Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14288231
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 12:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a pas vraiment de fin à la quête principale :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 12:06:47  profilanswer
 

n°14288523
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:33:34  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Je ne sais pas si c'est un nouveau bug suite à la dernière maj mais je viens de terminer "miracle minier", j'ai récupéré le plan pour le poste d'armure assistée
 
je cours le créer dans mon CAMP, je mets mon armure dessus pour l'améliorer/réparer (en plus j'avais pris un skin d'armure à 1500 brouzoufes dans le boutique compatible avec toutes les armures dont l'excavatrice)
Bref, j'ai bien les options qui sont dégrisées "modifier/réparer" etc mais rien ne se passe quand je valide mon choix, aucun message rien (suis sur PS4 ...) c'est très frustrant, j'ai mis du temps à choper mes vis/engrenage et j'ai squatté 5h de suite une décharge pour le titane noir :o
 
du coup je ne peux même pas réparer les dégats; j'ai même mis mon second châssis qui n'a que 2 items T51; créer, modifier/réparer, même bug, je ne peux rien faire.
 
Si je retire le châssis, j'ai les options qui se grisent, c'est bien que c'est censé fonctionner quand je mets mon châssis [:petrus dei]  
 
autre chose : je croyais que le dernier patch permettait de crafter les armes légendaires, mais aucun n'apparait quand je suis dans recycler; seules mes normales y sont accessibles


 
Je m'auto réponds : aujourd'hui ça fonctionne #decoreco


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288543
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 15:47:03  profilanswer
 

Question con : je trouve parfois des Camps fermé à clé.
 
ça sert à quoi ? Y'a rien de volable dans un camp.. ou j'ai raté un truc ? (je suis encore sur un petit niveau)

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 09-05-2019 à 15:47:21

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14288601
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:17:07  profilanswer
 

Ça n'empêche que tu puisses souhaiter un peu d'intimité chez toi :o
Et si tu tentes de le forcer tu passes wanted je crois...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-05-2019 à 16:17:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14288606
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 16:21:20  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ça n'empêche que tu puisses souhaiter un peu d'intimité chez toi :o
Et si tu tentes de le forcer tu passes wanted je crois...


Oui c'est expliqué ainsi.
Faut que je commence ma cabane moi, j'ai eu du mal a capter comment ne pas avoir a la reconstruire a chaque fois, et faut que je la sécurise.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14288642
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:47:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Question con : je trouve parfois des Camps fermé à clé.
 
ça sert à quoi ? Y'a rien de volable dans un camp.. ou j'ai raté un truc ? (je suis encore sur un petit niveau)


 
 
tu peux fermer à clé si tu as des ressources dedans, y'a un hfrien dont j'ai oublié le nom qui fréquente le topic qui mets ses plantations au milieu de sa baraque (dans la terre quand même) mais entouré par les murs de son camp, comme ça personne ne peut lui piquer ses ressources
 
En plus de tout fermer à clé juste pour ennuyer :D je mets des pièges partout par terre  :whistle:  
 
l'autre jour à salopard de joueur à tuer mon brahmine pour se faire de la bouffe et bien j'étais content de tout avoir fermé à clé, il pouvait se gratter pour utiliser mes ateliers
 
edit : pendant une partie tu peux aussi, si ta cache est pleine, lacher des objets qui valent des tunes sur ton sol; si tu fermes à clé ton camp, on te ne les pique pas (sauf si on crochette ta serrure mais c'est là que tes tourelles peuvent tuer l'intrus (j'en ai une à missile derrière ma porte en plus de celle sur mon terrain) => par contre ces objets au sol disparaissent dès que tu quittes le jeu


Message édité par DrWatson le 09-05-2019 à 17:28:09

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288646
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 16:49:48  profilanswer
 

Faut deja que je trouve comment on pose une porte :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14288703
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:26:48  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Faut deja que je trouve comment on pose une porte :D


 
 
dans le mur de base, tu as 3-4 possibilités; le mur plein, le mur fenêtre, le mur avec le trou pour la porte


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288705
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 17:28:38  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 
dans le mur de base, tu as 3-4 possibilités; le mur plein, le mur fenêtre, le mur avec le trou pour la porte


Ok merci :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14288713
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:31:32  profilanswer
 

j'ai pas encore lancé de bombe atomique, j'ai la carte de lancement, mais je ne joue pas assez pour aller me farmer les codes et attendre le mot clé.
ca doit passer en solo mais de toute facon pour avoir fait les evenements "reine sulfurie", c'est assez repetitif et pas vraiment fun, pour un loot assez aléatoire (sans parler des ninja looters qui prennent tout ce qu'ils peuvent)
 
bref :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 17:31:32  profilanswer
 

n°14288717
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:33:58  profilanswer
 

les codes à farmer j'en ai déjà trouvé plein mais je ne les ai plus; ça veut dire que le code change à chaque déco / reco si tu ne les utilises pas ?


Message édité par DrWatson le 09-05-2019 à 17:34:38

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288727
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:39:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Question con : je trouve parfois des Camps fermé à clé.
 
ça sert à quoi ? Y'a rien de volable dans un camp.. ou j'ai raté un truc ? (je suis encore sur un petit niveau)


 
fermer a clé ca permet de limiter les accès a une ressource ou le vandalisme : la par exemple j'ai un extracteur d'acide au centre de mon camp, c'est une denrée utile pour le craft de munitions ou raffiner des minerais.
effectivement a un moment j'avais aussi mes plantations et ma brahmine en intérieur, ca les protège un peu des joueurs et des bestioles / npc qui passent.
autre possibilité, ca empeche les pnj "humanoides" d'entrer par la porte, parce qu'ils savent les ouvrir, et de déglinguer l'interieur (ateliers, meubles...), mais ca ne les empeche pas de défoncer un mur ou une porte en tapant dessus assez longtemps, surtout si il n'y a pas de quoi défendre.
 
ces derniers temps j'ai tendance a laisser le camp ouvert et les ressources libres, j'ai fini de raffiner mes centaines de minerais, et je n'ai pas la place pour stocker de l'acide, donc osef qu'on m'en "vole" 10 ou 20 unités par ci par la :o
 
et si le camp est attaqué, c'est plus simple de déco / reco plutot que de le défendre, vu que dans la plupart des cas c'est soit un débile, soit un joueur over stuffé qui n'attend que ca pour te one shot avec ses armes légendaires doubleshot explosifs qui tapent ente 800 et 2000 :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14288773
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:07:59  profilanswer
 

dis moi gorn nova, ça se raffine les déchets nucléaire ? Je galère trop à les trouver en "petites canettes"; besoin pour mes générateurs à fusion ^^ merki


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288777
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:10:01  profilanswer
 

Quelqu'un aurait le plan du fusil à levier "apacher" :jap: ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14288824
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:41:01  profilanswer
 

il démonte bien pour que tu le cherches comme ça ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14288875
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 19:21:01  profilanswer
 

Dans F4 j'ai fait quasiment tout le jeu avec à partir du moment ou je l'ai droppé.
 
Et là dans 76, je l'ai choppé il y a quelques jours et je le kiffe pareil.
 
à peu près autant de dégats qu'un fusil de chasse, mais avec une bien meilleure cadence de tir.
 
Edit : tiens d'ailleurs en regardant le wiki, ils disent que j'aurais pas dû le dropper, n’apparaissant qu'à partir du niveau 50..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-05-2019 à 19:28:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14288890
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:33:33  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

il démonte bien pour que tu le cherches comme ça ?


J'en ai déjà un mais j'aimerai avoir le plan pour faire de la recherche de mods.
Bon le mien est déjà un quad avec canon stabilisé, culasse puissante, silencieux, lunette longue nocturne et crosse complète mais il peut être "mieux".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14289058
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 21:18:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Dans F4 j'ai fait quasiment tout le jeu avec à partir du moment ou je l'ai droppé.

 

Et là dans 76, je l'ai choppé il y a quelques jours et je le kiffe pareil.

 

à peu près autant de dégats qu'un fusil de chasse, mais avec une bien meilleure cadence de tir.

 

Edit : tiens d'ailleurs en regardant le wiki, ils disent que j'aurais pas dû le dropper, n’apparaissant qu'à partir du niveau 50..

 


Le wiki est aux fraises :o

 

Sinon ils ont amélioré les dégats du fusil de chasse avec la culasse .50


Message édité par durandal2 le 09-05-2019 à 21:18:57

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14289156
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 22:45:31  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

dis moi gorn nova, ça se raffine les déchets nucléaire ? Je galère trop à les trouver en "petites canettes"; besoin pour mes générateurs à fusion ^^ merki

 

Tu en trouve sur les bestioles luminescentes genre cafards, grenouilles, goules...

 

et pour les réacteurs à fusion c'est moins chiant de le faire dans une centrale nucléaire


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14290604
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 23:24:55  profilanswer
 

maintenance a 21h30. j'ai eu le temps de toper 6 legendaires dans les six minutes avant la cloture du serveur :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14290729
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 09:28:01  profilanswer
 

Bon ben voilà ce qui se passe quand on lit les release notes en diagonale... Je viens de claquer 500 atoms dans un skin de backpack pensant que c'était le plan du backpack  :fou:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14290758
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

tu devais surement etre aussi sobre que ton avatar :o


Message édité par durandal2 le 11-05-2019 à 10:14:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14290799
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 11:09:01  profilanswer
 

Drinks !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14291285
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-05-2019 à 23:57:53  profilanswer
 

On a une idée de quand il va débarquer sur Steam ce F76 ?
Je pense que je le testerai à ce moment là...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14291292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 00:18:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On a une idée de quand il va débarquer sur Steam ce F76 ?
Je pense que je le testerai à ce moment là...


 
Non, ils n'ont pas (encore ?) communiqué dans ce sens.

n°14291295
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 00:24:10  profilanswer
 

pas gagné, ils y tiennent à leur Launcher de merde  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14291361
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 09:18:55  profilanswer
 

Bon je laisse tomber la quête des scouts pour le backpack c'est totalement débile (comme les scouts en fait). Je le prendrai quand les plans seront disponibles chez les vendeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 12-05-2019 à 09:19:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14291421
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2019 à 10:35:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Non, ils n'ont pas (encore ?) communiqué dans ce sens.


Ok, peut-être à l'E3, merci.
 

gorn nova a écrit :

pas gagné, ils y tiennent à leur Launcher de merde  :O


Ca se fera, ils l'ont annoncé en même temps que la sortie de RAGE2, Doom Eternel et la suite de Wolf' faut juste être patient.  :D  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14291794
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 19:44:21  profilanswer
 

ils ont annoncé un jeu génial en multijoueurs et sans bugs aussi  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14292053
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 07:50:04  profilanswer
 

Vous avez une technique pour faire atterrir les sulfuries ? Lance missile ? Cryomachin ?
J'ai pas de mal à me les faire au sol par contre ça me prend des plombes au fusil :o
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14292565
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:37:18  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon je laisse tomber la quête des scouts pour le backpack c'est totalement débile (comme les scouts en fait). Je le prendrai quand les plans seront disponibles chez les vendeurs.


 
Tu peux toujours rêver, tu  chopes directement la possibilité de le construire, tu peux pas le drop. Y'a apparemment que les mods qui peuvent être vendus.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14292568
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:37:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Vous avez une technique pour faire atterrir les sulfuries ? Lance missile ? Cryomachin ?
J'ai pas de mal à me les faire au sol par contre ça me prend des plombes au fusil :o
 
Merci :jap:


 
Faut leur tirer dans les ailes :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14293077
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 19:32:10  profilanswer
 

ou tu jette du pain par terre  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14293718
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:03:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


J'en ai déjà un mais j'aimerai avoir le plan pour faire de la recherche de mods.
Bon le mien est déjà un quad avec canon stabilisé, culasse puissante, silencieux, lunette longue nocturne et crosse complète mais il peut être "mieux".


 
 
je galère trop à trouver les plans des armes, je ne trouve que leur modules par dizaines et dizaines chez les vendeurs
 
Vous en avez acheté des plans d'armes ou bien vous les avez récupéré dans les récompenses ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14293720
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:06:07  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
Tu en trouve sur les bestioles luminescentes genre cafards, grenouilles, goules...
 
et pour les réacteurs à fusion c'est moins chiant de le faire dans une centrale nucléaire


 
 
Ba en fait j'ai fini pour choper les 2 en même temps, y'a au moins 2 centrales où on chope des ressources nucléaires + réacteur et en général j'en profite pour choper l'acide si j'ai assez de vis pour mettre des tourelles partout
 
J'avais posé 3 jours autour du pont du 8 mai j'ai joué comme un porc, j'arrive au level 46 ^^


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14293722
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 13:08:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Vous avez une technique pour faire atterrir les sulfuries ? Lance missile ? Cryomachin ?
J'ai pas de mal à me les faire au sol par contre ça me prend des plombes au fusil :o
 
Merci :jap:


 
c'est quoi d'ailleurs la meilleure arme pour ces saletés de chauve souris ?
Les seuls tutos que je trouve c'est entre 2 camps de missiles sol air; le truc imbuvable vu qu'elles peuvent nous tomber dessus à tout moment; ma meilleure arme pour l'instant c'est la fuite  :sweat:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14293858
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 14-05-2019 à 15:17:00  profilanswer
 

beaucoup de choses. je peux me les faire au gantelet d'ecorcheur une fois posees, sinon une bonne arme en sang, les armes lourdes en double coup ou penetration d'armure ca marche bien aussi


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14294691
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:00:32  profilanswer
 

y'a pas mal d'armes lourdes mais je ne les connais pas toutes; surtout en "double coup"; tu peux me donner des noms stp ?
 
quand on a pas ton gantelet de psychopathe :o
et des armes sangs j'ai aucune idée comment en trouver alors bon
Si tu me dis que je peux rien avoir de tout cela avant le niveau 50 (je suis 46), je comprendrais ...


Message édité par DrWatson le 15-05-2019 à 11:00:55

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14294725
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:25:47  profilanswer
 

Double coup/sang sont des caractéristiques légendaires pour les armes. Donc toutes peuvent potentiellement l'être mais faut avoir de la chance (ou des caps) ...
46 C'est un peu léger pour se faire des sulfuries je pense, attends d'avoir l'armure X01 (enclave) et une arme correcte.

 

Mon perso n'est absolument pas optimisé, j'ai (de tête) 15 en Force avec des perks de melee (barbare, expert en art martiaux, etc, ...) 13 en Perception (perks de fusil non automatique), 8 en Intelligence pour le craft et 3 ou 4 en Charisme pour le lone wanderer.

 

Je ne joue pas avec le VATS j'avais un fusil de chasse .50 perforant et maintenant l'équivalent en levier à distance, un 12mm avec bonne cadence de tir (toujours pas auto) pour la distance moyenne et en melee j'ai l'épée du mystère (1H sans AA) et la super masse de "maire d'un jour" (2H avec AA).

 

Ca passe facile, c'est juste chiant/long quand elles volent. Au sol je les pulvérise.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-05-2019 à 11:27:35

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14294742
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 11:43:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


46 C'est un peu léger pour se faire des sulfuries je pense, attends d'avoir l'armure X01 (enclave) et une arme correcte.


 
Je m'en suis fait une tranquillou niveau 31 sans PA ce weekend.  [:julm3]
 
 

Spoiler :

Non c'est pas vrai, j'en ai chié des brouettes carrées.  [:tinostar]  
ça m'a couté 300 balles 10mm, 200 cartouches cal 12, 150 cal 308, 400 cellules à fusion, je ne sais même pas combien de .45 et une bonne dizaine de stimpacks.
 
Mais bon, fierté de l'avoir fait toussa.
Par contre après tout ça j'ai été déçu du peu d'XP obtenu.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-05-2019 à 11:45:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14294750
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:48:48  profilanswer
 

J'en ai jamais vues se poser :-/
 
 
Question de noob : c'est quoi 1H - 2H ?
 
l'armure X01 c'est une quête de la quête principale ? (si elle dépend de l'entrainement au camp militaire ou faut jouer l'équilibriste en marchant sur des poutres et des pneus en moins de n secondes, j'en ai tellement eu mare que je l'ai pas faite, alors je ne suis pas dans la merde ... horrible avec une manette de console cette étape)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR