouer sur le même serveur que des gens qu'on  connaît?

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 05-11-2018 à 13:02:26

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14054639
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 13:03:34  profilanswer
 

Docben a écrit :

Mais du coup c'est confirmé : on peut pas jouer sur le même serveur que des gens qu'on connaît?

 

Si si c'est assez facile au final. Faut juste ajouter ses amis et faire "rejoindre".


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054646
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 13:05:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[...] et apres je me suis rappelé que j'ai desactivé le chat vocal [...] sachez que ça se désactive dans les options.


C'est ce que j'ai fait après 3 minutes de jeu :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14054764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:01:43  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Si si c'est assez facile au final. Faut juste ajouter ses amis et faire "rejoindre".


 
Voila, par contre pour ajouter un ami il faut rentrer son nom de compte Bethesda, et non de personnage. J'ai mis quelques minutes à comprendre  [:la chancla]

n°14054840
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 14:45:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Voila, par contre pour ajouter un ami il faut rentrer son nom de compte Bethesda, et non de personnage. J'ai mis quelques minutes à comprendre [:la chancla]


Sur console c'est plus simple, un clic sur son profil suffit :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14054848
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 14:47:28  profilanswer
 

Bah, c'est logique, vu que tu l'ajoutes dans le jeu [:babonnguida:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14054905
Pinpin54

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:05:45  profilanswer
 

Je me mêle à la discussion..
 
Alors j'avoue que je suis un fan de fallout depuis 1997... Oui j'ai adoré les 2 premiers, un peu moins le fallout tactics, j'ai "apprécié" un peu fallout 3 grace à son changement de graphisme, mais beaucoup trop de "vu et revu" des 2 précédents opus.
New Vegas était sympa, rien à dire. J'ai beaucoup aimé Fallout 4 également, dlc compris.
 
Et quand j'ai commencé Fallout 76 (j'en suis qu'au niveau 10), j'ai été quand même bien surpris !
 
Une fois le vocal désactivé, et les kevins mis de coté (rigolo de les voir sauté partout et nous tirer dessus quand on répond pas... :D), je dois admettre que j'accroche ! Et je regrette pas de l'achat de la collector que j'ai effectué (ok cher, mais bon... quand on aime fallout depuis sa première apparition sur un cd de démo en 1995 mdr)
 
Donc j'ai lu pas mal de critiques, beaucoup de mauvaises langue criant contre le multi. Ben moi je m'enfouts un peu du multi, il ne me dérange pas, il est même agréable de voir un petit joueur passé dans les meme maisons abandonnées que toi, perdu dans les wastelands. Il est même agréable de froler la mort, et d'avoir une balle perdu d'un allier qui nous sauve les miches !
 
J'en reviens à dire que cela me rappelle un Fameux destiny... en mieux ! Avec une ambiance vraiment top, stressante, angoissante. Et j'adore le coté post Fallout 1, avec de la végétation.
 
L'absence de PNJ est pour moi un peu génant, mais quand on avance, et que le suivi de quête s'enchaine, on se sent tout de suite moins seul avec ses holos et petites voix à la radio.
 
 
J'étais sceptique, j'ai osé commandé leur collector, et je suis pas décu de la béta ! Au contraire, un grand jeu, et un futur grand hit s'ils respectent leurs désirs d'améliorer et de rajouter du gameplay.

n°14054947
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 15:31:23  profilanswer
 

Je suis perplexe après vos retours.
j'aurais du tenter de faire la beta.


---------------
Demqin
n°14054962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 15:38:13  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Je suis perplexe après vos retours.
j'aurais du tenter de faire la beta.


 
y'a 2 jours en plus, c'est encore possible.
Y'a ptet encore moyen d'avoir une clef!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055142
django

Transactions (14)
Posté le 05-11-2018 à 17:10:31  profilanswer
 

BXA4-PP6A-U3BG-37XR-R8FR
7R6G-D2UN-U8XB-Y3YQ-D32D

 

2 clés pour la beta pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par django le 05-11-2018 à 17:10:40
n°14055163
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 17:29:35  profilanswer
 

Merci j'ai utilisé le 1er code, je pensais qu'un lurkeur l'aurait déjà prise! :D
 
maintenant va falloir le télécharger...


---------------
Demqin
n°14055190
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:00:21  profilanswer
 

Je drap on sait jamais :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14055235
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 05-11-2018 à 18:39:06  profilanswer
 

django a écrit :

BXA4-PP6A-U3BG-37XR-R8FR
7R6G-D2UN-U8XB-Y3YQ-D32D
 
2 clés pour la beta pc :o


 
J'ai pris la 2ème clé, merci beaucoup  :jap:  
 
Vos avis me font également regretter de ne pas l'avoir préco, j'essaye ça ce soir  :bounce:  

n°14055237
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:40:44  profilanswer
 

Demain soir plutot, et pendant une courte période :D  
 
Pour rappel :  
 

Docben a écrit :


 
Les horaires des prochaines béta (en heure FR)
Mardi 6 => 19h-21h
Jeudi 8 =>20h à 2h


 

n°14055246
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:43:00  profilanswer
 

Mais n'hésite pas à le télécharger avant quand même, je me suis fait avoir pour la session de samedi soir comme ça:D


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14055250
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 05-11-2018 à 18:47:19  profilanswer
 

Ah mince j'avais pas vu  :fou:  
 
Bon bah demain alors [:zest:1] En attendant ça télécharge  :D  
 

n°14055284
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 19:07:08  profilanswer
 

Vu ma connexion, je l'aurai juste pour demain :D


---------------
Demqin
n°14055326
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2018 à 19:32:02  profilanswer
 

Patch de 38go dispo [:cyriadis]


Message édité par devil86 le 05-11-2018 à 19:32:33

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°14055347
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 19:44:54  profilanswer
 

sérieusement?

 

EDIT : il me demande 49 Go d'espace libre, ça ressemble grave à une réinstallation complète encore une fois :o


Message édité par Eife le 05-11-2018 à 19:45:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055366
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-11-2018 à 19:57:16  profilanswer
 

ça va être folklo si il maj tous les 3j a la sortie du jeu.  [:moonbloood:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14055377
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-11-2018 à 20:04:28  profilanswer
 

Bon, si à la limite ça peut corriger le problème de mémoire, je prends quand même :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 20:20:45  profilanswer
 

Ouch en effet, faut tout re-dl. Je conseille à ceux qui ont une petite connexion et qui avaient commencé, de stopper le client puis le relancer.

n°14055496
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 21:22:36  profilanswer
 

Ah donc c'est normal que mon installation soit repartie de zéro. :D


---------------
Demqin
n°14055667
poulpit0

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:11:23  profilanswer
 

pareil suppr et re-dl :x

n°14055803
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 07:34:41  profilanswer
 

ouai le launcher Bethesda a pas l'air au point pour les majs. C'est deja le caca avec Quake Champions, ce ne m'etonne pas que se soit la meme avec F76. Bon, cela dit le fait qu'il s'agisse de la beta n'arrange sans doute pas les choses et on peut esperer qu'il n'en soit pas de meme a la release....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14055804
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 07:37:00  profilanswer
 

ah et j'ai cru comprendre que le patch note interessait certain ici, alors le voila:  
 

Citation :

General
 
    Stability: The Fallout 76 game client and servers have received significant stability improvements.
    Performance: Several issues have been addressed to resolve hitches during gameplay and other performance issues.
 
Balance changes
 
Many mid and high-level enemies have received additional balance adjustments. Some notable changes include:  
 
    Scorched: Health and Damage Resistance have been increased for mid- and high-level Scorched.
    Super Mutants: Health and Damage Resistance have been slightly decreased for mid- and high-level Super Mutants.
    Melee Damage: Melee damage has been increased across many mid- and high-level enemies, particularly Mirelurks and Mirelurk Hunters.
 
Camp, workshops, and crafting  
 
    Crafting: Material requirements to craft Throwing Knives and Tomahawks have been increased. Additionally, Throwing Knives and Tomahawks can no longer be sold to vendors.
 
Quests
 
    Event Quests: The time required to restart a previously completed Event Quest has been increased from 45 minutes to 1 hour and 12 minutes.
 
Bug Fixes
 
Art and graphics
 
    Enemies: Fixed an issue that could cause enemies to stop playing animations and instead enter a default “T-Pose”.
    Graphics: Fixed an issue that could cause artifacting to display on the character’s hands and weapons while inside the Whitespring and playing in first-person.
    Water: Water no longer flickers or flashes white in building interiors.
    Workshops: Powered objects placed at Workshops will now correctly play animations and sound effects.
 
Audio
 
    Voice Chat: Selecting “Play with Team” from the Main Menu no longer causes voice chat to stop functioning for non-leader teammates.
 
Camp, workshops, and crafting
 
    Workshops: Successfully defending a Workshop no longer awards more Aid items than intended.
 
Quests
 
    I Am Become Death: Launching a Nuke will now complete the “I Am Become Death” Quest for all teammates.
    Rewards: Completing the “First Contact” and “Thirst Thing’s First” quests no longer award more Aid items than intended.
 
User interface
 
    Languages: Improvements have been made to better support text display across several languages, including: Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese.
    Languages: Blueprints now accept names that utilize Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese characters.
    Languages: Running Fallout 76 with language options set to Traditional or Simplified Chinese no longer causes the game to launch in English.
    Login [PC]: Fixed an issue that could prevent players from logging into Fallout 76 on PC.
    Resolution [PC]: Adjusting Windows Display Scaling settings no longer causes the game to launch in lower or higher resolutions than expected.
    Map: Map markers no longer disappear when attempting to respawn after dying while overencumbered and possessing no Caps.
    Settings [PC]: The Lighting Quality setting can now correctly be changed to High.
    Social: Players will no longer encounter a “Failed to reconnect to team.” error message at the Main Menu screen.
    Social: Fixed an issue that could prevent players from seeing one another in the Social Menu after adding each other as friends.
    Trading: Attempting to trade with a player who is entering Power Armor no longer causes the game client to become unresponsive.


 
 
Source: https://www.pcgamer.com/fallout-76-patch//


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14055808
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2018 à 07:45:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

ah et j'ai cru comprendre que le patch note interessait certain ici, alors le voila:

 
Citation :

General

 

Stability: The Fallout 76 game client and servers have received significant stability improvements.
Performance: Several issues have been addressed to resolve hitches during gameplay and other performance issues.

 

Balance changes

 

Many mid and high-level enemies have received additional balance adjustments. Some notable changes include:

 

Scorched: Health and Damage Resistance have been increased for mid- and high-level Scorched.
Super Mutants: Health and Damage Resistance have been slightly decreased for mid- and high-level Super Mutants.
Melee Damage: Melee damage has been increased across many mid- and high-level enemies, particularly Mirelurks and Mirelurk Hunters.

 

Camp, workshops, and crafting

 

Crafting: Material requirements to craft Throwing Knives and Tomahawks have been increased. Additionally, Throwing Knives and Tomahawks can no longer be sold to vendors.

 

Quests

 

Event Quests: The time required to restart a previously completed Event Quest has been increased from 45 minutes to 1 hour and 12 minutes.

 

Bug Fixes

 

Art and graphics

 

Enemies: Fixed an issue that could cause enemies to stop playing animations and instead enter a default “T-Pose”.
Graphics: Fixed an issue that could cause artifacting to display on the character’s hands and weapons while inside the Whitespring and playing in first-person.
Water: Water no longer flickers or flashes white in building interiors.
Workshops: Powered objects placed at Workshops will now correctly play animations and sound effects.

 

Audio

 

Voice Chat: Selecting “Play with Team” from the Main Menu no longer causes voice chat to stop functioning for non-leader teammates.

 

Camp, workshops, and crafting

 

Workshops: Successfully defending a Workshop no longer awards more Aid items than intended.

 

Quests

 

I Am Become Death: Launching a Nuke will now complete the “I Am Become Death” Quest for all teammates.
Rewards: Completing the “First Contact” and “Thirst Thing’s First” quests no longer award more Aid items than intended.

 

User interface

 

Languages: Improvements have been made to better support text display across several languages, including: Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese.
Languages: Blueprints now accept names that utilize Japanese, Russian, Simplified Chinese, and Traditional Chinese characters.
Languages: Running Fallout 76 with language options set to Traditional or Simplified Chinese no longer causes the game to launch in English.
Login [PC]: Fixed an issue that could prevent players from logging into Fallout 76 on PC.
Resolution [PC]: Adjusting Windows Display Scaling settings no longer causes the game to launch in lower or higher resolutions than expected.
Map: Map markers no longer disappear when attempting to respawn after dying while overencumbered and possessing no Caps.
Settings [PC]: The Lighting Quality setting can now correctly be changed to High.
Social: Players will no longer encounter a “Failed to reconnect to team.” error message at the Main Menu screen.
Social: Fixed an issue that could prevent players from seeing one another in the Social Menu after adding each other as friends.
Trading: Attempting to trade with a player who is entering Power Armor no longer causes the game client to become unresponsive.

 


Source: https://www.pcgamer.com/fallout-76-patch//


30 Go pour ça, ils ont bien refait le modèle :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14055810
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 07:48:29  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Non tu confonds ya jamais eu d'usure dans aucun ES. A la limite les charges d'enchantement sur les armes...


 
Morrowind ?  :o

n°14055817
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 07:54:45  profilanswer
 

Bon ben drap,  je vais lire tout ça pour me faire une première idée. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que pour le moment l'aspect multi de me hype pas du tout.

n°14055872
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 08:54:16  profilanswer
 

Ce soir vous allez sur un TS ou Discord?
 
Le créneau est vraiment court. :(
J'avais cru lire plus.


---------------
Demqin
n°14055928
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 09:30:43  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
Morrowind ?  :o


Ah oui  [:tinostar] Je l'ai refait récemment mais en full mage, je suis bien passé à côté du skill repair :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR