Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14988014
saarh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 08:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit bonjour par ici, même si le topic est plutôt occupé par les vétérans :D Je viens de me mettre à WoT, après avoir hésité quelques...années.  
Forcément, j'ai passé les premiers jours à juste faire...pas grand chose, avant de m'enterrer dans les forums pour comprendre les bases (ligne techno, utilisation xp / xp libre, équipement, équipage, mouvements, principes généraux, etc)
 
On va dire que maintenant, je comprends mieux l’investissement en temps nécessaire...
 
Pour le moment, je monte la ligne allemande (je viens d'arriver au premier T VI lourd (VK 30.01(p)), même si le médium 5 bien utilisé (Pz IV Ausf. H) ou le lourd 6 ne sont, via le comparatif, pas forcément les meilleurs choix....) et me reste un jeton T6 à utiliser pour avoir terminé toutes les missions "d'entrainement"...j'hésite à tenter une artillerie pour tester, ou prendre autre chose. J'y vais pépère, investi un peu de gold, mais le but n'est pas d'acheter du T X avec (entrainer l'equipage, payer les réparation et les modules, en gros ^^). J'ai bien fait quelques test en t X avec un truc de loc, mais si c'est pour faire la cible, aucun intéret, je reste en T5 / 6 pour le moment, et sans doute pour un bon bout de temps.
 
Forcément, je suis en plein apprentissage. autant des maps que des comportements, que des techniques. Certaines parties (une belle hier, avec 4 kills) très agréables avec une bonne synergie d'équipe, mais une bonne majorité ou tout le monde fait n'imp sans communication. (et ou je me fais parfois one shot par des trucs que je ne vois même pas, mais qui eux, connaissent les maps, apparemment ^^)
 
Bref. ça me plait, même si je dois refréner des années de jeu à foncer dans le tas (j'ai pas mis longtemps à comprendre que non, foncer dans une formation ennemie, ou a découvert, ou juste vouloir aller trop vite, n'était vraiment pas une bonne idée :D ) Malgré mon niveau de noobisme, j'arrive à me faire plaisir même si majoritairement, j'ai un taux de victoire de merde, et maintenant, me reste encore à tester quelques classes différentes, et éplucher les conseils à droite à gauche sur les véhicule à éviter ou pas.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 08:46:06  profilanswer
 

n°14988119
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 10:10:18  profilanswer
 

___alt a écrit :

https://i.imgur.com/XhV7HiV.png
 
Un jour j'arriverai à faire gagner mon équipe avec ce genre de games, mais pas encore aujourd'hui [:jabbernaute]
 
Un mec d'en face m'a traité de hacker [:ddr555]


 
Avec juste ce panneau c'est dur de juger mais à priori tu n'as pas du tout affronté les tierX adverses, c'est eux que tu dois démonter, pas les pauvres tier VIII...

n°14988225
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 11:23:42  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Avec juste ce panneau c'est dur de juger mais à priori tu n'as pas du tout affronté les tierX adverses, c'est eux que tu dois démonter, pas les pauvres tier VIII...

 

J'aurais eu du mal à engager les tiers X dans une game tier 9 :o
On a démarré spawn sud et tout le monde est allé côté ville/forêt.
J'ai pris des tirs évitables dans la forêt en début de partie, ce qui m'a laissé à 500hp max, j'ai passé l'essentiel de ma game en A5-A6 à exploiter le bush pour spot les mecs qui venaient du flanc droit et de la ville.

 

https://i.imgur.com/qbfiu9b.jpg

 

A ce moment de la game, le CS-59 est face à moi, s'il avait push et m'avait spot, le T30, le Chrysler et le Somua SM m'auraient vaporisé. Il a pas push et il est allé (sans se faire spot à cause d'un double bush) dans le cap.
J'ai pu le voir et le buter sans me faire spot, après j'ai réussi à jongler avec le buisson pour mettre des tirs sur les côtés du T30 et lui foutre le feu (personne n'avait un angle sur lui, il avançait vers mon équipe en poussant une carcasse de tank devant lui, donc son bas de caisse était pas accessible pour eux).
Mais j'ai pas pu aider les autres quand l'IS s'est avancé, parce que je manquais d'infos sur ce que j'avais à ma droite.
Rétrospectivement j'aurais du bouger un peu plus tôt.

 

Mais on n'avait plus d'artilleries et ils en avaient deux, donc c'était un peu compliqué à gérer, j'avais peu de marge.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 09-02-2021 à 11:24:57

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14988248
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 11:36:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'aurais eu du mal à engager les tiers X dans une game tier 9 :o
On a démarré spawn sud et tout le monde est allé côté ville/forêt.
J'ai pris des tirs évitables dans la forêt en début de partie, ce qui m'a laissé à 500hp max, j'ai passé l'essentiel de ma game en A5-A6 à exploiter le bush pour spot les mecs qui venaient du flanc droit et de la ville.
 
https://i.imgur.com/qbfiu9b.jpg
 
A ce moment de la game, le CS-59 est face à moi, s'il avait push et m'avait spot, le T30, le Chrysler et le Somua SM m'auraient vaporisé. Il a pas push et il est allé (sans se faire spot à cause d'un double bush) dans le cap.
J'ai pu le voir et le buter sans me faire spot, après j'ai réussi à jongler avec le buisson pour mettre des tirs sur les côtés du T30 et lui foutre le feu (personne n'avait un angle sur lui, il avançait vers mon équipe en poussant une carcasse de tank devant lui, donc son bas de caisse était pas accessible pour eux).
Mais j'ai pas pu aider les autres quand l'IS s'est avancé, parce que je manquais d'infos sur ce que j'avais à ma droite.
Rétrospectivement j'aurais du bouger un peu plus tôt.
 
Mais on n'avait plus d'artilleries et ils en avaient deux, donc c'était un peu compliqué à gérer, j'avais peu de marge.


 
My bad, l'image de la tourelle sur le game report m'avait fait penser à l'EBR 105 :)

n°14988303
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 12:10:00  profilanswer
 

saarh a écrit :

Un petit bonjour par ici, même si le topic est plutôt occupé par les vétérans :D Je viens de me mettre à WoT, après avoir hésité quelques...années.  
Forcément, j'ai passé les premiers jours à juste faire...pas grand chose, avant de m'enterrer dans les forums pour comprendre les bases (ligne techno, utilisation xp / xp libre, équipement, équipage, mouvements, principes généraux, etc)
 
On va dire que maintenant, je comprends mieux l’investissement en temps nécessaire...
 
Pour le moment, je monte la ligne allemande (je viens d'arriver au premier T VI lourd (VK 30.01(p)), même si le médium 5 bien utilisé (Pz IV Ausf. H) ou le lourd 6 ne sont, via le comparatif, pas forcément les meilleurs choix....) et me reste un jeton T6 à utiliser pour avoir terminé toutes les missions "d'entrainement"...j'hésite à tenter une artillerie pour tester, ou prendre autre chose. J'y vais pépère, investi un peu de gold, mais le but n'est pas d'acheter du T X avec (entrainer l'equipage, payer les réparation et les modules, en gros ^^). J'ai bien fait quelques test en t X avec un truc de loc, mais si c'est pour faire la cible, aucun intéret, je reste en T5 / 6 pour le moment, et sans doute pour un bon bout de temps.
 
Forcément, je suis en plein apprentissage. autant des maps que des comportements, que des techniques. Certaines parties (une belle hier, avec 4 kills) très agréables avec une bonne synergie d'équipe, mais une bonne majorité ou tout le monde fait n'imp sans communication. (et ou je me fais parfois one shot par des trucs que je ne vois même pas, mais qui eux, connaissent les maps, apparemment ^^)
 
Bref. ça me plait, même si je dois refréner des années de jeu à foncer dans le tas (j'ai pas mis longtemps à comprendre que non, foncer dans une formation ennemie, ou a découvert, ou juste vouloir aller trop vite, n'était vraiment pas une bonne idée :D ) Malgré mon niveau de noobisme, j'arrive à me faire plaisir même si majoritairement, j'ai un taux de victoire de merde, et maintenant, me reste encore à tester quelques classes différentes, et éplucher les conseils à droite à gauche sur les véhicule à éviter ou pas.


 
envoie moi une invit' en jeu (TM_hegemonie) à l'occasion, je peux te faire un "cours" accéléré pour débuter correctement si tu veux (je suis ancien moniteur EFTAC :D)

n°14988332
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 12:50:54  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

My bad, l'image de la tourelle sur le game report m'avait fait penser à l'EBR 105 :)


 
Normal, c'est la même :D
Le Bourrasque c'est un châssis d'AMX 12t et une tourelle d'EBR 105.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14988365
greg9229

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 13:47:52  profilanswer
 

saarh a écrit :

Un petit bonjour par ici, même si le topic est plutôt occupé par les vétérans :D Je viens de me mettre à WoT, après avoir hésité quelques...années.  
Forcément, j'ai passé les premiers jours à juste faire...pas grand chose, avant de m'enterrer dans les forums pour comprendre les bases (ligne techno, utilisation xp / xp libre, équipement, équipage, mouvements, principes généraux, etc)
 
On va dire que maintenant, je comprends mieux l’investissement en temps nécessaire...
 
Pour le moment, je monte la ligne allemande (je viens d'arriver au premier T VI lourd (VK 30.01(p)), même si le médium 5 bien utilisé (Pz IV Ausf. H) ou le lourd 6 ne sont, via le comparatif, pas forcément les meilleurs choix....) et me reste un jeton T6 à utiliser pour avoir terminé toutes les missions "d'entrainement"...j'hésite à tenter une artillerie pour tester, ou prendre autre chose. J'y vais pépère, investi un peu de gold, mais le but n'est pas d'acheter du T X avec (entrainer l'equipage, payer les réparation et les modules, en gros ^^). J'ai bien fait quelques test en t X avec un truc de loc, mais si c'est pour faire la cible, aucun intéret, je reste en T5 / 6 pour le moment, et sans doute pour un bon bout de temps.
 
Forcément, je suis en plein apprentissage. autant des maps que des comportements, que des techniques. Certaines parties (une belle hier, avec 4 kills) très agréables avec une bonne synergie d'équipe, mais une bonne majorité ou tout le monde fait n'imp sans communication. (et ou je me fais parfois one shot par des trucs que je ne vois même pas, mais qui eux, connaissent les maps, apparemment ^^)
 
Bref. ça me plait, même si je dois refréner des années de jeu à foncer dans le tas (j'ai pas mis longtemps à comprendre que non, foncer dans une formation ennemie, ou a découvert, ou juste vouloir aller trop vite, n'était vraiment pas une bonne idée :D ) Malgré mon niveau de noobisme, j'arrive à me faire plaisir même si majoritairement, j'ai un taux de victoire de merde, et maintenant, me reste encore à tester quelques classes différentes, et éplucher les conseils à droite à gauche sur les véhicule à éviter ou pas.


 
Fonçe dans le tas, y'a que ça de vrai.  :o  

n°14988369
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 13:52:25  profilanswer
 

Dans les tiers 5 et 6 il y a des choses sympa (Cromwell, Sherman) donc tu as de quoi faire !

n°14988446
saarh

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 15:33:45  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
envoie moi une invit' en jeu (TM_hegemonie) à l'occasion, je peux te faire un "cours" accéléré pour débuter correctement si tu veux (je suis ancien moniteur EFTAC :D)


 
je note. ça peut toujours être sympa un ou deux trucs et astuces ;)
 

greg9229 a écrit :


 
Fonçe dans le tas, y'a que ça de vrai.  :o  


 
Oh, j'ai testé. ça a fonctionné. Une fois. contre un pack de 3 légers à roues tier III avec mon med tier V (1 eperonnage, 1 a bout portant, et l'autre dans sa tentative de fuite. je sais pas ce qu'ils foutaient là, en groupe, et à priori seuls comme je n'ai eu aucune réplique...). Étrangement, ça a beaucoup moins marché la fois d'après contre 2 lourds  tier VII couverts par 2 chasseurs de char tier VI que j'avais pas vu derrière leur buisson. Comprends pas pourquoi :o (me suis pris une bordée synchro digne de la Marine)
 

RancidFan a écrit :

Dans les tiers 5 et 6 il y a des choses sympa (Cromwell, Sherman) donc tu as de quoi faire !


 
Oui, je pense que je trouverais mon bonheur. Vais peut être utiliser le jeton plus pour un med ou lourd VI (une fois que je me serais fait une opinion sur le VK 30), et aller chercher l'artillerie pour pouvoir tester ce côté du jeu via l'arbre (pour le Grille, ça va vite...et ça sera pas une grosse dépense d'xp si le style de jeu ne me plait pas)
 
 Faudrait juste que j'arrive à monter un peu le winrate pour gagner plus d'xp :o Je tombe majoritairement sur des équipes bien structurées en face avec l'impression de me retrouver dans une team qui à part spammer le canal de "team of APE" ! "NOOOOB !!!" "band of stupid bots", etc ne pense pas à jouer et oublie de tirer....(très souvent, on perd en moins de 5 minutes dans ces cas là....) Plus rarement, je tombe sur des parties ou ils intègrent directement dans un peloton, avec une bonne com, et là, c'est bonheur. On peut pas inverser le ratio ? :D
 

n°14988459
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 16:01:27  profilanswer
 

Salut saarh.
N'hésites pas à demander des conseils ici.
Pour le taux de victoire faible, c'est normal. Tu montes des lignes et tu joues des chars stocks. Ca montera avec des équipages mieux entrainés et ton char élite.
Ne rushe pas trop vite les hauts tier.
Maîtrise bien les chars que tu as. Prend plaisir.
Essaye d'autres nations et trouve le gameplay qu'il te correspond le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 09-02-2021 à 16:02:14
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 16:01:27  profilanswer
 

n°14988479
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 16:21:09  profilanswer
 

Les commandants du Team Clash ont été ajoutés dans les casernes [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14988541
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 17:14:02  profilanswer
 

Retour à la médiocrité.

 

https://i.imgur.com/0RC0eOZ.png

 

Cascade de conneries de ma part, entre des games où je suis trop timoré, celles où je prends un risque idiot, le RNG qui me défonce ou - la goutte de trop - des mecs à 46% de WR qui décident de blindshot parfaitement le bush où je me trouve.
C'est pas la bonne journée.

 

Après les bonnes games récentes, -2% de MoE, je me sens nul.


Message édité par ___alt le 09-02-2021 à 17:14:26

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14990495
saarh

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 15:28:01  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Salut saarh.
N'hésites pas à demander des conseils ici.  
Pour le taux de victoire faible, c'est normal. Tu montes des lignes et tu joues des chars stocks. Ca montera avec des équipages mieux entrainés et ton char élite.
Ne rushe pas trop vite les hauts tier.  
Maîtrise bien les chars que tu as. Prend plaisir.
Essaye d'autres nations et trouve le gameplay qu'il te correspond le mieux.


 
Oh, je prends mon temps pour appréhender le jeu. Je ne suis pas impatient de me faire torcher dans les tiers supérieurs ^^ J'ai finalement tenter l'artillerie, avec le grille, mais pas certain de continuer de trop dans cette voie. manque de dynamisme, et quand on est dans une team qui se fait décimer en 2 minutes, on survie pas très longtemps :D et j'ai trouvé le gameplay un peu trop....linéaire.
 
J'avais un petit T-127 léger tier 3, de parrainage (donc elite hors arbre),  j'avais pas encore testé. Dans les batailles "légers contre légers", ça a été intéressant de tenter le "fonce dans le tas", avec succès. Partie très courte....pour les autres. Je n'avais pas pris la peine de ré-entrainer l'équipage en 100%, mais je me demande si je ne vais pas le faire sur celui ci ou autre light. je ne pensais pas que le style me plairait, mais finalement....si. Je peine un peu plus sur les lourds. Surtout en connaissant mal les maps, les lourds sont des cibles.....vais me cantonner en light / med pour le moment, je pense.
 
https://i.ibb.co/v128R1S/shot-008.jpg
 
Bon, soyons franc, ça marche pas comme ça à chaque fois :D Mais là, ça été plaisant de jouer le chasseur.
 

n°14990576
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:37:30  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Oh, je prends mon temps pour appréhender le jeu. Je ne suis pas impatient de me faire torcher dans les tiers supérieurs ^^ J'ai finalement tenter l'artillerie, avec le grille, mais pas certain de continuer de trop dans cette voie. manque de dynamisme, et quand on est dans une team qui se fait décimer en 2 minutes, on survie pas très longtemps :D et j'ai trouvé le gameplay un peu trop....linéaire.
 
J'avais un petit T-127 léger tier 3, de parrainage (donc elite hors arbre),  j'avais pas encore testé. Dans les batailles "légers contre légers", ça a été intéressant de tenter le "fonce dans le tas", avec succès. Partie très courte....pour les autres. Je n'avais pas pris la peine de ré-entrainer l'équipage en 100%, mais je me demande si je ne vais pas le faire sur celui ci ou autre light. je ne pensais pas que le style me plairait, mais finalement....si. Je peine un peu plus sur les lourds. Surtout en connaissant mal les maps, les lourds sont des cibles.....vais me cantonner en light / med pour le moment, je pense.
 
 
 
Bon, soyons franc, ça marche pas comme ça à chaque fois :D Mais là, ça été plaisant de jouer le chasseur.
 


 
N'hésite pas à cocher la case "entrainement accéléré de l'équipage" en haut a gauche sur les tanks premiums ou tanks classiques que tu as entièrement déverrouillés :)
 
Le T-127 est marrant mais il a tendance a tirer un peu n'importe ou dans mon souvenir...
 
 

n°14990602
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:06:05  profilanswer
 

En tier3, tu as le Somua S35 qui est un bon medium permissive. Son bon blindage frontale aide à ricocher beaucoup de tirs et il a un bon canon.
Dans ces bas tier, l'équipement Binoculaire est indispensable.
 
Et après, petite astuce pour la détection depuis les buissons :
https://i.imgur.com/y8Terv2.jpg
 
Point 1 : Tu te caches derrière un buisson. Tu es immobile avec ton Binoculaire activé et tu spottes l'ennemi sans te faire voir. Le buisson est transparent pour toi en vue première personne. Tu ne tires pas !
Point 2 et 3 : Tu recules un peu jusqu'au point où le buisson devient opaque en vue première personne, tu peux tirer sans te faire détecter.
 
Le principe est que dès que tu tires, tu perds tes points de camouflages et tout objets à 15 mètres autour de toi disparaît. Tu es donc détecté.
LA solution est donc de reculer à + de 15 mètres derrière le buisson. Le buisson reste présent et fait toujours office de camouflage. Tu n'es pas détecté.
L'ennemi restera visible pendant quelques secondes. Répète le point 1 puis le point 2/3.

n°14990623
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:28:26  profilanswer
 

Bon sinon le grind des TD chinois se passe bien pour le moment :)
 
https://i.ibb.co/6YyZDYj/T-34-2-G-FT.png
 
3eme bataille avec celui ci qui est encore stock...

Message cité 1 fois
Message édité par RoMiX le 11-02-2021 à 17:29:25
n°14990776
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:23:38  profilanswer
 

RoMiX a écrit :

Bon sinon le grind des TD chinois se passe bien pour le moment :)

 

https://i.ibb.co/6YyZDYj/T-34-2-G-FT.png

 

3eme bataille avec celui ci qui est encore stock...

 

Ils valent quoi ? Le t4 est complètement pete j'ai pas envie d'être déçu après

n°14990792
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:38:57  profilanswer
 

C'est bien au moins jusqu'au tier 8 je crois.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14990796
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:41:49  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

 

Ils valent quoi ? Le t4 est complètement pete j'ai pas envie d'être déçu après

 

T4 : sealclubber :
T5 : le même tank mais plus gros et un tier au dessus. Moyen.
T6 : Mobile et discret et bon Alpha et DPM
t7 : Trash
T8 : Bon seulement full. Le canon est horrible en précision
T9 : Horible stock mais monstrueux full. Un bon canon d'assault pour casser des lignes. Meilleur char avec le tier4.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 11-02-2021 à 20:42:37
n°14990912
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 22:56:14  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Ils valent quoi ? Le t4 est complètement pete j'ai pas envie d'être déçu après


 
jusqu'ici (T7) je les ai trouvé plutôt sympa à jouer.
 
Le T6 est proche du SU 100, le T7 ressemble au SU 122-44, un avant gout de WZ-120-1G FT semble t'il
 
A priori changement de gameplay à partir du T8 pour quelque chose de plus "lourd" => je verrais bien si j'accroche ou non ...

n°14991132
Data error
vidage de la mémoire physique
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:16:59  profilanswer
 

Pourquoi quand je joue arty (tiers 7 ou 8), je fais des damages à environ 300, grand max 400hp ?
Pourquoi quand l'enemie joue arty, il me viole le cul avec du 600 - 700 hp ?
 
Y a un mécanisme que je connais pas ? Faut cliquer plus ou moins fort ?
 
Y a pas longtemps j'ai sorti le M40/43, sur malinovka j'ai bounce environ 3 fois sur des heavyz, et quand ça explosait j'envoyais du 50 hp en moyenne.  
Après ça j'ai sorti le Udes 14-5 sur studzianki, je me prend un shot de lorr 155 51 à 700.
(après j'admet que le hardtop du udes tient plus du morceau de tissu que de la vraie armure).
 
J'ai moi même un lorr 155 51, j'ai meulé cette arty (j'ai limite honte de dire combien de game j'ai dessus) : quand je claquais des 500 damages j' étais content.
 
 
Et aussi une autre question: je joue un peu en casu, je lis ni les release notes ni la doc mais y a t-il eu un changement récemment sur la fragilité des modules et du crew?
Sur bcp de games, avec des tanks variés, je passe parfois plus de temps à attendre le count down de la trousse de soin et de la caisse de réparation que de temps vraiment actif.  
Mention spéciale pour le amx 19 90 avec mes tracks qui attirent les coups critiques à 500 mètres+ (en pleine vitesse et à découvert, de préference).

n°14991157
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:46:47  profilanswer
 

Data error a écrit :

 

Et aussi une autre question: je joue un peu en casu, je lis ni les release notes ni la doc mais y a t-il eu un changement récemment sur la fragilité des modules et du crew?
Sur bcp de games, avec des tanks variés, je passe parfois plus de temps à attendre le count down de la trousse de soin et de la caisse de réparation que de temps vraiment actif.
Mention spéciale pour le amx 19 90 avec mes tracks qui attirent les coups critiques à 500 mètres+ (en pleine vitesse et à découvert, de préference).

 

Depuis l'introduction des consommables rechargeables, je me suis demandé si WG n'avait pas modifié la mécanique ou les coefficients de résistance des éléments amenant à recevoir(ou infliger) plus de coup critiques... total supposition sans argument, je le précise. Je ne compte plus le nombre de chenilles infligées en T67 ou SU-130 en visant full focus la tourelle, parfois 2 à 3 fois d’affilé. Idem pour les critiques reçues...Complo toussa toussa


Message édité par bluehangel le 12-02-2021 à 10:47:24

---------------
Feed back
n°14991306
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 13:23:05  profilanswer
 

Data error a écrit :

Pourquoi quand je joue arty (tiers 7 ou 8), je fais des damages à environ 300, grand max 400hp ?
Pourquoi quand l'enemie joue arty, il me viole le cul avec du 600 - 700 hp ?

 

Y a un mécanisme que je connais pas ? Faut cliquer plus ou moins fort ?

 

Y a pas longtemps j'ai sorti le M40/43, sur malinovka j'ai bounce environ 3 fois sur des heavyz, et quand ça explosait j'envoyais du 50 hp en moyenne.
Après ça j'ai sorti le Udes 14-5 sur studzianki, je me prend un shot de lorr 155 51 à 700.
(après j'admet que le hardtop du udes tient plus du morceau de tissu que de la vraie armure).

 

J'ai moi même un lorr 155 51, j'ai meulé cette arty (j'ai limite honte de dire combien de game j'ai dessus) : quand je claquais des 500 damages j' étais content.


le mécanisme c'est tout simplement la pénétration.

 

si tu regardes les obus de ton arty, tu verras que tu as un alpha entre 600 et 900 en général. donc si tu prends un -700, c'est que tu as pris un tir pénétrant, et que l'arty a touché un endroit où tu es peu blindé. ça arrive sur les chars fragiles, mais aussi parfois sur des plus gros (avec l'overmatch, si le blindage fait moins de 3x le calibre de l'obus alors c'est pénétration automatique peu importe l'angle avec lequel il arrive).

 

ensuite, ça n'arrive pas à tous les coups non plus normalement, une arty c'est pas assez précis pour choisir précisément où l'obus va atterrir sur le tank, y a un facteur chance.

 

quand tu vises un char super blindé en arty, des fois il vaut mieux faire atterrir l'obus juste à côté (par exemple juste devant, ou juste à côté), parce que le splash va toucher le dessous du char qui est moins blindé. si tu atterris en direct sur une portion très blindée, tu vas faire presque 0, en particulier avec des artys qui ont un alpha faible comme la Lorraine. tu feras pas du -700 comme ça, mais tu peux faire du -200 ou -300 au lieu de faire du -50.

Data error a écrit :

Et aussi une autre question: je joue un peu en casu, je lis ni les release notes ni la doc mais y a t-il eu un changement récemment sur la fragilité des modules et du crew?
Sur bcp de games, avec des tanks variés, je passe parfois plus de temps à attendre le count down de la trousse de soin et de la caisse de réparation que de temps vraiment actif.
Mention spéciale pour le amx 19 90 avec mes tracks qui attirent les coups critiques à 500 mètres+ (en pleine vitesse et à découvert, de préference).


non, pas de changement récent là-dessus à ma connaissance [:spdm]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 12-02-2021 à 13:23:55

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14991586
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 16:52:16  profilanswer
 

Jouer le Bat-Chat 25t sur Mines, mais quel enfer putain.
Cette map devrait s'arrêter au tier 6.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14991661
Bobliguane

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 18:19:08  profilanswer
 

double clic a écrit :


(avec l'overmatch, si le blindage fait moins de 3x le calibre de l'obus alors c'est pénétration automatique peu importe l'angle avec lequel il arrive).


 
Sauf erreur de ma part, pas d'overmatch avec les HE
 
https://wiki.wargaming.net/fr/Battl [...] #Overmatch

n°14991756
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 20:17:20  profilanswer
 

Je viens de réussir ce blind shot là avec le KV-2 sur un Excalibur, je l'ai OS.
Il avait été spot précédemment à cet endroit mais n'avait plus été spot depuis un moment dans la game.
 
https://i.imgur.com/MSbH9B3.png
 
Moulasse over 9000 mais ça fait plaisir :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14991940
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 00:34:12  profilanswer
 

Bobliguane a écrit :

Sauf erreur de ma part, pas d'overmatch avec les HE
 
https://wiki.wargaming.net/fr/Battl [...] #Overmatch


ah oui, bien vu :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14991941
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 00:35:00  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je viens de réussir ce blind shot là avec le KV-2 sur un Excalibur, je l'ai OS.
Il avait été spot précédemment à cet endroit mais n'avait plus été spot depuis un moment dans la game.
 
https://i.imgur.com/MSbH9B3.png
 
Moulasse over 9000 mais ça fait plaisir :D


luck is a skill :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14991954
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 01:36:33  profilanswer
 

double clic a écrit :


luck is a skill :o


 
La vidéo du crime : https://streamable.com/zdql66


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14992342
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 13-02-2021 à 18:29:47  profilanswer
 


report cheater noob


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14992424
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 19:59:02  profilanswer
 

Full teams de merde ce soir à un point inimaginable.
Et quand la team est décente, je me fais yolo par un gogol en face (je joue Char Futur 4 / Bat-Chat 25t, donc quand ça arrive c'est la merde, même si c'est le prix à payer pour pas être useless la moitié des games)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14992495
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 21:25:16  profilanswer
 

J'hésite à racheter la FV304, elle est toujours fun ?

n°14992515
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 21:59:08  profilanswer
 

non


---------------
Feed back
n°14992577
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 23:47:06  profilanswer
 

RancidFan a écrit :

J'hésite à racheter la FV304, elle est toujours fun ?


 
Prend le bishop au tier en dessous. Lui est plus fun et plus utile.
Il se joue agressif et actif.

n°14992605
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 01:03:31  profilanswer
 

La vache qu'est-ce que ça tire comme golds en ce moment en tiers 6-8.
Autant j'ai un peu l'habitude du 9-10, mais là c'est un peu chiant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14992608
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 01:24:17  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Prend le bishop au tier en dessous. Lui est plus fun et plus utile.
Il se joue agressif et actif.


Bishop ? Le truc lent, pataud et sans ouverture ?

n°14992877
Threal

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 13:52:57  profilanswer
 

___alt a écrit :

La vache qu'est-ce que ça tire comme golds en ce moment en tiers 6-8.
Autant j'ai un peu l'habitude du 9-10, mais là c'est un peu chiant.

 

En vrai, en se regardant droit dans les yeux, est-ce que la gold change vraiment quelque chose dans les bas tier ?
Est-ce que 95% du temps une standard n'aurait pas le même effet ?
La pen n'est elle pas dûe a une position hasardeuse ?
 [:foukandish]

n°14992885
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:05:06  profilanswer
 

Certains chars sont équilibrés par leur pen débilement basse (coucou comet, coucou GSOR, coucou cromy, coucou ARL44) et deviennent complètement délirants en switchant sur 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 14-02-2021 à 14:05:31
n°14992921
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 14:40:31  profilanswer
 

RancidFan a écrit :


Bishop ? Le truc lent, pataud et sans ouverture ?


Yep. Mais au moins quand tu touches, tu fais des dégâts.

n°14992924
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 14:45:17  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Yep. Mais au moins quand tu touches, tu fais des dégâts.


c'est le même gun que la FV304 [:spamafoote]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14992933
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 14:55:50  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Certains chars sont équilibrés par leur pen débilement basse (coucou comet, coucou GSOR, coucou cromy, coucou ARL44) et deviennent complètement délirants en switchant sur 2.


Comet ok.

 

Cromwell why not, mais sa mobilité fait qu'il en a moins besoin.

 

par contre, ARL 44 et GSOR ?

 

175 au 105 et 212 au 90 pour l'ARL, c'est totalement dans la norme du T6 (voire carrément au-dessus pour le 90).

 

et 232 pour le GSOR c'est pareil, c'est dans la norme pour un T9.

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 14-02-2021 à 14:56:22

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2674  2675  2676  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR