Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14449982
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 02:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3ème doctor en 3 jours, 5ème de la ligue, la grosse chatte [:wally lalligator]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 02:40:15  profilanswer
 

n°14449991
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 06:25:28  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oui.  
Il y a d'ailleurs eu des ébauches de projets collectifs de recenser toutes les jewels, numéro par numéro, slot par slot.  
Mais ce serait un boulot gigantesque.


GGG ne divulguant pas toutes les informations pour stimuler un effort communautaire, des personnes/groupes cherchent à décrypter ce mystère.
Quand certains le font pour la "science/connaissance", d'autres le font pour des motivations plus pécuniaires (voir "make real money with R.M.T." )
Cela a été identique dans tous les ligues, tel que Synthesis avec les combinaisons pour trouver les combinaisons d'implicits d'items par exemple.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451142
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 03:26:02  profilanswer
 

y'a le vaal omnitect qui m'a filé une vial of fate... ça a l'air un sacré bordel pour s'en servir (vu que ça sert pour upgrade "story of the vaal" en "fate of the vaal", et que story of the vaal ne drope que sur une room III particulière du temple :pt1cable: ...)
sinon, j'ai eu ma 2e exa depuis le début de la league ! mes 2 épées sont craftées à 128% increased damage au lieu de 90 et quelques :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-10-2019 à 03:26:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14451158
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 08:39:39  profilanswer
 

misato a écrit :

y'a le vaal omnitect qui m'a filé une vial of fate... ça a l'air un sacré bordel pour s'en servir (vu que ça sert pour upgrade "story of the vaal" en "fate of the vaal", et que story of the vaal ne drope que sur une room III particulière du temple :pt1cable: ...)
sinon, j'ai eu ma 2e exa depuis le début de la league ! mes 2 épées sont craftées à 128% increased damage au lieu de 90 et quelques :o


A moins de jouer en SFF, tu peux acheter l'épée de base (story of the vaal).
Par contre, il te faudra la chambre niv.III pour l'upgrade. (on met le vial dans une petite case juste en dessous de l'item)
En Blight, la "Story of the Vaal" vaut 10c et la "Fate of the Vaal" vaut 60c (à cette heure ci, les prix fluctuent un peu)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451272
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 12:29:18  profilanswer
 

Petite question(s) :
 
* D'antan, chaque NPC (genre Alva) avait un niveau, et il montait grâce à l'XP. Maintenant, on gagne toujours de l'XP quand on termine une quête, mais est-ce réellement utile ?
J'ai vu qu'il existait un niveau de "customisation", mais il n'a visiblement rien à voir avec l'autre niveau.
 
* Je suis en train de chercher en parallèle, mais vous avez un lien clair vers les salles disponibles pour le temple ? Pour savoir quelle salle choisir, tout ça.
 
* Vous avez une stratégie pour Jin et son syndicat ?
 
* Il existe des moyens d'augmenter les chances d'avoir des cartes uniques ? J'ai réussi à avoir deux fois la T3 unique avec Zena  [:theyellowman] Mais bon, c'est la seule map unique que j'aie eue  [:bakk48]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14451293
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:01:12  profilanswer
 

Petite réponse ^^

pojev a écrit :

* D'antan, chaque NPC (genre Alva) avait un niveau, et il montait grâce à l'XP.  
Maintenant, on gagne toujours de l'XP quand on termine une quête, mais est-ce réellement utile ?
J'ai vu qu'il existait un niveau de "customisation", mais il n'a visiblement rien à voir avec l'autre niveau.


On parle de PNJ ("peineji" en prononciation) ou des masters sur PoE.
Les niveaux te donnent des points que tu pourras dépenser dans des décorations d'hideout (repère en fr)
 

pojev a écrit :

* Je suis en train de chercher en parallèle, mais vous avez un lien clair vers les salles disponibles pour le temple ? Pour savoir quelle salle choisir, tout ça.


Alva et le Temple correspondent à la ligue Incursion.
https://pathofexile.gamepedia.com/Incursion_room
 

pojev a écrit :

* Vous avez une stratégie pour Jin et son syndicat ?


Jun ^^
Oui il y en a une, encore plus simple depuis le changement des missions de masters.
La plus simple étant de farmer les dites missions du master que tu souhaites.
Et si tu ajoutes une prophecy qui te drop 4 items rares, tu pourras débloquer les crafts encore plus vite.
(je n'ai plus le nom de la prophecy, mais tu devrais la trouver assez rapidement)
 

pojev a écrit :

* Il existe des moyens d'augmenter les chances d'avoir des cartes uniques ?  
J'ai réussi à avoir deux fois la T3 unique avec Zena  [:theyellowman]  
Mais bon, c'est la seule map unique que j'aie eue  [:bakk48]  


Zana ^^
Tu peux ajouter à tes maps la mission de Zana, parfois elle donne des maps uniques.
Certaines maps uniques peuvent se chancer ou il y a des recettes pour les avoir (Vinktar Square par ex)
Enfin, avec la divination card "The Encroaching Darkness" tu pourras acquérir des maps unique corrupted.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451324
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:58:23  profilanswer
 

titides a écrit :

Petite réponse ^^
 
On parle de PNJ ("peineji" en prononciation) ou des masters sur PoE.


 
NPC = PNJ  
Non Player Character = Personnage Non Joueur :o
 


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14451340
san_

Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

Oui les niveaux de masters existent toujours, mais ils sont persistant entre les modes (league/standard).
Donc une fois atteint le niveau 7 pour chacun des masters, c’est pour de bon.

n°14451459
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 18:22:00  profilanswer
 

Je sature de la League pour le moment, je suis reparti en standard pour reprendre un peu mes vieux persos. Un peu de farm avec le gros Jugg RF, ça fait du bien. Surtout qu'il y a eu qqes buffs de DoT fire sur le tree.

 

J'ai réussi à améliorer mon Inquisiteur Frost Bolt / Ice Nova staff Pledge of Hands. Ça clear bien.
Et j'ai mis le combo Eldritch battery + Mind Over Matter pour mon Lightning Trickster, ça permet de tanker un peu.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14451467
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

pojev a écrit :

Petite question(s) :

 

* D'antan, chaque NPC (genre Alva) avait un niveau, et il montait grâce à l'XP. Maintenant, on gagne toujours de l'XP quand on termine une quête, mais est-ce réellement utile ?
J'ai vu qu'il existait un niveau de "customisation", mais il n'a visiblement rien à voir avec l'autre niveau.


tant que t'as pas le niveau 7 sur le master en question, puis après, si tu as besoin de "favor" pour acheter les décorations pour ton hideout (ça sert plus à grand chose, quoi :o)
mais comme le niveau du master n'est plus lié à son niveau de craft, c'est moins drole (la seule qui soit toujours un peu utile, c'est zana, son niveau c'est un pourcentage de quantity en plus sur chaque map :o)

pojev a écrit :


* Je suis en train de chercher en parallèle, mais vous avez un lien clair vers les salles disponibles pour le temple ? Pour savoir quelle salle choisir, tout ça.


j'aurais tendance à partir toujours sur celles qui rapportent le plus (style celle qui donne des coffres de currency plutot que toutes les autres :D ... mais bon, c'est toujours les memes choix, l'une ou l'autre, à chaque fois :o ) , à moduler s'il te reste des crafting recipe à trouver :o ... ou si tu tombes sur une room qui est déjà level 1, autant monter le niveau que repartir à zéro :o (mais voir le lien que titides a donné, bien plus complet que mes 2 cents)

pojev a écrit :


* Vous avez une stratégie pour Jin et son syndicat ?


farmer ses missions pour lui faire cracher tous les mods "veiled". mais je crois que ya certains mods qui sont dispo qu'à un certain niveau, donc je farme parfois dans les maps blanches et ça avance pas :o (j'farme aussi les missions cassia pour dépenser des ressources blight pour l'achievement :o)
sinon, pour m'occuper des prisonniers, en général, j'interroge ceux qui donnent +3 par tour ou plus, et je me débarrasse des autres

pojev a écrit :


* Il existe des moyens d'augmenter les chances d'avoir des cartes uniques ? J'ai réussi à avoir deux fois la T3 unique avec Zena  [:theyellowman] Mais bon, c'est la seule map unique que j'aie eue  [:bakk48]


missions zana, comme déjà dit. (untainted paradise :love: !), sinon, faut faire les bonus des maps pour monter tes chances de drop de map de manière générale. tu peux toujours chancer les maps de base :spamafote: - me semble que sur la league précédente, j'avais 3 ou 4 "beachhead" en chançant des map beach... (pour un achievement sur les harbinger, je crois :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 19-10-2019 à 18:44:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 18:41:07  profilanswer
 

n°14451483
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:01:15  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je sature de la League pour le moment, je suis reparti en standard pour reprendre un peu mes vieux persos. Un peu de farm avec le gros Jugg RF, ça fait du bien. Surtout qu'il y a eu qqes buffs de DoT fire sur le tree.

 

J'ai réussi à améliorer mon Inquisiteur Frost Bolt / Ice Nova staff Pledge of Hands. Ça clear bien.
Et j'ai mis le combo Eldritch battery + Mind Over Matter pour mon Lightning Trickster, ça permet de tanker un peu.


Étrange de saturer et de retourner en standard :D

n°14451488
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:09:56  profilanswer
 

misato a écrit :

me semble que sur la league précédente, j'avais 3 ou 4 "beachhead" en chançant des map beach...  
(pour un achievement sur les harbinger, je crois :o)


Impossible, puisque ça ne s'obtient qu'avec les harbingers orb  
(tu remarqueras que la base de la map n'existe pas dans l'atlas)
https://pathofexile.gamepedia.com/T [...] (Betrayal)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451490
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:10:59  profilanswer
 

furiouss a écrit :

NPC = PNJ  
Non Player Character = Personnage Non Joueur :o


Oui mais sur PoE, les termes les plus employés sont masters et pnj, pas npc  :o


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451495
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:17:40  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Étrange de saturer et de retourner en standard :D


Je trouve pas, vu que la ligue n'est pas d'une grande difficulté/complexité.
Je continue dans la ligue, car je ne sature pas (encore) de mes 2 persos en Blight.
Mais comme je n'ai plus trop de temps pour jouer, bah je fais le strict minimum.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451498
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:18:54  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Étrange de saturer et de retourner en standard :D


 
Ben non pourquoi ?  [:spamafote] J'avais envie de rejouer à d'autres persos déjà niveau 90+.  
 
Là, je fais une Delve avec le Jugg RF, je trouve une abyssal city dans une zone assez velue. Donc j'ai tendance à me précipiter dans le noir en shield charge sans essayer de tuer tout le monde. J'ouvre en vitesse un chest de maps, qu'est-ce qu'il me drope ? Une Iceberg t10...  [:bertrandkiffeu:1] (on est à depth 420...). Je run, je run, je vais à l'autre bout, un autre chest de maps, et c'est fois : une Pit of the Chimera et une Vaal Temple.  
Je me suis fait tuer juste après, mais ça valait la peine de venir finalement :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14451504
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:27:25  profilanswer
 

En standard, il manque juste blight
Mais si ça gonfle, on peut passer outre
Après si c'est pour jouer avec des persos bien stuff niveau 90, pourquoi pas

n°14451568
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 21:34:54  profilanswer
 

titides a écrit :


Impossible, puisque ça ne s'obtient qu'avec les harbingers orb  
(tu remarqueras que la base de la map n'existe pas dans l'atlas)
https://pathofexile.gamepedia.com/T [...] (Betrayal)


 
ah putain, oui. c'est ça [:prozac], j'confonds chance et  harbinger :o ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14451579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 21:55:02  profilanswer
 

titides a écrit :

Oui mais sur PoE, les termes les plus employés sont masters et pnj, pas npc  :o


 
Pour ton histoire de PNJ, je suis pas sur que les joueurs francophones soient plus nombreux que les anglophones  [:baron lichteinberg:5]  
 
Par contre masters ouais  :jap:

n°14451813
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:00:08  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ben non pourquoi ?  [:spamafote] J'avais envie de rejouer à d'autres persos déjà niveau 90+.


On voit aussi que l'économie de la ligue n'est pas très attrayante :/
Et surtout que les joueurs quittent les ligues de + en + rapidement aussi.
Ce qui est étonnant, vu que la blight est bien intégrée à la map (même si on perd un peu de temps)
A se demander si bcp de joueurs ne sont pas saturés du jeu en lui même. (j'en connais quelques uns déjà)
Car les ligues se suivent mais rien ne changent fondamentalement dans le jeu en lui même (on verra en 4.0)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451840
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:33:28  profilanswer
 

Il ya un moyen de se faire de la thune en League, en farmant de la Blighted Map jaune, ou rouge de bas niveau.
Peut-être que les builds summoners peuvent finir par être rentables sur les t15.

 

Après, ça ne peut pas être Légion à chaque fois, où tu fais fortune en farmant une t2.
Je trouve d'ailleurs les Blighted maps plus sympas à faire que les légions.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-10-2019 à 13:34:14

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14451844
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:38:44  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Après, ça ne peut pas être Légion à chaque fois, où tu fais fortune en farmant une t2.
Je trouve d'ailleurs les Blighted maps plus sympas à faire que les légions.


Ah moi tu sais, je ne me plains pas, j'aime bien Blight à vrai dire.
C'est pas dur à comprendre, intégré au jeu (levelling/maps) et change un peu.
J'ai tout de suite vu ça pour un mélange de  
- abyss (chemins/traces)  
- harbingers (mobs qui sortent des portails)
- Legion (coffres/récompenses)  
Mais du coup, ça ne change rien au reste, même si on a eu quelques bonnes surprises (les masters par ex)
 
PS : ce qui saoule pas mal de monde aussi, c'est de tout refaire à 0 ... mais c'est aussi le principe de base des ligues ^^
(même si on voit que GGG ouvre un peu des portes fermées en nous permettant de récupérer certaines choses)

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 20-10-2019 à 13:44:21

---------------
[ACH] PCB HDD
n°14451848
san_

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 14:04:45  profilanswer
 

titides a écrit :

PS : ce qui saoule pas mal de monde aussi, c'est de tout refaire à 0 ... mais c'est aussi le principe de base des ligues ^^
(même si on voit que GGG ouvre un peu des portes fermées en nous permettant de récupérer certaines choses)


 
+1, très notamment les craft recipe (jun...) :/

n°14451881
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 15:09:35  profilanswer
 

Je suis d'accord, se refaire tout l'Atlas et les crafts, c'est la corvée. C'est aussi pour cela que ça m'a fait plaisir de revenir en standard.
En ce moment, je me fais du Hall of Grandmasters. Avec mon Assassin, c'est tout ou rien contre eux : soit je les dégomme, soit je tombe sur ces persos invincibles CI + max block + max regen, et là, on pourrait se fighter des heures car aucun ne peut tuer l'autre :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14451900
furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:02:14  profilanswer
 

tu donne les recettes et l'atlas déjà complété en ligue, elle est déserte au bout de 2 semaines hein. (et encore je suis généreux)
Avec les recipes, les gros tradeurs pourraient craft des items multimods pété tout de suite.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14451902
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:07:50  profilanswer
 

C'est sûr  [:clooney9]  
Et c'est vrai qu'à moins de crafter comme un pro, on n'est pas obligé de choper toutes les recettes à chaque fois.


Message édité par rahsaan le 20-10-2019 à 16:16:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14451973
san_

Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 17:45:12  profilanswer
 

Bof quand on voit que les botters/nolife décrochent en une poignée de jours des items que 99% des joueurs n’arriveront pas à avoir en une league... le reset des craft pénalise surtout ces derniers.
Je joue pourtant beaucoup pour quelqu’un qui a un job, j’ai même pas encore le multimod...

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 20-10-2019 à 17:46:35
n°14451979
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:57:34  profilanswer
 

Je viens de changer le tier d'une map T1 en T6 définitivement (je présume :o ).
 
Questions :
- si je veux utiliser un NPC (ou master en français  :whistle: ), elle sera comptabilisée en tant que "jaune" ?
- C'est possible d'up toutes les maps blanches ?
- La corruption de map, c'est utile ? (en particulier pour quelqu'un qui n'a pas encore fait une seule map rouge :o )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14452114
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 20:16:21  profilanswer
 

san_ a écrit :

Je joue pourtant beaucoup pour quelqu’un qui a un job, j’ai même pas encore le multimod...

 

J'ai appris où il se trouve l'autre jour, car je le voulais spécialement. C'est dans Pale Court. C'est 80c les 4 fragments en League.
Sinon faut faire les prophéties. Sachant qu'il y en a beaucoup qui droppent des blight chests.


Message édité par rahsaan le 20-10-2019 à 20:17:54

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14452121
furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 20:27:38  profilanswer
 

clairement le multimod c'est easy à avoir en SSF je l'ai eu la premiere semaine quoi xD


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14452220
alogos

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 22:57:23  profilanswer
 

pojev a écrit :


- si je veux utiliser un NPC (ou master en français  :whistle: ), elle sera comptabilisée en tant que "jaune" ?
- C'est possible d'up toutes les maps blanches ?
- La corruption de map, c'est utile ? (en particulier pour quelqu'un qui n'a pas encore fait une seule map rouge :o )


 
-Ça change rien. Tu mets une map jaune, ça épuise un mission jaune, tu mets une map blanche, ça épuise une mission blanche. Tu peux très bien mettre des versions de n'importe quelle map shaped/elder sans l'avoir toi dans ton atlas. Ce qui importe, c'est l'objet map en lui même
-Non, t'as que 15 orbes du façonneur
-Non, pas pour les maps non-rouges


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14452250
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 00:09:08  profilanswer
 

furiouss a écrit :

tu donne les recettes et l'atlas déjà complété en ligue, elle est déserte au bout de 2 semaines hein. (et encore je suis généreux)
Avec les recipes, les gros tradeurs pourraient craft des items multimods pété tout de suite.


Et c'est ce qui se fait déjà ;)
Mais pour ça, faut jouer en équipe structurée, pour faire de la monnaie (très) rapidement.
Je me souviens d'un streameur qui proposait un deal : donnez lui vos items veiled et il vous fait tous les crafts sans commission.
Il a tout débloqué en très très peu de temps, en sachant que sa team lui en fournissait déjà pas mal.
 
Pour les shaper orb voir là => https://pathofexile.gamepedia.com/Shaper%27s_Orb (cf le tableau)
 
PS : façonneur en fr = shaper en anglais ^^


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14452402
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 09:46:41  profilanswer
 

furiouss a écrit :

clairement le multimod c'est easy à avoir en SSF je l'ai eu la premiere semaine quoi xD


 
Ah, carrément ? C'est pas trop la galère de choper les prophéties pour les avoir les frags ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14452468
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 10:40:46  profilanswer
 

alogos a écrit :


 
-Ça change rien. Tu mets une map jaune, ça épuise un mission jaune, tu mets une map blanche, ça épuise une mission blanche. Tu peux très bien mettre des versions de n'importe quelle map shaped/elder sans l'avoir toi dans ton atlas. Ce qui importe, c'est l'objet map en lui même
-Non, t'as que 15 orbes du façonneur
-Non, pas pour les maps non-rouges


 
en plus, les orbes pour upper le tiers des maps sont dispo qu'une fois par tier, non ? (j'ai jamais été au bout de la ligne de quete zana, je sais pas où ça s'arrete :o)
après, t'as aussi de temps en temps des trucs bizarres qui se passent en corrompant des maps (+1 tier, unique, etc.) - ça peut aussi servir de mettre une vaal sur une map pour la rendre "unidentified", pour le challenge de completer des map unid :o
 
sinon, level 93 \o/ ! - first time ever !
et je suis mort 3 fois juste après -_- (une fois contre kitava dans lava lake, une fois contre les mobs blights sur la meme map, et une autre fois contre un boss blight sur une map T12 je crois :o)
et j'ai drop ma 4e exa de la league -_-
 
j'arrive au bout des veiled item, aussi, j'en ai parfois que je peux rien crafter que j'ai pas déjà :cry: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14452542
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 11:32:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ah, carrément ? C'est pas trop la galère de choper les prophéties pour les avoir les frags ?


 
Les 4 chaines de prophecy sont relativement fréquente, si on rajoute à ça les blight+legion++delve qui filent pas mal de prophecy et de silver coin (voir de fragment du pale council directement), en s'y attelant c'est relativement easy (j'avais un gros gros temps de jeu cette semaine là j'étais en convalescence post appendicite).


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14452570
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 11:52:24  profilanswer
 

sans trop faire gaffe, j'ai déjà looté 2 des 4 prophecy au niveau 3 direct, et deux au niveau 1, dans les coffres blight.
 
par contre, j'ai toujours pas les recipe pour crafter 6S et 6L, ça se trouve dans la mine mais je suis pas encore tombé sur les bons nodes (je suis au niveau 100, je fais beaucoup d'incursions sur les cotés pour récup de l'azurite :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14452649
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 12:54:33  profilanswer
 

6s 6L c'est dans les primeval ruins me semble-t-il du coup qu'à partir des mobs lvl 83, je sais plus quelle profondeur ça donne, mais c'est plus que 100 :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14452668
san_

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 13:13:32  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Les 4 chaines de prophecy sont relativement fréquente, si on rajoute à ça les blight+legion++delve qui filent pas mal de prophecy et de silver coin (voir de fragment du pale council directement), en s'y attelant c'est relativement easy (j'avais un gros gros temps de jeu cette semaine là j'étais en convalescence post appendicite).


D’ailleurs, il y a un quelconque intérêt aux prophecies < 5 pour les chaînes, sachant que seule la 5è donne le fragment et qu’il ne semble pas y avoir d’ordre d’apparition logique ?


Message édité par san_ le 21-10-2019 à 13:17:00
n°14452683
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 13:27:40  profilanswer
 

bah l'intéret c'est le fragment à la fin (et la recipe il me semble, la première fois :D) :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14452689
san_

Transactions (1)
Posté le 21-10-2019 à 13:31:49  profilanswer
 

misato a écrit :

bah l'intéret c'est le fragment à la fin (et la recipe il me semble, la première fois :D) :o


Non mais les numéros 1-2-3-4 ne rapportent rien :o
Et on peut dropper la n°5 sans avoir fait les 4 premières avant.

n°14452724
furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-10-2019 à 14:07:06  profilanswer
 

san_ a écrit :


Non mais les numéros 1-2-3-4 ne rapportent rien :o
Et on peut dropper la n°5 sans avoir fait les 4 premières avant.


Parce que maintenant il y a des sources de drop de prophecy directement.  
Avant ça n'existait pas, il fallait forcément toutes les faire pour que Jacqueline ait la possibilité de nous filer la suivante et ce jusqu'à la 5.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14452753
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 21-10-2019 à 14:37:02  profilanswer
 

yep. et les prophecy lvl 5 ça doit quand meme pas dropper trop souvent :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR