Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14430947
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 22:51:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, ce bonheur toujours intact du portail qui pop juste à côté de la pompe... En T16  [:tinostar]


Message édité par rahsaan le 29-09-2019 à 23:01:07

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 22:51:26  profilanswer
 

n°14430961
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 23:16:45  profilanswer
 

Si on veut mettre une gemme Vaal en quality +20, c'est quoi la meilleur solution ? (à part la drop  :o  :o  )
Monter une gemme normale lvl20, puis la repasser lvl1 +20q, puis la corrupt à la fin ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14430971
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 23:34:24  profilanswer
 

acheter direct un lvl1/q20 (c est 2 à 15 chaos suivant la gems)

 

puis corrumpt à 20/20 (soit vaal orb, soit via le temple niv3 pour la chambre gems)


Message édité par Moihey le 29-09-2019 à 23:35:01

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14431055
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 08:19:48  profilanswer
 

Comment c'est n'imp summoner  :ouch:
Niveau 78, 5 liens pour zombies et squelettes, le reste c'est du trash, je roule sur les T10.
Sur les blights je pop vaal summon skeletons puis je fais des trucs sur mon deuxième écran...

n°14431578
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:37:59  profilanswer
 

ca a toujours été comme ca ou c'est juste cette league ? J'ai l'impression que 50% des joueurs jouent summoners, ils ont changé un truc sur cette saison ?
 
Je débute sur PoE mais ils sont assez réactifs pour faire des modifs et nerf ce qui est tro puisson ?

n°14431595
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:44:36  profilanswer
 

la necro a été rework, les skill de minions aussi et ils ont rajouté des nouvelles gemmes de support minions au moment du patch de la ligue, donc oui c'est le moment de jouer ça :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14431728
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 15:08:14  profilanswer
 

J'ai pas joué cyclone en 3.7 et ça a été nerf en 3.8 [:le_phoque_pedoque:1]
Cette fois-ci j'ai pas raté le coche :o

n°14431925
logre

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:00:50  profilanswer
 

C'est plutôt fun, relativement simple et ya grosse possibilité d'upgrade son stuff de summon cette league;
 
Entre les casque qui peuvent faire un équivalent 6 ou 7 link et les nouvelles gems ça marche assez bien.
 
 
Bon par contre moi et les EX.... c'est toujours pas l'amour fou

n°14431965
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:34:24  profilanswer
 

granolu a écrit :

J'ai pas joué cyclone en 3.7 et ça a été nerf en 3.8 [:le_phoque_pedoque:1]
Cette fois-ci j'ai pas raté le coche :o


Ca n'empêche pas que tu puisses faire les mêmes builds en 3.8.
Ils seront certes (un peu) moins fort, mais ils seront tout aussi bons.
Mais si en 3.9 les necro sont nerfés, tu ne joueras plus necro ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14431972
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:41:45  profilanswer
 

misato a écrit :

effectivement, si je dégage le herald, j'ai quasi plus d'elem


Normalement, tu auras une perte de dégâts vu que les dégâts elem s'ajouteront au phys.
Pour avoir joué pure phys pendant pas mal de temps, c'est souvent moins de dps, sauf pour quelques builds.
Mais avec les multiples reworks/nerf/up, la différence peut devenir assez minime maintenant.
Et comme tu joues scion, tu n'as plus besoin de prendre l'ascendance elementalist.
Alors que jugg (défense/accuracy) ou raider (attack speed) devient plus intéressant.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 17:41:45  profilanswer
 

n°14431983
granolu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 17:58:38  profilanswer
 

titides a écrit :


Ca n'empêche pas que tu puisses faire les mêmes builds en 3.8.
Ils seront certes (un peu) moins fort, mais ils seront tout aussi bons.
Mais si en 3.9 les necro sont nerfés, tu ne joueras plus necro ?


Je ne pense pas le rejouer non.
Pas très fan du summoner dans Path of exile je sais pas pourquoi...je voulais juste tester le cheat à l'oeuvre :D

n°14432016
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 18:38:26  profilanswer
 

titides a écrit :


Normalement, tu auras une perte de dégâts vu que les dégâts elem s'ajouteront au phys.
Pour avoir joué pure phys pendant pas mal de temps, c'est souvent moins de dps, sauf pour quelques builds.
Mais avec les multiples reworks/nerf/up, la différence peut devenir assez minime maintenant.
Et comme tu joues scion, tu n'as plus besoin de prendre l'ascendance elementalist.
Alors que jugg (défense/accuracy) ou raider (attack speed) devient plus intéressant.

 

yep, faut que je regarde ce que je peux trouver. me semble avoir vu une ascendance du shadow qui augmentait l'aoe, ça pourrait me servir pour cyclone :gratgrat:
en tous cas, herald of purity, ça me booste de 60 à 70k avec les minions actifs, c'est pas mal :o

 
granolu a écrit :

J'ai pas joué cyclone en 3.7 et ça a été nerf en 3.8 [:le_phoque_pedoque:1]
Cette fois-ci j'ai pas raté le coche :o

 

j'ai respec 2 scions qui trainaient, lvl 89/90, en cyclone 5 ou 6L ... en normal, j'étais à 110k DPS environ, avec 2 épées corsair sword autour des 150-300 physical.
là, j'ai un scion en league blight que je joue depuis le début, j'ai 2 corsair sword qui sont à 90-250 physical, je suis à 60k environ, donc ça a été nerf un peu (sans doute plus sur la partie AoE de cyclone que vraiment dps), mais ça reste assez bon à jouer (quand mon PC freeze pas entre 2 actions, je roule sur les maps meme les jaunes - pas encore looté de rouges :o)

 

les summoners, ça a toujours été intéressant à jouer, notamment les spectres que tu raises à partir des mobs morts, ils ont nerfés des mobs pour ça, parce que sinon ça faisait des spectres trop forts :lol: !
là en plus tu peux maintenant customiser tes minions pour qu'ils soient agressifs ou protecteurs, et ils ont des bonus de dps en conséquence (contre les ennemis proches de toi, par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-09-2019 à 18:39:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14432086
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:09:56  profilanswer
 

misato a écrit :

j'ai respec 2 scions qui trainaient, lvl 89/90, en cyclone 5 ou 6L ...  
en normal, j'étais à 110k DPS environ, avec 2 épées corsair sword autour des 150-300 physical.
là, j'ai un scion en league blight que je joue depuis le début, j'ai 2 corsair sword qui sont à 90-250 physical


Indique plutot le pdps (phys dps) de chaque arme car ca dépend de la plage phys ET de l'attack speed (AS).
Le calcul pdps d'une arme = (min phys + max phys / 2) * AS  
L'AS c'est le chiffre global type 1,5 ou 2,02, les %ages d'AS d'une arme seront calculés compris  
(car cela dépend de la base d'arme et de son taux de base d'AS).


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14432106
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 20:31:42  profilanswer
 

J'ai repris ma Summoner en standard. Elle ramait sur les maps jaunes. J'ai mis les zombies en meat shield, les squelettes avec feeding frenzy, et qqes spectres pourris, genre du soldat d'Oriath. Avec tous les buffs, elle a fait qqes t11 tranquillement.


Message édité par rahsaan le 30-09-2019 à 20:32:35

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14432209
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-09-2019 à 22:44:07  profilanswer
 

mon profil est public
 
après, je parle surtout de misato_iseetheblight et d'un vieux perso que j'ai respec, ArticiaDeStGris
 
d'ailleurs, je me suis un peu planté dans les DPS supposés de mes armes :sweat: ... je pense que l'armure de mon perso en standard aide aussi pas mal :D (+2 to movement skill)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14432487
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 10:53:35  profilanswer
 

Hello les gars, j'ai recolté des "shapers orb"(8 pour l'instant) j'ai un peu compris ce que ca fait mais je les ai pas mis sur le carte car j'ai trop peur de faire n'imp [:s@heb:1]  
 
- il y a une stratégie particulière pour les placer ?
- On peut changer le placement une fois placer ?
 
Merki [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 01-10-2019 à 10:54:09
n°14432562
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 11:44:25  profilanswer
 

Je ne connais pas toutes les stratégies pour les maps Shaped.  
La plus simple est d'upgrader les maps que tu aimes bien, pour les faire à des niveaux plus élevés.  
Certains vont aussi passer en rouge toutes les maps jaunes d'une zone, pour augmenter les chances de spawn le Elder à un niveau élevé.  
Il y a des tas d'autres stratégies utilisées. Mais "curiosity is followed by ambition, ambition is followed by madness" :o :D  
 
Pour retirer un Shaper orb, il faut acheter un "Unshaping orb" chez un vendeur : 20 chisel + 5 regrets. Tu récupères ensuite le Shaper orb chez Zana.  
https://pathofexile.gamepedia.com/Unshaping_Orb


Message édité par rahsaan le 01-10-2019 à 11:45:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14432603
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:38:00  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

- il y a une stratégie particulière pour les placer ?


Il y a toujours des stratégies, mais elle dépend de ce que TU veux faire.
Est ce que ton but est de réunir des divinations cards pour avoir un item/currency spécifique ?
Est ce que ton but est de farmer des maps couloirs pour gagner de l'expérience + rapidement ?
Est ce que ton but est de réunir les 2 questions précédentes ?
Donc en cherchant un peu ce qu'on peut drop dans les maps pourrait répondre à ton interrogation.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14432606
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 01-10-2019 à 12:42:49  profilanswer
 

;) "curiosity is followed by ambition, ambition is followed by madness"  


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14432609
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:48:32  profilanswer
 

Plus je joue, plus je lis ce topic, plus ce jeu me fait peur :D
J'ai remonté un perso en standard, me disant qu'il n'y avait pas d’intérêt avec mon temps de jeu de le faire en ligue, je suis niveau 85 avec mon summoner, j'aurais donc complètement eu le temps de profiter de la ligue, bref trop tard, je ne referai pas cette erreur sur la prochaine ligue.
Par contre j'ai toujours l'impression de passer à coté de 80% du jeu, je découvre de nouvelles choses tous les jours (à l'instant avec les 4 messages juste au dessus)
Bref j'ai fini mon 3615mylife

 

Je venais surtout pour demander conseil, je crois avoir lu ici il n'y a pas longtemps quelqu'un ayant le même soucis. Je ne loot plus énormément de map (j'en suis aux maps t7/t8), du coup je suis entrain de faire les quelqus maps t6 qu'il me reste pour essayer d'en relooter mais c'est pas foufou.
Il y a quelque chose de particulier à faire que je louperai ? Il faut forcément passer par poe.trade ? (sachant que je ne suis même pas difficile, je ne cherche pas forcément des maps particulières pour avancer dans l'atlas)

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par lupin3 le 01-10-2019 à 12:48:45
n°14432611
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:51:19  profilanswer
 

misato a écrit :

d'ailleurs, je me suis un peu planté dans les DPS supposés de mes armes :sweat: ...  
je pense que l'armure de mon perso en standard aide aussi pas mal :D (+2 to movement skill)


L'armure aide un peu, mais ca ne doublera pas ton dps pour autant.
 
Si je prend le perso en blight (qui a des items avec peu de vie) :
- arme 1 => ((90+253) / 2) x 1,5 = 257,25 pdps
- arme 2 => ((85+258) / 2) x 1,74 = 298,41 pdps
 
Vu que tu joues crit (et non Resolute Technique)
A noter que la n°1 a du crit multi, pas la n°2. Crit pour les 2 à 5%.
 
Donc tes armes ne sont pas ou n'ont pas :
- les bonnes bases pour jouer crit (regarde les jewelled foil)
- de bonnes stats pour jouer crit
- un bon pdps pour jouer full phys (bien au début des maps, un peu juste pour la suite)
 
NB : un petit ménage dans les persos ne ferait pas de mal :)  (tu as pleins de très bas level)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14432612
furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:51:22  profilanswer
 

la ligue dure encore 2 mois, t'as largement le temps d'en profiter, surtout qu'elle est vraiment bien (de mon point de vue en tous cas)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14432615
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:54:58  profilanswer
 

Je joue depuis 5 ans, et j'en apprends encore tous les jours.
Rien que sur tous les mods que tu peux obtenir avec les fossiles, avec les items veiled, les implicites en corruption, le temple d'Alva, les items Shaper et Elder...

 

Quand tu vois le niveau de précision dans les mécanismes de certains builds, c'est dingue. Les mecs ont fait un moteur de Ferrari.

 

Ça fait partie du côté addictif du jeu :o


Message édité par rahsaan le 01-10-2019 à 12:57:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14432620
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 12:57:04  profilanswer
 

furiouss a écrit :

la ligue dure encore 2 mois, t'as largement le temps d'en profiter, surtout qu'elle est vraiment bien (de mon point de vue en tous cas)


+1
Mais étonnant de voir que dès qu'on change du farming rapide, bcp trouve la ligue peu intéressante/motivante.
Sans parler de ceux qui suivent les autres comme des moutons, aussi bien dans les builds que dans l'approche du jeu :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14432632
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 13:07:00  profilanswer
 

furiouss a écrit :

la ligue dure encore 2 mois, t'as largement le temps d'en profiter, surtout qu'elle est vraiment bien (de mon point de vue en tous cas)


Ouai j'y pense un peu, si mon problème de maps persiste et me bloque sur ce perso, il est fort probable que je reparte avec un nouveau perso sur la ligue

n°14432689
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 01-10-2019 à 13:56:55  profilanswer
 

titides a écrit :


L'armure aide un peu, mais ca ne doublera pas ton dps pour autant.

 

Si je prend le perso en blight (qui a des items avec peu de vie) :
- arme 1 => ((90+253) / 2) x 1,5 = 257,25 pdps
- arme 2 => ((85+258) / 2) x 1,74 = 298,41 pdps

 

Vu que tu joues crit (et non Resolute Technique)
A noter que la n°1 a du crit multi, pas la n°2. Crit pour les 2 à 5%.

 

Donc tes armes ne sont pas ou n'ont pas :
- les bonnes bases pour jouer crit (regarde les jewelled foil)
- de bonnes stats pour jouer crit
- un bon pdps pour jouer full phys (bien au début des maps, un peu juste pour la suite)

 

NB : un petit ménage dans les persos ne ferait pas de mal :)  (tu as pleins de très bas level)

 

je joue pas crit non plus, mais effectivement, je n'ai pas pris le node pour ne pas faire de crit :o (j'ai pris un tas de node pour augmenter les dégats sword et one-handed weapon, par contre. dans le tas, ya ptet du crit, mais c'était pas le principal truc que je cherchais)

 

mes armes, c'est à peu près ce que j'ai pu looter / crafter de mieux pour le moment. j'ai pas eu un seul exa, par exemple, je peux meme pas utiliser le craft increased physical damage rang 4 :cry: (que j'ai unlock, pourtant :fou: !), pour expliquer aussi que mes armes ne soient pas forcément super assorties. c'est juste les 2 avec lesquelles je fais le plus gros DPS :o

 

celles en normal, ça doit etre des armes que j'ai looté il y a longtemps, mais genre.... looooooongtemps. je me demande meme si elles ont pas des propriétés legacy, que si je passais une divine dessus, j'aurais forcément un roll plus pourri parce que les pourcentages ont diminué :gratgrat:

 

je sais que j'ai plein de persos bas level, yen a certains que j'ai pas dû jouer depuis pas mal de temps, meme. mais j'ai acheté des slots en plus, donc ça va :D (depuis que je joue, j'ai dû supprimer 3 ou 4 persos, maximum :o )

 

lupin le 3e : question con, t'as pensé à faire les objectifs bonus dans les maps ? (faire une version bleue des maps blanches, une versions jaune des maps jaunes, et une version jaune corrompue des maps rouge ?), ça augmente la chance de looter des maps :o
enfin, moi je fais ça, mais ya des fois, je loote une map T3 dans une T7, je suis heureux [:ideenoire]. ya des fois, je loote 3 T4, une T5, et deux T6 sur une map T5, mais bon, le premier cas arrive plus souvent que le deuxième :o

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 01-10-2019 à 14:01:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14433279
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 01-10-2019 à 21:40:23  profilanswer
 

Hier j'ai fait fait le ménage dans mes fossiles, j'en ai revendu pour ~1000 chaos, ça m'a pris genre 1h à me faire full spam non stop, prochaine fois je mettrai pas tout d'un coup  :o  
 
Du coup j'approche des 2000 chaos, j'en ai jamais eu autant :D


Message édité par Grotier le 01-10-2019 à 21:40:39

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14433476
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 07:59:49  profilanswer
 

misato a écrit :

je joue pas crit non plus, mais effectivement, je n'ai pas pris le node pour ne pas faire de crit :o  
(j'ai pris un tas de node pour augmenter les dégats sword et one-handed weapon, par contre.  
dans le tas, ya ptet du crit, mais c'était pas le principal truc que je cherchais)


En mêlée, soit tu joues Resolute Technique (RT) soit tu joues Crit.
En jouant Crit il te faudra alors avoir des stats de Critical Strikes Chance & Multiplier et de l'Accuracy (ou une arme avec "Hits can't be evaded" ).
 

misato a écrit :

je sais que j'ai plein de persos bas level, yen a certains que j'ai pas dû jouer depuis pas mal de temps, meme.  
mais j'ai acheté des slots en plus, donc ça va :D (depuis que je joue, j'ai dû supprimer 3 ou 4 persos, maximum :o )


Faire le tri de ses persos permet justement de ne pas avoir à acheter de slots de personnages ;)
C'est juste que j'en vois pleins qui sont level 30 maxi, ca pique un peu les yeux :D
(sauf si tu joues en pvp max lvl28 à la rigueur, ce dont je doute ^^)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14433603
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:36:32  profilanswer
 

misato a écrit :


 
lupin le 3e : question con, t'as pensé à faire les objectifs bonus dans les maps ? (faire une version bleue des maps blanches, une versions jaune des maps jaunes, et une version jaune corrompue des maps rouge ?), ça augmente la chance de looter des maps :o
enfin, moi je fais ça, mais ya des fois, je loote une map T3 dans une T7, je suis heureux [:ideenoire]. ya des fois, je loote 3 T4, une T5, et deux T6 sur une map T5, mais bon, le premier cas arrive plus souvent que le deuxième :o


Qu'est ce que tu veux dire par objectifs bonus ? Je sais que j'applique un orbe d'alchimie sur les maps, est ce que c'est de ce type de chose que tu parles ?

n°14433618
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 09:41:48  profilanswer
 

Les objectifs bonus servent à gagner des points sur l'Atlas.
Pour cela, tu dois compléter chaque Map blanche en version magic (bleue), chaque jaune en rare (jaune) et chaque rouge en rare corrompue. + finir chaque unique (tuer le boss).
Il y a 159 maps, à chaque fois que tu en complètes une en bonus, c'est 1% de chance de looter des maps de meilleur niveau.

 

Si tu as complété 82 maps, tu as 82% de chance que tes maps droppent un niveau au-dessus. Si tu en as complété 107, 100% de chance et 7% qu'elles droppent à +2 niveaux. Grâce à cela, tu auras une petite chance de choper une map t15 sur une map t13 par ex.


Message édité par rahsaan le 02-10-2019 à 09:44:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14433639
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-10-2019 à 09:51:11  profilanswer
 

Dans ton Atlas de carte, tu as des genres de "quêtes" à faire pour chaque map.
En gros pour chaque map "blanches" (T1-T5?) il faut les up en "bleu/magic" (Orb of Transmutation) pour accomplir les "quêtes".
Les maps jaunes (T6-T10?) il faut les up en "jaune/rare"  
Les maps rouges (T11-T15?) il faut les up en "rouge/corrupted" (Vaal Orb) (pour ceux la c'est théorique je suis pas aller assez loin dans le jeu, la gestion d'inventaire ma gonflé avant...)
 
Il faut que tu regarde ton atlas pour chaque map si tu as accompli la quete ou non, c'est relativement intuitif  avec une petite checkbox
 
 
Edit :  [:graffin] (j'ai oublié de valider le message :sweat: et je crois ça aurait été trop tard de toute façon)


Message édité par mathieuu le 02-10-2019 à 09:52:35
n°14433756
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 10:43:58  profilanswer
 

Ah ok !! Super merci à vous deux pour ces explications, j'en ai validé quelques unes mais en effet pas toutes, je vais faire ça, en espérant que j'ai pas trop de map T1 à T3 manquantes vu que je les ai toutes vendu pour faire de la place  :pfff:


Message édité par lupin3 le 02-10-2019 à 10:44:23
n°14433878
alogos

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 11:43:57  profilanswer
 

misato a écrit :


celles en normal, ça doit etre des armes que j'ai looté il y a longtemps, mais genre.... looooooongtemps. je me demande meme si elles ont pas des propriétés legacy, que si je passais une divine dessus, j'aurais forcément un roll plus pourri parce que les pourcentages ont diminué :gratgrat:
 
je sais que j'ai plein de persos bas level, yen a certains que j'ai pas dû jouer depuis pas mal de temps, meme. mais j'ai acheté des slots en plus, donc ça va :D (depuis que je joue, j'ai dû supprimer 3 ou 4 persos, maximum :o )


 
Pour les propriétés legacy, t'as juste à voir la description avancées des mods (option à activer si pas déjà fait) et tu verras si tes valeurs actuelles sont toujours dans les plages proposées.
 
Perso, j'ai fait plusieurs comptes... acheter l'équivalent en emplacement de perso au shop... ça me reviendrait assez cher !


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14433961
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 02-10-2019 à 12:54:04  profilanswer
 

titides a écrit :


En mêlée, soit tu joues Resolute Technique (RT) soit tu joues Crit.
En jouant Crit il te faudra alors avoir des stats de Critical Strikes Chance & Multiplier et de l'Accuracy (ou une arme avec "Hits can't be evaded" ).

 

ça, j'ai pas trop regardé, et ça  va etre dur d'intégrer ça dans mes passifs actuels :D (je pense que j'ai des nodes qui font un peu de crit sur les swords ou les one handed weapons :gratgrat: )
l'AR pour le moment, je pense etre bon (dans les stats de mes persos, je suis à plus de 90% de chance de hit)

 
titides a écrit :


Faire le tri de ses persos permet justement de ne pas avoir à acheter de slots de personnages ;)
C'est juste que j'en vois pleins qui sont level 30 maxi, ca pique un peu les yeux :D
(sauf si tu joues en pvp max lvl28 à la rigueur, ce dont je doute ^^)

 

bah vu ce que j'ai dépensé sur poe, je suis plus à ça près [:ddr555]. j'ai plein de persos que je voudrais monter à l'occasion, ou des persos en hardcore que je joue pas souvent (pas du tout, meme [:rofl]), mais non, je compte pas les supprimer :spamafote:

 
alogos a écrit :

 

Pour les propriétés legacy, t'as juste à voir la description avancées des mods (option à activer si pas déjà fait) et tu verras si tes valeurs actuelles sont toujours dans les plages proposées.

 

Perso, j'ai fait plusieurs comptes... acheter l'équivalent en emplacement de perso au shop... ça me reviendrait assez cher !

 

c'est pour ça que je le dis, en fait. il me semble avoir vu des différences entre la propriété de la description et la valeur que j'ai sur l'objet :spamafote:
j'avais aussi fait un 2e compte dans un coin, mais c'était plus pour avoir un perso qui a déjà tous les WP afin de guider mes autres persos plus facilement... vu qu'ils sortent une league tous les 3, 4 mois, j'ai en général pas/plus trop le temps de jouer en normal, du coup ça me sert plus :o
et mon inventaire sur mon compte principal me manquerait aussi pas mal avec mon 2e compte :D

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 02-10-2019 à 12:57:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14434194
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 14:52:46  profilanswer
 

misato a écrit :

ça, j'ai pas trop regardé, et ça  va etre dur d'intégrer ça dans mes passifs actuels :D (je pense que j'ai des nodes qui font un peu de crit sur les swords ou les one handed weapons :gratgrat: )
l'AR pour le moment, je pense etre bon (dans les stats de mes persos, je suis à plus de 90% de chance de hit)


oui, car en sword, tu as pas mal de nodes de crit à droite de l'arbre. (côté ranger/shadow)
et à moins de vouloir jouer RT, il est souvent mieux d'aller plutôt côté ranger/shadow que maraudeur.
 

misato a écrit :

bah vu ce que j'ai dépensé sur poe, je suis plus à ça près [:ddr555]. j'ai plein de persos que je voudrais monter à l'occasion, ou des persos en hardcore que je joue pas souvent (pas du tout, meme [:rofl]), mais non, je compte pas les supprimer :spamafote:


Ok, pas de problème, c'est ton argent après tout ;)
 

misato a écrit :

c'est pour ça que je le dis, en fait. il me semble avoir vu des différences entre la propriété de la description et la valeur que j'ai sur l'objet :spamafote:
j'avais aussi fait un 2e compte dans un coin, mais c'était plus pour avoir un perso qui a déjà tous les WP afin de guider mes autres persos plus facilement... vu qu'ils sortent une league tous les 3, 4 mois, j'ai en général pas/plus trop le temps de jouer en normal, du coup ça me sert plus :o
et mon inventaire sur mon compte principal me manquerait aussi pas mal avec mon 2e compte :D


On peut très bien s'en sortir avec un seul compte (ce qui doit être la grande majorité des joueurs de poe)
Mais Alogos a une grosse gestion et est un brin collectionneur des uniques, donc forcément, ça prend bcp de place.
Bien que je me dis qu'avoir un stash d'unique "up to date" et un stash d'uniques legacy peut largement se faire. (si on veut les collectionner)
Reste les anciennes bases normal/magic ou rares qui peuvent etre stocker à part. (j'ai une belle collec' de bone helmet "legacy" ^^)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14434250
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:16:31  profilanswer
 

Oh la souffrance hier en Blighted t14 [:jackouf] il y avait tellement de mobs, à la fin, je ne savais plus où était la pompe... Et le grand final, ça a été l'arrivée d'un Beacon of Invincibility, avec son bouclier de proximité qui protégeait 2 autres uniques qui devaient avoir autant de vie que le Shaper... [:futurama2]
Je suis sûr qu'un summoner aurait fait ça OKLM/AFK pour <1exa de budget :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-10-2019 à 15:16:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14434264
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 15:26:07  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Oh la souffrance hier en Blighted t14 [:jackouf] il y avait tellement de mobs, à la fin, je ne savais plus où était la pompe... Et le grand final, ça a été l'arrivée d'un Beacon of Invincibility, avec son bouclier de proximité qui protégeait 2 autres uniques qui devaient avoir autant de vie que le Shaper... [:futurama2]
Je suis sûr qu'un summoner aurait fait ça OKLM/AFK pour <1exa de budget :o


Ben ouais :D

n°14434364
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:29:57  profilanswer
 

Les gars pour la mine c'est quoi les points que vous visez en priorité (items / currency / gems / les vaals outpost / autre ?)

 

Aussi, vous utilisez les torches ? Vous le faite pendant que le chariot est entrain de bouger ou alors à partir des "checkpoints"? Dans quelle situation vous le faites  ?

 

Enfin,c'est important de péter des murs ? Pour l'instant je l'ai jamais fait car j'ai pas trop compri comment ca marche. Il faut partir en exploration à partir d'un checkpoint ?


Message édité par Rick_C137 le 02-10-2019 à 16:36:20
n°14434391
logre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 16:41:26  profilanswer
 

j'suis complètement nul en mine, mais l'idée c'est justement d'arriver à, pendant le trajet, aller dans les branches peter les murs et looter comme un goret.
 
Enfin c'est ce que j'ai compris / essaye de faire.

n°14434441
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 02-10-2019 à 17:29:06  profilanswer
 

Trouver un trajet le plus long possible.  
Faire le trajet jusqu'au bout en suivant le chariot et faire le combat.  
Ensuite, revenir sur ses pas en suivant le fil désormais éclairé, et explorer les zones dans le noir avec les torches.  
Plus le couloir est long, plus on a de chances de tomber sur un mur à faire sauter à la dynamite. C'est derrière qu'on peut trouver des fossiles.
Et penser à ressortir de la salle avant la fin de la lumière :o [:swimm3r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 02-10-2019 à 17:30:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14434492
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 02-10-2019 à 18:04:48  profilanswer
 

le chariot s arrete quand tu vas farfouiller sur les cotés,avec un perso mobile ,un bon nombre de flare et du dps tu peux tout fouiller pendant le trajet.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR