Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14316315
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-06-2019 à 15:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand c'est qu'on chope les plans pour la station power armor?
Comme je n'ai pas de station, je me suis pas fait chier a looter de PA, et du coup je suis a poil niveau 50 alors que je vois que vous parlez de PA des les niveaux 30 etc... J'ai loupé un truc non ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 15:16:45  profilanswer
 

n°14316349
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 15:30:24  profilanswer
 

Le plan faut compléter le miracle minier avec la construction de l'armure excavatrice.


Message édité par durandal2 le 06-06-2019 à 15:30:57

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14317120
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-06-2019 à 22:34:55  profilanswer
 

quête de l'armure excavatrice ou 1000 caps dans un shop de l'enclave.

 

A noter que 'atelier d'armure ne permet pas de stocker des armures chez toi, c'est juste pour crafter et réparer.

 

et rappel, u' châssis AA pèse 10 kilos qu'il soit vide ou tout équipé


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14317207
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 07-06-2019 à 01:29:17  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 1000 caps dans un shop de l'enclave.
 


 
J'ai même pas encore croisé l'enclave..
 
 

gorn nova a écrit :


A noter que 'atelier d'armure ne permet pas de stocker des armures chez toi, c'est juste pour crafter et réparer.
 


 
Ah merde, c'est un peu ce sur quoi je comptais. /fallout4 mode.
 
https://reho.st/self/160f9c8be1d73d33387e1fef0c60e29ef2947020.jpg
 
 
 
Au final, c'est finissable à poil ? Après tout je suis déja lvl 50..
Dans Fallout 4 en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que les stocker sans les utiliser..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 07-06-2019 à 01:32:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14317318
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 08:55:17  profilanswer
 

ah ouais c'est largement finissable à poil.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14317337
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 09:15:47  profilanswer
 

Bon j'ai refait quelques runs/hops "pour voir" sur les deux spots AA indiqués par gorn nova  en y ajoutant aussi "Betty bouche bée" et à part quelques pièces de T60 niveau 40 je n'ai trouvé que du 25/35 pour la T51 ...
Ils ont peut être changé le niveau des AA en fonction de la zone et non des joueurs.
J'ai aussi souvent eu à attendre plusieurs secondes/minutes pour que les AA apparaissent devant les ateliers. Le plus long étant dans la cabane de BBB, le protectron apparaît après un "certain temps" puis enfin le châssis.
 
Autres soucis, quand je quitte le jeu (retour bureau) celui-ci plante régulièrement et m’empêche de ALT-TAB, donc maintenant je retourne au menu puis je kill le jeu pour quitter proprement :o
 
Et pour finir j'ai voulu dans un moment de grande faiblesse claquer 5€ dans la boutique via Paypal et impossible après 3 essais ... Ca fonctionne chez vous ?
:hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14317543
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:13:35  profilanswer
 

tu m'as démoralisé Deadlock; je compte faire ce que tu as fait ce soir, j'attends cela depuis 2 semaines :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14317574
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:33:39  profilanswer
 

je sais pas comment vous faites pour pas trouver d'armure :D


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14317578
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 11:36:39  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je sais pas comment vous faites pour pas trouver d'armure :D


Là on parle de trouver un set T51b level 50 :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14317741
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:12:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai même pas encore croisé l'enclave..
 
 
 
 
Ah merde, c'est un peu ce sur quoi je comptais. /fallout4 mode.
 
https://reho.st/self/160f9c8be1d73d [...] 947020.jpg
 
 
 
Au final, c'est finissable à poil ? Après tout je suis déja lvl 50..
Dans Fallout 4 en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que les stocker sans les utiliser..


 
largement jouable sans armure, mais pour ma part j'ai pris gout a jouer quasi en permanence avec, ca m'évite de me faire démouler par surprise par un pack de mobs 68 qui tapent fort en passant dans un coin que je croyais désert
pour les zones irradiées, tu peux les faire avec la combi étanche, ca passe bien, mais tu es en slip dessous quoi :o
 

Deadlock a écrit :


Là on parle de trouver un set T51b level 50 :o


 
j'ai pas relancé depuis un moment, il y a peut etre eu des changements oui.
 
sinon peut etre a watoga, c'est moins marrant a farmer parce que les spots sont plus éloignés (un chassis au centre a coté du verticopter écrasé, un sur le toit du centre médical (je crois), et un 3eme sur les toits pas loin du centre de transport, a coté d'un verticopter posé sur son pad.
 
je me souviens avoir eu pas mal de random lvl aussi, mais avec les déco reco j'avais trouvé pas mal de pièces aussi.
betty bouche bee c'est bien comme spot, deco reco on apparait juste à coté, et normalement ca devrait mettre du plus haut lvl aussi (enfin ca c'était avant :o )
 
il y a un spot au niveau de la zone d'atterrissage (juste a l'entree de du mini batiment, la ou on se retrouve en général pour l'évent reine sulfurie), hors event c'est normalement un endroit on on trouve des bouts d'armure :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 14:12:11  profilanswer
 

n°14318800
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 08-06-2019 à 15:54:08  profilanswer
 

Bourdel, je viens d'aller voir la mission miracle miniers : il faut un nombre effroyable de vis ..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14319138
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 08-06-2019 à 22:47:14  profilanswer
 

et la partie marrante c'est qu'en recyclant les pièces tu ne récupère pas une seule vis, et pour chaque tranche de level il en faut toujours plus


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14319425
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-06-2019 à 12:13:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bourdel, je viens d'aller voir la mission miracle miniers : il faut un nombre effroyable de vis ..


 
squattes la décharge au sud ouest vers charleston je crois, il y a 3 ressources de brick à brack, ça peut aller vite pour les vis


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14321489
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 16:19:36  profilanswer
 

Ces cons de yankees vont nous les casser tous les jours fériés c'est pas possible ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14321526
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 16:39:24  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver la "démo" (semaine gratos pour tester le jeu), c'est pas encore dispo ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14321575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 17:15:47  profilanswer
 

Faut croire que non, j ai aussi installé le launcher pr tester.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14321587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 17:24:58  profilanswer
 

Le free trial devrait commencer ce soir, si on s'en tient aux mise à jour jusqu'ici. En regle générale quand on parle d'une boite US, s'ils évoquent la date du 10 il faut se dire que ce sera le 10 au soir en Europe, à cause du décalage horaire.
 
Mais ouais, ils ont oublié de communiquer une heure officielle.

n°14321589
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 17:26:51  profilanswer
 

:jap:  
 
De toute façon ils semblent en maintenance là.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14321695
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 18:38:38  profilanswer
 

Dites pour la quête du sac à dos de ces #$% de scouts, y'a moyen de la faire entièrement en solo ou il faut obligatoirement passer par la résurrection d'un autre joueur ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14321704
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-06-2019 à 18:43:44  profilanswer
 

C'est dispo en test. Je charge... et je verrai demain soir vu la taille du bordel.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14321710
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 18:45:19  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Dites pour la quête du sac à dos de ces #$% de scouts, y'a moyen de la faire entièrement en solo ou il faut obligatoirement passer par la résurrection d'un autre joueur ?
 
Merci :jap:


 
Si jamais, moi aussi je cherche un gars à ressusciter ..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14321850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 20:08:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Si jamais, moi aussi je cherche un gars à ressusciter ..


J'ai des heures de jeu assez random mais pourquoi pas oui. Je suppose que si on se donne RDV à un pylône quelconque et qu'on se jette du haut jusqu'à ce que mort s'en suive devrait faire l'affaire ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14321938
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-06-2019 à 20:41:07  profilanswer
 

Un truc comme ça wé. Mais je sais même pas comment on ajoute des potes.. (ni même comment on se demerde pour pop dans le même monde..)


Message édité par flash_gordon le 10-06-2019 à 20:41:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14321972
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 20:52:47  profilanswer
 

Tu vas dans social et tu fais une demande d'amis. Ensuite, toujours dans social une fois un amis connecté tu le sélectionnes et tu fais rejoindre. Ça te mettra dans le même "monde".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14322618
Darkside

Transactions (0)
Posté le 10-06-2019 à 23:29:07  profilanswer
 

Pas si mal le mode "BR" y'en a qui test ?

n°14322705
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 00:25:28  profilanswer
 

Relance du jeu après 2 mois au placard.  
Bon bah, je vois peu de changement  :lol:  
Et un bon petit ragequit, quand tu fais ta quête et que tu dois finir par appuyer sur un bouton...bouton qui est "gardé" par un mob level 65 (je suis level 16)...Impossible à finir donc... Et ça m'est arrivé 3 fois en quelques heures de jeu

n°14322983
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 09:42:36  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

et la partie marrante c'est qu'en recyclant les pièces tu ne récupère pas une seule vis, et pour chaque tranche de level il en faut toujours plus


C'est ça la beauté de l'équilibrage quand les devs veulent rendre la progression douloureuse au possible.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14323124
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 10:42:02  profilanswer
 

Dans l'autre sens on peut aussi se demander comment en recyclant 10 crayons on peut monter un mur :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14323205
nico7517

Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 11:07:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Dites pour la quête du sac à dos de ces #$% de scouts, y'a moyen de la faire entièrement en solo ou il faut obligatoirement passer par la résurrection d'un autre joueur ?
 
Merci :jap:


Bonjour,
 
pour la réanimation d'un joueur c'est simple il faut aller sur un évènement où il y a souvent des morts : la reine sulfurie ou le faux sheepsquach et attendre qu'une personne demande de l'aide. J'ai réanimé un bas level (25 ou 30) pendant  que l'on tuait un reine sulfurie et c'est passé pour la quête des scouts.
 
Pour les pièces d'armure T51b niveau 50 le plus simple ce sont les évènements Sol-air (surface-air si tu joues en anglais). A chaque fois tu récupères une pièce de t51b correspondant à ton niveau, en étant 50+ elles dervraient être de niveau 50.

n°14323568
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:21:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Dans l'autre sens on peut aussi se demander comment en recyclant 10 crayons on peut monter un mur :o


 
 
 :lol:  :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14323575
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:24:09  profilanswer
 

nico7517 a écrit :


Bonjour,
 
pour la réanimation d'un joueur c'est simple il faut aller sur un évènement où il y a souvent des morts : la reine sulfurie ou le faux sheepsquach et attendre qu'une personne demande de l'aide. J'ai réanimé un bas level (25 ou 30) pendant  que l'on tuait un reine sulfurie et c'est passé pour la quête des scouts.
 
Pour les pièces d'armure T51b niveau 50 le plus simple ce sont les évènements Sol-air (surface-air si tu joues en anglais). A chaque fois tu récupères une pièce de t51b correspondant à ton niveau, en étant 50+ elles dervraient être de niveau 50.


 
 
emplacement stp  :??:  
 
Est ce que j'ai mal lu ou bien qqu'un a trouvé un mode "poche" sur sa T51b ? Je cherche a laisser de côté mon excavatrice mais sans les poches sur une autre AA je ne  ne peux pas sinon je ne peux jamais courir. J'ai même été voir le vendeur à watoga qui je pensais, avait tout dans ses plans mais non, il a uniquement des jet pack ou autre amortisseur pour AA


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14323611
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 14:40:28  profilanswer
 

Bon, j'ai encore du mal avec la gestion des power armor sur ce 76. Trop d'habitudes de F4 je suppose.
 
- J'avais un chassis vide en stock, dans la cache.
- Je suis allé faire la mission machin miniers. J'ai pris le chassis qui trainait dans la salle et crée les pieces de l'excavatrice.
- J'ai embarqué la PA dans mon inventaire.
- Du coup, ayant un chassis équipé, je prends celui qui trainait dans la cache, et je m'en débarrasse, manière de récuperer de la place.
 
Sauf qu'il apparait lui aussi équipé de l'excavatrice désormais. J'ai donc deux excavatrices pour le prix d'une.
 
Bug ?
normal/résultat attendu ?  
 
On peut stocker plusieurs PA différentes où c'est pas un truc prévu ?


Message édité par flash_gordon le 11-06-2019 à 14:45:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14323687
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:15:53  profilanswer
 

tu peux sortir de ta cache et mettre devant toi, 2 excavatrices ? As tu essayé les 2 en même temps ? L'idéal c'est de renommer tes chassis dès que tu peux, j'en ai un noté chassis Excav et l'autre chassis T51b
 
Si tu as 2 AA excavatrice complètes soit tu as trop cliqué :D (le nombre de vis de malade que tu as du choper), soit tu as un superbe bug

Message cité 2 fois
Message édité par DrWatson le 11-06-2019 à 15:17:26

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14323731
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 15:38:59  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Est ce que j'ai mal lu ou bien qqu'un a trouvé un mode "poche" sur sa T51b ?

Il n'y a pas de notion de "poche" sur les AA. Je crois que pour la T51 il y a les amortisseurs calibrés (x2 jambes) qui ajoutent chacun +50 en charge de transport et un module force +2 sur le torse (servomoteur assisté je crois).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14323850
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 16:36:32  profilanswer
 

:jap:  
 
Pinaise, faut savoir que ça sert à ça lol, même en faisant afficher les détails du l'objet il n'y a jamais d'explication ! C'est tout naze. Servomoteur ça coute une blinde et y'a tout plein de choix, j'espère que c'est le bon nom ^^'
 
Bon ba je vais économiser alors; surtout pour ensuite me prendre le jetpack (5400 capsules alors que j'ai *** en "dur en affaires"; tu parles que je suis dur en affaire ...)

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 11-06-2019 à 16:39:09

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14323929
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-06-2019 à 17:19:39  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

tu peux sortir de ta cache et mettre devant toi, 2 excavatrices ? As tu essayé les 2 en même temps ?


 
Oui.
 

DrWatson a écrit :


Si tu as 2 AA excavatrice complètes soit tu as trop cliqué :D (le nombre de vis de malade que tu as du choper)


 
au prix de la vis, je m'en serai aperçu. :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14324871
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-06-2019 à 20:30:08  profilanswer
 

Alors je viens d'y passer 1 heure environ. A peine niveau 3... je découvre et fouille.
Je ne sais pas quoi en penser. C'est Fallout 4... sans les dialogues et les quêtes. L'exploration semble cool et fidèle à F4, la narration environnementale toujours là et agréable, mais ça manque d'implication... je n'y suis pas.  :sweat:

 

A noter que le 21:9 est parfaitement supporté ce qui est cool, ce n'est pas moche (mais pas beau non plus) mais le jeu tourne étrangement (en 21:9 1440P Ultra je suis à 50fps environ... alors que ma CG est à 75%, mon CPU à 50% à peine et ma RAM tranquille. Je pige pas trop le délire).

 

Je vais insister un peu pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 11-06-2019 à 20:30:56

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14325443
nico7517

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 09:15:55  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 
emplacement stp  :??:  
 


 
Dans la tourbière à canneberges, tous les postes militaires/pompiers avec une batterie de missile sol-air.

n°14325939
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:24:52  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

:jap:  
 
Pinaise, faut savoir que ça sert à ça lol, même en faisant afficher les détails du l'objet il n'y a jamais d'explication ! C'est tout naze. Servomoteur ça coute une blinde et y'a tout plein de choix, j'espère que c'est le bon nom ^^'
 
Bon ba je vais économiser alors; surtout pour ensuite me prendre le jetpack (5400 capsules alors que j'ai *** en "dur en affaires"; tu parles que je suis dur en affaire ...)


 
jetpack : conseil d'ami : passe quelques heures a faire du server hop pour trouver un mod (internet te dira ou tu as le plus de chance d'en trouver), le plan coute une couille en caps ET en composants, alors qu'un mod jetpack ca vaut a tout casser 500 ou 600 caps :o
 
et pour les explications sur les mods, cherche des wiki la dessus, c'est dans 99% des cas les memes mods que sur fallout 4 :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14325963
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:39:56  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

ah ouais c'est largement finissable à poil.


 
Cool ! Enfin un jeu dans lequel on peut se promener la mite à l'air :D
 
Bon, je suis en train de le DL, mais pas facile avec le launcher de Bethesda... Il en est à 18,76/18,76 Go...J'ai fais l'erreur d'arrêter en cours de DL.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14325967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 13:42:07  profilanswer
 

Au moins vu comment tu tests Star Citizen tu seras pas dépaysé ici avec les bugs :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR