Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14434492
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-10-2019 à 18:04:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le chariot s arrete quand tu vas farfouiller sur les cotés,avec un perso mobile ,un bon nombre de flare et du dps tu peux tout fouiller pendant le trajet.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 18:04:48  profilanswer
 

n°14434526
alogos

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:37:24  profilanswer
 

Alors, au début, les currency c'est sympa à prendre, c'est rapide et ça coûte pas trop de sulphite, arrivée à niveau d'objet 70+, tu te contente d'aller chopper les endroits avec des loot exclusif. Donc fossiles, objet de froid/feu/chaos/physique/foudre/créature/aura, et les citées et surtout les boss !.
 
Ensuite, les murs, c'est souvent là que tu vas trouver tes fossiles, donc faut les faires quand t'as suffisamment d'azurite, de résistance au chaos, de portée de lumière, de bons cristaux éclairant. Le but, c'est d'aller le plus vite, donc dès que tu vois un mur pendant le trajet de l'éclaireur, tu poses un cristal éclairant, tu pète le mur, et normalement, t'as pas besoin d'autre chose pour loot ce qu'il y a derrière, tu rejoins le chariot une fois fini.
C'est pas compliqué à repérer, tout les carrés dans la mine qui ont un chemin sans noeud, y a un mur, donc tu sais combien de cristaux/dynamites t'aura besoin avant de partir.
 
Après, y a deux écoles qui poussent le bouchon loin. Ceux qui font un build pour spécifiquement courir très vite dans les ténèbres, pétés les murs, récolté ce qu'il y a à des niveaux pas trop bas. Et ceux qui descendent super bas, avec des rencontres intéressantes de partout, et qui ont des builds kamikaze permafreeze car à leur niveau de profondeur, tout oneshot.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14434537
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 18:55:20  profilanswer
 

"C'est pas compliqué à repérer, tout les carrés dans la mine qui ont un chemin sans noeud"

 

J'ai pas compris, tu peux préciser ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14434787
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 00:15:30  profilanswer
 

vince147 a écrit :

;) "curiosity is followed by ambition, ambition is followed by madness"  

:D
 
mon challenge cette ligue : enfin taper le lvl 100 (sans cheater à coup de pure breach :o ). Pour l'instant ça avance pas trop mal.


Message édité par Atlantis le 03-10-2019 à 00:20:00

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14434811
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 02:18:50  profilanswer
 

pour mes persos cyclone, je suis justement parti depuis la scion vers le duelist, et je remonte sur le coté vers le marauder, du coup. avec fortify et one ou two handed weapons + sword. ça marche pas mal, je trouve :o
tiens, j'ai aussi un slot blanc sur mon armure (après avoir fait le syndicat), du coup j'ai pu tester de remplacer close combat par brutality. bah je passe de 60k avec close combat lvl 19 à 80k avec brutality lvl1 :ouch:, va falloir que je revois ma stratégie [:pinzo]

 

j'ai aussi pris un passif coté ranger avec les amu anointed, mais un seul :spamafote:

 

pour la mine, je fais un peu les 2 écoles... je tape dans les coins sombres pendant que le chariot avance, si j'ai de quoi, et après, je refais un peu le chemin pour trouver les endroits intéressants. mais je suis toujours à la recherche de jaunes pour revendre et avoir des alteration pour racheter des jewelers et des fusing [:ddr555], du coup, dès qu'il y a du jaune, ça m'intéresse :lol: !
pour spécifiquement upgrader les trucs spécifiques delve, j'dirais d'abord la res darkness, puis le light radius, le number of flare, et à égalité, flare duration et flare radius. si tu veux explorer, bien sur. faut aussi penser, si tu veux aller dans les endroits inaccessibles, qu'il faut explorer depuis les nodes de la mine pour trouver le mur à péter (qui peut parfois etre un poil loin :o )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-10-2019 à 02:22:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14435106
alogos

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 11:19:50  profilanswer
 

Rahsaan > https://sites.google.com/view/poefr [...] e-dazurite
 
Misato > la gemme close combat ne pourra jamais te montrer combien de dps tu gagnes...


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14435141
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-10-2019 à 11:44:03  profilanswer
 

Ah bah j'allais posé des questions sur les fossiles, merci pour le lien, en fait j'en avais drop quelques un, ça m'avait pas l'air utile.
 
C'est quoi que vous appelé "recherche de jaunes" ? les objets rares ?
 
 

n°14435143
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 11:44:30  profilanswer
 

alogos a écrit :

Rahsaan > https://sites.google.com/view/poefr [...] e-dazurite
 
Misato > la gemme close combat ne pourra jamais te montrer combien de dps tu gagnes...


 
yep, la gemme close combat ne donne pas de gros bonus, de base (le truc intéressant étant qu'elle donne jusqu'à 40% en plus quand tu es proche de tes ennemis), et elle agit en synergie avec d'autres skill de mouvement, si je me souviens bien (j'ai pas le wiki sous les yeux au taf, là :o)
 
brutality fait en gros la meme chose, mais de base, sans chichi, et sans interactions avec d'autres skill qui (l'interaction, pas le skill) ne m'intéresse pas (vu que cyclone est quasiment la seule chose que j'utilise :D)
 
mais j'avais utilisé une autre gemme à un moment, et je voyais dans les combats que close combat était plus utile (je tuais visiblement les mobs plus vite avec CC qu'avec mon autre gem dont j'ai plus le nom en tete), malgré un tooltip DPS plus faible. mais là, avec brutality, je ne trouve pas qu'il y ait un désavantage à changer :sol: (et en plus je peux changer comme je veux puisque le slot est blanc :sol:² )


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14435462
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:18:06  profilanswer
 

misato a écrit :

mais je suis toujours à la recherche de jaunes pour revendre et avoir des alteration pour racheter des jewelers et des fusing [:ddr555], du coup, dès qu'il y a du jaune, ça m'intéresse :lol: !

même en ssf (que je jouais avant) je m'amusais pas à ça, c'est une perte de temps. revendre les alté/augmen/... que tu as ramassé en trop ok, mais ramasser du rare pour faire des shards etc c'est totalement contreproductif face à enchainer les maps.
(et pourtant en ssf tu fais parfois des trucs carrément pas classiques, comme faire volontairement des orb of chance parce que tu dois forcer le rng pour obtenir l'unique dont tu as besoin, etc)


Message édité par Atlantis le 03-10-2019 à 16:19:54

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°14435479
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 16:36:03  profilanswer
 

bah après, c'est aussi intéressant de ramasser les jaunes pour voir ce que tu as looté, tu tombes parfois sur des trucs intéressants ou qui feront une bonne base pour la suite :spamafote: (mais bon, moi, voir les ptits jaunes qui tombent, les ident, et voir ce que j'ai looté, c'est aussi du plaisir de jeu, meme si ça me tue ma moyenne d'XP à l'heure et que ça me fait faire 3 fois le tour de la map une fois que j'ai tué tous les mobs :o)

 

à une époque, je ramassais meme les bleus et les quality pour faire du transmut et des backsmith / armorer   [:kolombin] (notamment à l'époque où tu perdais la qualité sur ton objet à chaque fois que tu mettais une jeweller's dessus :o)


Message édité par misato le 03-10-2019 à 16:39:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 16:36:03  profilanswer
 

n°14435505
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 16:57:29  profilanswer
 

Je n'ai quasiment jamais fait la recette chaos, trop chiant. Par contre, revendre des jaunes en paquets (identifiés, mais sans même les regarder)+ des 6-sockets, c'est tjrs mon revenu de base : des gros paquets d'alté et de jewels pour des chaos.  
+ de temps en temps des surplus de chroms et scour.
 


 
Ah super :D quand je disais que dans ce jeu, on en apprend tous les jours...


Message édité par rahsaan le 03-10-2019 à 16:57:45

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14435531
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 17:28:50  profilanswer
 

Quand on aime le jaune, on ne compte pas  :o (aucune allusion au pastis, car celui là je l'aime pas)
J'avoue que je perds un temps fou aussi à récupérer des tas d'items rares (et des scroll ^^)
Mais je m'en fiche, je fais ce que je veux quand je joue en solo, et j'ai bcp de temps à perdre.
Après en groupe, j'essaye de filtrer un peu +, pour ne pas pénaliser le ou les coéquipiers. (s'adapter aux autres)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14435562
san_

Transactions (1)
Posté le 03-10-2019 à 17:47:55  profilanswer
 

Pour ceux qui atteignent régulièrement le lvl100 : vous utilisez généralement les maps « blanches », bleues (transmut), rares (alchemy) ?

n°14435606
alogos

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 18:33:17  profilanswer
 

wow... je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens sur terre qui atteignent "régulièrement" le lvl100.
Et ceux qui ont déjà atteint le niveau 100, je peux te dire qu'ils font généralement des contenus spéciaux, ils s'amusent pas trop avec la rareté de leurs cartes.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14435615
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 03-10-2019 à 18:41:17  profilanswer
 

à un moment, pour les derniers lvl, j'pense que tu dois faire du contenu end game style uber elder ou uber atziri si tu veux que ta barre d'XP avance de plus qu'un demi pixel en full HD :spamafote: ... ou alors ils poireautent en maps rouges faisables (j'ai fait "core" ya un moment, la branlée que je me suis pris...), et attendent que la barre finisse de monter ?? je crois qu'ils y seraient encore comme ça :gratgrat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14435624
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 18:54:47  profilanswer
 

Bon.
J'ai commencé une Summoner.

 

Ah, c'est sûr, cette impression de piétiner tout sur son passage, c'est pas désagréable.
Surtout que c'est pas une impression.

 

Genre j'arrive à l'acte 4, déjà je ravageais tout avec un stuff pourri, et puis tiens, je reçois en récompense le Carrion Golem qui buffe les mobs [:thektulu]


Message édité par rahsaan le 03-10-2019 à 18:56:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14435636
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:07:31  profilanswer
 

san_ a écrit :

Pour ceux qui atteignent régulièrement le lvl100 : vous utilisez généralement les maps « blanches », bleues (transmut), rares (alchemy) ?


Si tu veux faire que "des" maps pour le level 100, c'est plutôt une seule map que tu feras.
Lorsque tu finis la quête de Zana, tu tueras Shaper (ou on te le fait pour toi) et tu récupères l'Elder Orb.
Celle ci te permettra de transformer n'importe quelle carte de ton atlas en T16.
Certains farment ainsi cette T16 en boucle (avec sextants, scarab, fragment, prophécies, etc ...)
Il est même conseillé dans ce cas de dévalider les 4 gardiens du shaper pour droper ta T16 au maximum.
Et pour financer les boosts appliqués, tu revendras les maps rouges et les maps gardien que tu vas drop.
Tu peux aussi faire certains contenus spéciaux tel que Beachead T15, les Pure Breachstone, la Mine, etc ...
Donc  tu ne viseras qu'un certain type de contenu et évitera toute perte d'xp (les boss par ex)
Enfin, un level 100 requiert un certain budget et bcp de temps de jeu ...


Message édité par titides le 03-10-2019 à 19:12:13

---------------
[ACH] PCB HDD
n°14435637
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:09:23  profilanswer
 

misato a écrit :

à un moment, pour les derniers lvl, j'pense que tu dois faire du contenu end game style uber elder ou uber atziri si tu veux que ta barre d'XP avance de plus qu'un demi pixel en full HD :spamafote: ... ou alors ils poireautent en maps rouges faisables (j'ai fait "core" ya un moment, la branlée que je me suis pris...), et attendent que la barre finisse de monter ?? je crois qu'ils y seraient encore comme ça :gratgrat:


Justement non, car les boss peuvent te tuer et tu perdras donc 10% d'xp.
Sachant que 10% d'xp peuvent te prendre au minimum 2/3H de farm intensif, tu éviteras forcément de faire du bossing.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14435654
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 19:26:17  profilanswer
 

Tiens, comment tu fais pour dévalider une Map ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14435707
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-10-2019 à 20:31:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tiens, comment tu fais pour dévalider une Map ?


https://pathofexile.gamepedia.com/M [...] r%27s_Seal

n°14435867
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 07:58:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne me suis pas encore intéressé au craft des huiles dans cette nouvelle ligue mais j'aimerais bien mettre Charging Offensive sur une amulette pour mon gladiateur.
J'ai vu qu'il me fallait silver oil, teal oil et violet oil. Et ensuite j'imagine que ca ne marche pas du premier coup ? il en faut combien d'huiles de chaque ?
 

n°14435870
san_

Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 08:01:32  profilanswer
 


1 de chaque et ça marche du premier coup, c’est du vrai craft pas du rng gambling comme la table de « craft » ;)

n°14435876
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 08:15:04  profilanswer
 

hum ca me paraissait trop simple  :D  
 
c'est donc juste une recette toute simple, cool

n°14435908
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:03:30  profilanswer
 

le temps de trouver la silver... :D (ou de l acheter :D )


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14435920
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 09:18:47  profilanswer
 

Moihey a écrit :

le temps de trouver la silver... :D (ou de l acheter :D )


 
J'avoue que je n'ai pas regardé ce que j'avais en stock, mais j'imagine bien qu'un ou plusieurs composants sont rares/chers  :ange:
 
edit : ah oui la silver c'est pas donné  [:tinostar]


Message édité par houbit le 04-10-2019 à 09:20:59
n°14435922
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:18:57  profilanswer
 

faut savoir que les huiles s'upgradent comme les maps aussi, 3 inférieure donne la supérieure :)
moi qui joue en SSF je me suis servi de cette recette plusieurs fois déjà :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14435927
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 09:21:55  profilanswer
 

faut que je mette la main sur la table des upgrades alors

n°14435937
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 09:30:55  profilanswer
 

http://www.pathofexile.com/trade/exchange/Blight
Dans l'ordre où elle sont sur le trade :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14435967
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 04-10-2019 à 10:00:07  profilanswer
 


 
super merci  :jap:

n°14435983
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:10:27  profilanswer
 

Maintenant que j'ai un pc tout neuf...je vais pouvoir m'y remettre....a la saison prochaine :o
 
j'avoue que POE m'a manqué un peu, mais j'ai pas trop été enthousiasmé par Blight


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14436028
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 10:57:13  profilanswer
 

T'as tord, c'est trop bien Blight ! :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14436030
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 04-10-2019 à 10:58:52  profilanswer
 

tu as tord blight c est tres cool et pis le nouveau system de mission des masters est top
 
hs
j avais plus qu une map t14 je l ai lancé avec zana et un gilded cartography scarab resultat 8 map t14 15 16
 
attention,vous pouvez anoint une amulette unique sauf si elle est corrupt,pensez a anoint avant de corrupt...j ai une extractor mentis qui a chopé un additionnal curse,j aurais tellement aimé qu elle soit anoint!!


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14436041
astryad

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:15:23  profilanswer
 

Gros coup de chance hier pour ma body armour. Je m'étais acheté il y a une dizaine de jours une armure avec l'affixe +1 maximum spectres, qui ne peut se récupérer qu'en loot dans la mine. Du coup impossible de craft, et il faut bien choisir dès le départ, la mienne était potable avec de mémoire 40 force, 15 dex, 95 vie et une resist à 30% (un préfixe libre pour un éventuel +1 maximum curse plus tard).
 
Bref, j'avais claqué environ 200 fusings pour tenter de 6L, sans succès, et hier j'ai eu les 6L sur les 150 prochains fusings. Ça me fait une belle armure pour pas cher.
 
Il restait plus qu'à choper les bonnes couleurs de socket (5 bleus mini pour les spectres, le dernier rouge ou bleu en fonction de ce qu'on veut mettre, empower ou une gemme de support bleue). L'armure étant force / dex, ça s'annonçait coton !
Et ben au premier craft par HFR (j'ai pas encore été suffisamment loin dans la mine pour avoir le craft 3 sockets d'une couleur), ça a fait 5 bleus un rouge !
 
Du coup je suis tout content, j'ai mes 5 spectres, pile à temps pour rouler sur les maps rouges !


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14436047
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-10-2019 à 11:17:22  profilanswer
 

moi j'aurais bien aimé anoint des talisman :cry: (ceux qui donnent du global physical damage increase :o)

 

(et donc, les talisman, ils dropent corrupted de base :cry: :o)

 

:hello: pojev d'ailleurs, que j'ai rencontré hier avec sa summoner et un de nos potes communs, à priori :D ?


Message édité par misato le 04-10-2019 à 11:18:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14436094
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:40:24  profilanswer
 

Les Blighted Maps c'est vraiment fun, mais alors je ne vois pas du tout comment ça peut être rentable :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14436109
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 11:49:33  profilanswer
 

Faut les loot, pas les acheter :p
Quand tu joue en SSF c'est rentable :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14436124
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 04-10-2019 à 11:55:03  profilanswer
 

on a fait une t14 bligh a 3 joueurs avec boost des coffres (teal oil)le loot a été tres consequent,bon des fois y a pas grandchose..."c est le jeu ,ma pauvre lucette"


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14436256
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 14:31:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Trouver un trajet le plus long possible.
Faire le trajet jusqu'au bout en suivant le chariot et faire le combat.
Ensuite, revenir sur ses pas en suivant le fil désormais éclairé, et explorer les zones dans le noir avec les torches.
Plus le couloir est long, plus on a de chances de tomber sur un mur à faire sauter à la dynamite. C'est derrière qu'on peut trouver des fossiles.
Et penser à ressortir de la salle avant la fin de la lumière :o [:swimm3r:1]

 

Question la dessus, les murs à péter c'est forcément lorsqu'il y a un point sans accès sur la carte ? comme par example le point ici:

 

https://reho.st/preview/self/2e44e3bc474e0f83e55a09101bf6b768d3bd78cf.png

 

On alors il y a des murs sans forcément avoir des points ? C'est quand même intéressant les potentiels loots ?

 

Et pour le point ci-dessus à votre avis, il faut aller ou pour péter le mur ? Je suis allé en dessous mais ya rien


Message édité par Rick_C137 le 04-10-2019 à 14:32:07
n°14436260
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 14:37:19  profilanswer
 

il y a des murs pour accéder à des cachettes (fossils, loot....) sur le trajet du chariot
 
pour les nodes non connecté, c est derrière un mur
 
sur ce screen, meme si pas entier, je dirai que c est le node qui ce situe au dessus de la main (breach) qui va vers le node currency


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14436269
furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 14:42:26  profilanswer
 

chaque node ne peut avoir que 1, 3 ou 4 chemins possibles, à toi de trouver le bon qui mène à un mur qui débloque celui là :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14436272
alogos

Transactions (0)
Posté le 04-10-2019 à 14:44:37  profilanswer
 

T'avais un lien quelques messages au dessus qui expliquait tout sur la mine.
 
Edit : tiens, je suis aller le rechercher : https://sites.google.com/view/poefr [...] e-dazurite


Message édité par alogos le 04-10-2019 à 14:45:53

---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR