Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°15129630
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 14:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fumier :o
Ah dans la liste, j'ai oublié quelques retardataires...
 
Super pershing
50TP Proto
Chrysler K
SU122-44


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 14:26:19  profilanswer
 

n°15129632
headquaker

Transactions (1)
Posté le 26-07-2021 à 14:27:19  profilanswer
 

ahhh le su 122-44


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°15129658
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 14:54:02  profilanswer
 

Y'a pas plus pété comme tank :o


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15129693
takalfaire
Team kill management & support
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 15:24:34  profilanswer
 

une chance que t'aies pas eu le 260 ou le chieftain  :o


---------------
You gotta strike when the moment is right without thinking
n°15129697
murah

Transactions (1)
Posté le 26-07-2021 à 15:31:35  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Merci d'avoir payé pour garder le jeu gratuit pour moi.


 [:elfenyu]  


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
n°15130110
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 27-07-2021 à 10:21:42  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Je viens de me faire une liste de tête des premiums que j'ai "perdu" :o
 
- fv215b 183
- kv5
- is6
- elc 90
- hwk30
- lowe
- ts5
- su100y
- isu 122
- su130  
- jt8.8
- ts5
- is3A
- 703II
- bourrasque
- LT432
- 13 57
- prog 46
- wz 120
- futur 4
- bisonte
- m4 rev
- t54 proto
 
Et je dois en oublier quelques uns :o


 
Même pas de Type 59  :(  
 


---------------
Les nonostrap ;
n°15130856
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 00:18:05  profilanswer
 

Ah siii.
Type 59 gold


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15130880
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 01:09:43  profilanswer
 

Tain passer d'une session à 77% de WR hier à une session à 37% aujourd'hui ça pique. Je fais la guerre des chars avec le Bat-Chat 12t, impossible de briller avec des teams de merde et ce char que j'adorais s'est fait powercreep à fond.
 
Notamment par le Bourrasque, sur lequel je me suis passé les nerfs en le jouant full gold, bouffe + directive et oh bordel c'est complètement con, t'as l'impression d'avoir un railgun, ça pen n'importe quoi ou presque à l'autre bout de la map [:ddr555]
 
Bientôt le 7ème skill sur cet équipage d'ailleurs, s'ils corrigent pas les aberrations du Crew 2.0 dans la prochaine itération au moins je me consolerai avec ça.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15131133
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 12:22:29  profilanswer
 

Les soucis qui font d'un strv103 un laser, d'un elc un truc invisible ?


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15131223
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-07-2021 à 14:29:37  profilanswer
 

Oui, le minmaxing est beaucoup trop élevé.
Ils ont réduit l'impact de la progression post-80 et empêché qu'on puisse utiliser des crew books à partir de ce moment là, mais dans le même temps ils ont renforcé les instructeurs qui est déjà un système bancal.
 
Imho les instructeurs devraient donner des effets de type réserve, avec des bonus d'exp/credits/free exp, pas donner des bonus de qualification aux tanks, ou alors pouvoir donner des bonus mais pas au-delà de certaines limites, ce qui permettrait aux gens qui en ont de pas jouer avec des crews trop pourris sans pour autant avoir des trucs broken.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 14:29:37  profilanswer
 

n°15131615
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 01:42:07  profilanswer
 

___alt a écrit :

Oui, le minmaxing est beaucoup trop élevé.
Ils ont réduit l'impact de la progression post-80 et empêché qu'on puisse utiliser des crew books à partir de ce moment là, mais dans le même temps ils ont renforcé les instructeurs qui est déjà un système bancal.
 
Imho les instructeurs devraient donner des effets de type réserve, avec des bonus d'exp/credits/free exp, pas donner des bonus de qualification aux tanks, ou alors pouvoir donner des bonus mais pas au-delà de certaines limites, ce qui permettrait aux gens qui en ont de pas jouer avec des crews trop pourris sans pour autant avoir des trucs broken.


 
 
Par contre on perd toujours en compétence avec 80 points pour retrouver le niveau de mes deux équipages les plus expérimentés il me faudrait 20 points de + :/


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°15131729
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 09:41:33  profilanswer
 

Ah ? Je croyais qu'ils avaient pratiquement bouclé l'écart.
C'est BiA qui fait défaut ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15131869
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 11:43:24  profilanswer
 

Vous avez eu le sondage in-game sur le serveur test ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°15132386
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 20:55:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

Ah ? Je croyais qu'ils avaient pratiquement bouclé l'écart.
C'est BiA qui fait défaut ?


 
Le nombre de points toujours réduit (80) qui ne permet pas de retrouver toutes les skills et perk des équipages vétérans
Et certaines compétences utiles ont tout bonnement disparu visiblement comme (longue vue et oeil de lynx)
 
Résultat mon stug est passé de 457m de vision à 372 et mon E25 de 507 je crois à 420.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°15132463
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:47:47  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Le nombre de points toujours réduit (80) qui ne permet pas de retrouver toutes les skills et perk des équipages vétérans


 
Je suppose que tu parles d'équipages ayant plus de 5 skills du coup ?
 

Citation :

Et certaines compétences utiles ont tout bonnement disparu visiblement comme (longue vue et oeil de lynx)
 
Résultat mon stug est passé de 457m de vision à 372 et mon E25 de 507 je crois à 420.


 
Les deux sont fusionnées ca s'appelle longue vue et ca apporte 5% de portée de vue si tu y mets 10 points (et ca augmente aussi ta portée radio de 20%)
 

n°15132469
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-07-2021 à 23:55:41  profilanswer
 

Après même si j'apprécie énormément ça sur mes meds, si jamais les portées de vue globales diminuent, why not parce que ça devient débile.  
Mais vu les exemples apportés par QB...  
 
Après y'a des trucs qui se déclenchent pendant la game, donc ptet que c'est là pour compenser.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15132596
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 09:33:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

Après même si j'apprécie énormément ça sur mes meds, si jamais les portées de vue globales diminuent, why not parce que ça devient débile.  
Mais vu les exemples apportés par QB...  
 
Après y'a des trucs qui se déclenchent pendant la game, donc ptet que c'est là pour compenser.


 
A priori avec l'équipage 2.0 les portées de vues devraient plutôt augmenter (comme grosso modo toutes les compétences d'équipage)
 
tu as les 5% de "longue vue" qui viennent remplacer les 3% de "longue vue" + 2% de "oeil de lynx"
tu as les 5% de BIA qui sont inchangés
tu as les bonus liés a ton équipement (ventilateur/optiques/jumelles) qui sont inchangés
 
et tu vas avoir les bonus supplémentaires liés au niveau de ton commandant que tu n'avais pas avant.
 
Alors oui QB met en avant que tu auras des niveaux de camouflage de fou mais en fait ce nouveau bonus viens booster toutes les compétences pas seulement le camo
 
Du coup est ce que tout augmenter ne revient pas finalement à ne rien augmenter ?
 
 

n°15132622
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 09:59:48  profilanswer
 

Qd même...quand tu le vois se balader juste devant les ennemis, en terrain découvert et ne pas être spot, j'ai pas l'impression que tout a augmenté pareil, sinon il aurait été spotté


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°15132664
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 10:56:12  profilanswer
 

Bastian a écrit :

Qd même...quand tu le vois se balader juste devant les ennemis, en terrain découvert et ne pas être spot, j'ai pas l'impression que tout a augmenté pareil, sinon il aurait été spotté


 
Je suppose que s'il fait un template ultra boosté sur la detection avec tous les bonus/conso/équip possibles il arrivera a contrer son template ultra camo ;)

n°15132858
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 15:42:40  profilanswer
 

Un des gros problèmes qu'il soulève avec ce min-maxing extrême, c'est qu'effectivement tu peux potentiellement le contrer, mais quand la partie commence, t'as aucun moyen de connaître le setup et le comportement des chars d'en face. Y'a un côté imprévisible qui est vraiment pas génial.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15132868
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 15:54:16  profilanswer
 

Ben le côté imprévisible de WoT  ça a toujours été dans son ADN:  

  • Rng sur la pénétration
  • Rng sur les dommages
  • Système de SPOT incohérent et imprévisible car au pixel  


Cependant, pour contrebalancer, tout le monde avait à très peu de choses près les même chars, même équipements, mêmes équipages.  
Donc le gameplay avait de la rng mais les possibilités sur les chars et les équipages étaient limitées.  
En ce sens, il y avait un vrai côté "arcade".  
 
Maintenant, avec les équipements 2.0, les équipements améliorés, l'équipage 2.0 et les améliorations de terrain, on rajoute beaucoup de variabilité dans les configurations des chars.  
En plus, cette variabilité n'est pas accessible à tous (équipement prime ou obligations, modifications de terrain derrière un mur d'XP, etc.).
 
Donc ça rend beaucoup plus compliqué la prise de décision en partie car la moindre erreur (type setup du scout adverse) et c'est la punition immédiate.  
Surtout que le jeu ne permet pas de connaitre la configuration des chars / équipages adverses (comme LoL par exemple où on peut voir l'équipement des ennemis).  
 
Selon moi ça contribue beaucoup aux parties pliées en 2 minutes:  

  • Impossible de connaitre les configurations équipages / équipements adverse
  • Erreur dans la prise de décision immédiatement fatale (beaucoup de burst, aucun moyen de repli)  
  • Différence en efficacité théorique des chars de plus en plus grande entre joueurs (équipements premiums, modifications de terrain, etc.).
  • Tendance à pousser les gens à jouer très / trop prudent

==> Punition express de l'équipe
 
 


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15132870
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 15:59:31  profilanswer
 

Tu as très bien expliqué le problème en effet :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15132894
murah

Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 16:44:31  profilanswer
 

empirehell a écrit :

Ben le côté imprévisible de WoT  ça a toujours été dans son ADN:  

  • Rng sur la pénétration
  • Rng sur les dommages
  • sur la dispersion
  • Système de SPOT incohérent et imprévisible car au pixel

[:bakk7]  


---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!"
n°15132899
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 16:48:15  profilanswer
 

RoMiX a écrit :


 
Je suppose que tu parles d'équipages ayant plus de 5 skills du coup ?
 

Citation :

Et certaines compétences utiles ont tout bonnement disparu visiblement comme (longue vue et oeil de lynx)
 
Résultat mon stug est passé de 457m de vision à 372 et mon E25 de 507 je crois à 420.


 
Les deux sont fusionnées ca s'appelle longue vue et ca apporte 5% de portée de vue si tu y mets 10 points (et ca augmente aussi ta portée radio de 20%)
 


 
Oui
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°15132966
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 18:20:00  profilanswer
 


 
Effectivement  :D  


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15133048
greg9229

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 21:55:45  profilanswer
 


 
Cékoaça ? [:enchiz:4]
 
 

n°15133064
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 22:50:03  profilanswer
 

empirehell a écrit :


 
Selon moi ça contribue beaucoup aux parties pliées en 2 minutes:  

  • Impossible de connaitre les configurations équipages / équipements adverse
  • Erreur dans la prise de décision immédiatement fatale (beaucoup de burst, aucun moyen de repli)  
  • Différence en efficacité théorique des chars de plus en plus grande entre joueurs (équipements premiums, modifications de terrain, etc.).
  • Tendance à pousser les gens à jouer très / trop prudent

==> Punition express de l'équipe
 
 


 
Même si tu connais leur configuration, comment tu contres un EBR 105 ou ELC even 90 avec 70% de camo ?  
Ou tout autre config pété montré par QB ?
Tu ne peux pas, et c'est extrêmement frustrant. Intolérable même.

n°15133125
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 07:56:52  profilanswer
 

Yep, plus je vois la direction, moins j'ai envie de jouer.

n°15133129
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 08:05:14  profilanswer
 

z-95 a écrit :


Même si tu connais leur configuration, comment tu contres un EBR 105 ou ELC even 90 avec 70% de camo ?  
Ou tout autre config pété montré par QB ?
Tu ne peux pas, et c'est extrêmement frustrant. Intolérable même.


 
L'idée pour moi c'est d'adapter ta façon de scouter et ta stratégie de placement en fonction.
Bien évidemment, ça ne fonctionne que sur les maps qui permettent cette adaptation.
 
Un peu comme quand il y a 2 T110E3 dans l'équipe ennemi sur Himmelsdorf: tu sais d'avance que ça ne sert à rien de s'avancer en ligne 7 sous le chateau.  
Bon ben avec des EBR ou un ELC full camo, tu sais qu'il va falloir jouer dans les zones avec du couvert pour pouvoir s'abriter ou dans les zones ou tu n'en a rien à faire d'être spotté (type hull down).  
Après, c'est peut être juste du placebo mais j'ai quand même l'impression qu'on s'adapterait plus  :D  


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15133220
Novactarus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:32:17  profilanswer
 

S'adapter? Selon WG c'est : "Sort ta CB".
 
Je stigmatise mais depuis quelques temps le coté "paytoprogress" est remplacé par le coté "paytowin" et l équipage 2.0 en est une preuve de plus.
Powercreep des premiums, l'utilisation totalement abusive de la munition premium et j'en passe...
 
J'ai l’impression,et cela reste un avis personnel, que le coté stratégique du jeu s’éclipse face au coté "shooter".

n°15133226
Threal

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:49:27  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :

Ah siii.
Type 59 gold


RIP babaddon.  [:chevreuil_npa:2]

 

Je peux te coacher sur escape from tarkov si tu consens à jouer de 21h à 23h.  [:jacline_ectoplasme:6]

n°15133227
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 11:50:42  profilanswer
 

la munition premium, je vois pas trop le probleme...à l'époque, elle n'était achetable qu'en gold, maintenant on peut l'acheter avec des crédits [:spamafote]  
en 9 ans de wot, j'ai du dépenser environ 120€ et je ne me sens pas lésé car je ne paye (presque) pas [:spamafote]
ce qui n'était pas le cas au début (entre le type 59 impénétrable et les munition premium uniquement en gold), et ce qui ne sera sans doute pas le cas dans le futur avec ce qui nous pend au nez, je te l'accorde :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°15133246
Novactarus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 12:51:25  profilanswer
 

Le problème avec la munition premium c'est son utilisation a outrance. Elle est quasiment devenue la munition de base en t10.
Selon moi, si l'on nous donne plusieurs type de munitions c'est justement pour pouvoir s'adapter au différentes situations qui ce présenteront.
La c'est quasiment un "non choix", c'est touche 2 and rulez, d'ou mon impression du renforcement du coté shooter.
 
Les tactiques a adopter, apprendre les weak spots, connaitre les particularités des chars adverses etc etc s’était vraiment ce qu il me plaisait ds ce jeux au début.

n°15133254
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 13:11:16  profilanswer
 

Faut juste pas jouer t10....
Je trouve le pb peu fréquent en dessous du t10 (même en tier 9)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°15133266
Novactarus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 13:34:14  profilanswer
 

on doit pas avoir la même expérience de jeu..

n°15133276
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 13:55:44  profilanswer
 

Le souci de la munition premium c'est que, à mon sens ils ne peuvent pas y faire grand chose avant d'avoir supprimé les hyper-blindés du jeu (et il y en a à presque tous les tiers).
 
En soit, l'idée de WG de faire de la munition premium une munition qui ferait moins de dégâts mais avec plus de pénétration n'était pas mauvaise.  
Le souci est que ce seraitun buff monstrueux pour les chars qui ne sont pénétrables qu'à la munition premium (et qui sont déjà trop forts aujourd'hui).  
Surtout depuis qu'ils ont nerfé les HE contre ces tanks aussi donc il n'y a plus d'alternative.
 
Donc à mon avis, c'est très compliqué à corriger tant que les chars n'ont pas tous retrouvés des weakspot touchables ou des nerfs significatifs de leurs autres caractéristiques (canon, mobilité, DPM, etc.).


Message édité par empirehell le 31-07-2021 à 13:56:46

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15133404
___alt

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 17:43:34  profilanswer
 

Je suis en Bourrasque, j'ai 518m de portée de vue, un 60TP a disparu de ma vue à 150m de moi alors que je le perma spottais depuis le début [:moule_bite]
 
Faut dire normal, c'est discret un 60TP en mouvement.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15133430
empirehell
Ça Roule :)
Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 18:16:32  profilanswer
 

Oui mais il y avait une feuille dans le champ de vision  :o


---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°15133811
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 15:15:56  profilanswer
 

https://i.imgur.com/sA235Iw.png
 
Il m'aura fallu 177 games quand même pour avoir l'Ace Tanker sur le Char Futur 4, 6352 dégâts, 1046 d'assist et 5 kills pour 1509 xp brute.
 
Partie bizarre où on spawn sud sur Fjord, je prends la hill middle et l'équipe fait un push full mid puis push spawn adverse au lieu de remonter la hill ce qui est généralement beaucoup mieux (parce que t'as les tirs croisés des mecs en haut à droite). Bilan ils m'ont finalement permis d'arroser mais ont failli nous faire perdre la game.  
 
Mais d'un autre côté s'ils avaient push intelligemment j'aurais jamais fait autant de dégâts.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15133821
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 15:31:13  profilanswer
 

___alt a écrit :

https://i.imgur.com/sA235Iw.png
 
Il m'aura fallu 177 games quand même pour avoir l'Ace Tanker sur le Char Futur 4, 6352 dégâts, 1046 d'assist et 5 kills pour 1509 xp brute.
 
Partie bizarre où on spawn sud sur Fjord, je prends la hill middle et l'équipe fait un push full mid puis push spawn adverse au lieu de remonter la hill ce qui est généralement beaucoup mieux (parce que t'as les tirs croisés des mecs en haut à droite). Bilan ils m'ont finalement permis d'arroser mais ont failli nous faire perdre la game.  
 
Mais d'un autre côté s'ils avaient push intelligemment j'aurais jamais fait autant de dégâts.


 
c'est unbelievable comme you es completement bilinguish, it is chouette to read mais c'est sad of se rendre compte that french langue a si peu de vocabulary  [:chevalier de labarre:1]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°15133892
greg9229

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 18:02:17  profilanswer
 

"Reûne tou ze iiiile, tintin tintin tintin
Reûne faure your laaaaïïïïïfeeee"    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR