Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13391063
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Lamren  [:fandalpinee]  
 
J'ai perdu tout respect pour toi  [:fandalpinee]


Dit celui qui joue en softcore [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 12:27:24  profilanswer
 

n°13391069
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:30:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Pas besoin du respect d'un sac qui meurt sur le premier boss de l'acte 5 et piffe des reversal rage arts sur tekken, t'as essayé de spam alt f4 ?   [:am72:5]

 

Comme dit plus haut, pourquoi t'installerais pas la fameuse macro qui alt+F4 automatiquement quand ta vie est basse ? Ca a l'air de convenir à ta façon de jouer  [:tokato]
Et pour Tekken 7, si j'avais eu tes 50h de training plutot que mes 30min, j'aurais certainement pu te prendre des matchs :D

 
chrisleurn a écrit :

Dit celui qui joue en softcore [:ddr555]

 

[:ddr555]

 

Je suis juste passé en mode découverte, je reviendrai en HC apres  [:t_faz:1]
D'ailleurs je m'emmerde du coup, comme dit Lamren l'adrénaline me manque :x

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 15-08-2017 à 12:32:36
n°13391083
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:40:11  profilanswer
 

Tu veux une macro qui supprime ton perso lorsque tu crèves ?  :O

n°13391104
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:50:36  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Comme dit plus haut, pourquoi t'installerais pas la fameuse macro qui alt+F4 automatiquement quand ta vie est basse ? Ca a l'air de convenir à ta façon de jouer  [:tokato]
Et pour Tekken 7, si j'avais eu tes 50h de training plutot que mes 30min, j'aurais certainement pu te prendre des matchs :D

 


 

Parceque j'alt f4 pas quand je suis low hp, si c'était le cas j'aurais jamais tombé les boss et particulièrement celui de l'acte 10 :o
Et si j'ai la présence d'esprit de comprendre quand y'a des affixes impossibles (elemental reflection) ou que j'vais crever comme un déchet sur des traps pour alt f4 a 1% hp, grand bien m'en fasse, mais sinon je mourrai tant pis :o

 

C'est mon 4eme perso hein, le premier est mort 62 acte 7 sur l'espèce d'ours des ombres, le 2eme est mort 52 en courant pendant un bleed acte 6 en genre 1 seconde  [:blackballoon:3]
Le 3eme est mort en faisant une daily mission pour un pnj niveau 5 dans le hideout, j'me suis fait os par des mobs jaunes dans la mission, je croyais que ça scalait avec le niveau du perso :o :o

 

Celui là, vu comment ça progresse, je vais d'office le perdre dans une map en faisant une connerie ou devenant trop confiant :o
J'ai que 4500 hp et les prix sur poetrade sont stupides pour se gear (j'ai 8 chaos orbs) donc j'suis limite relegué au ssf pour l'instant, j'arrive plus à me gear et j'utilise toujours une épée unique lvl 51 (terminus est). Apparemment mon build (Frost blade) a besoin d'une épée à deux mains qui a un physical DPS élevé et j'en trouve simplement pas de meilleure... Faut que je farm des exquisite blade et chatte du 5-6link + un pdps de porc, j'ai encore jamais drop l'épée...

 

Sur tekken avec 1h d'entrainements tu me pètes je suis un sac fini et je joue le perso le plus pourri du jeu  [:ge haussmann]

gibbonaz a écrit :

 

[:ddr555]

 

Je suis juste passé en mode découverte, je reviendrai en HC apres  [:t_faz:1]
D'ailleurs je m'emmerde du coup, comme dit Lamren l'adrénaline me manque :x

 

Installe la macro t'auras les même sensations va  [:salutat1ons]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 12:53:43

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391203
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 13:48:06  profilanswer
 

On va dire qu'il y a la tolèrance du premier run de la 3.0 pour découvrir mais globalement je suis du même avis, aucun intérêt de monter un perso squishy en HC et "tricher" pour éviter les morts en boss fight, autant monter des perso tanky/safe, au moins le ladder correspond à une certaine réalité (plus que le joueur qui a assez de buffer pour pas se faire OS et qui est réactif sur le ALT+F4...)
 
Sur ce point PoE 3.0 ressemble bcp à D3 vanilla ou chaque boss était plus ou moins un vrai gear check. (vive les enrage !)
 
Ceci dit force est de constater que les nouveaux boss de la 3.0 ne sont pas très HC friendly dans l'équilibrage actuel sauf à surlevel/surstuff l'event de 10 level ou plus...


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13391217
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 13:59:56  profilanswer
 

D3 vanilla était ridicule surtout :o

 

Le seul boss "juste" (en armageddon) c'était Belial dans sa forme finale et The butcher (juste parcequ'il était pas overtuned), parceque là au moins tu avais une chance de jouer autour de ses mécaniques.

 

Sans compter les affixes absurdes, genre reflect damage qui faisaient que tu t'instant tuais quoi qu'il arrive... :o

 

C'est probablement l'expérience HC la plus négative que j'aie eu diablo 3, et pas vraiment à cause des boss mais des affixes et de l'overtuning absurdes au point qu'il fallait faire du corpse running en softcore pour réussir à passer certains actes...

 

Sur PoE vu que j'suis en HC j'ai fait tous les boss avec un maximum de niveaux d'avantages en surfarmant les zones, et j'ai trouvé ceux de l'acte 5 et 10 de loin les pires niveau difficulté. Acte 10 j'étais niveau 73 avec 4100hp et 75 all resist (0 chaos) et j'ai pris plusieurs fois des coups qui m'ont mis à 10% hp d'entrée [:lamren:2]
La difficulté à chopper de la resist chaos est extrêmement chiante aussi, je douterais pas que ça joue dans la difficulté de certains boss.

 

Si le alt+f4 était si magique, y'aurait pas autant de gens qui mourraient en HC (moi y compris), faut pas s'y tromper :o (par contre si y'a vraiment une macro auto-altf4 qui existe c'est stupide)


Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 14:05:33

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391232
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:08:57  profilanswer
 

Non Bellial en armagedon c'est n'importe quoi aussi. Avec mon DH fallait prier pour que ses invocs invisibles me OS pas :o La p3 ca allait déjà mieux.
 
Sinon pour les chaos recipe, faut juste faire des map low level? A partir des T6 j'ai que des items pour la regal recipe :/

n°13391236
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:11:34  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Non Bellial en armagedon c'est n'importe quoi aussi. Avec mon DH fallait prier pour que ses invocs invisibles me OS pas :o La p3 ca allait déjà mieux.

 

Oui j'ai précisé la phase finale, je me rappelle que quand il invoquait ses adds en P1 c'était n'importe quoi :lol:
On avait du kiter et trouver des strats pour réussir à les tomber, et en p2 il arrêtait pas de faire un spell qui enlevait 80%  [:lamren:2]

 

Mais la p3 ça ressemblait un peu à un fight de WoW, avec des skillshots à éviter et des attaques relativement téléphonées, mais au moins si tu te prends un truc que t'aurais du éviter, c'est plus facile à accepter que "Oh il m'a mis un truc inévitable qui m'a one shot"

 

Au final pour tomber diablo en armageddon, j'ai du jouer barbare full resist tank avec du life one hit et le tapper pendant 50 minutes.
En récompense, deux items bleu lvl 54. J'ai plus jamais relancé le jeu :o


Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 14:11:52

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391263
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:28:59  profilanswer
 

Merci de rester sur PoE.
La macro alt-F4 si low life ça va aider a survivre en HC,  mais surtout à se faire ban par GGG d après moi.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13391276
waylan

Transactions (1)
Posté le 15-08-2017 à 14:38:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :


... j'ai alt+f4 a 10% hp  [:lamren:4]  
 


 

Lamren a écrit :


Et à l'instant je viens d'alt+f4 d'une map "canyon" pour une quête, ... j'ai crié comme une truie quand ça m'a mis à 5%  [:shlavos]  


 

Lamren a écrit :


Parceque j'alt f4 pas quand je suis low hp, ...


 
 [:poutrella]  
 

Lamren a écrit :


 
N'importe quoi, c'est triste de lire autant de sel  [:lamren]


 
On est au moins d'accord sur un truc :D
 
Allez, retour au jeu, comme déjà dit, chacun joue comme il veut :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 14:38:51  profilanswer
 

n°13391277
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 15-08-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

10s d'attente en dehors des villes comme D3 devrait être la norme. Si tu Alt+F4 le HC perd tout son intéret...


---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13391280
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 14:43:11  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
 
 
 
 
 [:poutrella]  
 
 
 
On est au moins d'accord sur un truc :D
 
Allez, retour au jeu, comme déjà dit, chacun joue comme il veut :)


 
Y'a une différence entre prendre un dot qui dépasse ta régénération de vie et éviter une mort imminente, et prendre un coup qui t'a mis à 10% et va pas forcémment directement être suivi d'un autre. T'es fatiguant à essayer de trouver la petite bête c 'est assez pathétique, particulièrement avec le petit smiley passif aggressif qui va bien. Ca donne envie de poster ici dis donc  [:lamren]  
Si ca t'empêche de dormir que quitter le jeu pour éviter une mort imminente soit possible, t'as qu'à te plaindre aux développeurs du jeu.
 
Ca sera quoi la suite, prendre un portail pour rentrer en ville au lieu de mourir comme un homme ça sera le prochain truc de lache ? Allez, retour au jeu, chacun joue comme il veut :) :)
 

Kohtsaro a écrit :

10s d'attente en dehors des villes comme D3 devrait être la norme. Si tu Alt+F4 le HC perd tout son intéret...


 
Non, il ne le perd pas. C'est pas parceque ça te plait pas que c'est pas le cas. Dans un jeu ou crever est aussi simple, avoir la possibilité de fermer le jeu (qui est ouverte à n'importe qui) ne rend en rien le HC subitement hyper accessible. T'as qu'à essayer puisqu'apparemment c'est si simple.
 
 
 
Sur une note plus intéressante sinon, je pense avoir été trop loin niveau dégâts dans mon passive tree et je sais pas très bien vers où je dois me diriger maintenant, je me dis que je vais garder mes points pour les 4 prochains niveaux et tout mettre dans Acrobatics et Phases acrobatics (tout à droite de l'arbre), est-ce qu'il y a mieux ? (j'ai que 4500-4600hp lvl 78) https://www.pathofexile.com/passive [...] MonkeyCrap
 
 
Et également, est-ce qu'il existe des Jewels qui augmentent la vie ? J'utilise actuellement un slot pour un Jewel qui me donne juste 12% physical damages et 6% attack speed, mais ça m'est pas très utile imo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 15:04:45

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391516
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 17:31:19  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Et également, est-ce qu'il existe des Jewels qui augmentent la vie ? J'utilise actuellement un slot pour un Jewel qui me donne juste 12% physical damages et 6% attack speed, mais ça m'est pas très utile imo :o


http://poeaffix.net/jw-cobalt.html (ici c'est cobalt, faut regarder les 2 autres types car tous n'ont pas les même mods possibles, ni les même chances pour chaque mod d'ailleurs il me semble.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13391535
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 17:47:40  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


http://poeaffix.net/jw-cobalt.html (ici c'est cobalt, faut regarder les 2 autres types car tous n'ont pas les même mods possibles, ni les même chances pour chaque mod d'ailleurs il me semble.

 

Aucune on dirait, apparemment le mieux c'est 5 à 7 hp sur ton site, et j'ai check sur poe.trade les seuls résultats c'est des jewels avec genre 10-25 force dessus  [:lamren:3]
J'vais probablement l'enlever alors, j'irai jamais plus haut que des maps +2 / +3 sinon :o

 

J'ai d'ailleurs lucké sur un triple unique dans une Strongbox, mais c'était 3 cartes uniques, tier 6 et double tier 9, je crois que je les ferai jamais :o

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/131512027221852161/347043596039618560/unknown.png


Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 17:48:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391611
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 18:59:32  profilanswer
 

Spoiler :

impossible de le copier a la fin de mon poste https://clips.twitch.tv/SilkyFragil [...] ergyCherry

je ne vais pas rentrer dans le débat. .. mais alt f4 c est le mal. Utilisez esc + character screen ou nog out c est plus safe, ou alors lutbot qui kill la connexion ( surtout en cas de crash du client ou de lag)
Perso les log out/ alt f4 m on tuées beaucoup de persos. Même si maintenant je n en utilise plus (je préfère me battre jusqu'à la dernière seconde et savoir quand renoncer)
 
Le lab cest comme Kitava tout est question de timing:
 
Ici mon spoiler.
 
 
Pour Kitava tout depends...lorsque l on a un perso basé sur des sorts..même si on est lv 64 nos sorts seront en general 2 a 6 level en dessous de la zone... donc payer pour un kill et accéder en map sera plus confortable et plus rapide.
 
Même avec 6.5k EHP je ne ferai pas le facetank pour le moment.  
 
En revanche j ai trouvé beaucoup plus facile le combat lorsque l on est au milieu de lq salle tout près de lui on discerne lieux ses attaques : regardez ses main et sa gueule (du loup) et vous saurez quelle attaque arrive...le coup de point tape dans les 3500. Sur le fight il y a du physical, du lightning,  du fire et du chaos. Aberrath (pantheon peux bien aider :) )
       
 


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13391620
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 19:04:41  profilanswer
 

Tu dois pas bien chercher sur poe.trade, des jewels avec du +% life y en a  :o http://poe.trade/search/enagumihituhom
 
Mais pour monter le life la source principale c'est pas les jewels, c'est accumuler du +% life sur le skilltree, et du +life sur l'équippement., quitte à sacrifier du dps.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13391647
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 19:22:41  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Tu dois pas bien chercher sur poe.trade, des jewels avec du +% life y en a  :o http://poe.trade/search/enagumihituhom

 

Mais pour monter le life la source principale c'est pas les jewels, c'est accumuler du +% life sur le skilltree, et du +life sur l'équippement., quitte à sacrifier du dps.

 

Ah merci ! T'as mis life en pseudo-mod ? :o
Ca trouvait que des trucs avec strenght pour moi j'suis pas très doué avec le site encore :D

 

Ouep, mais malheureusement j'ai pris quasiment TOUTES les nodes réalistes qu'il me reste à prendre au niveau des HP... Je peux éventuellement grapiller des +4% à gauche à droite mais c'est plus très folichon.

 

En gros là j'ai le choix entre utiliser ce qu'il me reste pour chopper acrobatie + le machin qui me permet de dodge les spells aussi, ou alors essayer d'aller un peu plus loin pour chopper toujours plus de HP.

 

Mais j'ai l'impression que la node Acrobatics + Phase acrobatics est un truc pété que tout le monde prend si c'est possible... Je suis réalistiquement à l'aise que avec les buildpath Duelist, du coup ici je suis un peu perdu, j'ai copié le build d'un mec qui est lvl 70 softcore (je trouvais son build très cohérent) mais je dois me démerder moi même maintenant  [:lamren:3]

 

J'ai pas encore fait le 3eme labyrinthe, maintenant que j'ai pris Vaal pact (plus de life regen) je me pisse dessus à l'idée de mourir sur des traps :o

 


EDIT : 120hp et capé resist feu pour 3 chaos orbs, merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 15-08-2017 à 19:38:52

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13391910
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 22:08:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :

J'ai pas encore fait le 3eme labyrinthe, maintenant que j'ai pris Vaal pact (plus de life regen) je me pisse dessus à l'idée de mourir sur des traps :o


Bah on prend Vaal Pact après avoir fait ses lab  [:le colonel moutarde]  
On dirait des joueurs qui n'y connaissent rien au jeu.
Mais c'est bon pour le kikimeter de dire qu'on joue en HC.
Bien que le kikimeter serait plus haut si vous jouez en SSFHC :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13392048
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 00:08:35  profilanswer
 

titides a écrit :


Bah on prend Vaal Pact après avoir fait ses lab  [:le colonel moutarde]
On dirait des joueurs qui n'y connaissent rien au jeu.
Mais c'est bon pour le kikimeter de dire qu'on joue en HC.
Bien que le kikimeter serait plus haut si vous jouez en SSFHC :D

 

Bah c'est la première saison dans laquelle je joue "vraiment" (IE : au dessus du lvl 20) donc oui je suis un noob :o
Je vois pas le rapport avec kikimeter, c'est juste plus excitant d'avoir un arrêt cardiaque chaque fois que la barre de vie se met à descendre :o
Si je jouais en softcore je ferais un build 300x trop aggressif full damage et j'apprendrais rien de mes erreurs, le HC ça me force un peu à réfléchir et avoir un build tanky !

 

J'ai vite fait testé un trial of ascendency pour le uber lab (avec vaal pact) et... ça sera pour une autre fois, j'ai déjà du mal à éviter les scies alors avec les espèces de totem qui slow et compagnie non merci  [:lamren:2]

 

J'enlèverai vaal pact pour le 3ème lab alors, même si je commençais à m'y habituer !

  

EDIT :

 

Perso mort au niveau 80 en map lvl 4 [:lamren:3]
Y'avait un boss qui invoquait des totems d'électricité à l'infini et faisait un laser canalisé qui suivait le perso jusqu'au bout de la terre. J'me suis dit que j'allais le zerg et abuser du lifesteal et des potions, mais il avait résist élémentaire [:poutrella]
Les totems avaient résist élémentaire aussi, j'aurais du me barrer derrière une porte et fuir :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-08-2017 à 01:01:09

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13392108
gnolito

Transactions (8)
Posté le 16-08-2017 à 05:03:46  profilanswer
 
n°13392142
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 07:49:48  profilanswer
 

Putain les TRVES PLAYERS qui viennent te dire que la façon dont tu joues est pas la bonne, sérieux  [:massys]  
 
Perso j'ai arrêté, je suis décidément pas fait pour les H&S. Si j'accroche pas plus que ça PoE je pense que j'accorcherai aucun autre.
Je jouerai ptet un peu pour le fun et découvrir au moins les 10 actes quand même.

n°13392154
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 08:05:27  profilanswer
 

La beta de Path of Exile XBox se termine ce week end. Ils se préparent à annoncer la date de sortie de la release finale :)
Concernant le trade, on va avoir droit au même système que les chinois.
Ils ont changer plein de truc apparemment, vivement la finale !

 

Bref la hype est toujours là. Mon seul regret c'est que ça va sortie pendant mes vacances au soleil :o mais j'aurai 5 jours pleins balles au retour :D

 

Source: https://www.pathofexile.com/forum/v [...] type/staff


Message édité par KikitheKing le 16-08-2017 à 11:33:22

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13392244
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 09:46:33  profilanswer
 

Précise que ça concerne la Xbox :o
 
Je croyais que c'était un sarcasme à cause de soucis rencontrés dans le jeu :D

n°13392360
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 10:50:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Putain les TRVES PLAYERS qui viennent te dire que la façon dont tu joues est pas la bonne, sérieux  [:massys]  
 
Perso j'ai arrêté, je suis décidément pas fait pour les H&S. Si j'accroche pas plus que ça PoE je pense que j'accorcherai aucun autre.
Je jouerai ptet un peu pour le fun et découvrir au moins les 10 actes quand même.


 
L'expérience dépend aussi beaucoup du build (dynamique, tankiness, dps etc...)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13392382
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 11:02:27  profilanswer
 

Kezaco TRVES PLAYERS ?


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13392399
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:09:35  profilanswer
 

Les vrais joueurs :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13392409
floyder

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:16:13  profilanswer
 

andeim a écrit :

Kezaco TRVES PLAYERS ?


 
Des joueurs qui viennent chez toi pour te dire de garder le dos bien droit quand tu joues. C'est important le dos sur le long terme pourtant, et ces gens sont clairement des incompris  :o

n°13392435
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 11:28:54  profilanswer
 

Comme les ergonomes et agents hygiènes et sécurité dans les boites ?
Des incompris en effet...


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13392445
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 11:32:38  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
L'expérience dépend aussi beaucoup du build (dynamique, tankiness, dps etc...)


 
Oui bien sûr (j'ai d'ailleurs eu du mal à accrocher à PoE au début à cause de ça, mais j'ai trouvé chaussure à mon pied :D ) mais c'est carrément avec le genre H&S que j'ai du mal. PoE me permettra d'y gouter pour l'expérience du genre, mais je suis assez hermétique.

n°13392449
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 11:33:41  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Précise que ça concerne la Xbox :o
 
Je croyais que c'était un sarcasme à cause de soucis rencontrés dans le jeu :D


J'ai édité, j'ai copié collé ça du thread Xbox :p


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13392598
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 12:49:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Oui bien sûr (j'ai d'ailleurs eu du mal à accrocher à PoE au début à cause de ça, mais j'ai trouvé chaussure à mon pied :D ) mais c'est carrément avec le genre H&S que j'ai du mal. PoE me permettra d'y gouter pour l'expérience du genre, mais je suis assez hermétique.

 

Tu as essayé Grim Dawn ?
Le style est beaucoup plus proche d'un mix entre titan quest et diablo 2, ça te plaira peut être plus.

 


Faut que je me remotive à monter un perso et que je trouve un build plus viable que frost blade à haut niveau :o

 

Dès que les monstres avaient resist cold / resist elemental damages / reflect elemental j'étais dans la merde :(

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 16-08-2017 à 12:52:07

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13392797
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:53:00  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Tu as essayé Grim Dawn ?
Le style est beaucoup plus proche d'un mix entre titan quest et diablo 2, ça te plaira peut être plus.
 
 
Faut que je me remotive à monter un perso et que je trouve un build plus viable que frost blade à haut niveau :o
 
Dès que les monstres avaient resist cold / resist elemental damages / reflect elemental j'étais dans la merde :(


 
Nop, j'essaierai peut-être, mais comme je n'ai aucun reproche à faire à PoE à part "ça m'enjaille pas plus que ça en fait", pas sûr que les autres fassent mieux :o

n°13392805
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:55:47  profilanswer
 

Les starter guides qui te conseillent d'utiliser un Tukohama et Belly of the beast 6L.
 
Excusez moi je vais dépenser 3mois de salaires sur un site frauduleux et je reviens commencer la league.

n°13392813
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 13:58:27  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Les starter guides qui te conseillent d'utiliser un Tukohama et Belly of the beast 6L.
 
Excusez moi je vais dépenser 3mois de salaires sur un site frauduleux et je reviens commencer la league.


 
J'ai eu la même sur mon guide "HC VIABLE!", le mec recommande juste un belly of the beast 5L/6L pour frost blades et une 2H sword avec minimum 450 physical dps et 6L dessus pour moltenstrike. Vachement viable, il faut juste 200 chaos  [:lamren:2]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13392829
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 14:03:57  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

J'ai eu la même sur mon guide "HC VIABLE!", le mec recommande juste un belly of the beast 5L/6L pour frost blades et une 2H sword avec minimum 450 physical dps et 6L dessus pour moltenstrike. Vachement viable, il faut juste 200 chaos [:lamren:2]


Idem, et c'est la version low budget [:tinostar]
De toute, il n'y quasi aucun build se contentant d'un 4 link, donc c'est la merde  [:raph0ux]

n°13392832
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 14:05:16  profilanswer
 

Me suis acheté une Tabula rasa, une valeur sure en cas de reroll.
 
J'ai aussi des facebreaker et des items à plage de dégats. Toujours sympa pour xp rapide  :D

n°13393607
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 19:18:48  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Idem, et c'est la version low budget [:tinostar]
De toute, il n'y quasi aucun build se contentant d'un 4 link, donc c'est la merde  [:raph0ux]


 
Genre comme celui-la (https://youtu.be/yC0uhmWU6r8) à partir de la 37eme seconde :-p
 
Perso le seul starter build ssf du jeu est viable tout content c'est l'AW 2h mais faut aimer les build totem  [:massys]  
 
La je teste un build marauder wildstrike 2h ... c'est plutôt fun et plaidant à Level (par contre vaut mieux garder sunder tant qu'on ne peut pas utiliser le multistrike)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13393647
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-08-2017 à 19:45:01  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Genre comme celui-la (https://youtu.be/yC0uhmWU6r8) à partir de la 37eme seconde :-p
 
Perso le seul starter build ssf du jeu est viable tout content c'est l'AW 2h mais faut aimer les build totem  [:massys]  
 
La je teste un build marauder wildstrike 2h ... c'est plutôt fun et plaidant à Level (par contre vaut mieux garder sunder tant qu'on ne peut pas utiliser le multistrike)


Flame totem, c'est top pour démarrer.
Dans la beta XBox, j'ai roulé sur tout, je me suis arrêté au début de l'acte 6, envi de découvrir ça dans la finale :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13393697
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:04:01  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Genre comme celui-la (https://youtu.be/yC0uhmWU6r8) à partir de la 37eme seconde :-p


Tu parle d'un mec qui à 8k vie, et qui doit être lvl 90-95, fait le même au lvl 65, avec moitié moins pour voir  :whistle:  
 
 :o

n°13393786
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 20:52:30  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Tu parle d'un mec qui à 8k vie, et qui doit être lvl 90-95, fait le même au lvl 65, avec moitié moins pour voir  :whistle:  
 
 :o


 
Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=rx2kYhtI5aQ
 
 :o


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13393796
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-08-2017 à 21:01:40  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Genre comme celui-la (https://youtu.be/yC0uhmWU6r8) à partir de la 37eme seconde :-p
 
Perso le seul starter build ssf du jeu est viable tout content c'est l'AW 2h mais faut aimer les build totem  [:massys]  
 
La je teste un build marauder wildstrike 2h ... c'est plutôt fun et plaidant à Level (par contre vaut mieux garder sunder tant qu'on ne peut pas utiliser le multistrike)


 
Je pense retenter un duelliste 2H cyclone mais je meurs de peur qu'il faille jouer avec un build totem, j'ai vraiment pas envie  [:ginjou]  
 
J'vais un peu regarder ce qui est dans le ladder HC et qui est viable, j'ai pas envie de refaire un perso puis voir qu'en map c'est de la merde :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR