Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13778514
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-03-2018 à 21:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut de toute façon la vaal pour la valider.
 
Après, en SC tout passe à peu près easy

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 21:40:15  profilanswer
 

n°13778559
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 22:21:40  profilanswer
 

et d'après vous c'est quoi le mieux pour lvl up / dropper du stuff  ?  
farmer les maps ? ou faire le lab en boucle ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13778596
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-03-2018 à 23:05:11  profilanswer
 

tarteens a écrit :

et d'après vous c'est quoi le mieux pour lvl up / dropper du stuff ?
farmer les maps ? ou faire le lab en boucle ?

 

Ne jamais rester sur une map des qu'on a le même level. Idéalement quand je level up je garde tjs 2 a 4 niveau en dessous.
Après ya les spots.

 

Pour le level après avoir fini la campagne, c'est les maps high tiers en boucle et les maps uniques.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13778643
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 23:57:46  profilanswer
 

tarteens a écrit :

et d'après vous c'est quoi le mieux pour lvl up / dropper du stuff  ?
farmer les maps ? ou faire le lab en boucle ?


Pour l'xp, le lab est assez bof (level 75 donc map tier 7 ou  8?) et une densité de monstres assez bof.
Pour le stuff, c'est pas mal si tu fais des runs avec le plus de clefs et de coffres possibles (jewel et jewelley rare, divination cards, vaal fragments,gem avec qualité et xp, uniques, red maps ) + les chances d'avoir un bon enchantement sur un casque ou des bottes.
Si tu supportes le lab, ca a de bon retour et surtout réguliers.

 

Le meilleur pour l'xp, c'est de faire des maps shaped en boucle avec sextants, shaped atlas et influence de l'elder permanente.
Meme méthode pour les drops avec de l'équipement magic find et sur des maps qui droppent de bonnes divination cards.

 



Message édité par ganellon le 29-03-2018 à 23:58:31
n°13778692
anarzh

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 06:31:28  profilanswer
 

nffg a écrit :

Il faut de toute façon la vaal pour la valider.

 

Après, en SC tout passe à peu près easy


Je voulais dire «vaaler» systématiquement

n°13778734
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-03-2018 à 08:31:36  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Je voulais dire «vaaler» systématiquement


 Ah pardon.

 

Après le val systématique c'est pas trop utile.
Enfin c'est mon avis car je joue en hc et niquer une map c'est relou car les prix peuvent vite monter.

 

D'ailleurs des gens jouent en hc ici ? Que l'on s'ajoute en FL


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13780529
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 14:04:52  profilanswer
 

Quel galère les maps en SSF,  
Je fais Lava Lake (T15) avec 90% quantity + 8% de Zana, +28% pack size, bisco 132/82, et ... zéro map, même pas une low level, rien. Pas un unique, pas une rare potable, deux pauvres essences lvl3.
 
Franchement ça saoule :sleep:  :sweat:
 
Quand je compare sur la durée les maps T10-11 aux T13+ il me parait clair que plus le tier augmente moins il droppe de tout, même les currency.

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 31-03-2018 à 14:05:33

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13780693
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-03-2018 à 17:26:05  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Quel galère les maps en SSF,
Je fais Lava Lake (T15) avec 90% quantity + 8% de Zana, +28% pack size, bisco 132/82, et ... zéro map, même pas une low level, rien. Pas un unique, pas une rare potable, deux pauvres essences lvl3.

 

Franchement ça saoule :sleep: :sweat:

 

Quand je compare sur la durée les maps T10-11 aux T13+ il me parait clair que plus le tier augmente moins il droppe de tout, même les currency.


Je partage pas du tout ton avis. Moi en t15 c'est la fête au drop.... C'est juste de la chance et le hasard made in jeu video...


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13782931
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:20:14  profilanswer
 

J'ai réinstallé PoE samedi, j'avais pas joué depuis l'acte 4 et bin le changement :o
 
Notement la transition acte 5 /6 plus de cruel merciless, level 60 aucun farming a proprement parler. Je m'attendais au cruel pépère avec les squellette mou du genou et non, les bons gros packs au début. Sans être particulièrement dur, il faut rester un peu alerte  
Je vais surement pas aller bien loin, mais ça fait plaisir de voir cette évolution


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13783195
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:41:34  profilanswer
 

the_bob a écrit :

J'ai réinstallé PoE samedi...


Moi c'était dimanche...  
Ca y est je replonge à me dire que je vais jouer des heures, faie des T15 et tuer tous les ubers tout en sachat très bien qu'en solo je vais être bloqué en t7-t8 et que ça va me lasser d'être seul au monde pour au final désinstaller sur un coup de tête  [:vc4fun:5]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 12:41:34  profilanswer
 

n°13783204
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:50:21  profilanswer
 

Je me dis que je vais jouer pépère jusqu'a ce que ça me saoul :D
 
mais plutôt surpris du coup je veux voir la fin au moins. Je suis a l'acte 9 templar dual flamblast en selfloot


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13783223
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-04-2018 à 13:03:22  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Moi c'était dimanche...  
Ca y est je replonge à me dire que je vais jouer des heures, faie des T15 et tuer tous les ubers tout en sachat très bien qu'en solo je vais être bloqué en t7-t8 et que ça va me lasser d'être seul au monde pour au final désinstaller sur un coup de tête  [:vc4fun:5]


 
Bah si tu joues en HC, dis moi ton pseudo.
Sinon demande ici des amis

n°13783345
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:08:26  profilanswer
 

Je fais partie du club des nazes qui jouent en SC.
 
Du coup je peux soit:
- league: partir à poil
- standard: créer un perso tout neuf avec 100c en stock  
 
Comme j'ai pas envie de speak in english (ou russe) mais aimerait quand même avancer un peu plus que le premier tiers du mapping, faut faire des équipes de 6 si j'ai bien suivi?

n°13783484
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:32:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Comme j'ai pas envie de speak in english (ou russe) mais aimerait quand même avancer un peu plus que le premier tiers du mapping, faut faire des équipes de 6 si j'ai bien suivi?


 
C'est pas obligé.
J'arrive tranquillement sur le t12-t13 là et uniquement du solo

n°13783497
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:36:40  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
J'ai commencé lundi dernier, un petit juggernaut heavy strike. J'arrive vers la fin de l'histoire (acte 10). J'ai hâte de commencer à faire des maps, même si j'ai pas tout compris sur le fonctionnement de celles-ci. :o

n°13783603
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-04-2018 à 16:31:48  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je fais partie du club des nazes qui jouent en SC.

 

Du coup je peux soit:
- league: partir à poil
- standard: créer un perso tout neuf avec 100c en stock

 

Comme j'ai pas envie de speak in english (ou russe) mais aimerait quand même avancer un peu plus que le premier tiers du mapping, faut faire des équipes de 6 si j'ai bien suivi?

 

Y'a pas d'équipe de naze. C'est un choix le HC, pas une preuve de "supériorité". l'important c'est de kiffer.
Moi jai choisi HC pour le côté sueur froide et plaisir de finir des défis sans crever mais j'ai parfois moins de fun qu'en SC car je mesure plus mes choix.

 

Tant que tu kiffs, c'est le + important.  Joue en league par contre, c'est toujours mieux et 100c ça se fait très vite.

 
Gyhr a écrit :

[:lardoncru]

 

J'ai commencé lundi dernier, un petit juggernaut heavy strike. J'arrive vers la fin de l'histoire (acte 10). J'ai hâte de commencer à faire des maps, même si j'ai pas tout compris sur le fonctionnement de celles-ci. :o

 


tu n'as pas compris quoi ? Voir si je peux répondre à tes questions

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 03-04-2018 à 16:32:24
n°13783852
polohb

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:04:44  profilanswer
 

nffg a écrit :

Joue en league par contre, c'est toujours mieux et 100c ça se fait très vite.


 
Et merde, j'ai commencé la semaine dernière (lvl 50 env) en standard. Plus qu'a recommencer un autre perso en beastiary league :)
 
 
 


---------------
---
n°13783875
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:18:30  profilanswer
 

Je dirai que ca dépend, la league est déjà bien entamée et elle a pas l'air si géniale que ça.
Si tu veux jouer h24 au jeu pendant 1mois ça peu le faire, sinon autant jouer en standard plutôt que de recommencer des perso de clodo tous les 3mois comme moi :D
 

n°13783900
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-04-2018 à 19:45:51  profilanswer
 

polohb a écrit :


 
Et merde, j'ai commencé la semaine dernière (lvl 50 env) en standard. Plus qu'a recommencer un autre perso en beastiary league :)
 


 
Level 50 ca se fait en un jour / un week end une fois que tu seras rodé
 

Bird Jesus a écrit :

Je dirai que ca dépend, la league est déjà bien entamée et elle a pas l'air si géniale que ça.
Si tu veux jouer h24 au jeu pendant 1mois ça peu le faire, sinon autant jouer en standard plutôt que de recommencer des perso de clodo tous les 3mois comme moi :D
 


 
Si, elle est très bien, et la league a encore du temps. Sachant que ce n'est pas vraiment une league car le système de bestiaire sera implanté in fine après quelques ajustements sauf sils ont changé davis.

n°13784270
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 03:49:56  profilanswer
 

nffg a écrit :

Level 50 ca se fait en un jour / un week end une fois que tu seras rodé


Disons en quelques heures, car cela dépend du temps de jeu que l'on a à chaque session/jour.
Le mieux pour savoir son temps de jeu est de faire la commande /played
 

nffg a écrit :

Si, elle est très bien, et la league a encore du temps.  
Sachant que ce n'est pas vraiment une league car le système de bestiaire sera implanté in fine après quelques ajustements sauf sils ont changé davis.


Suivant le perso (cheap ou pas), même avec 100c en standard, autant qu'il continue sur sa lancée.
Je ne pense pas qu'être en ligue ou en standard change bcp de chose à ce stade.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13784277
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-04-2018 à 06:20:14  profilanswer
 

Si il découvre le jeu, autant qu'il joue en league tout de suite pour découvrir les mécanismes particuliers des saisons et qu'il s'y amuse. Pourquoi justement, quand on a rien?
 
S'il avait un perso full stuff ok. Mais là il est à poil, autant en profiter.

n°13784336
polohb

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 08:25:26  profilanswer
 

Bon du coup pour ma part j'ai recommencé un perso un league, de type différent comme ça je pourrais en avoir 2 en standard quand la ligue sera finis (a voir l’utilité ?).
 
J'ai l'impression d'aller plus vite que pour le premier mais je galère un peu plus (la vie fait yoyo de temps en temps).
 


---------------
---
n°13784589
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:06:14  profilanswer
 

nffg a écrit :

Si il découvre le jeu, autant qu'il joue en league tout de suite pour découvrir les mécanismes particuliers des saisons et qu'il s'y amuse.  
Pourquoi justement, quand on a rien?
 
S'il avait un perso full stuff ok. Mais là il est à poil, autant en profiter.


Je pourrais te rétorquer qu'il peut aussi jouer sans le mécanisme de la saison et être plus concentré sur la base du jeu ;)
S'il n'a rien en ligue et 100c en standard, au moins il aura de quoi faire pour aller jusqu'à l'acte 10, voir un peu plus loin.
(on trouve aussi des items à pas cher en standard, donc ce sera kif kif bourricot)
 
S'il avait un perso full stuff, on en parlerait pas ;)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13784613
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-04-2018 à 11:20:05  profilanswer
 

Je ne peux quetre en désaccord avec toi tant la league va l'aider à mieux appréhender le jeu et ses mécaniques. Notamment grâce au craft dans le bestiaire qui va l'aider à avoir de l'équipement facilement. Tu te focalises sur tes 100c quand avec le bestiaire il peut en faire 100 avec le même temps de jeu et en s'amusant à capturer des Pokémon.

 

J'ai l'impression que tu oublies ce pendant. Concernant les 100. S'il ne connaît pas le jeu, il va acheter n'importe quoi et ne sera pas mieux lotis.

 

Autant avoir 15 c mieux dépenser en league. Il peut se trouver du très bons équipement pour map avec une alch par pièce. Pas besoin d'aller sur de l'unique ou du build ultra précis.

 

Enfin, s'il doit accrocher au jeu, c'est aussi en découvrant les leagues et le côté nouveau et éphémère de chaque league..


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13784669
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:43:08  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on se focalise sur moi et sur la "découverte du jeu". Ok j'ai jamais fait les uber et autres mais j'ai déjà 300h de jeu donc les mécaniques de base ça va je connais  :D  
Et l'acte 10 pas besoin d'utiliser les currency je me suis toujours démerdé à poil (bon sauf que là j'ai une tabula rasa et compagnie pour que le leveling soit moins chiant, j'ai déjà 10onglets d'uniques récupérés en drop au fil des leagues).
 
 
Je trouve que c'est surtout le cap du drop t8-t9 qui me bloque, soit je persevere pas assez sur les maps/quetes journalieres soit faut partir en multi pour en drop. Je sais que mes builds peuvent largement faire quelques tiers supplémentaires mais encore faut-il avoir les maps.

n°13784679
Threal

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

[:quatre quart]

 

Messieurs. [:msaint:2]

 

Je viens de commencer un péon en league. Pour l'instant je ne comprends rien. :o

n°13784726
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-04-2018 à 12:08:45  profilanswer
 

Threal a écrit :

[:quatre quart]

 

Messieurs. [:msaint:2]

 

Je viens de commencer un péon en league. Pour l'instant je ne comprends rien. :o

 

Bienvenue. Pose toutes les questions que tu veux, on tâchera d'y répondre au mieux.

 

Rejoignes nous en hc un peu :-(


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°13784782
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 12:55:38  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je ne peux quetre en désaccord avec toi tant la league va l'aider à mieux appréhender le jeu et ses mécaniques. Notamment grâce au craft dans le bestiaire qui va l'aider à avoir de l'équipement facilement.  
Tu te focalises sur tes 100c quand avec le bestiaire il peut en faire 100 avec le même temps de jeu et en s'amusant à capturer des Pokémon.  
J'ai l'impression que tu oublies ce pendant.
Concernant les 100. S'il ne connaît pas le jeu, il va acheter n'importe quoi et ne sera pas mieux lotis.
Autant avoir 15 c mieux dépenser en league.  
Il peut se trouver du très bons équipement pour map avec une alch par pièce. Pas besoin d'aller sur de l'unique ou du build ultra précis.
Enfin, s'il doit accrocher au jeu, c'est aussi en découvrant les leagues et le côté nouveau et éphémère de chaque league..


 
Je ne vois pas en quoi la ligue "va l'aider à mieux à appréhender le jeu et ses mécaniques"  :heink:  
S'il ne connait pas le jeu, 100c en ligue ou en standard, c'est pareil, il peut les dépenser n'importe comment.
15c mieux dépenser en ligue ou en standard, c'est kif kif, et idem "pour aller sur de l'unique ou du build ultra précis".
Enfin, on peut aussi ne pas accrocher au jeu car ça se renouvelle trop vite, trop souvent alors qu'on n'en comprend pas la base ;)
 
NB : comme quoi, tout argument peut avoir son contraire, mais tkt pas, je joue (trop) aussi bien en ligue qu'en standard.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13784786
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 12:58:42  profilanswer
 

comme il a dit, avec 100C en stock il va pas le découvrir le jeu :o
 
faux débat là


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°13784795
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 13:07:19  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je trouve que c'est surtout le cap du drop t8-t9 qui me bloque, soit je persevere pas assez sur les maps/quetes journalieres soit faut partir en multi pour en drop. Je sais que mes builds peuvent largement faire quelques tiers supplémentaires mais encore faut-il avoir les maps.


Si tu es en standard, dans ce cas, valide toutes les maps de T1 à T7, tu auras peut être un meilleur taux de drop.
Sinon tu peux toujours les échanger par 3 maps identiques pour te donner une map de tiers supérieur.  
Voir la section "upgrades" sur wiki https://pathofexile.gamepedia.com/Map


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13784797
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 13:08:30  profilanswer
 

the_bob a écrit :

comme il a dit, avec 100C en stock il va pas le découvrir le jeu :o
faux débat là


C'est largement + qu'il n'en faut pour transformer 100c en bcp + ...
Sinon on ne ferait rien en ligue, vu qu'on démarre avec 0c :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13784922
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-04-2018 à 14:31:30  profilanswer
 

De toute façon, le vrai débat c'est de savoir comment vous n'arrivez pas au moins à du T14 alone. C'est que les builds choisis sont pas viables.
 
En SC je vois souvent le problème du glass canon. Max dps et trop peu de vie. Les oneshot arrivent trop vite et vous perdez tout vos portails. C'est fun mais effectivement, ça doit pas permettre d'aller très loin.

n°13784944
polohb

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 14:45:20  profilanswer
 

Pour ma part c'est découverte totale du jeu.

 

J'ai regardé quelques vidéo de chtitou en FR, puis quelques autres en EN de divers mecs.

 

Au final :
 - mon 1er perso en standard non league j'ai fait un Marauder Warchief + Facebreaker :  https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 250/page/1 (lvl 51)

 

Du coup je suis repartis sur un autre perso en league bestiary :
 - un Saboteur Glacial Cascade Miner : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1957409 (lvl 29 pour le moment)

 

Je trouve le leveling plus compliqué pour le moment par rapport au 1er, j'ai peut être pas tout bien compris.

 

Le but 1er ça va être de finir les 10 actes quand même :D

 

 

Message cité 1 fois
Message édité par polohb le 04-04-2018 à 14:46:01

---------------
---
n°13785012
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:31:32  profilanswer
 

nffg a écrit :

De toute façon, le vrai débat c'est de savoir comment vous n'arrivez pas au moins à du T14 alone. C'est que les builds choisis sont pas viables.
 
En SC je vois souvent le problème du glass canon. Max dps et trop peu de vie. Les oneshot arrivent trop vite et vous perdez tout vos portails. C'est fun mais effectivement, ça doit pas permettre d'aller très loin.


 
En général le souci c'est plus le choix de la spé par rapport à son budget. T'as des spé qui peuvent être sympa mais qui coûtent en effet une blinde pour être viables.
Pour les gens qui hésitent encore, un marauder (avec asc juggernaut) en EQ/Sunder, ça permet toujours de bien commencer une league pour pas bien cher
 

polohb a écrit :


Je trouve le leveling plus compliqué pour le moment par rapport au 1er, j'ai peut être pas tout bien compris.


 
Je pense que c'est normal. Côté marauder t'es blindé de node +life et/ou regen, ça laisse plus de marge de manœuvre  

n°13785393
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 20:25:15  profilanswer
 

Bon du coup j'ai commencé une petite sorciere invoc en league (c'est vrai que les crafts ont l'air sympa).
 
J'en avais pas joué depuis la béta, ca a sacrément changé: lvl45 je roule pour le moment sur tout alors que je viens de constater que je n'avais pas encore de gants équipés, que mon stuff est en moyenne lvl25 ( :D ) et que je n'ai pas encore fait de laby pour me spécialiser.
Bon par contre c'est déjà le bordel sur mon écran en solo, j'imagine que personne voudra de moi en multi.

n°13785434
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-04-2018 à 20:48:39  profilanswer
 

Bof, ça dépend des gens, des pcs et ton clearspeed. Tu auras ptet pas le temps de caster en multi haha.
 
Profite bien des crafts league, ils sont vraiment sympa

n°13785589
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 22:38:10  profilanswer
 

bon je pense que vais vous dder quelques conseil car j'ai du mal à :  
- monter en HP
- monter en dégât.  
 
Mon perso est visible là: https://www.pathofexile.com/account [...] characters (c'est le jugg en bas). Je pense être pas trop mal, j'ai toute mes résistances à fond (bon a part Fire ou je suis à 70%) , j'ai quasi 9k d'armure.
 
mais je sais pas comment m'y prendre pour faire un peu plus de dégât...et avoir plus de vie.  
Je me suis peut être trompé dans le build et/ou l'arbre, pourtant je me suis basé sur pas mal de build trouvé sur poeninja.  
 
je pense que l'armure pêche un peu, j'ai 6 sockets, mais j'arrive à craft une 5L au minima...
 
bref si vous avez des pistes de suis preneur, :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13785622
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:06:27  profilanswer
 

rapidement:
- ton arme est vraiment bof (si tu ne joues pas en SSF, achetes en une meilleure pour 5-10 chaos, met la priorité sur pysical dps et attack speed)
- tu dois faire ton lab merciless et prendre undeniable (ou meme respec unbreakable pour 10 regrets)
- change de body armor , celle que tu as n'a pas de vie.
-  avoir du mana leech (soit sur l'arbre, soit avec item) et remplacer tes flasques de mana par granite ou basalt et diamond
- seulement herald of ash comme aura, tu dois aussi utiliser hatred
-  avoir un 5L
= utiliser des meilleurs jewels

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 04-04-2018 à 23:10:47
n°13785628
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:10:38  profilanswer
 

ganellon a écrit :

rapidement:
- ton arme est vraiment bof (si tu ne joues pas en SSF, achetes en une meilleure pour 5-10 chaos,met la priorité sur pysical dps et attack speed attack)
- tu dois faire ton lab merciless et prendre undeniable (ou meme respec unbreakable pour 10 regrets)
- seulement herald of ash comme aura, tu dois aussi utiliser hatred  
-  avoir un 5L
= utilisent des meilleurs jewels.


 
:jap:  
 
si je met herald of ash et hatred (que j'ai équipé), j'ai plus de mana, du coup je gère comment après ?  
Pour le Lab en merciless, je vais retenter mais pas sur que j'arrive à le clean :/  
 
pr le reste je comprend je vais voir ce que je peux trouver merci pour ta réponse :jap:


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13785630
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:12:29  profilanswer
 

J'ai édité ma réponse avec des details pour le mana et la vie.
N'hesites pas à poser plus de questions; le jeu est complexe.

 

Edit:
- je viens de voir que tu avais du mana leech sur ton amulet, avec plus de DPS tu ne devrais plus avoir de soucis de mana
- met Leap slam dans 4L et ajoute blood magic si tu l'utilises souvent.

 

Edit2:
pour 1c, tu peux avoir un 5L avec 100+ life : http://poe.trade/search/ikobokatotanam

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 04-04-2018 à 23:59:18
n°13786193
nellkee

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 12:34:09  profilanswer
 

tarteens a écrit :

bon je pense que vais vous dder quelques conseil car j'ai du mal à :
- monter en HP

 

Je trouve que plus que le stuff, c'est au niveau de ton arbre que tu n'as pas assez de +% max life
J'ai un perso très "glass canon" en SC et j'ai +139% de vie et c'est un ranged. De ton côté tu n'as que 118%, ça me semble vraiment bien faible.

 

[edit]Des jewels +6% max life pourraient aussi filer pas mal d'hp, un peu de degats et des resists pour quelques chaos

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 05-04-2018 à 12:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR