|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : 1.11 |
---|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:15:05 ![]() ![]()
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
Par contre ça n'avait pas l'air d'être une moyenne de l'xp des membres mais une somme. Du coup tu aurais deux fois plus d'xp sur un crew de 6 membres que sur ton crew de 3. |
Haacheron For RussTransactions (0) | Les billets qu'on gagne avec les T10, vous les utilisez à quoi ? Achat de chars (les tiers 10 valent le coup ? ), des équipements boostés,...? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Hegemonie Transactions (0) | Des directives perso (venti pour mon bourrasque) |
greg9229 Transactions (0) | J'en ai 9239 et j'irais bien jusqu'à 12000 ou 15000 pour me payer un char tier 10 même si ils sont pourris. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
RancidFan Transactions (0) | Je pense attendre aussi pour prendre un des tanks.
|
|
RancidFan Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:37:03 ![]() ![]()
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Désolé de briser tes rêves mais je préfère que tu dépenses tes millions en connaissance de cause. |
mimil9 Transactions (0) | Une partie superbe où je me fais bien plaisir mais, WTF (?), comment je peut avoir que le master rang 3??? J'esperais enfin avoir ma mastery |
Hegemonie Transactions (0) | Tireur de précision c'est 300m mini.
|
bluehangel Transactions (0) | 1400xp pour la master:
--------------- Feed back |
mimil9 Transactions (0) |
Vu comme ça effectivement... Mais bon à 13 coup placés et 4500 de dmg, je pensais que ça méritait mieux. Surtout qu'en touchant 9 gus différent j'ai sauvé la peau à quelques gus qui étaient mal embarqués en 1 vs 1... Il me reste plus qu'à essayer encore!
Message édité par mimil9 le 15-01-2021 à 16:34:34 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 1997 en premium.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
mimil9 Transactions (0) |
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Non, la mastery c'est l'xp brute/base xp (celle affichée dans les résultats des joueurs des deux équipes), donc le premium n'entre pas en compte. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 15-01-2021 à 19:44:53 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
RancidFan Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) |
Celle "conservée" est celle avec premium hein. |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | LT15- obj260 avec les honneurs
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
luckan Une famille en orTransactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- This will not do. |
Hegemonie Transactions (0) | Pour l'instant les PB c'est mort, au moins jusqu'à juin.
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | C'était l'année où je voulais aller à Saumur, pour le moment c'est niqué --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
luckan Une famille en orTransactions (0) | C'est fin Septembre le Militracks, ça laisse le temps de voir comment ça évolue avec la pandémie. D'habitude l'évenement est en Mai |
Threal Transactions (0) | J'etais un peu sceptique sur le buff du E100.
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Arriver dans le dos de deux heavies allemands, me faire face hug par un des deux qui se fait depop, sa carcasse bloque mon char contre un bâtiment et son canon bloque la ligne de vue pour que je vise la LFP de son pote alors que j'ai 3 shells dans le barillet. Me prendre 2 tirs de l'autre heavy et mourir.
Hegemonie Transactions (0) | En ce moment je ne joue plus, je n'ai que des branquignoles qui sont incapables de tirer sur des cibles. Mention spéciale à une partie en bourrasque sur malinovka, je prends le Bush magique et je me fais spot par un... E100... Qui avançait tranquillement sur moi. Les td en fond de court étaient incapables de le toucher, sans même parler de le Pen.... |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Tu m'as fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=YXJt-MLCYXQ --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Un petit F dans le chat pour le Skorp G qui a balancé 4 APCR pour 0 damage --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Je découvre le GSOR 1008 et le Bisonte de mes lootboxes, quasi impossible de faire des parties correctes tellement mes mates sont nuls à chier. Je me tape une grosse série là.
J'avais pris un mauvais départ avec le bisonte. Mais je l'aime bien. On dirait un cheftain a barillet. Message édité par Threal le 19-01-2021 à 16:49:38 |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | J'ai réussi à faire 4 tirs 4 kills avec le GSOR sur un barillet en prenant un push ennemi à revers. Une game qu'on a perdu parce que c'était full plots, encore. Message édité par ___alt le 19-01-2021 à 17:00:16 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | C'est nul ptain --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Échantillon représentatif de ce que je me tape.
edit: depuis que j'ai posté ce message, 4 games, 4 teams absolument merdiques. Exemple : Je me suis fait flank et ammorack par un ELC Even invisible en K1 au bout d'1m30.
On félicite le platoon qui a rush dans l'open le long de la colonne 8 et qui s'est fait dépop par des mecs colline, pour un splendide total de 0 dégâts. Message édité par ___alt le 19-01-2021 à 20:24:43 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Après, j'ai l'impression que ça fait un moment que ca ne joue plus bien Message édité par Bastian le 19-01-2021 à 21:40:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | puis là, en e100, un bon -1900 par un fv4005 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|