Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13386222
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 11-08-2017 à 10:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolotwingo a écrit :


Amha leur stash sale va faire pschittt, les gens attendrons un pack harbinger pour les points puis attendront le stash sale suivant pour les tabs. C'est ce que je vais faire :o  
 


 
Ça revient tout les combien les promo sur les tabs ? Je prendrai bien le currency, mais j'aimerai attendre le Pack Harbinger...


---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 10:28:12  profilanswer
 

n°13386238
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 10:34:03  profilanswer
 

Kohtsaro a écrit :


 
Ça revient tout les combien les promo sur les tabs ? Je prendrai bien le currency, mais j'aimerai attendre le Pack Harbinger...


Tu peux upgrader le pack sinon.
 

Citation :

In the meantime, you might be interested to know that any plain points purchases you made since we launched The Fall of Oriath can be counted towards an upgrade to the Harbinger Supporter Packs. Please note that you can only credit up to 80% of the value of the desired supporter pack towards an upgrade.
 
For example, you can credit a maximum of $24 dollars worth of points towards the $30 Portent Supporter Pack. To upgrade you would only need to pay the remaining $6 of the pack. In this case, you would receive the Portent Supporter Pack minus any of the points that you used in the upgrade.
 
Similarily, you can credit a maximum of $48 of plain points purchases towards the Harbinger Supporter Pack and upgrade for the remaining $12. Once again, you would receive all of the contents of the Harbinger Supporter Pack, minus any points that you credited in the upgrade.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13386277
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:47:52  profilanswer
 

ganellon a écrit :

pour leap slam , il faut l'associer à faster attacks + blood magic (pour pouvoir spamer le skill ) * , si tu une vitesse d'attaque sympa, ca dynamise bien les mouvements.
Et ajouter fortify plus tard.


 
Ouais il me faut Faster Attacks, c'est clair, parce qu'en l'état c'est l'ennui mortel :D
 

Lamren a écrit :

Tente un build avec sunder en marauder, et j'ai un pote qui a trouvé un truc basé sur dark pact qui est vachement sympa :o
 
Charged dash est très fort aussi ça t'amusera peut être, sinon le build cyclone est peut être le plus accessible pour HC :o
 
Si tu rejoues pas en ssf fais moi signe j'te filerai un coup de main :o , moi j'ai reroll une ranger que je joue avec Ethereal Knives et je suis franchement pas ultra fan du gameplay, j'vais terminer l'acte 5 et je m'amuse toujours que moyennement, j'ai l'impression de faire nettement moins mal qu'avec mon duelliste dual strike + cyclone  [:lamren:3]


 
Oui je suis parti sur du Sunder, c'est vrai que c'est efficace, un peu plus que Ground Slam j'ai l'impression, en tout cas a bas niveau.
 

lolotwingo a écrit :

Amha leur stash sale va faire pschittt, les gens attendrons un pack harbinger pour les points puis attendront le stash sale suivant pour les tabs. C'est ce que je vais faire :o  
 


 
C'est vraiment avantageux en terme de points, les Supporter Packs ? Je vois la page wiki mais j'ai du mal à faire les maths necessaires à comparer avec les promos sur les stash tabs directement  :whistle:

n°13386345
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 11:11:38  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

putain je loot une super popo qui m'up bien et la:

 

Path of Exile

@pathofexile

 

We have shut the servers down briefly and are rolling the database back a few minutes to undo a serious character loss issue that occurred.


Ca va, y'a un mec qui s'est retrouvé lvl1 ^^
Edit : j'ai rien dit, c'est peut-être pour corriger son bug justement


Message édité par anarzh le 11-08-2017 à 11:14:48
n°13386381
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 11:22:20  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Faut acheter pendant les promo.
Par exemple actuellement, tu en as pour 240 points pour:
- 1 currency tab
- 1 essence tab
- 1 card tab
- 6 stash tab
Soit 25€.
 
Pour les armures, malheureusement on est moche sans cosmétique (ça reste subjectif cela dit).
Les harbinger packs seront dispo milieu de semaine prochaine, hâte de voir ce qu'on aura car c'est la dessus que je m'oriente rai pour mon compte XBox :)


J'ai déjà tout acheté, y'avait une petite promo sur certains tab mais les cosmétiques c'est non. J'espère trouver mieux que mes guenilles actuelles tout d'même.
(au moins pour cacher la tronche du perso  [:brischri]  )
 
Par contre les environnements sont très travaillés, c'est agréable, ils sont pour certains clairement inspirés de D.iablo II.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13386383
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 11:23:46  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Tu peux upgrader le pack sinon.
 

Citation :

In the meantime, you might be interested to know that any plain points purchases you made since we launched The Fall of Oriath can be counted towards an upgrade to the Harbinger Supporter Packs. Please note that you can only credit up to 80% of the value of the desired supporter pack towards an upgrade.
 
For example, you can credit a maximum of $24 dollars worth of points towards the $30 Portent Supporter Pack. To upgrade you would only need to pay the remaining $6 of the pack. In this case, you would receive the Portent Supporter Pack minus any of the points that you used in the upgrade.
 
Similarily, you can credit a maximum of $48 of plain points purchases towards the Harbinger Supporter Pack and upgrade for the remaining $12. Once again, you would receive all of the contents of the Harbinger Supporter Pack, minus any points that you credited in the upgrade.



Donc si on a pris le pack Outlaw c'est mort ?

n°13386405
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 11:33:22  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

Autres questions :  
 
Ca sert a quoi les prophecies ? J ai pas trop pigé a quoi elle sert la nana
 
Pareil pour les histoires de maps, comment ca marche ?  A quoi ca sert ?  
 
A partir de quel level faut s interesser a autre chose que de faire les quetes de l histoire ? Et a quoi ?  
 
Vous ramassez tout vous ?  Comment choisir quoi ramasser dans les loots ? Pour l instant je ramasse tout les shards,orb et les jaunes que je sell aux vendeurs. Les oranges je les stock en stash


 
 :)  :jap:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13386421
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 11:43:59  profilanswer
 

Heu... https://www.youtube.com/watch?v=7Pm [...] M1Zrq4GRet
Bon visionnage
 [:raptor2x:2]

Message cité 1 fois
Message édité par andeim le 11-08-2017 à 11:44:18

---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13386430
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 11:46:36  profilanswer
 

acecel a écrit :


Donc si on a pris le pack Outlaw c'est mort ?


Je dirai que oui.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13386444
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 11:54:11  profilanswer
 


[:gordon shumway]
 
y a interet a avoir les réponses a mes questions...[:shimay]


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 11:54:11  profilanswer
 

n°13386689
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 13:36:29  profilanswer
 

Ca va au moins répondre à ces questions :  
 
- Pareil pour les histoires de maps, comment ca marche ?  A quoi ca sert ?  
 
- Vous ramassez tout vous ?  Comment choisir quoi ramasser dans les loots ? Pour l instant je ramasse tout les shards,orb et les jaunes que je sell aux vendeurs. Les oranges je les stock en stash
 
Ça répondra à des questions que tu ne t'es jamais posé.  
 
Pour prophecy je peux y répondre aisément :
La meuf prophecy te permet de rencontrer des évènements particuliers (keep prophecy) durant tes runs; Permettant de drop des items particuliers ou aoir un effet particulier d'une currency.  
Les silver coins te permettent de mettre de côté une prophecy pour l'utiliser plus tard (claim prophecy)

Message cité 1 fois
Message édité par andeim le 11-08-2017 à 13:39:57

---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13386698
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 13:38:52  profilanswer
 

Il y a un wiki poe, t'auras plein d'infos pour les cartes. C'est pour la fin du jeu donc moi j'y suis pas encore.
 
Pour le loot j'utilise un filtre, ça fait déjà un trie automatique et met en valeur ce qui est important.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13386904
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 11-08-2017 à 14:43:56  profilanswer
 

andeim a écrit :

Ca va au moins répondre à ces questions :  
 
- Pareil pour les histoires de maps, comment ca marche ?  A quoi ca sert ?  
 
- Vous ramassez tout vous ?  Comment choisir quoi ramasser dans les loots ? Pour l instant je ramasse tout les shards,orb et les jaunes que je sell aux vendeurs. Les oranges je les stock en stash
 
Ça répondra à des questions que tu ne t'es jamais posé.  
 
Pour prophecy je peux y répondre aisément :
La meuf prophecy te permet de rencontrer des évènements particuliers (keep prophecy) durant tes runs; Permettant de drop des items particuliers ou aoir un effet particulier d'une currency.  
Les silver coins te permettent de mettre de côté une prophecy pour l'utiliser plus tard (claim prophecy)


 
-Les maps c'est le end gamle du jeux et c'est ce qui permet de continuer a faire progresser ton personnage une fois le "scénario" terminé. C4est pour ma part à partir de ce moment que le vrai jeu commence :)  
 
-Dur de te répondre chacun loot en fonction de son besoin, pour ma part farmant les map haut niveau à par les currency/map/card/jewel et objet unique utile (pour revente) je ne ramasse  rien d'autres
 


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°13387094
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 15:49:43  profilanswer
 

Les vidéos de Blazing Iron sont excellentes :) Merci pour le partage !

n°13387303
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 17:54:00  profilanswer
 

Comme à chaque league je m'y suis remis (sans forcement aller plus loin que des map tiers 3 à chaque fois).
 
Là j'ai suivi le build  mines glacial cascade. Ca clear très facilement mais même avec 4k pv c'est très hard niveau survie si on clear pas pièce par pièce  :sweat:  Le laby merciless je me suis fait OS par le boss  :sweat:  
Bref il va falloir que je me lance dans mes premiers échanges pour avoir mon Tremor Rod... et là c'est le drame!
 
Faut être sociable un minimum où un whisp sur poe.trade et ça suffit? J'ai jamais fait d'échange dans ce jeu (le mec qui a rien compris à l'essence même du jeu).

n°13387403
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 19:24:32  profilanswer
 

Faites attention, l'autoban tombe un peu au pif en ce moment: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _sure_why/
 
Un bug, clairement, mais c'est chiant pour contacter le support ensuite.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13387491
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 20:57:17  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Faites attention, l'autoban tombe un peu au pif en ce moment: https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _sure_why/
 
Un bug, clairement, mais c'est chiant pour contacter le support ensuite.


 
il faut faire attention à quoi ?  :sweat:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13387522
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 21:37:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est vraiment avantageux en terme de points, les Supporter Packs ?


Non, mais on a en plus entre autre un "titre" sur le forum officiel type "Harbinger Supporter". Ça sert à rien mais c'est comme avoir une belle voiture, c'est un petit plaisir personnel, un signe pour se distinguer de la masse :)  
Si c'est comme les packs Oriath c'est 30$ pour 250 points (au lieu de 25$ si on achète que des points), ça fait 5$/€ pour avoir un titre et un effet cosmétique, c'est le prix d'un paquet de bonbon quoi  :D  
Par contre si on veut juste des points faut acheter des points, pas un supporter pack ;)
 
Pour les tabs il faut prendre un pack "Premium Stash Tab Bundle" (6 tabs), qui sont en solde au moins une fois par mois à 165 points (au lieu de 200), comme ce WE.
Au début on se dit les non-premium sont moins chers, mais on peut pas changer le nom/couleur du tab et c'est chiant. Les passer premiums plus tard coute plus cher que les prendre premium direct.
 
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que les tabs sont régulièrement en solde, par contre les points ne sont JAMAIS en solde, ca sert à rien d'attendre des points moins chers ;)

Message cité 3 fois
Message édité par lolotwingo le 11-08-2017 à 21:40:44

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13387523
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 11-08-2017 à 21:41:48  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Pour les tabs il faut prendre un pack "Premium Stash Tab Bundle" (6 tabs), qui sont en solde à 165 points (au lieu de 200) au moins une fois par mois.


 
 
Pourquoi au moins une fois par mois.  :??:


---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°13387532
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 21:55:54  profilanswer
 

Kohtsaro a écrit :


Pourquoi au moins une fois par mois.  :??:


J'ai corrigé pour que ce soit plus clair : il faut pas acheter des tabs une fois par mois, c'est les soldes qui sont une fois par mois  :o  
Après si ca reste une question, ben "parce que"  :D C'est un constat, régulièrement c'est les soldes  ;)
 
En pratique pour ma part j'achète un pack de 6 tout les 6-7 mois environ, et ça me suffit (bon j'ai 40 tabs et je vais en racheter, on en a jamais assez  :o )
 
Ma config :
Currency tab, 3 tabs de bordel (dont 1 de chaos recipe), jewel, essence, les rares, les divers, et les uniques. C'est le minimum en fait, plus il y a d'uniques a stocker plus il faut de tabs  [:tinostar]  
https://img4.hostingpics.net/pics/966579tabs.png


Message édité par lolotwingo le 11-08-2017 à 22:15:31

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13387547
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 22:19:18  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Non, mais on a en plus entre autre un "titre" sur le forum officiel type "Harbinger Supporter". Ça sert à rien mais c'est comme avoir une belle voiture, c'est un petit plaisir personnel, un signe pour se distinguer de la masse :)  
Si c'est comme les packs Oriath c'est 30$ pour 250 points (au lieu de 25$ si on achète que des points), ça fait 5$/€ pour avoir un titre et un effet cosmétique, c'est le prix d'un paquet de bonbon quoi  :D  
Par contre si on veut juste des points faut acheter des points, pas un supporter pack ;)
 
Pour les tabs il faut prendre un pack "Premium Stash Tab Bundle" (6 tabs), qui sont en solde au moins une fois par mois à 165 points (au lieu de 200), comme ce WE.
Au début on se dit les non-premium sont moins chers, mais on peut pas changer le nom/couleur du tab et c'est chiant. Les passer premiums plus tard coute plus cher que les prendre premium direct.
 
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que les tabs sont régulièrement en solde, par contre les points ne sont JAMAIS en solde, ca sert à rien d'attendre des points moins chers ;)


C'est pas vraiment avantageux sur le pack à 30 mais ça commence à l'être sur le pack à 60 si on aime le cosmétique livré avec.
 
J'espère que les pack Harbinger seront top, j'ai 60€ à mettre, peut être 100 si le cosmétique déchire :o


Message édité par KikitheKing le 11-08-2017 à 22:21:08

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13387554
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 22:34:31  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Y a des gens pour qui l'aspect visuel/cosmétique est important ;)


C'est la base du hack'n slash. Looter de l'équipement pour améliorer son perso tant au niveau du gameplay pour affronter de nouveaux paliers de difficulté que du visuel qui change au fur et et à mesure de ta progression.
Si tu n'as pas l'un ou l'autre tu te sens forcément lésé. J'ai pas encore vu un seul streamer de PoE (confidentiel ou non) sans son pack de cosmétiques.
Pareil quand je vais en ville vider mon stash.
Y'a que moi et 2, 3 clampins qui sont en mode clodo.
Bref c'est normal qu'ils se rémunèrent RIEN à redire là dessus d''autant plus que le jeu est très complet et profond. J'ai déjà beaucoup d'heures dessus, ce n'est que le début, j'estime qu'il vaut l'investissement.
Mais faut arrêter de dire qu'il s'agit d'un jeu totalement gratuit. "Tu n'es pas obligé de-"
Si tu y joues 5mn, ok mais si tu t'y mets "sérieusement" il sera loin de l'être.
Pour la plupart des gens en tout cas, bien sûr t'auras toujours des contre exemples qui s'en foutent d'avoir une belle armure/épée/arc.
Ça me paraît bizarre pour ce type de jeu mais admettons.

 

Bon faut que mette la main sur un nouveau build Ranger, "célérité"/archer feu ou glace qui ne fasse pas doublon avec le premier je ne sais pas trop mon marauder ne me correspond vraiment pas. :/
Y'a moyen de se faire ce qui correspond à une pure sorcière tiens au fait ? Il me semble qu'il faut énormément de resist et de vie pour le high game.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13387559
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 22:41:46  profilanswer
 

Je vois pas le rapport entre s'y mettre sérieusement et devoir passer à la caisse ou alors j'ai pas compris ton propos
Ce n'est que du cosmetic

n°13387560
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 22:43:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


"Tu n'es pas obligé de-"
Si tu y joues 5mn, ok mais si tu t'y mets "sérieusement" il sera loin de l'être.


Franchement le cosmétique on est pas obligé, je suis en clodo comme tu dis depuis bientôt 4 ans, et même, en faisant les league et autres races on peut avoir quelques trucs.
 
Par contre les tabs, c'est clair qu'on ne peut pas jouer sur le long terme sérieusement sans en acheter. A moins d'avoir droppé un mirror, l'avoir vendu 200ex et acheter/revendre à chaque fois qu'on change de build  :D  


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13387566
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 22:46:59  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Je vois pas le rapport entre s'y mettre sérieusement et devoir passer à la caisse ou alors j'ai pas compris ton propos
Ce n'est que du cosmetic


C'est gratis pour faire la campagne, 4 tab ça suffit. Pour grinder, et donc faire du end-game, l'essence même du jeu, faut investir dans des tabs, ce n'est pas une nécessité, c'est une obligation.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13387570
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 22:49:30  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Franchement le cosmétique on est pas obligé, je suis en clodo comme tu dis depuis bientôt 4 ans, et même, en faisant les league et autres races on peut avoir quelques trucs.

 

Par contre les tabs, c'est clair qu'on ne peut pas jouer sur le long terme sérieusement sans en acheter. A moins d'avoir droppé un mirror, l'avoir vendu 200ex et acheter/revendre à chaque fois qu'on change de build :D

Ah oui les achievments c'est peut être faisable. :)
J'ai déjà pris tous les tabs, je me sentais à l'étroit. Les essences me prenant autant de place que le reste.
En plus je suis du genre à amasser. :o

 

@anarzh "sérieusement" = s'y investir dans la durée j'ai détaillé dans mon post si tu ne comprends pas ce que j'ai écrit tant pis.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13387606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 23:20:07  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Non, mais on a en plus entre autre un "titre" sur le forum officiel type "Harbinger Supporter". Ça sert à rien mais c'est comme avoir une belle voiture, c'est un petit plaisir personnel, un signe pour se distinguer de la masse :)  
Si c'est comme les packs Oriath c'est 30$ pour 250 points (au lieu de 25$ si on achète que des points), ça fait 5$/€ pour avoir un titre et un effet cosmétique, c'est le prix d'un paquet de bonbon quoi  :D  
Par contre si on veut juste des points faut acheter des points, pas un supporter pack ;)
 
Pour les tabs il faut prendre un pack "Premium Stash Tab Bundle" (6 tabs), qui sont en solde au moins une fois par mois à 165 points (au lieu de 200), comme ce WE.
Au début on se dit les non-premium sont moins chers, mais on peut pas changer le nom/couleur du tab et c'est chiant. Les passer premiums plus tard coute plus cher que les prendre premium direct.
 
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est que les tabs sont régulièrement en solde, par contre les points ne sont JAMAIS en solde, ca sert à rien d'attendre des points moins chers ;)


 
Merci pour ta réponse  :jap:

n°13387627
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 23:43:44  profilanswer
 

Wooaah, the blood dance, je pouvais pas espérer mieux comme drop. C'est pas aussi bien que mes legacy mais c'est en league quoi, ça va tout changer  :o
 
Et un 5L qui drop 5mn après  :ouch:  


Message édité par lolotwingo le 12-08-2017 à 00:01:45

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13387658
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 00:26:45  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C'est gratis pour faire la campagne, 4 tab ça suffit. Pour grinder, et donc faire du end-game, l'essence même du jeu, faut investir dans des tabs, ce n'est pas une nécessité, c'est une obligation.


Ok mais ça parlait de cosmetic
Edit : elle évoque aussi les stashs, mal lu. Pour le coup ouais c'est indispensable donc je comprends le point de vue
Bon ca revient à pas cher l'heure de jeu malgré tout^^


Message édité par anarzh le 12-08-2017 à 00:30:08
n°13387728
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 06:53:44  profilanswer
 

Bon j'ai une Ranger en ascendance Raider 55 acte 7, si je perds ce perso je désinstalle le jeu :o :o
Je fais tout pour qu'elle aie le gear parfait, mass HP, un build solide et économe et un cap resist partout.
 
Je supporterai pas mentalement de me refaire one shot par un truc random :o :o
 
 
J'ai opté pour un build Frozen Blade et pour l'instant je suis vraiment satisfait ! Y'a trop de guides viables qu'en softcore ceci dit, c'est difficile d'être sûr qu'on fait pas de la merde au niveau des passifs :o
 
 
Si des gens voient un truc pourri dans mon build ou des choses que je dois changer asap, hésitez pas à me dire ( https://www.pathofexile.com/account [...] characters ), j'essayerai de me caper a 75 resist feu demain en changeant un ring.


Message édité par Lamren le 12-08-2017 à 06:55:28

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13387739
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 08:02:02  profilanswer
 

Est-ce que l'Essence Stash Tab est très utile ?
 
Je commence le jeu et je profite des promos pour étoffer un peu mon compte. J'ai pris 100 points et je comptais prendre 1 Currency + 2 Stash Tab. Désormais je me pose la question. J'ai déjà pris la Currency, je me demande si je rajoute 50 points pour prendre donc 1 Essence + 1 Stash Tab. Et, si je fais ça, serait-il mieux de prendre en tout 3 Stash Tab ou 2 Premium Tab ? (60 points). Que feriez-vous ? Je compte pas faire 50 personnages, mais je sens que ça peut tout de même aller vite.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13387747
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 12-08-2017 à 08:34:37  profilanswer
 

La frustration de ce jeu  [:kluruit]
 
"Tiens, ça fait longtemps que j'ai plus joué à PoE, j'ai 1h devant moi j'irais bien poutrer de monstre "  [:guilletit:4]  
"Your character name has expired - your passives have been reset"  :heink:  
 
Bon bah pas le temps de chercher à refaire un build, tant pis  [:vizera]

n°13387763
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:08:54  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Nan mais c'est de celui là dont on parle :D
 
Après il est pas impossible, hier on l'a fait avec de nouveaux persos et je suis pas mort...
 

Spoiler :

...par contre acecel oui  [:- mr white -] Et pas qu'une fois  [:striker eureka:1]


Le tout c'est de se dire qu'on est dans un shmup, c'est simple :o


 
 
Ou alors de jouer subtilement. .. le face tank :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13387784
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est la base du hack'n slash. Looter de l'équipement pour améliorer son perso tant au niveau du gameplay pour affronter de nouveaux paliers de difficulté que du visuel qui change au fur et et à mesure de ta progression.
Si tu n'as pas l'un ou l'autre tu te sens forcément lésé. J'ai pas encore vu un seul streamer de PoE (confidentiel ou non) sans son pack de cosmétiques.
Pareil quand je vais en ville vider mon stash.
Y'a que moi et 2, 3 clampins qui sont en mode clodo.
Bref c'est normal qu'ils se rémunèrent RIEN à redire là dessus d''autant plus que le jeu est très complet et profond. J'ai déjà beaucoup d'heures dessus, ce n'est que le début, j'estime qu'il vaut l'investissement.
Mais faut arrêter de dire qu'il s'agit d'un jeu totalement gratuit. "Tu n'es pas obligé de-"
Si tu y joues 5mn, ok mais si tu t'y mets "sérieusement" il sera loin de l'être.
Pour la plupart des gens en tout cas, bien sûr t'auras toujours des contre exemples qui s'en foutent d'avoir une belle armure/épée/arc.
Ça me paraît bizarre pour ce type de jeu mais admettons.  
 
Bon faut que mette la main sur un nouveau build Ranger, "célérité"/archer feu ou glace qui ne fasse pas doublon avec le premier je ne sais pas trop mon marauder ne me correspond vraiment pas. :/
Y'a moyen de se faire ce qui correspond à une pure sorcière tiens au fait ? Il me semble qu'il faut énormément de resist et de vie pour le high game.


 
Ben déjà prendre les streamers comme norme alors que c'est la base de l'AW, je suis pas sûr que ce soit pertinent :o
Et ce n'est pas un jeu gratuit, c'est un F2P, grosse nuance. Le principe du F2P est de donner accès à un jeu gratuitement (pas de barrière d'entrée), c'est tout. Donc évidemment que si tu veux t'y mettre sérieusement, tu vas payer. Et c'est en ça que PoE est bien foutu, le CS est plutôt logique/fair (même si a priori un peu cher de ce que j'en comprends).
 
Bon après le débat bizarre/pas bizarre de pas avoir de skin j'avoue que je fais partie des gens qui s'en ballec velu, mais je suis pas du tout un joueur de H&S (mais même sur les MMO je m'en suis toujours tapé, genre BDO j'y ai passé 1500h en 6 mois j'ai pas dépensé 1ct en skin).

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 12-08-2017 à 09:36:43
n°13387786
MAZINKAISE​R
nan chuis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:36:46  profilanswer
 

en fait pour ceux qui auraient des difficultés pour Anvarius/Innocence:
 
prendre des Zombies des skelettes et frost wall:
 
 
ses spark ne chainent ni ne perces et sont arrêtés par Froswall (ou la statue)
 
Ses attaques sont relativement téléphonées, mais il vaut mieux rester assez proche, car à bal level, non équipé on manque souvent de movement speed et plus l on est loin moins l'on peux éviter son laser.
 
° avoir une quick silver pour son laser, courir vers lui dans le sens de rotation du laser.
° avoir une ruby aidera a mitiger les dégâts.
° 1500 EHP pour éviter un OS KO.
 
Kitava (act 10) est un peu plus chaud lorsque l on ne connait pas mais par la suite cela va tout seul, rester bien prés de lui et sur le milieu en bougeant tout le temps, ses slams sont peu évidents au début, mais bien regarder ses mains ;) en revanche il est toujours buggué et impossible de la cibler directement (comme Arakaali)
 
Le glace cannon est toujours viable mais il faut disposé de Vrai dégâts ET d une bonne mobilité et surtout connaître parfaitement ce qui se passe: on peux quasiment "oneshoter" les phases sur ces bosses (difficilement en self-found..quoique..)
 
Pareil pour izaro, si vous rester tout prêt et bougez constamment , une fois le Timing acquis il ne vous touchera plus :) surtout si vous utilisez temporal chain, hinder/maim (abyssall cry/vortex) en revanche attention quand il a une épée, ses lacerates ne pardonnent pas.
 
 
La league est selon moi super moisie, en revanche elle s'intégre parfaitement au core game....mais pour une league c'est super léger.... je me méfie de leur futur équilibrage... ça risque de ripper sec :(
 
 
 
/!\ NE PAS OUBLIER /!\
 
les changements sur le poison:
 
même avec 100% de mitigation sur le physical damage, en cas de poison, ni les Endurance Charge, ni l'Armure, Ni fortify ni aucune réduction de dégâts autre que celle appliquées sur le Dot ne réduiront les dégâts du poisons (Chaos résist) donc à surveiller de très prés


Message édité par MAZINKAISER le 12-08-2017 à 09:41:27
n°13387793
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:40:43  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Est-ce que l'Essence Stash Tab est très utile ?
 
Je commence le jeu et je profite des promos pour étoffer un peu mon compte. J'ai pris 100 points et je comptais prendre 1 Currency + 2 Stash Tab. Désormais je me pose la question. J'ai déjà pris la Currency, je me demande si je rajoute 50 points pour prendre donc 1 Essence + 1 Stash Tab. Et, si je fais ça, serait-il mieux de prendre en tout 3 Stash Tab ou 2 Premium Tab ? (60 points). Que feriez-vous ? Je compte pas faire 50 personnages, mais je sens que ça peut tout de même aller vite.


Avec 100 points je prendrais 1 currency tab et c'est tout (garde les 40 de côté), les 4 tabs de départ te suffisent à faire à un premier perso lvl70+.
Là tu sauras déjà si tu vas jouer longtemps ou pas.
Si oui, remettre 15$ (150pts) soit 190pts avec les 40 qui restaient, et là tu prend un bundle premium tab (165). Restera 25 pour la prochaine fois car tu n'en restera pas là  :o
 
Le currency tab c'est tellement pratique, et ca te libère un tab complet car tu a une stack à 5000 au lieu de 20/40 normalement, et avec des stacks de 20, ca se rempli vite vite vite. J'imagine même pas avec tous les shards de la league et autres apparu depuis que j'en ai pris un ...
L'essence tab est à mon sens indispensable sur la durée, mais pas pour débuter.
Le divination je vois pas l'intérêt (toutes les cards tiennent dans un tab classique, si on les a toutes, ce qui est plus qu'improbable).
Le quad c'est pour bien plus tard, et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 12-08-2017 à 09:44:50

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13387797
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:44:39  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben déjà prendre les streamers comme norme alors que c'est la base de l'AW, je suis pas sûr que ce soit pertinent :o
Et ce n'est pas un jeu gratuit, c'est un F2P, grosse nuance. Le principe du F2P est de donner accès à un jeu gratuitement (pas de barrière d'entrée), c'est tout. Donc évidemment que si tu veux t'y mettre sérieusement, tu vas payer. Et c'est en ça que PoE est bien foutu, le CS est plutôt logique/fair (même si a priori un peu cher de ce que j'en comprends).
 
Bon après le débat bizarre/pas bizarre de pas avoir de skin j'avoue que je fais partie des gens qui s'en ballec velu, mais je suis pas du tout un joueur de H&S (mais même sur les MMO je m'en suis toujours tapé, genre BDO j'y ai passé 1500h en 6 mois j'ai pas dépensé 1ct en skin).


J'étais sûre que ce serait relevé le coup des streamers bien que j'ai évoqué les petits/confidentiels ; c'est bien pour ça que j'ai ajouté, dans les villes à peu près la majorité porte du cosmétique. (pas déconnant à mon sens pour un jeu de ce type)
Pour le reste on est bien d'accord, c'est normal d'avoir rétribution pour cette offre de qualité, mais je trouve que ça valait le coup de le préciser. ;) On lit bien un peu partout, 'jeu gratuit' en passant sur le fait que non en fait c'est bel et bien f2P.
Au moins pour les Tab si on veut évacuer la question cosmétique.
 
C'est même pas un débat, en tout cas c'est pas mon but, une précision tout au plus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13387801
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 09:48:54  profilanswer
 

J'ai jamais aimé le contact humain (négociations etc). J'ai donc enfin essayé POEtrade, c'est passé comme au supermarché :)

n°13387836
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-08-2017 à 10:27:38  profilanswer
 

J'avoue que le currency tab (et le divination tab) c'est juste royal.
 
Je pourrais plus m'en passer maintenant.

n°13387844
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 10:41:16  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Avec 100 points je prendrais 1 currency tab et c'est tout (garde les 40 de côté), les 4 tabs de départ te suffisent à faire à un premier perso lvl70+.
Là tu sauras déjà si tu vas jouer longtemps ou pas.
Si oui, remettre 15$ (150pts) soit 190pts avec les 40 qui restaient, et là tu prend un bundle premium tab (165). Restera 25 pour la prochaine fois car tu n'en restera pas là  :o
 
Le currency tab c'est tellement pratique, et ca te libère un tab complet car tu a une stack à 5000 au lieu de 20/40 normalement, et avec des stacks de 20, ca se rempli vite vite vite. J'imagine même pas avec tous les shards de la league et autres apparu depuis que j'en ai pris un ...
L'essence tab est à mon sens indispensable sur la durée, mais pas pour débuter.
Le divination je vois pas l'intérêt (toutes les cards tiennent dans un tab classique, si on les a toutes, ce qui est plus qu'improbable).
Le quad c'est pour bien plus tard, et encore.


Ok merci, je vais rester sur mon Currency pour le moment alors.
 
Par contre, pourquoi le Premium Tab ? J'ai compris qu'on pouvait les mettre en public pour les ventes ok (je crois), c'est donc quasi un incontournable à un moment donné ?


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13387852
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 10:50:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'étais sûre que ce serait relevé le coup des streamers bien que j'ai évoqué les petits/confidentiels ; c'est bien pour ça que j'ai ajouté, dans les villes à peu près la majorité porte du cosmétique. (pas déconnant à mon sens pour un jeu de ce type)
Pour le reste on est bien d'accord, c'est normal d'avoir rétribution pour cette offre de qualité, mais je trouve que ça valait le coup de le préciser. ;) On lit bien un peu partout, 'jeu gratuit' en passant sur le fait que non en fait c'est bel et bien f2P.
Au moins pour les Tab si on veut évacuer la question cosmétique.
 
C'est même pas un débat, en tout cas c'est pas mon but, une précision tout au plus.


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR