Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14325967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au moins vu comment tu tests Star Citizen tu seras pas dépaysé ici avec les bugs :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 13:42:07  profilanswer
 

n°14325983
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:55:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Au moins vu comment tu tests Star Citizen tu seras pas dépaysé ici avec les bugs :o


 
Ca peut pas être pire... si ?  [:max evans]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14325987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:56:43  profilanswer
 

Tu verras bien :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14325988
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:57:02  profilanswer
 

features :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14325994
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:58:48  profilanswer
 

Ce teasing !!!  [:4lkaline]


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14326182
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:47:52  profilanswer
 


 

flash_gordon a écrit :


 
au prix de la vis, je m'en serai aperçu. :o


 
 
bourgeois de l’apocalypse va :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14326195
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:52:25  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Alors je viens d'y passer 1 heure environ. A peine niveau 3... je découvre et fouille.
Je ne sais pas quoi en penser. C'est Fallout 4... sans les dialogues et les quêtes. L'exploration semble cool et fidèle à F4, la narration environnementale toujours là et agréable, mais ça manque d'implication... je n'y suis pas.  :sweat:  
 
A noter que le 21:9 est parfaitement supporté ce qui est cool, ce n'est pas moche (mais pas beau non plus) mais le jeu tourne étrangement (en 21:9 1440P Ultra je suis à 50fps environ... alors que ma CG est à 75%, mon CPU à 50% à peine et ma RAM tranquille. Je pige pas trop le délire).
 
Je vais insister un peu pour voir.


 
 
au rang de lapin que tu es, ta première préoccupation est de te trouver un refuge pour y stocker tes carottes; trouve toi un chouette emplacement pour ton CAMP et commence à farmer pour y fabriquer 2-3 tourelles; ensuite tu pourras commencer à trouver ça sympa et te balader à droite à gauche en restant dans la zone de la forêt. Ramasse plein de bois pour commencer
 
Avant qq niveaux tu vas trouver ça horriblement ennuyeux et surtout tu passeras ton temps à éviter de mourir.


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14326197
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:53:09  profilanswer
 

nico7517 a écrit :


 
Dans la tourbière à canneberges, tous les postes militaires/pompiers avec une batterie de missile sol-air.


 
ha ouai j'ai vu un tuto où un gars expliquait qu'il fallait taper de la chauve souris géante à cet endroit; je vais aller faire ça pour mon armure, merci bien  :jap:


Message édité par DrWatson le 12-06-2019 à 15:53:59

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14326259
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:11:17  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
jetpack : conseil d'ami : passe quelques heures a faire du server hop pour trouver un mod (internet te dira ou tu as le plus de chance d'en trouver), le plan coute une couille en caps ET en composants, alors qu'un mod jetpack ca vaut a tout casser 500 ou 600 caps :o
 
et pour les explications sur les mods, cherche des wiki la dessus, c'est dans 99% des cas les memes mods que sur fallout 4 :o


 
 
j'ai vu ça, chaque plan coûte mini 5400 boules; j'ai à peine 3500 et j'ai mis longtemps à les avoir
 
Sinon j'suis un gros poissard, hier j'ai joué 1h dans le golf qui venait de se prendre une bombe, j'ai looté 0 légendaire; alors quitter le serveur et me reco pour espérer trouver un mod (quel vendeur vend ça ?); vu qu'il me faut mini 5min entre la déco et la reco, j'en suis déjà fatigué  :sweat:


Message édité par DrWatson le 12-06-2019 à 16:12:02

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14326900
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 12-06-2019 à 21:32:14  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

tu peux sortir de ta cache et mettre devant toi, 2 excavatrices ? As tu essayé les 2 en même temps ? L'idéal c'est de renommer tes chassis dès que tu peux, j'en ai un noté chassis Excav et l'autre chassis T51b
 
Si tu as 2 AA excavatrice complètes soit tu as trop cliqué :D (le nombre de vis de malade que tu as du choper), soit tu as un superbe bug


 
Bon, j'ai regardé en détail.
 
J'ai bien les deux en même temps, fonctionelles :
 
https://reho.st/self/0557d62e1ba8828f9f6ac719d43f8a0af8dda797.jpg
 
Et ce sont tellement les mêmes (donc je penche pour un bug qui m'a dupliqué le truc), que même les reacteurs à fusion sont identiques:  
 
https://reho.st/self/3ae87db923efca2c12747ea5cb104ed3a42d88b9.jpg https://reho.st/self/8531c02d89c99c6cf0fe30613ddbd4be5db57e4e.jpg


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 21:32:14  profilanswer
 

n°14327571
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 12:16:33  profilanswer
 

si tu en recycles une, cela risque de te recycler l'autre ...
 
Est ce que ça te prend 2 fois la place ? mets en une dans ton stock puis la seconde et surveille le poids


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14327654
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:40:49  profilanswer
 

bah retire une piece d'une des armures, stocke les deux, destock les deux, teste en mettant les 2 dans le vault et en les ressortant, si il y en a toujours une ou il manque un bout, bah renomme les ou recycle en une, de toute facon, a part le bonus de poids transporté et le look qu'on aime ou pas, elle n'a pas grand chose de bien cette armure.
 
et en plus quand on la recycle, on a zero titane et zero vis :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14329082
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 12:04:34  profilanswer
 

surtout que son look dégage vite si on applique un skin; mais j'ai un truc guerrier j'sais plus quoi, toutes mes AA ont la même tronche
 
Le titane t'en as a foison dans une décharge du noir ouest; quant aux vis comme dit précédemment c'est vite chopé avec les 3 ressources de bric à brac d'une décharge au sud ouest (charleston)


Message édité par DrWatson le 14-06-2019 à 12:05:06

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14329114
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 12:29:41  profilanswer
 

le renommage des chassis simplifie vraiment la vie :love:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14330817
rampa99

Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 10:29:42  profilanswer
 

Testé hier en version gratuite. Un peu comme billy. Apres j'ai jamais reussi à finir f3 et f4 justement parce que il y avait trop de quetes... (f3nv si parce que... ben parce que trop bien quoi). Ca ma fait pareil avec skyrim, morro et obli
 Jai du mal à finir les jeux....

 

Testé le camp. Bon j'aimais pas dans f4 ni dans no man sky ben jaime pas plus ici. Mais j'étais content de recycler mes trucs et de fabriquer mon armure.

 

Jai retrouvé la patte obsidian. 2 retours au bureau alors que je faisais rien plus un terminal bloqué sur le.logo robco qui faisait que j'ai du ragequit.

 

Très tenté de prendre la version complète à 50% de reduc historie de. Et je ferais un soir eso un soir f76...

n°14331514
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 09:44:36  profilanswer
 

attention il a été moults fois soldés à 5 voire 15€ 1 mois après la sortie, donc le payer 30€ maintenant ça serait con.
 
Ouais bon c'est pas un jeu Obsidian du tout hein ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14331647
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:43:50  profilanswer
 

J'ai payé le mien 15 balles; par contre PS4 oblige, j'ai dû m'abonner en ligne pour un an ce qui m'a fait le jeu à 55 balles :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14331658
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 17-06-2019 à 10:48:20  profilanswer
 

Bon, vous m'avez parlé de mod AA T51b trouvable à 600 capsules j'en ai jamais trouvé, j'ai fait tous les vendeurs possibles, surtout ceux des zones chaudes; rien de rien (même plus cher). J'attendais de trouver le mod pour les jambes qui permet de gagner +50 de poids par jambe afin de passer de mon excavatrice à ma T51b; impossible :-/
 
Deuxième point; toujours dans l'optique de gagner de la capacité je me suis lancé dans le quête des scouts pour choper un sac à dos ; comme beaucoup, vu le peu de quantité de joueurs je suis ennuyé par l'action de ressusciter/aider un allier (et comme je croise des supers caïdes entre 100 et 300 de niveaux; je ne compte pas sur eux pour qu'ils meurent; ils sont presque increvables) :
 
- D'une part je n'arrive pas à trouver qqu'un qui meurt pour l'aider
- D'autre part je me demande même si le fait qu'il ne soit pas dans ma équipe ou même mes "amis" au moment de le soigner ne serait pas bloquant pour la validation de la quête.
 
Je vois que vous vous donnez rdv pour vous aider dans cette quête et c'est très chouette mais là encore je suis sur PS4 et sans en être certain, je pense que les joueurs PS4 ne sont jamais dans les mondes des joueurs PC (différents serveurs :??:)


Message édité par DrWatson le 17-06-2019 à 10:50:25

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14332255
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 17:09:20  profilanswer
 

vanloque a écrit :

attention il a été moults fois soldés à 5 voire 15€ 1 mois après la sortie, donc le payer 30€ maintenant ça serait con.

 

Ouais bon c'est pas un jeu Obsidian du tout hein ;)


yup, 9 balles ici pour la version special avec les pin's :D Merci amazon :o

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 17-06-2019 à 17:10:06

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14332327
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-06-2019 à 18:15:42  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


yup, 9 balles ici pour la version special avec les pin's :D Merci amazon :o


 
Idem. avec le bout de carton dans le boitier DVD :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14333008
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 10:51:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Idem. avec le bout de carton dans le boitier DVD :o


C'est de plus en plus la norme car de toute façon les lecteurs dvd disparaissent, et vu que les jeux pèsent de 30 à 70Go sur pc personne (ou 0.1% ?) n'a de lecteur bluray... :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14333056
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

Dans l'idée je te suis, mais faudrait trouver un autre format que le bout de carton en forme de DVD, parceque ça fait vraiment mesquin.
Je veux dire, j'achete office 365 en "boite" depuis des années, dedans il n'y a qu'un coupon of course, mais étrangement, ça fait moins cheap que le boitier DVD vide.


Message édité par flash_gordon le 18-06-2019 à 11:16:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14333088
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-06-2019 à 11:30:27  profilanswer
 

Totalement d'accord ça fait mesquin et triste, un gaspillage de plastique encore plus aberrant vu qu'on a même pas la galette. Plutôt qu'une boite dvd dont on se fout, autant donner juste une pochette en papier recyclé avec une carte à gratter :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14333106
nico7517

Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 11:37:43  profilanswer
 

[quotemsg=14331658,2337,14145]Bon, vous m'avez parlé de mod AA T51b trouvable à 600 capsules j'en ai jamais trouvé, j'ai fait tous les vendeurs possibles, surtout ceux des zones chaudes; rien de rien (même plus cher). J'attendais de trouver le mod pour les jambes qui permet de gagner +50 de poids par jambe afin de passer de mon excavatrice à ma T51b; impossible :-/
 
En mod j'ai eu de tout mais jamais les amortisseurs calibrés (+50kg par jambe). Le plan pour les amortisseurs calibrés coute 6900 caps chez le marchand de la confrérie à watoga. J'ai prévu de l'acheter ainsi que celui pour les bracelets tesla T51b, pour le moment il me manque la jambe droite. J'ai déjà les amortisseurs pour l'excavatrice comme cela la charge maxi est de 405Kg. C'est pratique pour ramasser un maximum de trucs.
 

n°14333288
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-06-2019 à 14:03:49  profilanswer
 

les mods pour t51 sont tres rares, ceux pour t60 sont tres courants.
c'est des heures de farm a deco reco pour esperer en trouver, soit chez un marchand, soit parfois posés sur un établi ou a coté d'un chassis en libre service
le plus simple, surtout depuis les shops, est de se faire des caps en vendant des plans ou items, et aller acheter les plans, qu'on peut trouver autour de 5600 caps (dur en affaire 3), mais selon le plan c'est une belle galère pour trouver tous les composants :/


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14334322
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 12:43:07  profilanswer
 

nico7517 a écrit :

[quotemsg=14331658,2337,14145]Bon, vous m'avez parlé de mod AA T51b trouvable à 600 capsules j'en ai jamais trouvé, j'ai fait tous les vendeurs possibles, surtout ceux des zones chaudes; rien de rien (même plus cher). J'attendais de trouver le mod pour les jambes qui permet de gagner +50 de poids par jambe afin de passer de mon excavatrice à ma T51b; impossible :-/
 
En mod j'ai eu de tout mais jamais les amortisseurs calibrés (+50kg par jambe). Le plan pour les amortisseurs calibrés coute 6900 caps chez le marchand de la confrérie à watoga. J'ai prévu de l'acheter ainsi que celui pour les bracelets tesla T51b, pour le moment il me manque la jambe droite. J'ai déjà les amortisseurs pour l'excavatrice comme cela la charge maxi est de 405Kg. C'est pratique pour ramasser un maximum de trucs.
 


 
 
t'es fou de lâcher autant, prends les 3 perk "dur en affaire" ça te baissera le truc à 5400 caps (ça reste quand même bigrement élevé mais c'est toujours ça de pris)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14334325
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 12:47:22  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

les mods pour t51 sont tres rares, ceux pour t60 sont tres courants.
c'est des heures de farm a deco reco pour esperer en trouver, soit chez un marchand, soit parfois posés sur un établi ou a coté d'un chassis en libre service
le plus simple, surtout depuis les shops, est de se faire des caps en vendant des plans ou items, et aller acheter les plans, qu'on peut trouver autour de 5600 caps (dur en affaire 3), mais selon le plan c'est une belle galère pour trouver tous les composants :/


 
ce sont les flux speciaux genre mauve et co que j'ai pas trop compris où cela se farmait, j'ai pas encore eu besoin, je n'avance pas vite et passe mon temps à me balader à droite à gauche pour justement vendre un max d'arme et contrôler un max de central/décharge
 
Quand j'en ai marre, je me retourne vers la quête principale; du coup je déguste gentiment le jeu en le faisant durer.

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 19-06-2019 à 12:48:23

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14334477
nico7517

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 14:44:27  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
ce sont les flux speciaux genre mauve et co que j'ai pas trop compris où cela se farmait, j'ai pas encore eu besoin, je n'avance pas vite et passe mon temps à me balader à droite à gauche pour justement vendre un max d'arme et contrôler un max de central/décharge
 
Quand j'en ai marre, je me retourne vers la quête principale; du coup je déguste gentiment le jeu en le faisant durer.


 
Les fluxs mauves c'est près du site de la reine sulfurie, y en a dans les bosquets par làbas. Pour les flux uranite tous les muriers près de la gare de whitespring et le long de la route.
 
Sinon quand tu participes à l'évènement terre calcinée tu reçois un flux stable de chaque sorte et 2 ou 3 kits de réparation étendus (qui sont invendables et non jetables).
 
Je vais modifier mes perk pour 'dur en affaire 3'. J'ai vendu quelques armes lourdes leg 3 étoiles cela paiera au moins un plan en attendant.

n°14334520
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 15:16:33  profilanswer
 

"Terre calcinée" consiste en quoi ? Juste participer à tuer la reine ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14334577
nico7517

Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 15:57:26  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

"Terre calcinée" consiste en quoi ? Juste participer à tuer la reine ?


Oui, y a toujours quelques personnes niveau 20 ou 30 qui tirent une ou 2 cartouches sur la reine et qui se planquent. Si tu as un bon équipement tu peux participer plus activement. J'ai récupéré les plans pour les culasses performantes (dégâts augmentés pour les calcinés et les sulfuries) pour les 'fait main' et quelques autres armes. Si tu es sur PC je peux t'en fabriquer un.
 
C'est un évènement plus ou moins difficile en fonction des personnes qui participent. Un coup il nous a fallu 27mn sur les 30 allouées et j'avais bouffé tous mes réacteurs plasma, mes munitions à ultracite et mes 5mm. D'autres fois c'est plié en 2 ou 3 mn.  
 
Y a même un gars niveau +300 qui a transformé son camp en une plateforme à 10m de haut. Tu es à la hauteur de la reine qui est en vol et les calcinés qu'elle appelle ne peuvent pas t'atteindre...
 

n°14334678
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 16:56:01  profilanswer
 

Merci. J'ai déjà fait quelque runs mais j'ai jamais eu grand chose en loot...
Je demandais ça car je ne savais pas si c'était lié à "je suis la mort" que je ne finirai probablement jamais avec mes heures de jeu  :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14334694
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-06-2019 à 17:04:04  profilanswer
 

les flux de couleur, tu as la recette dans la zone de commandement de l'enclave, en soi ramasser les fleurs irradiées c'est easy, whitespring ou la zone de l'event reine sulfurie c'est blindé (a noter que tu en chopes des tout faits en récompense d'évenement quand le reine claque).
 
la difficulté c'est que ca périme TRES vite, il faut donc rapidement aller les stabiliser, et pour les stabiliser il faut des compo qu'on trouve sur les mobs verts brillants (masse lumineuse et je sais plus quoi )
 
c'est assez chiant a trouver, et au final les crafts sont pénibles et "chers" en temps et en ressources.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14335213
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 20-06-2019 à 10:34:17  profilanswer
 

Bethesda tient ses promesses  [:cytrouille]  
 
Je reçois le Sac en Tissu aujourd’hui  [:jose mourinho:3]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14335303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 11:26:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Bethesda tient ses promesses  [:cytrouille]  
 
Je reçois le Sac en Tissu aujourd’hui  [:jose mourinho:3]


 
Apparemment il est aussi dégueulasse que le premier, mais en tissu cette fois  [:toto408]

n°14335349
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 11:54:53  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°14335384
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:25:19  profilanswer
 

nico7517 a écrit :


Oui, y a toujours quelques personnes niveau 20 ou 30 qui tirent une ou 2 cartouches sur la reine et qui se planquent. Si tu as un bon équipement tu peux participer plus activement. J'ai récupéré les plans pour les culasses performantes (dégâts augmentés pour les calcinés et les sulfuries) pour les 'fait main' et quelques autres armes. Si tu es sur PC je peux t'en fabriquer un.
 
C'est un évènement plus ou moins difficile en fonction des personnes qui participent. Un coup il nous a fallu 27mn sur les 30 allouées et j'avais bouffé tous mes réacteurs plasma, mes munitions à ultracite et mes 5mm. D'autres fois c'est plié en 2 ou 3 mn.  
 
Y a même un gars niveau +300 qui a transformé son camp en une plateforme à 10m de haut. Tu es à la hauteur de la reine qui est en vol et les calcinés qu'elle appelle ne peuvent pas t'atteindre...
 


 
 
 :lol: le CAMP c'est quand même l'arme ultime de base; équipé des 10 tourelles à missiles qui vont bien et roulez !


Message édité par DrWatson le 20-06-2019 à 12:29:45

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14335388
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 12:29:10  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

les flux de couleur, tu as la recette dans la zone de commandement de l'enclave, en soi ramasser les fleurs irradiées c'est easy, whitespring ou la zone de l'event reine sulfurie c'est blindé (a noter que tu en chopes des tout faits en récompense d'évenement quand le reine claque).
 
la difficulté c'est que ca périme TRES vite, il faut donc rapidement aller les stabiliser, et pour les stabiliser il faut des compo qu'on trouve sur les mobs verts brillants (masse lumineuse et je sais plus quoi )
 
c'est assez chiant a trouver, et au final les crafts sont pénibles et "chers" en temps et en ressources.


 
 
Mais non, te prends plus la tête, contrôle une centrale qui a un gisement déchets nucléaires (c'est pas le terme exact je crois) où tu colles un collecteur de déchets nucléaires, ça va tout seul et c'est facile.
 
Depuis que je fais ça, je ne me fais plus suer à choper de la bestiole fluo ou encore des "canettes nucléaires" comme on en trouve dans l'usine nuka kola.
Surtout que ce n'est pas parce qu'elle est fluo, qu'elle te lâche forcément des ressources radioactives


Message édité par DrWatson le 20-06-2019 à 14:24:25

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14335434
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 13:24:19  profilanswer
 

il y a ca aussi en effet :jap:  
j'y pense pas car souvent les centrales sont squattées, ou il faut se palucher la quete de merde pour la réparer...
du coup je zappe la possibilité de planter un extracteur et un générateur autonome :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14335495
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:30:12  profilanswer
 

Je n'ai même jamais réparé une centrale depuis que je joue, j'avais commencé et puis j'ai dû me faire démonter et j'ai perdu mon petit sac. J'étais trop faible en level et n'y suis jamais retourné.
 
Du coup mon combo gagnant, c'est contrôler un atelier, alimenter le générateur pour choper des réacteurs à fusion + extracteur de déchets nucléaire + extracteur d'acide. La centrale la plus simple où j'ai trouvé à faire ça, c'est celle de Monongha


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14335516
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 14:50:55  profilanswer
 

j'ai testé 2 fois la réparation, ca m'a gavé :o
 
du coup quand j'ai besoin de farmer des generateurs à fusion, je server hop a une centrale jusqu'a ce que je n'ai pas l'evenement "réparer"
 
rare mais quand on tombe sur cette instance, le boitier est alimenté et il y a juste un cable a tirer jusqu'au processeur, et la je prends l'atelier, je branche, et je blinde de défenses + un extracteur de flotte de base, et je campe paisiblement en regardant une série sur le 2eme écran.
 
comme ca j'ai des reacteurs a fusion et a boire, de quoi tenir largement le temps de faire un plein pour quelques temps


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14335694
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-06-2019 à 16:18:15  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

j'ai testé 2 fois la réparation, ca m'a gavé :o
 
du coup quand j'ai besoin de farmer des generateurs à fusion, je server hop a une centrale jusqu'a ce que je n'ai pas l'evenement "réparer"
 
rare mais quand on tombe sur cette instance, le boitier est alimenté et il y a juste un cable a tirer jusqu'au processeur, et la je prends l'atelier, je branche, et je blinde de défenses + un extracteur de flotte de base, et je campe paisiblement en regardant une série sur le 2eme écran.
 
comme ca j'ai des reacteurs a fusion et a boire, de quoi tenir largement le temps de faire un plein pour quelques temps


 
 
oui très rare je n'ai jamais trouvé le truc up  :D
 
C'est vrai que racker un générateur à fusion pour produire 100 énergie ça bouffe trop de ressources rares dont ces satanés engrenages ; du coup quand je le fais j'essaye de le faire en début de partie et de pouvoir jouer au moins 3h quitte à partir en laissant le jeu up et en repassant de temps en temps devant pour voir s'il faut que je défende l'atelier.
 
Surtout depuis que j'ai les 3 perks pour diminuer le poids des munitions à énergie comme vous l'aviez conseillé (-90% en poids), j'ai toujours un max de réacteurs à fusions sur moi


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR