|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : 1.11 |
---|
glun Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes] |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2021 à 17:35:24 ![]() ![]()
|
Hegemonie Transactions (0) |
Venti stab irm pour moi. Parfois j'hésite à remplacer irm par optiques |
Threal Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Sans les optiques je suis à 470m de portée de vue. Ça me semble un peu overkill en l'état, faudra que j'essaye les optiques |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Je crois que je maîtrise a peu près le mécanisme de camo/portée de vue C'est surtout que vu le temps que je mets à viser, je préfère assurer les coups quand je déboule pour tirer mes obus. D'ailleurs, le batchat c'est le même game play que le bourrasque? |
le gun handling est plus mauvais, la pénétration aussi, tu n'as que 2 obus donc les conséquences d'en rater un sont bien plus graves, et tu dois avoir des ennemis qui ont perdu plus de la moitié de leurs hp pour être dangereux. et encore, à tier égal. c'est encore pire si tu as du T10 en face. du coup, ça retarde le moment dans la game où tu peux commencer à être agressif. avec un batchat, tu peux éliminer très tôt dans la game un mec qui a pris un peu trop de risques. avec un bourrasque tu ne peux pas faire ça, tu ne feras qu'amocher le mec et le trade risque de te coûter trop cher pour la suite de ta game. par contre, en fin de game, le bourrasque est encore plus dangereux qu'un batchat parce qu'il vide son barillet en 2 secondes et qu'il recharge plus vite. quand tu fonds sur un mec pour le terminer, déjà ça diminue le risque de prendre un coup, et en plus les autres n'ont que ~20 secondes pour réagir contre ~40. bref, même si le batchat est plutôt un char de fin de game en général, je trouve que c'est encore plus vrai du bourrasque c'était peut-être obvious mais en tout cas c'est mon analyse Message édité par double clic le 02-01-2021 à 22:25:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
glun Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Plutôt d'accord avec l'analyse de double clic --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2021 à 03:13:59 ![]() ![]()
|
xanthe4975 Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | http://wotreplays.eu/site/5703530# [...] bourrasque 11000 de spottu en bourrasque et une action de gary de qualité à la fin. |
Haacheron For RussTransactions (0) | Sur la branche des double canon russes, quid des tiers 8 / 9 / 10? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
xanthe4975 Transactions (0) |
Message édité par xanthe4975 le 03-01-2021 à 19:16:32 |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
Ah ouais, cette maps sans lights, l'équipe avec un Bourrasque qui sait ce qu'il fait gagne 100% du temps. Message édité par ___alt le 03-01-2021 à 19:33:47 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Bon, première game avec Bourrasque depuis un petit moment, premier de l'équipe, 1022 d'exp de base, victoire, j'ai pas trop perdu la main Message édité par ___alt le 04-01-2021 à 00:12:45 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
glun Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes] |
Hegemonie Transactions (0) | Le Emil 2 et le batchat en bad ? J'ai testé le batchat sur le serveur test, lintra clip est super long c'est difficile à gérer je trouve. Et je suis maudit, j'ai longtemps cru que l'alpha était à 360... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Oui le Emil2, j'ai eu du mal. Sa faible mobilité est très frustrante et empêche de profiter du barillet et de flanker.
|
Hegemonie Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, c'est juste que ce sont les deux branches que j'ai en grind actuellement Le Emil est ultra situationel, et leeeent. Je vais faire ma liste perso, tiens. A venir : 263, et je vais peut être me lancer dans le STB1 ou le leo Message édité par Hegemonie le 06-01-2021 à 21:49:16 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Intéressant.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Tu as pris quel lien pour avoir les noms des chars avec ? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon résumé des lourds italien de quickybaby.
|
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) |
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Y'a eu des nerfs ces 6 derniers mois sur ces chars ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-01-2021 à 16:34:23 --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Ah bah ça va, j'ai jamais connu leur forme OP alors --------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
Ils sont broken dans le sens où, pour moi, ils seraient viables en tant que t10, et même pas parmi les plus mauvais. Pour le site, je suis allé sur tiermaker, et en tapant world of tanks dans la recherche il y a plusieurs résultats, dont t9 et t10 avec noms.
Oui pauvre bourrasque/progetto/ gsor |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) | Mes stats de l'année 2020: Pour 2021, je vais jouer essentiellement tX pour terminer les missions de l'obj260 vu qu'il y a bcp plus de chance de tomber en gran battle. Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 07-01-2021 à 17:52:43 |
Hegemonie Transactions (0) | La "meilleure partie" je sais pas d'où il la sort. Perso j'ai fait des parties à 9-10 kills, la meilleure partie est un truc à 5kill/3k dmg... |
Mon avis tranché. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 07-01-2021 à 18:05:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 07-01-2021 à 19:02:43 |
agremlins Profil : GreM'sTransactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Message édité par Hegemonie le 07-01-2021 à 20:06:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|