|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : 1.11 |
---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:10:20 ![]() ![]()
|
glun Transactions (0) |
Meme si le hellcat a un coté sympa mais attention au debusquage. --------------- [Mon topic Achats-ventes] |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) |
|
RancidFan Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Hegemonie Transactions (0) | Je n'arrives à rien avec le su100m1...
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Noob --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) | Disons qu'après un su-100 où j'ai fait 2 mk en 100 parties, 3200 wn8 et 65% de WR, je m'attendais à mieux.
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:47:09 ![]() ![]()
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Il a un bon canon et un très bon blindage, cest largement suffisant --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) | 1300 xp brute c'est pas suffisant pour la master |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Le hetzer |
Roger01 Transactions (1) | Je ne sais plus jouer |
lorenzo52 Transactions (0) | Bonjour,
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
C'est automatique, c'est des "missions" à partir du moment ou tu finis dans les 10 premiers de ton équipe et que tu es victorieux, hop XP x5 (sauf si tu es déjà en XP x2 de première victoire) Message édité par RoMiX le 20-12-2020 à 11:28:06 |
lorenzo52 Transactions (0) | ah ok...merci ! |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | sur les a peu pres 45 dernières boites de noel, aucune déco niveau V, et seulement 5 niveau IV --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Tu les as acheté ? |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Les gratuites --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Roger01 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | Je cherche 2 mods que ne trouve pas sur wot mod :
|
--------------- Feed back |
Roger01 Transactions (1) | Je vois le nom des joueurs, et pour la barre de vie c'est surtout la hauteur. En vue normal ça va, mais en vue zoom, bah la barre est trop haute. A moins qu'il n'y a une option que je n'ai pas vu. |
greg9229 Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | mais putain ils ont viré le 105 sur SC35 baignoire --------------- This will not do. |
Hegemonie Transactions (0) |
Parce que ça fait bien deux ans que c'est annoncé, sans résultat. Édit : ah, j'avais mal compris, c'est enfin fait ? Message édité par Hegemonie le 21-12-2020 à 10:03:18 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai fait une pause de quasi 11 mois faut dire Message édité par moggbomber le 21-12-2020 à 10:47:27 --------------- This will not do. |
___alt mvn -T 4C clean installTransactions (0) | Bon, comme chaque année, j'ai pris un pack de lootboxes, comme chaque année j'ai eu de la grosse moule bien dégoulinante.
--------------- Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten." |
greg9229 Transactions (0) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Elle avait peut-être un plug commandé par le voisin en wi-fi partagé --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
adrienniort Transactions (0) | La même chose que Alt avec l'isu 152K en plus.
|
Threal Transactions (0) | Forcément le 703 II n'est disponible que sur la boutique premium "pour fêter Noël". |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ils ont même publié pas un petit code promo de 3 j premium ? --------------- This will not do. |
glun Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes] |
Threal Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|