Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°14727611
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 19:42:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hegemonie a écrit :

:rofl:
 
Quel plaisir d'avoir enlevé xvm et d'être anonyme en jeu.
J'ai jamais ce genre de problème.


quand tu es anonymisé les gens peuvent voir ton vrai pseudo à la fin de la partie non ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 19:42:35  profilanswer
 

n°14727612
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 19:42:54  profilanswer
 

shurano a écrit :

Je confirme, le gars est une brut : 57% de victoire et une master pour chacun de ses chars: 93/93.
 
Je crois qu'on peut dire qu'il sait (un peu) jouer à WOT.


savoir jouer ne donne pas le droit de mal parler aux gens [:elessar53]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14727633
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:03:02  profilanswer
 

Oui, mais le combo stats invisibles + nom différent fait que les gens, visiblement, font rarement l'effort de venir râler.

n°14727741
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 22:03:38  profilanswer
 

4 putain d'égalités de merde ce soir j'en peux plus.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14727767
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 22:24:41  profilanswer
 

Et 3/11 avec le Skoda T50, nouveau char maudit.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14727802
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 23:23:31  profilanswer
 

Putain celle là elle fait du bien.
 
https://i.imgur.com/kYRPMUy.png
 
http://wotreplays.eu/site/5454735# [...] he-udes_03
 
La win dans les 2 dernières minutes en 2 vs 3 avec ce connard de 703 qui cassait les couilles (et qui pensait sérieusement qu'un Skorp G allait tuer un UDES planqué derrière un talus ?). Le mec est un gros (et bon joueur), mais insupportable.
 
Je crois que de win la game avec 2 médailles + le double de ses damages ça a du lui fermer le claque merde.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728512
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:16:01  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Clairement je trouve que la façon dont les joueurs se déploient initialement a un impact beaucoup plus gros que les différences de skill entre les équipes, jusqu'à un certain point.
...


Ce sont les joueurs avec un niveau correct qui se déploient bien... Et je pense que c'est leur plus important impact justement.
 
D'ailleurs le plus important à mon sens c'est d'avoir le moins de mauvais joueurs possibles. Parce qu'ils vont manquer à l'équipe en faisant n'importe quoi, en se faisant vite tuer ou en campant, mais surtout en ne tenant pas leur place. 5 tomates dans une équipe, c'est comme si tu jouais à 10. S'il n'y en a pas dans l'équipe adverse, ton équipe est quasi à 10 contre 15.
 
Avoir de bons joueurs, c'est moins important, cela ne joue que dans la seconde partie du jeu, quand il n'y a plus qu'un nombre limité de joueurs et que le risque d'être submergé est passé. Les bons joueurs sont utiles là car ils vont prendre les bonnes initiatives et gagner en un contre un. Au début, pour occuper une position et tirer sur les cibles qui apparaissent dans leur champ de tir, ils ne font guère mieux qu'un joueur moyen qui sait où se positionner.
 
Par contre, le noob aux fraises qui a laissé un trou, c'est potentiellement catastrophique.
 
Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de plus fiable comme "modèle prédictif" de partie au début. Et ça marche plutôt bien. Après on peut toujours avoir de bonnes surprises (ou de mauvaises).
 

Bastian a écrit :


Après, les differentes catégories de chars, c'est très théorique...
Par exemple certains td sont plutôt à jouer comme des lourds (et du coup, ils laissent un emplacement td vide)
...


Oui, idem la nuance entre meds et légers.
pour ça que je préférerais un MM par niveau et non par type de chars, de toute façon différents au sein d'une même classe.
Et d'accord avec toi sur le char futur.
 

___alt a écrit :

Sur les conseils de xanthe4975 j'ai pris le Thunderbolt comme récompense finale Tank Rewards, merci pour les infos [:bien]


Merci.  :)  
 
Je crois vraiment que tu as bien fait. J'ai rejoué le steyr à l'occasion du tank rewards. C'est vraiment une bouse. Il est lent, mais lent. En papier, une fois repéré, c'est garage direct.  
Et la dépression de seulement -2 à cause des deux excroissances à l'avant, le pire sans doute.
 
Il ressemble beaucoup au Nashorn du tier VI ... en moins bien.  [:bap2703]  
Moins bon dpm, moins bonne précision, moins bon gun handling. Même la vitesse et le blindage sont moindres..
https://tanks.gg/compare/nashorn?t=steyr-wt
 
Le thunderbolt me sert, comme le Pz B2, l'ELC, l'E25, le SU100M1... pour des missions particulières (genre 5 kills vite fait pour la quotidienne), ou quand je veux une victoire après une série de défaites. C'est vrai que je golde beaucoup avec, son seul inconvénient.

n°14728525
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:22:56  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Ce sont les joueurs avec un niveau correct qui se déploient bien... Et je pense que c'est leur plus important impact justement.

 

D'ailleurs le plus important à mon sens c'est d'avoir le moins de mauvais joueurs possibles. Parce qu'ils vont manquer à l'équipe en faisant n'importe quoi, en se faisant vite tuer ou en campant, mais surtout en ne tenant pas leur place. 5 tomates dans une équipe, c'est comme si tu jouais à 10. S'il n'y en a pas dans l'équipe adverse, ton équipe est quasi à 10 contre 15.

 

Avoir de bons joueurs, c'est moins important, cela ne joue que dans la seconde partie du jeu, quand il n'y a plus qu'un nombre limité de joueurs et que le risque d'être submergé est passé. Les bons joueurs sont utiles là car ils vont prendre les bonnes initiatives et gagner en un contre un. Au début, pour occuper une position et tirer sur les cibles qui apparaissent dans leur champ de tir, ils ne font guère mieux qu'un joueur moyen qui sait où se positionner.

 

Par contre, le noob aux fraises qui a laissé un trou, c'est potentiellement catastrophique.

 

Enfin, c'est ce que j'ai trouvé de plus fiable comme "modèle prédictif" de partie au début. Et ça marche plutôt bien. Après on peut toujours avoir de bonnes surprises (ou de mauvaises).

 

Effectivement le nombre de tomates dans une équipe est globalement un bon prédicteur, mais l'incertitude reste quand même assez importante je trouve.
Il m'arrive encore trop régulièrement de faire des parties où la meilleure équipe sur le papier - et de loin - ne gagne pas, pour que ça soit une règle solide.

 

Là où XVM me sert vachement, c'est pour savoir où focaliser mon attention par rapport à mes coéquipiers.
Encore une fois, pas toujours fiable, mais globalement je sais qu'un bon joueur fera le job et que je peux soit le laisser se démerder et me focaliser ailleurs, soit combiner avec lui pour faire un truc potable.

 
xanthe4975 a écrit :

Le thunderbolt me sert, comme le Pz B2, l'ELC, l'E25, le SU100M1... pour des missions particulières (genre 5 kills vite fait pour la quotidienne), ou quand je veux une victoire après une série de défaites. C'est vrai que je golde beaucoup avec, son seul inconvénient.

 

Pareil et effectivement... [:ddr555]

 

https://i.imgur.com/T6HrVml.png

 

(moyenne plus élevée que tous les meds tier 7 que j'ai joués [:ciler])


Message édité par ___alt le 03-07-2020 à 16:23:51

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728534
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:32:05  profilanswer
 

Ça marche pas quand tu joues avec moi, je suis imprévisible :o

n°14728537
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

Ah bah y'a des gens qui doivent parfois s'attendre à ce que je carry les games vu mes stats et moi je suis juste "ah bah non j'ai chié, là" [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

n°14728549
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:42:44  profilanswer
 

C'est la différence entre un joueur correct et un bon joueur selon moi.

 

Un joueur correct (moi par exemple, mais yen a plein d'autres) va alterner les parties de merde et les bonnes parties, en fonction des jours.

 

Un bon joueur va être beaucoup plus régulier, mais potentiellement moins efficace sur les grosses parties (je joue avec un pote qui a 700 wn8 de plus que moi, il est toujours top cinq mais je suis régulièrement au dessus de lui dans les classements de fin de partie. Par contre je suis aussi souvent en bas du tableau...)

n°14728568
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:02:27  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Mais 57% avec un reroll c'est faible, ça vaut pas le coup en dessous de 60% amha


 
Ce commentaire m'a mis en PLS [:le colis:5]

n°14728572
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:06:36  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

 

Ce commentaire m'a mis en PLS [:le colis:5]

 

Pourquoi ? Un reroll pour les stats (chars et progression optimisés, $$$ investis pour passer les chars difficiles et faire le grind...) c'est un truc qui n'a d'intérêt que si c'est bien fait (genre rentrer dans les gros clans par exemple). Là avec 57% il a à peine un bon niveau, relativement facile à obtenir avec un peu d'acharnement et de connaissance du jeu.

 

Je connais énormément de joueurs à 57+ sans reroll, cela n'a rien d'incroyable. Un mec a 60+, c'est un autre niveau, c'est exponentiel comme difficulté.

n°14728641
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:03:10  profilanswer
 

Parce que j'ai 58 avec un reroll  :lol: ... Mais un reroll non voulu  :whistle: ...
 

n°14728678
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 18:37:45  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

C'est la différence entre un joueur correct et un bon joueur selon moi.
 
Un joueur correct (moi par exemple, mais yen a plein d'autres) va alterner les parties de merde et les bonnes parties, en fonction des jours.
 
Un bon joueur va être beaucoup plus régulier, mais potentiellement moins efficace sur les grosses parties (je joue avec un pote qui a 700 wn8 de plus que moi, il est toujours top cinq mais je suis régulièrement au dessus de lui dans les classements de fin de partie. Par contre je suis aussi souvent en bas du tableau...)


un joueur qui est bon en moyenne mais pas sur les grosses parties j'appelle ça un statpadder, non ? [:spdm]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14728686
Hegemonie

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:47:31  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Parce que j'ai 58 avec un reroll  :lol: ... Mais un reroll non voulu  :whistle: ...


 [:grande greluche:7]  
 

double clic a écrit :


un joueur qui est bon en moyenne mais pas sur les grosses parties j'appelle ça un statpadder, non ? [:spdm]


 
Dans ce cas en particulier, c'est plutôt un joueur très prudent. Il a un WR dé-corrélé de son WN8 d'ailleurs, bien plus élevé. Et puis il joue pas au con comme moi à foncer dans le tas tout le temps :o Quand ça marche, c'est royal, mais quand ça marche pas, ouille ouille ouille :D

n°14728714
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 19:36:17  profilanswer
 

bon, j'ai pris une décision :o
après 32 parties, 25% de WR, 300 de wn8....je laisse tomber les td suédois :o bouse immonde :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°14728756
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 20:35:54  profilanswer
 

J'avais acheté la Lorraine 155 55.
J'ai joué 4 games avec.
Je l'ai revendue, c'est de la merde [:ddr555]
Je garde la tier 8 et j'arrête la branche ici.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728781
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 21:25:58  profilanswer
 

Haha, on platoon avec Hégémonie, 4 games, 4 équipes de crétins finis à la pisse, ça a eu raison de son envie de jouer :D
 
A noter que sur ces 4 games, 2 ont été perdues alors qu'on avait la meilleure équipe sur le papier, parce que des gens ont fait des choix à la con pas en rapport avec leur niveau théorique.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728847
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 22:54:52  profilanswer
 

Qui est l'idiot qui jouait la SU-14-1 au lieu de la SU-14-2 alors que la 2 est plus solide et recharge 7 secondes plus vite ? C'est bibi [:prozac]


Message édité par ___alt le 03-07-2020 à 22:54:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728863
RancidFan

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 23:10:36  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'avais acheté la Lorraine 155 55.
J'ai joué 4 games avec.
Je l'ai revendue, c'est de la merde [:ddr555]
Je garde la tier 8 et j'arrête la branche ici.


Sérieux ? La t9 est quand même super agréable !

Message cité 1 fois
Message édité par RancidFan le 03-07-2020 à 23:10:51
n°14728870
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 23:22:17  profilanswer
 

RancidFan a écrit :


Sérieux ? La t9 est quand même super agréable !


 
J'ai trouvé que les limites de la T8, à savoir un splash nul et des dégâts plutôt pourris, sont encore plus problématiques au T9 et ça n'est compensé ni par la mobilité, ni par la tourelle.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728879
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 23:41:39  profilanswer
 

Non mais les joueurs sérieux.
Un gars en Sheridan, 51k games, 52% de WR, pas un guignol donc.
On est sur Malinovka, qu'est-ce qu'il fait? Il va se foutre sur le magic bush.
 
Avec un EBR 105 et un Lynx 6x6 en face [:prozac]
Et il vient se plaindre que les EBR ont ruiné le jeu.
 
Alors je veux bien entendre qu'ils ont un problème d'équilibrage et qu'ils sont super durs pour les autres lights, mais quand tu t'adaptes pas au changement tu te fais dépouiller, c'est un peu la base :/


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14728893
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 00:28:49  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Parce que j'ai 58 avec un reroll  :lol: ... Mais un reroll non voulu  :whistle: ...
 


 
Tu veux pas monter à 59% rapidement ?
Tu prends le B2 et ça va bien aller citron

n°14728901
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 00:55:30  profilanswer
 


 
A la fin de la beta toutes les stats des joueurs ont été remis à zéro. J'avais terminé à 53% et débloqué au max le T9 (le VK4502P Ausf B). Ce n'est qu'en arrivant dans les derniers tiers que j'ai pris conscience de certaines choses qui feront rire aujourd'hui : les angles d'impactes, les points faibles, le camo différent selon le tank etc ... Le pool de char était forcément très limité avec seulement 3 nations et tu pouvais te démerder sans trop savoir tous les mécanismes jusqu'au tiers 8. Mais arrivé dans les hauts tiers on se posait forcément des questions  :D. On n'avait pas de vidéos tuto à foison, de sites qui détaillaient le blindage de chaque chars etc ...

n°14728933
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 07:47:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

Non mais les joueurs sérieux.
Un gars en Sheridan, 51k games, 52% de WR, pas un guignol donc.
On est sur Malinovka, qu'est-ce qu'il fait? Il va se foutre sur le magic bush.

 

Avec un EBR 105 et un Lynx 6x6 en face [:prozac]
Et il vient se plaindre que les EBR ont ruiné le jeu.

 

Alors je veux bien entendre qu'ils ont un problème d'équilibrage et qu'ils sont super durs pour les autres lights, mais quand tu t'adaptes pas au changement tu te fais dépouiller, c'est un peu la base :/


Na mais là c'est toi. Un seul scout face à 2 ebr si tu va en fight frontal c'est mort.

 

Il vaut mieux que des mecs les spots et que d'autres les snipent pendant que toi tu es utiles au spot Bush magique.

 

Cet map est un enfer avec des Ebr qui savent jouer au middle


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14729018
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 11:18:58  profilanswer
 

glun a écrit :


Na mais là c'est toi. Un seul scout face à 2 ebr si tu va en fight frontal c'est mort.
 
Il vaut mieux que des mecs les spots et que d'autres les snipent pendant que toi tu es utiles au spot Bush magique.
 
Cet map est un enfer avec des Ebr qui savent jouer au middle


 
Bah oui c'est ce que je dis :D
Mon message n'était peut-être pas clair, mais le Sheridan est allé au magic bush, il s'est fait défoncer parce que l'EBR l'a spot et il s'est plaint qu'on n'a pas assez fait de dégâts alors qu'il est mort beaucoup trop vite.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14729252
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:00:03  profilanswer
 

Qui vient encore de perdre 1% de progression de MoE en Lorraine à cause d'une équipe de demeurés ? C'est bibi [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14729258
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:13:52  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Bah oui c'est ce que je dis :D
Mon message n'était peut-être pas clair, mais le Sheridan est allé au magic bush, il s'est fait défoncer parce que l'EBR l'a spot et il s'est plaint qu'on n'a pas assez fait de dégâts alors qu'il est mort beaucoup trop vite.


Je croyait que tu te plaignais que le mec était au Bush et pas au middle. Desole.

 

Effectivement, pas de bol le scout avec ces fzdp d'ebr...


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14729268
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:25:34  profilanswer
 

Tir de KV-2 dans le toit du P.43 ter, il a pas trop aimé :D
(il était sur une pente descendante en face de moi, d'où l'angle)

 

https://i.imgur.com/8E4Nf3D.png


Message édité par ___alt le 04-07-2020 à 17:25:52

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14729269
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:26:50  profilanswer
 

Comment tu as ça toi?  :heink:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14729270
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 17:29:59  profilanswer
 

Un mod qui s'appelle Battle Hits, que j'installe via ProMod mais on le trouve dans d'autres packs. Il n'affiche ça que pour la dernière bataille, tu vois où t'as touché et où on t'a touché. Très utile pour s'améliorer je trouve.
edit: dispo ici => http://www.pkmods.com/battle-hits-by-tornado/

 

Aucun impact pendant la partie.


Message édité par ___alt le 04-07-2020 à 17:30:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14729480
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2020 à 23:23:25  profilanswer
 

Un Fury a tenté une forme assez audacieuse de side-scrapping devant moi sur Overlord (j'étais en F3), ça n'a pas marché comme il espérait je crois  [:copepresident:2]
Faut dire que le KV-2 pardonne pas trop ce genre de boulettes :D

 

https://i.imgur.com/4jTGuc1.png


Message édité par ___alt le 05-07-2020 à 00:36:56

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14730524
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:35:09  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'avais acheté la Lorraine 155 55.
J'ai joué 4 games avec.
Je l'ai revendue, c'est de la merde [:ddr555]
Je garde la tier 8 et j'arrête la branche ici.


Le souci c'est son manque de splash, de dégâts, et une précision douteuse....heureusement ell a un reload excellent ......
Elle est tout juste moyenne, mais pour certaines  missions pas le choix.......j'avoue que par moment elle fait un peu criser...
 
Elle est évidemment loin de la m53/55 et de la 212A...


---------------
lulu la nantaise
n°14730534
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:41:42  profilanswer
 

Pour le moment je suis pas trop gêné niveau missions arties, la tier 8 a fait le café. Là je bloque sur les missions... de blocage.
 
Et j'aimerais bien blâmer les gens qui spamment de la gold, mais la vérité c'est que je suis un joueur de heavy extrêmement médiocre :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14730556
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:57:54  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour le moment je suis pas trop gêné niveau missions arties, la tier 8 a fait le café. Là je bloque sur les missions... de blocage.

 

Et j'aimerais bien blâmer les gens qui spamment de la gold, mais la vérité c'est que je suis un joueur de heavy extrêmement médiocre :D


Faut jouer les jap alors :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°14730562
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 14:59:18  profilanswer
 

quand je fais les missions de blocage, je blâme plus les gens qui tirent de la HE que ceux qui tirent de la gold :o même quand tu bloques parfaitement la HE et que tu prends 0 dégât ça compte pas pour ta mission [:tim_coucou]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°14730716
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:15:54  profilanswer
 

J'ai repris un chatban [:bien]
Bien fait pour ma gueule au passage.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14730831
kleinekrok​odil

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 20:50:58  profilanswer
 

L'UDES 16 est bizarre, il n'a rien d’exceptionnel (à part un bon camo pour un medium) mais je l'aime bien quand même, il est agréable à regarder  :)  
Je vais au moins aller chercher la 2ème marque.
 
Le replay: https://youtu.be/EyK8p4N318c
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594059511-untitled-1.jpg

n°14730904
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:31:50  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :

L'UDES 16 est bizarre, il n'a rien d’exceptionnel (à part un bon camo pour un medium) mais je l'aime bien quand même, il est agréable à regarder  :)  
Je vais au moins aller chercher la 2ème marque.
 
Le replay: https://youtu.be/EyK8p4N318c
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] tled-1.jpg


Et aussi, bonne maniabilité, bon gun handling et bounce bien, judicieusement placé.
 
Je l'aime bien aussi, je l'ai racheté. :)

n°14730943
Threal

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:29:34  profilanswer
 

Dans notre thématique le T28 c'est du caca et le SU100M1 c'est de la bombe bb.  
http://wotreplays.eu/site/5461272# [...] l-su-100m1
Petit duel mano à mano entre sans tourelles.  
J'aurais pas aimé être son clavier.  [:azyl:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2643  2644  2645  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR