Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14379606
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 10:58:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui curse on Hit colle une curse à chaque hit :D

 

Et comme curse, il y a Elemental Weakness. Ça diminue toutes les résistances.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 10:58:11  profilanswer
 

n°14379653
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 11:29:49  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui curse on Hit colle une curse à chaque hit :D

 

Et comme curse, il y a Elemental Weakness. Ça diminue toutes les résistances.

 

:hello: merci au fait :D

 

ice bite, ça doit déjà etre ce que j'ai. parce que hypothermia fait pas de frenzy :gratgrat: ... je dois confondre :o
faut que je regarde mon 2e support vert, voir ce que ça a comme intéret pour m'aider à frozen mes ennemis et déclencher la frenzy charge de ice bite :o

 

faut aussi que je regarde pour les ailment, est-ce que le herald of machin m'empèche pas de faire le ailment du dégat "machin" en question :o

 

et pour la curse, elemental weakness, bien sur :D ! mais pourquoi j'y ai pas pensé ? [:prozac]
... faut que je regarde combien ça coute de mana de faire herald of machin + CoH + elemental weakness ou conductivity (peut-etre passé à elem wkns quand je suis avec mon pote et conductivity quand je suis seul :o ?)

 

mais bon, avec ça, je peux abandonner blasphemy qui me bouffe 35%, je pense pas que herald of machin + CoH + curse me bouffe autant :o (je croise un peu les doigts quand meme :D) - curse on hit consomme pas de mana et la curse a pas de multiplicateur... ça consomme le meme mana que juste cast herald of machin ? putain, je vais y passer tous mes persos !


Message édité par misato le 14-08-2019 à 11:37:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14379689
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 11:43:16  profilanswer
 

coh a un mana multi à 100%, donc ça coute que dal en mana...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14379767
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 12:39:04  profilanswer
 

Oui Conductivity en solo, et Elem Weakness avec ton pote qui fait du froid.

 

Je ne sais même pas si lier une curse à HoT va augmenter le mana réserved.
Mais il y a moyen de coller des curses plus rapidement, c'est avec Storm Brand + curse on Hit + curse. Car les brands s'activent vite et tu peux en lancer 3.
Tu pourrais essayer l'armure Inpulsa, elle fait exploser les ennemis shocked. C'est vraiment top.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14379827
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 13:17:34  profilanswer
 

misato a écrit :

bah en cyclone tes hits comptent en melee, donc ça me parait bien.  
par contre, j'ai pas lu assez bien la description de la gemme... ça ne marche que contre les mobs qui t'ont eux-meme "hit" ?


rahsaan a écrit :

Punishment ça ne marche en effet que sur les ennemis qui t'ont hit. Tu les punis de t'avoir frappé :D


On parle pas de tes hits, mais des hits de tes ennemis  ;)  
un ennemi qui te tape avec un spell, fera que punishment n'aura aucun effet.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14379839
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 13:22:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je ne sais même pas si lier une curse à HoT va augmenter le mana réserved.


Si tu relies la curse seule, elle n'aura aucun effet (ce n'est pas une gemme support)
Si tu relies la  curse avec Curse on Hit, c'est l'Herald (Ice et/ou Thunder) qui va proc la curse.
Relier avec CoH, l'herald aura un coût de réservation de mana un peu plus important.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14379849
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 13:30:09  profilanswer
 

Ok pour CoH.

 

Pour Punishment, ça concerne les melee attacks, en fait. Pas les spells, en effet. Et pas non plus les attaques à distance, à l'arc etc.

 

Mais les spells peuvent hit. La plupart le font en fait : ils touchent leur cible. Alors que Blight non par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 14-08-2019 à 13:30:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14379873
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 13:39:17  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pour Punishment, ça concerne les melee attacks, en fait. Pas les spells, en effet. Et pas non plus les attaques à distance, à l'arc etc.  
Mais les spells peuvent hit. La plupart le font en fait : ils touchent leur cible. Alors que Blight non par exemple.


Pour Punishment, ce ne sont que les hits de tes ennemis qui sont pris en compte.
Donc si les ennemis ne te tapent pas en mêlée, la curse n'a aucun effet.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14379912
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 14:07:43  profilanswer
 

pour herald  + curse :
oui, mais ça curse que sur les secondary hit de ton herald, donc les explosions de cadavres sur ice / fire et les éclairs de shock :o
c'est moins OP, tout de suite :o

 
titides a écrit :


On parle pas de tes hits, mais des hits de tes ennemis  ;)
un ennemi qui te tape avec un spell, fera que punishment n'aura aucun effet.

 


yep, c'est ce que j'avais compris. ça me sert à rien, du coup (pas à grand chose en tous cas). mais je pense que je vais rester en blasphemy si faut attendre que le herald proc et que la curse soit donnée par les dégats secondaires du herald :o


Message édité par misato le 14-08-2019 à 14:11:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14379978
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 15:07:40  profilanswer
 

C'est pourquoi je te suggérais d'utiliser Storm Brand.
Ou bien Orb of Storms.

 

Cela dit, curser avec HoT ne marche pas si mal.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 15:07:40  profilanswer
 

n°14380005
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 15:37:39  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est pourquoi je te suggérais d'utiliser Storm Brand.
Ou bien Orb of Storms.

 

Cela dit, curser avec HoT ne marche pas si mal.

 

quand je vois comment ma scion cyclone roule sur les mobs sur une map 77 et prend cher contre les boss, j'aimerais bien curse plutot les boss, en fait :D et meme si je fais proc herald of machin sur les minions, si ils sont trop loins, j'aurais pas la curse sur le boss, donc blasphemy est bien pour ça :D
(et pareil pour les autres persos, notamment mon champion respec slayer avec wings of entropy, faut que je le passe en enfeeble / blasphemy, aussi.)

 

je vais voir pour ma sorc, par contre, ça pourrait etre plus utile avec un perso bas level. mais jouer en arc + storm brand :gratgrat:... surtout que je trouve stormbrand trop lent avec son délai après cast :o (et puis j'ai plus trop de slot libre sur mon équipement :lol: !)

 

au pire, lightning tendrils (une gem que j'aime bien à bas level pour débuter et leveler :o)

 

merci pour toutes les suggestions :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-08-2019 à 15:40:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14380026
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 16:04:05  profilanswer
 

J'ai déjà fait Lightning Tendrils + Cast While Channelling + Arc, j'aime bien l'effet Palpatine :D  [:tahos]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14380060
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 14-08-2019 à 16:29:59  profilanswer
 

oh, tiens, ça serait rigolo, faudrait que je tente :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14380535
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 15-08-2019 à 11:37:27  profilanswer
 

Pour les curses cwdt proc souvent à bas lvl
les bagues shaped sont pas si dure a crafter ,une lvl82+, avec 50/200 alterations tu choppes le bon curse,tu regal, puis tu nettoies l inutile (au pire 2/3 anulment et1ou 2 recommence), puis multi mod (increased damage,life,attack/cast speed,ele resist)
selon ce que tu veux il faut juste faire attention aux preffix et suffix ajoutés lors de l'alteration et de la regal car tu n as droit qu à 3 preffix et 3 suffix,en sachant que le curse et le multimod sont des suffix,il ne t en reste deja plus que 1.

Message cité 1 fois
Message édité par vince147 le 15-08-2019 à 11:56:59

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14380616
joams

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:08:31  profilanswer
 

Il me manque une carte sur l atlas , c est l assemblée des grands maitres, il y a un mob qui fait de sacrés dégats lorsque qu on l attaque mais dont la vie descends pas, mais qui n en fait aucun lorsqu on arrete de le taper, une idée?....

n°14380640
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:46:14  profilanswer
 

joams a écrit :

qui fait de sacrés dégats lorsque qu on l attaque mais qui n en fait aucun lorsqu on arrete de le taper


Reflect
 

Citation :

mais dont la vie descends pas


A priori gros regen et tu fais pas assez de dégats
 
Hall of grandmaster c'est très spécial, tous les builds ne peuvent pas le faire. Idéalement il faut être immunisé au reflect (trap par exemple), et faire assez de dégats pour quasi one shot.
Surtout attention car un ou deux gars ont culling strike ...
 
J'ai réussi assez facilement avec mon lightning trap actuel, mais les build précédents je me faisais déglinguer  [:mr marcadet]
 
Pour couronner le tout les drops sont souvent sans intérêt (à part deux carte divination, mais qui ne droppent à mon avis que sur 1 run sur 100, voire sur 1000 pour mirror  [:tinostar] (27+ exa l'unité  :ouch:  ))
 
Privilégier de le faire juste après un passage de niveau, pour se foutre de la perte d'xp, car il est rare de ne pas mourir au moins une fois.


Message édité par lolotwingo le 15-08-2019 à 14:52:15

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14380648
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:57:04  profilanswer
 

Si on parle du même, ce Rogue Exile a une blinde de block chance grâce à des unique Jewels sur le tree + grosse ES recovery on block + grosse regen + des tas de sorts cast when stunned.
J'avais trouvé son build mais j'ai oublié son nom.

 

La solution semble être de le debuff avec Frost Bomb ou Scorching Ray :

 

https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p15442219


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14380691
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 15-08-2019 à 15:54:01  profilanswer
 

vince147 a écrit :

Pour les curses cwdt proc souvent à bas lvl
les bagues shaped sont pas si dure a crafter ,une lvl82+, avec 50/200 alterations tu choppes le bon curse,tu regal, puis tu nettoies l inutile (au pire 2/3 anulment et1ou 2 recommence), puis multi mod (increased damage,life,attack/cast speed,ele resist)
selon ce que tu veux il faut juste faire attention aux preffix et suffix ajoutés lors de l'alteration et de la regal car tu n as droit qu à 3 preffix et 3 suffix,en sachant que le curse et le multimod sont des suffix,il ne t en reste deja plus que 1.

 


ouais, enfin les peu d'équipements lvl 80+ que j'ia, c'est plus des récompenses de race (à l'époque où GGG en organisait encore des saisons complètes  [:panzemeyer] ... ah, c'était le bon temps [:lergo:3] )

 

par contre, je veux pas curse de temps en temps, ou contre des mobs que je tape, les curses c'est important contre les jaunes en imune sur un type de  dégats (je fais pas mal de lightning / physical), et contre les boss pour les taper un peu plus.

 

là je teste de passer de herald fire à herald ice, pour ice bite et prendre des frenzy, mais... c'est pas évident, j'en attrape quelques unes, mais je suis pas en permanence à max frenzy :o
par contre, j'ai pris fortify et je respec un peu pour prendre les trucs que je peux pour fortify sur l'arbre (notamment ya une roue pour ça à coté d'une roue pour les épées à deux mains en bas à gauche sur l'arbre du duelist, j'ai tout pris), j'ai laissé tombé impale, je trouve que ça me fait pas assez de différence :o

 

45 k sur heavy strike, 55 k sur cyclone, je monte à 63 avec les 3 frenzy. pour le moment, je trouve ça assez fun à jouer, et jme fais pas trop one shot (4200 hp, j'ai 6000 ER / Armure, environ - j'ai une legacy queen of the forest et tout le reste c'est de l'armure :D)

 

j'ia juste pris du leech mais je le trouve pas assez rapide quand je me prends des dégats :gratgrat:... faut que je regarde ça...

 

edit : changé aussi doomsower par kondo's pride. vu que je suis déjà en bleeding avec le passif qui me permet de l'infliger plusieurs fois, ça me parait pas mal (j'ai pris toutes les nodes bleeding à coté du passif kivabien, du coup je suis à 100% chance)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-08-2019 à 16:21:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14380899
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:09:00  profilanswer
 

misato a écrit :

quand je vois comment ma scion cyclone [...]
je vais voir pour ma sorc[...]


Plutôt que de multiplier les persos/skills, concentre toi sur la compréhension d'un seul perso.
Comme tu parles bcp de dégâts, je me disais que tu vas un peu à l'envers vu que ton pb principal est la survie.
L'armure (à moins d'en avoir bcp bcp) ne sert pas à grand chose et 4,2K de life, c'est vraiment trop faible pour un cac.
Donc sur le cac, concentre toi plutôt sur la mitigation des dégâts des ennemis et augmenter ton pool de life.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14380901
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:15:27  profilanswer
 

J'ai l'impression que GGG a pas mal développé les mécaniques "less damage taken", ce qui permet un équivalent d'augmentation de la vie/ES. Car admettons que tu as 50% less dmg taken, c'est comme si tu avais 2x plus de vie.
Dans les faits, tu n'en as pas autant, évidemment.  
Mais j'ai vu passer sur Reddit un build cyclone invincible aux hits (avec flasks up). Il y a des idées à prendre.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14380904
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:23:24  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'ai l'impression que GGG a pas mal développé les mécaniques "less damage taken", ce qui permet un équivalent d'augmentation de la vie/ES.  
Car admettons que tu as 50% less dmg taken, c'est comme si tu avais 2x plus de vie.
Dans les faits, tu n'en as pas autant, évidemment.  
Mais j'ai vu passer sur Reddit un build cyclone invincible aux hits (avec flasks up). Il y a des idées à prendre.


on voit en ce moment un build avec 150 d'es pour descendre dans la mine (celui de tuna, un streameur) ;)
https://poe.ninja/challenge/builds? [...] depth-solo


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14380912
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 22:52:32  profilanswer
 

Exact.
Ça remplace les builds "no-life" avec 100% phys taken as elem et 100% elem res, vu que les res sont maintenant cappées à 90%.

 

Enfin, Tuna si j'ai bien compris, il y va full DPS cold, pas de vie, et il se cale dans les coins avec son Tornado Shot mirage archer.


Message édité par rahsaan le 15-08-2019 à 22:55:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14380920
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 15-08-2019 à 23:03:10  profilanswer
 

misato a écrit :


 
 
ouais, enfin les peu d'équipements lvl 80+ que j'ia, c'est plus des récompenses de race (à l'époque où GGG en organisait encore des saisons complètes  [:panzemeyer] ... ah, c'était le bon temps [:lergo:3] )
 
par contre, je veux pas curse de temps en temps, ou contre des mobs que je tape, les curses c'est important contre les jaunes en imune sur un type de  dégats (je fais pas mal de lightning / physical), et contre les boss pour les taper un peu plus.
 
là je teste de passer de herald fire à herald ice, pour ice bite et prendre des frenzy, mais... c'est pas évident, j'en attrape quelques unes, mais je suis pas en permanence à max frenzy :o
par contre, j'ai pris fortify et je respec un peu pour prendre les trucs que je peux pour fortify sur l'arbre (notamment ya une roue pour ça à coté d'une roue pour les épées à deux mains en bas à gauche sur l'arbre du duelist, j'ai tout pris), j'ai laissé tombé impale, je trouve que ça me fait pas assez de différence :o
 
45 k sur heavy strike, 55 k sur cyclone, je monte à 63 avec les 3 frenzy. pour le moment, je trouve ça assez fun à jouer, et jme fais pas trop one shot (4200 hp, j'ai 6000 ER / Armure, environ - j'ai une legacy queen of the forest et tout le reste c'est de l'armure :D)
 
j'ia juste pris du leech mais je le trouve pas assez rapide quand je me prends des dégats :gratgrat:... faut que je regarde ça...
 
edit : changé aussi doomsower par kondo's pride. vu que je suis déjà en bleeding avec le passif qui me permet de l'infliger plusieurs fois, ça me parait pas mal (j'ai pris toutes les nodes bleeding à coté du passif kivabien, du coup je suis à 100% chance)


pour le leech warlord mark marche tres bien
hof a hoi c est bizarre hof scale tes degats physique en pourcentage,alors que hoi ne fait qu un petit ajout,si tu fais du physique il te faut plutot hof et pour le froid c est hatred qui scale efficacement les dommages physique en froid


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14380927
furiouss

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 23:12:58  profilanswer
 

titides a écrit :


on voit en ce moment un build avec 150 d'es pour descendre dans la mine (celui de tuna, un streameur) ;)
https://poe.ninja/challenge/builds? [...] depth-solo


 
Avec la HH pour piquer les buffs des mobs.
 
Et surtout, comme il le dit, à la profondeur où ils sont même avec 20k EHP et 90% de mitigation ils se font OS, alors autant faire le plus de damage possible pour ne pas en prendre si tu tues les mobs avant qu'ils puissent t'en faire.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14380987
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-08-2019 à 01:00:33  profilanswer
 

titides a écrit :


Plutôt que de multiplier les persos/skills, concentre toi sur la compréhension d'un seul perso.
Comme tu parles bcp de dégâts, je me disais que tu vas un peu à l'envers vu que ton pb principal est la survie.
L'armure (à moins d'en avoir bcp bcp) ne sert pas à grand chose et 4,2K de life, c'est vraiment trop faible pour un cac.
Donc sur le cac, concentre toi plutôt sur la mitigation des dégâts des ennemis et augmenter ton pool de life.

 

heu, au cas où c'était pas clair : je joue à POE depuis l'open beta :D - la dernière fois que j'ai compté les /played, j'étais à plus de 5500 heures de jeu cumulées entre mes persos encore valides, sachant que ya pas mal de perso de races notamment qui ont été supprimés :)
des persos level 90+, j'en ai une petite dizaine, qui sont tous en carafe à partir des map niveau 75/77, ça dépend des boss, ya bcp de boss avec lesquels j'ai du mal :o
et là en plus, j'ai un peu plus de mal depuis betrayal, parce qu'à l'époque, j'ai pas joué à la league juste avant delve, et à la league betrayal... ya des gemmes que je connais pas, mais je demande plus un avis (voir si ya des gemmes que je connaitrais pas, aussi :D) qu'une explication :)

 

là, j'ai respec un perso scion en cyclone et je trouve ça assez bien pour le moment :D ... je gratte ce que je peux gratter en survie et en DPS, pour le moment, sauf les maps reflects elemental, ça va (l'ascendancy "slayer" rend immune aux reflect physical)
et à coté, je joue un perso witch arc pour aider un de mes potes qui s'est mis à POE récemment en witch freezing pulse, j'ai déjà fait un perso witch arc, ça marche pas mal :) - j'ai fait toute la league delve avec, jusqu'au level 85 au moins

 
vince147 a écrit :


pour le leech warlord mark marche tres bien
hof a hoi c est bizarre hof scale tes degats physique en pourcentage,alors que hoi ne fait qu un petit ajout,si tu fais du physique il te faut plutot hof et pour le froid c est hatred qui scale efficacement les dommages physique en froid

 

yep, j'ai hésité parce que ça donne bcp de leech... mais j'ai déjà des passifs pour ça, faudrait que je prenne en plus des passifs pour augmenter le taux de leech, je pense. j'essaye vulnerability pour le moment, pour le maim on hit et le bleeding (sachant que j'ai déjà plein de passifs pour le bleeding). au pire, je passerai à enfeeble si ma survie n'est pas bonne :o

 

oui, le ice c'était pour le cold damage et faire synergie avec ice bite qui donne des frenzy charge quand tu shatter un mob freeze. mais ça marche pas bien, ça génère pas assez de charges à mon gout. donc... j'ai pris un autre support vert, "close combat", et là, ça m'a l'air vachement mieux :)
ça me proc sans arret (close combat se déclenche "on hit" ), et ça augmente les DPS et l'IAS si je me souviens bien, je suis passé de 53 k à 58k avec la gemme level 1 quand elle s'active :o

 

sinon, j'ia fortify et je prends les noeuds qui vont bien pour aller avec, ça diminue les damage taken de 20%, de base. faudrait que je regarde de respec un de mes duelist archer pour faire la meme chose (corps à corps cyclone en two handed), en ascendancy champion, tu as moyen d'avoir fortify en permanence :sol: !

 

et hatred, j'ai plein de gemmes level 18 ou plus, parce qu'à l'époque, j'aimais bien, mais 50% mana reserved, ça me laisse pas bcp de place :D (et comme je veux artic armor, j'ai plus la place pour blasphemy :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-08-2019 à 02:52:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14381066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:01:01  answer
 

Je monte un ED contagion pour la première fois, c'est abusé comment c'est puissant, les monolith legion qui se font OS en 2sec

n°14381070
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 09:14:52  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Avec la HH pour piquer les buffs des mobs.
 
Et surtout, comme il le dit, à la profondeur où ils sont même avec 20k EHP et 90% de mitigation ils se font OS, alors autant faire le plus de damage possible pour ne pas en prendre si tu tues les mobs avant qu'ils puissent t'en faire.


 
De plus vue que tout pouvant Os, ils passent Ci pour être immune Chaos et ne pas mourrir dans les dot des zombies qui crévent. Donc ils ont plus qu'un Pv.  
C'est le pur glass cannon, ça passe ou ça casse ;)


Message édité par pit-bronson le 16-08-2019 à 10:23:01
n°14381393
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 16:37:33  profilanswer
 


 
Voui. A nuancer. Faut que les mobs soient proches les uns des autres et ça dépend des dispositions à chaque pop des monstres.
 
Après c'est vraiment puissant sinon.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14381535
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-08-2019 à 21:33:23  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ces mods du genre "reflects 10 physical damage to melee attackers" ?
Dans l'absolu, ce n'est rien du tout. Ou alors c'est augmenté par tous les mods "inc phys dmg" qu'on a sur le tree et le stuff ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-08-2019 à 21:33:49

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14381668
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 09:36:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de ces mods du genre "reflects 10 physical damage to melee attackers" ?


Aucun, comme "reduced Attribute Requirements".
L'intérêt c'est qu'on peut roll des mods qui ne servent à rien, sinon on aurait toujours des bons mods Ca rend le craft moins facile.


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14381690
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 09:59:15  profilanswer
 

Mais pourquoi les gants Hrimburn reflect du cold dmg par ex ? Généralement, les uniques n'ont pas de mods inutiles.
(Enfin, si, je comprends, c'est parce que des cold dmg reflected peuvent ignite).


Message édité par rahsaan le 17-08-2019 à 10:00:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14381891
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-08-2019 à 14:05:17  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Aucun, comme "reduced Attribute Requirements".
L'intérêt c'est qu'on peut roll des mods qui ne servent à rien, sinon on aurait toujours des bons mods Ca rend le craft moins facile.

 

non, le reduce attribute, ça peut servir pour équiper un item sur un perso pas typé pour (style une armure en STR sur une witch, par exemple), mais ça reste assez limité :)

 

bon, close combat, ça me plait pas mal par rapport à mes anciens supports vert pour cyclone. j'aurais bien aimé faire des charges, mais assez souvent pour jouer avec régulièrement... et là, ça me semble compliqué, alors que close combat déclenche un truc dès que je hit un mob. l'autre solution serait une aura qui m'en donne en hit les mobs, mais j'aime bien celle que j'ai pour le moment :o (vulnerability, pour le bleeding + maim + DoT :) )

 

j'ai aussi pris une overflowing chalice pour le increased damage... je sais pas si c'est très utile :o


Message édité par misato le 17-08-2019 à 14:06:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14381909
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 14:48:38  profilanswer
 

C'est utile pour maintenir tes autres flasques pleines. Mais bon, avec la densité de mobs dans les maps, en réalité tes flasks sont tout le temps full.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14382160
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-08-2019 à 23:09:47  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Avec la HH pour piquer les buffs des mobs.


Voir un support type aurabot aussi (j'ai vu plusieurs fois des aurabots sur des streams utilisant le même build)
En fr, y'a Wizja qui descend dans la mine en ce moment (1600+)
De mémoire, j'avais vu Tuna avec + de 8000 morts aussi :p
 

misato a écrit :

heu, au cas où c'était pas clair : je joue à POE depuis l'open beta :D - la dernière fois que j'ai compté les /played, j'étais à plus de 5500 heures de jeu cumulées entre mes persos encore valides, sachant que ya pas mal de perso de races notamment qui ont été supprimés :)
des persos level 90+, j'en ai une petite dizaine, qui sont tous en carafe à partir des map niveau 75/77, [...]


Je trouve alors très étonnant d'avoir des heures de jeu (depuis belle lurette) et bloquer aux T8/10.
Même en reproduisant des builds avant la 3.0, on y arrive assez facilement (surtout avec le cyclone actuel par ex)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14382195
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-08-2019 à 00:40:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

C'est utile pour maintenir tes autres flasques pleines. Mais bon, avec la densité de mobs dans les maps, en réalité tes flasks sont tout le temps full.


moi j'espérais un boost sur les dommages, mais à priori, il est loin d'etre exceptionnel :o... j'ai juste besoin d'une flask de vie en mode "panic", et une de mana au cas où (map sans regen, et si j'ai pas eu le temps de lancer mon devouring totem)
pour le moment, j'avance comme dans du beurre :o
 

titides a écrit :


Je trouve alors très étonnant d'avoir des heures de jeu (depuis belle lurette) et bloquer aux T8/10.
Même en reproduisant des builds avant la 3.0, on y arrive assez facilement (surtout avec le cyclone actuel par ex)


 
bah la witch "arc" que j'ai fait en league delve est le premier perso que j'ai fait en suivant (plus ou moins) un guide, avant je les faisais au feeling :o ... mais si au final, le jeu n'est valable qu'en suivant des builds, c'est quoi l'intéret d'avoir ce skilltree ? (remarque valable aussi -surtout !- à GGG que je viens encore de payer, d'ailleurs. mon 3e t-shirt path of exile arrive \o/ !)
 
à une époque, ils ont refait les maps, changé les boss, changé le niveau des anciennes maps, et je me suis retrouvé avec des maps que j'arrivais bien à faire qui sont devenues infaisables, ou qui rapportaient plus rien en XP :spamafote:. j'pense aussi qu'ils ont dû nerf hatred à un moment, parce que mes archers freezaient les mobs et du jour au lendemain, je freezais plus rien et c'est devenu bien plus dur :o - je parle de l'époque où ils ont changé les maps de niveau en tier. j'pense que depuis, les maps (les items) ont changé 2 fois de design. jme disais aussi qu'il fallait que j'ai des 6L pour revenir dans la course... mais bon :o
 
d'ailleurs, maintenant que ya plus les missions elreon, ya un moyen de générer des jewellers moins cher :??:
 
sinon, j'ai aussi près de 300 pages de coffre, et plusieurs persos à respec, donc je regarde ce que j'ai comme uniques sympa pour monter des builds autour (j'aimerais bien partir sur un build avec totem arc / chin sol / reversed knockback - est-ce que ça se fait encore :d ?)
 
d'ailleurs, jme demande is je pourrais pas trouver des gants et des belts uniques pour me générer des charges avec ma scion cyclone :gratgrat:... mais j'ose pas trop toucher à ce perso qui a l'air de bien fonctionner jusqu'à présent. :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14382201
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 01:22:07  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de map.
 
J'ai un perso level 74, je me suis dis "je vais mapper en T8-T10 et me faire plein d'exp".
 
Bah pas tant que ça au final. J'ai l'impression qu'ils ont caler le gain d'exp aussi sur le niveau du personnage.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14382236
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 08:40:54  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Aucun, comme "reduced Attribute Requirements".
L'intérêt c'est qu'on peut roll des mods qui ne servent à rien, sinon on aurait toujours des bons mods Ca rend le craft moins facile.


J'ai posé la question sur Reddit, et c'est la réponse que j'ai eue massivement.
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ys_dmg_to/

Citation :

Without joking: GGG once explained as a justification for introducing bad mods that existence of bad mods make good mods feel better.


Ce mod peut être utile seulement dans un build Gladiator max block, avec des uniques pour : reflect dmg on block + gain % of reflected dmg as life.


Message édité par rahsaan le 18-08-2019 à 08:41:32

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14382389
san_

Transactions (1)
Posté le 18-08-2019 à 13:32:35  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

D'ailleurs en parlant de map.

 

J'ai un perso level 74, je me suis dis "je vais mapper en T8-T10 et me faire plein d'exp".

 

Bah pas tant que ça au final. J'ai l'impression qu'ils ont caler le gain d'exp aussi sur le niveau du personnage.


Le gain (ou plus précisément l’inverse : la pénalité) d’xp se fait justement selon le niveau du personnage.
En gros jusqu’à un certain niveau, ton perso pourra gagner 100% de l’xp donnée par une certaine tranche de mlvl. Aux niveaux élevés, la pénalité est si forte que le gain est extrêmement lent.
Après, plus tu avances en lvl, plus il faut d'xp  [:master of obvious]

 

J’avais trouvé un Excel sympa sur la progression de la pénalité, faut que je le retrouve.
edit : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

 

Moi qui suis lvl98, je gagne 8% de l'xp donnée par les mobs du T15 et T16 (mlvl 82-83) :o


Message édité par san_ le 18-08-2019 à 13:41:48
n°14382422
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 14:19:49  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Donc pas la peine que je me décarcasse à faire du T10 avec mon perso pour le moment :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14382540
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 19:04:41  profilanswer
 

Bon.
 
J'ai enfin réussi à me faire l'elder sans perdre le shaper.
 
Puis j'ai tué le shaper.
 
Et maintenant reste à le foutre au milieu de la map.
 
Quand je vois ce qu'il faut faire, c'est pas gagné quand même...
 
Et même avec un perso costaud, il est facile de crever. Je comprends pourquoi certains ont pris le parti direct de faire des char overkill.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14382545
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 19:13:09  profilanswer
 

Farme de la T14 ou plus, la zone Elder apparaît selon les niveaux que tu joues.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR