Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze sous Age of empire 3 Expansion Asian Dynasties

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze sous Age of empire 3 Expansion Asian Dynasties

n°5241675
offender

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 14:44:03  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il arrive parfoit qu'en plein milieu de la partie en multi-joueurs mon jeu Age of empire 3 Expansion Asian Dynasties gèle, je ne suis plus capable de bouger à l'écran, mon curseur de la souris fonctionne et tout, sauf que le jeu est complètement figé... pourquoi? Ça arrive que très rarement mais très frustrant quand même!
 
Merci
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:44:03  profilanswer
 

n°5247509
Dark Panda
Alors je pleure pour lui.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 12:36:42  profilanswer
 

Salut,  
 
donne plus de détail plz, ton OS, ta config version du jeu, multi : online ou lan ?  
 
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Freeze sous Age of empire 3 Expansion Asian Dynasties

 

Sujets relatifs
Problème installation Age of Empires 3: fichier "art3.bar"[ACH] Dragon Age : Origin - The Witcher - [PC]
[vds] xbox 360 tunné xcm freeze réparée (photos inside)Bonjour a tous, nous cherchons des joueurs de Age Of Mythologie !!!!!!
[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§problème Age of Empires III The Warchiefs multijoueur
[ACH/75] Age of Empire III & Road Rush PCpetite question sur les versions d'add on empire at war
[VDS]Jeu DS age of empire 
Plus de sujets relatifs à : Freeze sous Age of empire 3 Expansion Asian Dynasties


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR