Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Faire un MOD : Recencement des SDK, éditeurs et jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4694633
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 11:49:57  profilanswer

Hello   :hello:  

J'aimerai recencer ici les jeux qui disposent d'un éditeur de Mod de type conversion totale. J'avais déjà tatté un peu de Sandbox (éditeur de Far Cry) il y a quelques temps, mais ça fait un bail que je ne suis plus à jour sur le sujet :D

Je propose donc aux expert du domaine d'indiquer, quels sont aujourd'hui les SDK disponibles pour réaliser des mods, ceux qui seront bientôt dispo, la facilité de prise en main, si les banques d'objets 3D sont plutôt typés SF ou western (par exemple ;) ) ou très variés, si l'éditeur est complet ou s'il faut coder pleins de trucs, etc.

J'aimerai aussi savoir quel est le SDK "du moment", c'est à dire sur lequel on peut passer X mois à développer son mod sans qu'il devienne obsolète au bout du compte.

Merci pour les infos ! :bounce:  

---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 11:49:57  profilanswer

n°4694660
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 12:07:09  profilanswer

OrbiterAPI [:azylum]

Et puis SupCom.

Ces 2 là n'ont pas d'outils dédiés, mais ce sont les plus "ouverts" que je connaisse.

Message édité par Schimz le 09-09-2007 à 12:09:13
n°4694935
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 13:58:41  profilanswer

Tu peux détailler un peu ce qu'il est possible de faire avec chacun ?

Sinon je crois qu'Half Life 2, Oblivion et Neverwinter Nights 2 ont des éditeurs assez complet, mais je ne les ai jamais essayé je ne sais pas ce qu'il valent  :??:

---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Super Nitendo 30€ !! + 3 jeux[VDU] PSP NOIRE + 7 jeux + 4film + 1 carte mémoire 1GO
[VDS] 2 jeux xbox 360 : NBA Street Homecourt & Call Of Duty 3 =45€ in![ACH] jeux PS3 sur paris en MP uniquement!!merci
[ACH] jeux PS3 sur paris en MP uniquement!!merci[VDS] PS2+ Accessoires +37 Jeux
[ACH] [ECH] jeux PSP + memory[VDS] Gears of wars, Call of duty 3 ( jeux xbox 360 )
[VDS] CONSOLES RELOOKEES NES, SNES, PLAY ...MAJ 24/04 [VDS]PIECE PSP/jeux gc/PS2 [ACH]gba micro/TOUS pokemon
Plus de sujets relatifs à : Faire un MOD : Recencement des SDK, éditeurs et jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)