Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14108940
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 11-12-2018 à 18:47:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drake- a écrit :


Tu t'es fait du légendaire de qualitey?


Je suis rentré dans mon Camp à 14H55 pour crafter tous les Flux de peur de perdre qqch avant la coupure des serveurs, j'ai pas eu le temps de regarder ce que j'avais looté en légendaires.

 

Je me souviens juste que j'ai looté tellement de légendaires que ça s'affichait encore à l'écran 2mn après chaque gros combat.

 


Edit : par contre ils nerfent l'xp des Event, je comprends pas ils veulent nous couper l'envie de participer ? Autant les enlever à ce moment-là. C'était pas des gros montants en plus : 2-300xp par Event qui prend entre 5 et 20mn...
Ils veulent ralentir la montée en niveau si ça se trouve... :/


Message édité par vanloque le 11-12-2018 à 18:59:51

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 18:47:36  profilanswer
 

n°14109008
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 19:32:13  profilanswer
 

Krest a écrit :


 
T'avais assez de titane noir pour faire toutes les parties dès le level 25?
 
 
Oui l'armure assité désactive les bonus d'armure conventionnelle.
Perso je joue plutôt à l'inverse, je ne sors l'armure assisté du sac que quand j'ai besoin de ses bonus (poids, résistance). Un relique de F4 ou je trouvais l'armure assisté trop OP ;), et je ne suis que 27!
Mais sinon oui je ne prendrais que l'armure assisté sur moi.
 
C'est du patch note!
 


 
Yes pourquoi c'est ultra rare ? C'est pas le truc que tu loote sur les mineurs justement ? on en rencontre pas mal, j'étais niveau 30.
 
Merci pour la réponse sur l'armure, du coup comme on trouve des fusion cores toutes les deux minutes je vais ranger mon armure de base dans le coffre, on est clairement plus puissant en power armor...
 

n°14109054
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 20:24:56  profilanswer
 

Oki, non c'est plus pour savoir,. j'en ai eu de quoi faire les jambes mais pas plus.
J'ai effectivement vu que les mineurs taupier (qqchose comme) pouvait en fournir en recyclant leur stuff. La dernière fois ils n'avaient pas pop mais bon je vois grosso-modo ou je peux les trouver.
Merci


Message édité par Krest le 11-12-2018 à 20:25:37
n°14109462
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 10:08:10  profilanswer
 

Dites, au niveau graphique, le jeu est comment, plus ou moins moche que F4 ?

 

Edit : Va va être compliqué visuellement de passer de BF V à F76 je croishttps://img.super-h.fr/di/XCWX/risitas-1.png


Message édité par LibreArbitre le 12-12-2018 à 10:27:14

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14109548
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 10:47:48  profilanswer
 

Alors ce patch ?!
Le 21:9 est bien intégré maintenant ?
 
Si je débarque dans le jeu niveau 1 je vais pas trop être emmerdé par des lvl.150 et compagnie ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14109554
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 10:53:17  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Si je débarque dans le jeu niveau 1 je vais pas trop être emmerdé par des lvl.150 et compagnie ?


 
Non. Si tu ne veux pas pvp tes ennemis ne pourront pas te forcer peux importe leur niveau.
 

Citation :

Dites, au niveau graphique, le jeu est comment, plus ou moins moche que F4 ?


 
Moins beau que F4 avec le pack de texture HD sorti sur Steam.
 
Après la DA est parfois différentes et globalement meilleur dans F76.

n°14109556
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 10:53:36  profilanswer
 
n°14109563
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 10:56:49  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Alors ce patch ?!
Le 21:9 est bien intégré maintenant ?


 
Vite fait [:mme michu:4]  
https://old.reddit.com/r/Fallout/co [...] _ini_edit/
 
Je confirme que l'interface n'a pas du tout été retouché en tout cas, le HUD est toujours étiré un peu partout.
 
Mais sinon le jeu tourne encore mieux qu'avant...

n°14109572
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 11:00:39  profilanswer
 

C'est abusé si c'est que ça leur patch... surtout quand ils disent bosser dessus pour au final modifier un ini comme le fond déjà tous les possesseurs de 21:9...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14109585
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 11:11:08  profilanswer
 

Mouai donc même pour 20 balles sur le marché gris je vais peut-être attendre encore un peu, au moins que sortent des packs de textures en 4K...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 11:11:08  profilanswer
 

n°14109608
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-12-2018 à 11:27:03  profilanswer
 

Faut pas vous attendre à ce que les problèmes technique soit réellement réglé un jour par contre.
 
Si c'est le côté Fallout classique qui vous intéresse dans ce jeux il est jouable en l'état et assez fidèle à ce qui s'est toujours fait dans les Fallout 3D.
 
Après y'a plein de soucis que ce soit de Game Design ou de technique et je les vois difficilement les régler un jour. Donc si vous voulez y aller, vous pouvez des maintenant pour ce que c'est.

n°14109619
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Alors ce patch ?!
Le 21:9 est bien intégré maintenant ?
 
Si je débarque dans le jeu niveau 1 je vais pas trop être emmerdé par des lvl.150 et compagnie ?


 
J'avoue, c'est exactement la question que je me pose :/
Le prix ayant dégringolé, ça m'intéresserait de tenter, mais si c'est pour me faire rage quit au bout de 5 minutes, autant aller voir un film au ciné quoi ...
 

BillyCorgan a écrit :

C'est abusé si c'est que ça leur patch... surtout quand ils disent bosser dessus pour au final modifier un ini comme le fond déjà tous les possesseurs de 21:9...  :sweat:


 
+1 :/
Attendons quelques mois, voir si le support suit le rythme.
 

LibreArbitre a écrit :

Mouai donc même pour 20 balles sur le marché gris je vais peut-être attendre encore un peu, au moins que sortent des packs de textures en 4K...


 
Pareil, j'attends sagement.
Le prix ne me rebute pas trop à la limite, mais les soucis techniques c'est mort, je me connais, je vais y jouer une soirée et poubelle...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14109668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 11:50:11  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Vite fait [:mme michu:4]  
https://old.reddit.com/r/Fallout/co [...] _ini_edit/
 
Je confirme que l'interface n'a pas du tout été retouché en tout cas, le HUD est toujours étiré un peu partout.
 
Mais sinon le jeu tourne encore mieux qu'avant...


 
Le post sur Reddit en rajoute des tonnes, evidemment.
 
Le support du 21:9 est imparfait, mais correct sur pas mal d'aspects comme le montre cette galerie bien plus complete : https://imgur.com/a/I5k7bmL
 
Mais c'est clair que le stretching de l'UI en powerarmor c'est chiant  :jap:  
 
En tout cas j'ai aussi vu un gros boost des performances, surtout pour l'affichage des menus de craft et de transfert qui apparaissent désormais immédiatement, sans aucun micro-freeze.

n°14109959
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 14:04:12  profilanswer
 

Mais pourquoi Bethesda a cassé le jouet ? La faute aux actionnaires, encore une fois :pfff:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14109972
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 14:09:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le support du 21:9 est imparfait, mais correct sur pas mal d'aspects comme le montre cette galerie bien plus complete : https://imgur.com/a/I5k7bmL


Comme dit dans le post reddit, ils n'ont rien fait de plus que ce que les joueurs 21:9 font depuis la beta, modifier deux entrées dans le .ini, avec le même résultat :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14110003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 14:22:24  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Comme dit dans le post reddit, ils n'ont rien fait de plus que ce que les joueurs 21:9 font depuis la beta, modifier deux entrées dans le .ini, avec le même résultat :spamafote:


 
 [:louigi]  
 
Non, justement. Je sais que c'est tentant de monter dans le wagon du shitstorm dès que Bethesda fait un mouvement, mais leur support (imparfait, je repete) ne se résume pas à modifier deux entrées dans le .ini.
 
L'OP de ce post reddit se fait d'ailleurs prendre en flag, et tente de se défendre tant bien que mal mais clairement il patauge.

n°14110028
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 14:34:06  profilanswer
 

En tout cas à mon niveau de "simple utilisateur" le résultat est le même, certes j'ai du 21:9 mais mon interface est toujours aussi dégueulasse.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14110036
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 14:37:30  profilanswer
 

nouvelle question de noob de mon côté, on est d'acord qu'une arme à deux reste considérée comme une arme à deux mains meêm si elle est utilisée à une main en power armor ? (pour les perks de bonus de dégats)

n°14110094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 15:00:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Le post sur Reddit en rajoute des tonnes, evidemment.
 
Le support du 21:9 est imparfait, mais correct sur pas mal d'aspects comme le montre cette galerie bien plus complete : https://imgur.com/a/I5k7bmL
...


 
En effet, c'est plus que correct. Merci pour le lien.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14110102
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 15:05:22  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

nouvelle question de noob de mon côté, on est d'acord qu'une arme à deux reste considérée comme une arme à deux mains meêm si elle est utilisée à une main en power armor ? (pour les perks de bonus de dégats)


Normalement oui. Check les stats de l'arme avec et sans le perk pour être sûr.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14110113
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

ça roule merci

n°14110159
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 15:27:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

En tout cas à mon niveau de "simple utilisateur" le résultat est le même, certes j'ai du 21:9 mais mon interface est toujours aussi dégueulasse.


T'as qu'à prendre un écran standard si tu n'es pas prêt à assumer ta particularité [:zedlefou:1]


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14110220
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 15:58:35  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


T'as qu'à prendre un écran standard si tu n'es pas prêt à assumer ta particularité [:zedlefou:1]


Je peux très bien me passer du jeu pour l'instant, c'est lui l’exception de ma logithèque, j'ai pré-commandé et je ne suis que level 7 aux dernières nouvelles ...
J'attendrai que ça soit intégré proprement ou bien qu'ils l'ouvrent aux mods pour (j'allais dire comme d'habitude) que la communauté corrige les bugs et apporte les mods qui en feront un bon jeu :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14110364
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 17:05:26  profilanswer
 

Seulement 2.71% des joueurs sont en 21:9 pour rappel hein :o
 
Le format me plaît bien mais c'est vrai que son support semble rare...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-12-2018 à 17:05:44

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14110382
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 12-12-2018 à 17:12:54  profilanswer
 

l'élite des joueurs seulement, les pionniers, l'avant-garde, la fine fleur

n°14110388
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 12-12-2018 à 17:15:17  profilanswer
 

J'avoue que sur ce point, Fallout prend tarif, mais aujourd'hui, combien de jeux à la première personne sont propres et jouables nativement en 21:9... pas tant que ça je pense


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14110443
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 17:54:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
J'avoue, c'est exactement la question que je me pose :/
Le prix ayant dégringolé, ça m'intéresserait de tenter, mais si c'est pour me faire rage quit au bout de 5 minutes, autant aller voir un film au ciné quoi ...


 

BillyCorgan a écrit :

Alors ce patch ?!
Le 21:9 est bien intégré maintenant ?
 
Si je débarque dans le jeu niveau 1 je vais pas trop être emmerdé par des lvl.150 et compagnie ?


 
La communauté PVP n'est absolument pas comme sur rust ou ark. Le pvp sur fallout 76 n'est absolument pas récompensant quand tu démonte une personne qui n'est pas recherchée. De plus la récompense est en fonction de ce qu'a fait la personne et de son level, donc si elle a fait une erreur tu vas gagner 5 capsules pour des balles qui auront été plus difficile à crafter.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14110471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 18:24:06  profilanswer
 

IGN qui sort un article reprenant le post Reddit en copiant / collant texto les phrases du type, sans meme chercher à se renseigner  [:clooney9]

 

Le journalisme (et les commentaires) que tu veux  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 12-12-2018 à 18:24:36
n°14110531
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2018 à 19:27:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Seulement 2.71% des joueurs sont en 21:9 pour rappel hein :o
Le format me plaît bien mais c'est vrai que son support semble rare...


 
L'ultrawide ne se résume pas au 21:9 et c'est plus courant (chez les gamers) que ce chiffre (tiré d'une stat STEAM pas du tout faussé (cf ratio proc, windows etc) j'imagine).  
Mais peu importe au final, le nivellement par le bas n'est jamais la solution sur notre media. Sinon on serait encore à jouer sur des 386SX en VGA...  :o  
Par contre le fait que le jeu soit essentiellement pensé pour les consoles (cf la gestion des touches) fait que oui... sur TV ce format n'existe quasiment pas en effet.
 

DiB91 a écrit :

J'avoue que sur ce point, Fallout prend tarif, mais aujourd'hui, combien de jeux à la première personne sont propres et jouables nativement en 21:9... pas tant que ça je pense


Presque tous de nos jours, vraiment. Seuls les jeux avec des cinématiques ou des gros "arts 2D" sont encore parfois foireux, mais même les petits studios supportent ce format (souvent car le moteur UE4, Unity etc ne demande pas grand chose pour le prendre en compte).
 
Bref, maintenant F76 le gère et c'est cool !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14110558
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 19:58:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

IGN qui sort un article reprenant le post Reddit en copiant / collant texto les phrases du type, sans meme chercher à se renseigner [:clooney9]

 

Le journalisme (et les commentaires) que tu veux [:clooney16]

 

Donc Bethesda a juste sorti un .ini ?  [:galaswinda:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14110585
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 20:23:45  profilanswer
 

Y'a eu du datamining sur les fichiers mis à jour.
 
Incoming des lunchbox avec des effets rigolos ou des buffs courts.
Y'en a qui spéculent sur des boost xp et autres trucs qui correspondent à du f2p.
Avec tous les events qui ont perdu 50 à 100xp chacun, les workshop nerfés...
 
Si le jeu bascule f2p comment ça va flamber de partout...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14110603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 20:37:16  answer
 

vanloque a écrit :

Y'a eu du datamining sur les fichiers mis à jour.
 
Incoming des lunchbox avec des effets rigolos ou des buffs courts.
Y'en a qui spéculent sur des boost xp et autres trucs qui correspondent à du f2p.
Avec tous les events qui ont perdu 50 à 100xp chacun, les workshop nerfés...
 
Si le jeu bascule f2p comment ça va flamber de partout...


 
C’est possible le passage en f2p? J’avoue ne pas vouloir lâcher un seul euro pour ce jeu car je me dis un jeu avec des achats ingame il a pas à être payant et pire encore a 50€.

n°14110660
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-12-2018 à 21:22:36  profilanswer
 

Pour l'instant c'est de la pure spéculation.
 
Et d'ailleurs s'il passait en f2P il devrait au moins respecter la règle faisant que les joueurs qui ont acheté le jeu précédemment auront des avantages ad vitam.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14110862
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 03:31:12  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Donc Bethesda a juste sorti un .ini ?  [:galaswinda:4]


C'est pas beau ce que vous faites M.Mi. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14111096
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 09:53:15  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
La communauté PVP n'est absolument pas comme sur rust ou ark. Le pvp sur fallout 76 n'est absolument pas récompensant quand tu démonte une personne qui n'est pas recherchée. De plus la récompense est en fonction de ce qu'a fait la personne et de son level, donc si elle a fait une erreur tu vas gagner 5 capsules pour des balles qui auront été plus difficile à crafter.


 
:love:
 
J'en envie de tenter !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14111108
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 09:57:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Y'a eu du datamining sur les fichiers mis à jour.
 
Incoming des lunchbox avec des effets rigolos ou des buffs courts.
Y'en a qui spéculent sur des boost xp et autres trucs qui correspondent à du f2p.
Avec tous les events qui ont perdu 50 à 100xp chacun, les workshop nerfés...
 
Si le jeu bascule f2p comment ça va flamber de partout...


 
f2p je le prendrais mal j'avoue, franchement ya moyen d'attirer du monde sans ça, en plus ca donne vraiment pas un bon message, genre c'est vraiment un jeu de merde au point qu'on le file gratis. Soit tu sors f2p au début comme fortnite là ok soit tu baisses tes prix et tu patches pour que les curieux viennent essayer un peu plus tard quand le jeu est mieux...

n°14112116
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 17:42:35  profilanswer
 

Moi j'ai du mal à retourner aux limites normales de poids, je vais reprendre un peu mon backlog steam cette semaine :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14112121
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-12-2018 à 17:45:24  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Moi j'ai du mal à retourner aux limites normales de poids, je vais reprendre un peu mon backlog steam cette semaine :D


 
Mais ils ont augmenté le stash de 200 pourtant  [:mayonaise]

n°14112158
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 18:09:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Moi j'ai du mal à retourner aux limites normales de poids, je vais reprendre un peu mon backlog steam cette semaine :D


 
T'es tombé dans le piege, tu t'es habitué au no-limit  [:mcsouss:1]  
 
C'est vrai que c'est chiant de devoir faire gaffe tout le temps. Perso hier ça m'a saoulé, alors j'ai tiré un trait sur la possibilité de stocker 50 bulks de chaque élément dans mon stash, du coup j'ai libéré 300lbs.
 
En vrai ils auraient du séparer le systeme de perks en 2 : un coté axé sur la gestion de l'inventaire et le craft, et l'autre coté sur le gameplay pur.

n°14112430
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 21:07:30  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais ils ont augmenté le stash de 200 pourtant  [:mayonaise]


Hehehe ils nous prennent pour des pigeons, ils savent qu'on peut Grind jusqu'au "end game" actuel en moins de deux mois sans se forcer et ils savent que y'aura pas de gros nouveau contenu avant ? fin janvier ? fin février ? Ils veulent garder une bonne masse de joueurs actifs, éviter que l'engouement retombe trop vite de peur que les gens n'y reviennent pas ? Un Stash à 1000 ça permettrait de faire beaucoup moins de trucs répétitifs quotidiens pour tout le temps resupply.
 
Le META actuel semble être d'avoir la moule de tomber sur un Two-Shot de 50cal ou HandmadeRifle. Y'a un subreddit consacré à la revente de légendaires et y'en a déjà qui proposent d'acheter contre de vrais dollars :lol:
 
Et ceux qui veulent garder leur collection de Power Armors ils sont bien frustrés aussi. Bethesda n'a pas (encore) inclus d'objets de CAMPS (futur micro-trans?) du genre mannequin pour exposer ses armures/PowerArmures sans risquer qu'elles puissent être volées.
 

gibbonaz a écrit :


 
T'es tombé dans le piege, tu t'es habitué au no-limit  [:mcsouss:1]  
 
C'est vrai que c'est chiant de devoir faire gaffe tout le temps. Perso hier ça m'a saoulé, alors j'ai tiré un trait sur la possibilité de stocker 50 bulks de chaque élément dans mon stash, du coup j'ai libéré 300lbs.
 
En vrai ils auraient du séparer le systeme de perks en 2 : un coté axé sur la gestion de l'inventaire et le craft, et l'autre coté sur le gameplay pur.


Plusieurs discussions sur ce sujet aujourd'hui sur Reddit ! Une proposition qui me paraît pas fumeuse et qui devrait pas casser tout l'équilibrage : mettre les cartes de bonus poids dans un pool à part, plutôt que d'avoir actuellement à sacrifier de 5 à ~10 points dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-12-2018 à 21:09:14

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°14112440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 21:11:11  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Plusieurs discussions sur ce sujet aujourd'hui sur Reddit ! Une proposition qui me paraît pas fumeuse et qui devrait pas casser tout l'équilibrage : mettre les cartes de bonus poids dans un pool à part, plutôt que d'avoir actuellement à sacrifier de 5 à ~10 points dans ce domaine.


 
Ah bah voila, exactement ce que j'aurais aimé voir  [:fredmoul:1]  
 
Mais ça m'étonnerait que Bethesda effectue des changements aussi drastiques sur le game design.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR