Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14417927
granolu

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce serait à cause du chaos recipe ? [:siluro]
Pas fait depuis des années, je préfère jouer :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

n°14417981
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 14:19:35  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Dans un sens, pris à rmt c'est ban def, j'ai mis assez d'argent dans le jeu (de manière officielle) sans risquer de tout perdre pour des conneries...


Sauf si la personne ne met aucun argent dans PoE et n'a donc aucun skin/stash, sinon elle serait très conne.
Logique, vu qu'une fois le levelling effectué (~ level 70), tu achètes moultes exa et/ou stuff end game.
Puis tu te mets un filtre que pour les currency et les gros items et tu farmes comme un goret.
Après il y a les bots (farmer de currency) mais j'ai l'impression qu'on en voit moins ...
Bref, tout ce système a la même finalité : transformer la monnaie virtuelle en argent réel.
 


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14418249
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 17:09:47  profilanswer
 

Je viens de finir la prophécie "Fear's Wide Reach" (tuer un dévoreur costaud), qui donne un unique une fois terminée. Or je suis allé à l'acte 3 pour la faire, et je viens de chopper un unique niveau 15. Si je l'avais fait à l'acte 8, je présume que l'unique aurait été plus haut niveau. Mais est-ce qu'il aurait été possible de terminer la quête ailleurs pour que l'unique soit niveau 100 ? (sachant que j'ai jamais fait le endgame, j'ai pas encore terminé l'acte 10 (donc je ne connais rien des maps et du reste, je fais que l'histoire pour le moment), mais je m'en rapproche !)

 
furiouss a écrit :


Alt en mettant la souris au dessus.
(si tu active les stats avancées dans les options tu aura aussi les tiers et brackets des affixes)

 

Merci pour la réponse ^^ Super utile !

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 18-09-2019 à 17:12:46

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14418304
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 18:06:21  profilanswer
 

pojev a écrit :

Je viens de finir la prophécie "Fear's Wide Reach" (tuer un dévoreur costaud), qui donne un unique une fois terminée. Or je suis allé à l'acte 3 pour la faire, et je viens de chopper un unique niveau 15. Si je l'avais fait à l'acte 8, je présume que l'unique aurait été plus haut niveau. Mais est-ce qu'il aurait été possible de terminer la quête ailleurs pour que l'unique soit niveau 100 ? (sachant que j'ai jamais fait le endgame, j'ai pas encore terminé l'acte 10 (donc je ne connais rien des maps et du reste, je fais que l'histoire pour le moment), mais je m'en rapproche !)

 


 
pojev a écrit :

 

Merci pour la réponse ^^ Super utile !


La prophecy donnerai forcément le même item, seul son ilvl dépend du lvl du dévoreur tué.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14418434
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 20:20:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sur le RMT, il y a cette vidéo : https://youtu.be/JrLmzo6pSxo
 
Tous ses arguments anti-RMT ne sont pas convainquants, mais ça permet de se faire une opinion.


Oui, en gros il y a deux arguments (1er moitié de la vidéo) :
Le bazar que ça met dans l'économie, certes mais ça ne donne aucun argument pour ceux qui jouent SSF (hors league SSF = en league trade mais qui ne tradent pas), à part prendre conscience qu'on pourri le jeu de ceux qui trade (notre ami Malachai dirait "you're being selfish !"  :D  
 
Le deuxième arrive à une conclusion qui est intéressante :
"RMTers are scamming themselves out of an amazingly fun and satisfying experience"
C'est vrai, mais ca me fait sourire car c'est exactement ce que je (qui ne trade jamais) me dis en pensant aux gens qui tradent.
 
Bon le SSF est souvent pas satisfying du tout vu la rareté de bons drops (le comble étant que la principale raison est justement que le trade existe), mais le bonheur intense en no-trade de dropper une shav, une exalt, 6L avec des fusing durement farmés à l'ancienne, ou autre bon drop, je doute que ca existe quand on trade.
"Traders are scamming themselves out of an amazingly fun and satisfying experience" :o  
 
Bon c'est caricaturé, car pour trader faut farmer, alors qu'acheter RMT ca demande que des sous ... mais finalement quand on réfléchi, les sous on les a farmé au boulot  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 18-09-2019 à 21:00:17

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14418465
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 20:49:36  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Bon c'est caricaturé, car pour trader faut farmer, alors qu'acheter RMT ca demande que des sous ... mais finalement quand on réfléchi, les sous on les a farmé au boulot  [:tinostar]


 
Oui, il en parle au début de la vidéo. Ceux qui font du RMT disent qu'ils ont gagné leur thune en bossant. Donc pourquoi s'infliger un deuxième boulot en farmant à PoE ? Pourquoi ne pas payer pour accéder tout de suite au contenu endgame du jeu ? C'est leur argent, leur jeu, ils ont bien le droit d'en faire ce qu'ils veulent.  
Et c'est quand même vrai que faire une T16 bien chargée, c'est plus sympa qu'une énième T5 Peninsula lambda.  
 
Mais au total, ce qui me fait refuser le RMT, c'est que tu achètes des items obtenus de façon pas toujours honnête, par des price fixers qui pourrissent les listes de poe.trade et des mecs qui escroquent des noobs.  
Et le RMT est un mépris pour le boulot de GGG. Si on ne respecte pas leur travail, si on ne veut pas se confronter à la difficulté du jeu, celles que Chris Wilson et son équipe jugent être la bonne, alors il ne faut pas y jouer. Après tout, il y a des milliers d'autres jeux, pour tous les goûts.  
 
J'ai en effet commencé cette league qu'avec du solo self found. Et c'était super franchement. Parce que si tu es SSF, tout d'un coup, un exalted a bien moins d'intérêt, et un miroir devient presque inutile. Donc tu ne te fais plus mal à te dire que tu n'en dropes jamais :D Avec toutes les options de craft, on a largement de quoi faire le jeu.  
Là, j'ai fait qqes achats sur poe.trade en arrivant vers les maps jaunes, et j'ai limite eu l'impression de tricher :lol:


Message édité par rahsaan le 18-09-2019 à 20:53:09

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14418531
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 22:17:24  profilanswer
 

+1, je vois pas l'intéret de dire que tu as de  l'argent bien réel, et que t'achètes tout de suite l'équipement qui va bien pour jouer au endgame POE (j'ai meme vu, il y a longtemps, des mecs qui fournissaient le perso pret à jouer, ou le perso level je sais plus, 80 ou plus, mais avec aucun passif, plus qu'à faire ton perso sans devoir tout leveler...)

 

si ça te fait chier de jouer au jeu tel qu'il a été conçu... change de jeu :spamafote: (je sais pas, ya torchlight dans le meme style en bcp plus accessible et noob-friendly :o )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 18-09-2019 à 22:17:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14418587
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 23:20:08  profilanswer
 

misato a écrit :

+1, je vois pas l'intéret de dire que tu as de  l'argent bien réel, et que t'achètes tout de suite l'équipement qui va bien pour jouer au endgame POE (j'ai meme vu, il y a longtemps, des mecs qui fournissaient le perso pret à jouer, ou le perso level je sais plus, 80 ou plus, mais avec aucun passif, plus qu'à faire ton perso sans devoir tout leveler...)


si tu conserves tes persos après les ligues, il suffit juste d'aller en standard et tu auras la même chose ....
J'ai ainsi fait pleins de tests de builds en standard et j'trouve ça plus sympa que reroll en ligue à chaque fois.
(je n'aime pas le levelling et j'aime bien juste trouver le matos et tester le build dans blood aqueduc)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14418664
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 02:44:25  profilanswer
 

titides a écrit :


si tu conserves tes persos après les ligues, il suffit juste d'aller en standard et tu auras la même chose ....
J'ai ainsi fait pleins de tests de builds en standard et j'trouve ça plus sympa que reroll en ligue à chaque fois.
(je n'aime pas le levelling et j'aime bien juste trouver le matos et tester le build dans blood aqueduc)


 
yep, c'est comme ça que je me suis mis aux builds cyclone :D, c'est sympa de pouvoir tester :)
 
mais payer pour avoir ça, j'ai plus de mal à comprendre :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14418939
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:36:11  profilanswer
 

Hey, je suis le seul à jouer sur console (PS4) ici ?
 
Je pensais acheter dans le jeux des tables pour le stash pour rendre plus facile la gestion (j'ai vu qu'il y avait des tabs spéciaux pour les cartes / gemmes etc) et aussi pour supporter un peu le jeux. Vous me conseillez quoi comme pack à acheter ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 10:36:11  profilanswer
 

n°14418985
astryad

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:58:23  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Hey, je suis le seul à jouer sur console (PS4) ici ?
 
Je pensais acheter dans le jeux des tables pour le stash pour rendre plus facile la gestion (j'ai vu qu'il y avait des tabs spéciaux pour les cartes / gemmes etc) et aussi pour supporter un peu le jeux. Vous me conseillez quoi comme pack à acheter ?


 
Normalement il y a un pack "beginner" que tu peux acheter une seule fois (first blood starter pack je crois) qui contient un tab normal, un effet cosmétique et 200 points.
Ensuite, tu peux dépenser les 200 points pour acheter d'autres tabs. Le mieux c'est toujours d'attendre les prochaines soldes (toutes les 3 semaines de mémoire).
 
J'ai plus les prix exacts en tête, mais dans l'ordre de priorité, je conseillerais:
- un currency tab
- un map tab
- upgrade normal tab en premium tab (pour le trade, sinon des tabs supplémentaires)
 
Les tabs spécifiques (essence, divination card, fragments, delve) sont sympa aussi mais on peut vivre sans.


---------------
1001 Recursion too deep, stack overflowed.
n°14419151
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 12:36:36  profilanswer
 

toujours aussi pourri, même après le patch

 

rhoas toujours immortal dans les blight map
les portails pop toujours à coté du "pump"
les perf toujours moisi

 

:/ next patch :/


Message édité par Moihey le 19-09-2019 à 12:36:51

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14419238
logre

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 13:37:55  profilanswer
 

j'ai commencé cette league en summoner hier soir..
 
Pour l'instant je roule sur tout, j'ai jamais eu un tel sentiment de puissance,  même les boss ce font rekt c'est abusé..
 
Il y a eu des gros changement chez les summoner ?
 
Car là, skeleton + minion damage + added cold et lightning, ca roule sur tout c'est nimp :o mais plaisant  :love:


Message édité par logre le 19-09-2019 à 13:45:58
n°14419283
san_

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 14:16:24  profilanswer
 

Attends les maps rouges :o
Mais effectivement les minions pour l’aventure je m’en souviendrai, un rouleau compresseur...


Message édité par san_ le 19-09-2019 à 14:20:01
n°14419302
logre

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 14:32:21  profilanswer
 

je vais atteindre dominus ce soir, c'est le vrai test savoir si je roule sur tout :D

n°14419305
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 14:32:54  profilanswer
 

Est-ce qu'ils ont amélioré le loot au moins ? :D plusieurs posts sur Reddit disent que oui.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14419357
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 15:07:43  profilanswer
 

les premium tabs quand t'as un petit paquet de tabs ça commence quand meme à etre intéressant pour la lisibilité :D
 
les pages spéciales pour les fragments, les currency (surtout !), et les essences, c'est quand meme bien pratique... (si tu joues un peu, les maps ça vient rapidement pourrir les tabs sinon :o )
 
après, vaut mieux attendre les promo, ouais ;)
 
j'pense que ya bcp de builds qui peuvent bien marcher sur le jeu et les premières maps, mais qui vont devenir de plus en plus injouables avec les maps jaunes et rouges :o
 
ils ont pas buffer les summoners sur cette league ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14419573
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:55:12  profilanswer
 

même trop pour le buff

 

y a quasiment que ça :/ (puis les summon ne sont pas affecté par les lag/pc freeze :D )

 

pour le buff drop, perso, je loot encore moins :/

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 19-09-2019 à 16:56:29

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14419609
logre

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 17:15:53  profilanswer
 

Moihey a écrit :

même trop pour le buff
 
y a quasiment que ça :/ (puis les summon ne sont pas affecté par les lag/pc freeze :D )
 
pour le buff drop, perso, je loot encore moins :/


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: ca va couter un bras les items sur poe.trade alors :-(

n°14419642
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 17:29:31  profilanswer
 

misato a écrit :

mais payer pour avoir ça, j'ai plus de mal à comprendre :spamafote:


Si tu joues 2h/par jour, il te faudra une semaine du lundi au vendredi pour monter un perso (si t'es pas trop lent)
Mais tu préfères peut être rester 2h tous les soirs avec ta femme et enfant(s) et donc être tenté par ce type d'offre ...
Et ça se comprend bien plus que de préférer sa famille à un jeu vidéo, surtout si tu peux te le permettre financièrement.
Bref, on peut ne pas cautionner, mais force est de constater que chacun(e) aura ses raisons pour passer par la RMT.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14419762
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 19:07:44  profilanswer
 

titides a écrit :


Si tu joues 2h/par jour, il te faudra une semaine du lundi au vendredi pour monter un perso (si t'es pas trop lent)
Mais tu préfères peut être rester 2h tous les soirs avec ta femme et enfant(s) et donc être tenté par ce type d'offre ...
Et ça se comprend bien plus que de préférer sa famille à un jeu vidéo, surtout si tu peux te le permettre financièrement.
Bref, on peut ne pas cautionner, mais force est de constater que chacun(e) aura ses raisons pour passer par la RMT.


T'as pas le temps de jouer, tu joues pas, c'est simple.... Tu payes un farmeur chinois pour aller au ciné à ta place car t'as pas le temps ? Non, ben là c'est pareil, en plus d'être contraire aux conditions générales du jeu que tu acceptes en créant ton compte.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14419766
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 19:10:18  profilanswer
 

Clair
Sinon ça loot bcp bcp plus mais niveau perf, pas de changement de mon côté

n°14419780
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 19:24:01  profilanswer
 

Ils ont appliqué le patch sur PS4 ? Car la c'est injouable quand même. Je comprends pas comment ça a pas passé au test


Message édité par Rick_C137 le 19-09-2019 à 19:24:18
n°14419783
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 19:26:55  profilanswer
 

Je viens de check mon compteur de mort, je viens de dépasser les 100 et je suis level 89  :o  
 
Le farm d'xp va être long cette saison :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14419819
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 20:03:03  profilanswer
 

C'est marrant j'ai l'impression de looter beaucoup d'items en rapports avec les minions / summoners. Peut-être un hasard sur qqes maps.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14419828
anarzh

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 20:12:28  profilanswer
 

Summoner c'est complètement fumé, 2 ex d'investissement et je roule sur tout. Gros dps et survie pépère
Plus qu'à faire apparaître l'uber elder pour voir mais ça devait être easy

n°14419893
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 21:08:34  profilanswer
 

furiouss a écrit :

T'as pas le temps de jouer, tu joues pas, c'est simple....  
Tu payes un farmeur chinois pour aller au ciné à ta place car t'as pas le temps ?  
Non, ben là c'est pareil, en plus d'être contraire aux conditions générales du jeu que tu acceptes en créant ton compte.


Y'a pleins de choses que l'on fait avec de l'argent par manque de temps (se nourrir par ex).
Après je dirais que si des gens le proposent, c'est qu'il doit y avoir une demande sur ce sujet.
Tout comme l'achat de currency ou d'items via les mêmes plateformes de RMT  [:le colonel moutarde]  


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14420240
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:18:08  profilanswer
 

38h de jeu dans la league (complété les T1-T3), 5 morts, level 80, je confirme les minions ça roule sur tout jusqu'ici  :o (dom blow pour moi, en 4L  [:tinostar] )
 
En tout cas ces deux derniers soirs c'est la fête du slip (+/-4h de jeu en tout) : 2 exalted drop et 2 midnight fragment  :ouch:
 
1 seule blighted map, pas encore faite, c'est peu mais je viens de démarrer les maps. A lire certains sur le forum officiel je m'en sors bien, faut pas se plaindre ...


Message édité par lolotwingo le 20-09-2019 à 09:20:39

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14420530
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 11:34:49  profilanswer
 

titides a écrit :


Si tu joues 2h/par jour, il te faudra une semaine du lundi au vendredi pour monter un perso (si t'es pas trop lent)
Mais tu préfères peut être rester 2h tous les soirs avec ta femme et enfant(s) et donc être tenté par ce type d'offre ...
Et ça se comprend bien plus que de préférer sa famille à un jeu vidéo, surtout si tu peux te le permettre financièrement.
Bref, on peut ne pas cautionner, mais force est de constater que chacun(e) aura ses raisons pour passer par la RMT.


 
mouais, ya une logique que je comprends pas, quand meme. je parle surtout de RMT pour acheter un perso tout fait :o
progresser dans le jeu, c'est aussi devenir meilleur. avoir directement un bon équipement ou un perso level 80 à respec, ça t'apprend rien du jeu et tu vas faire un perso merdique :spamafote:
 
cependant, à une époque dans la guilde yavait un mec qui jouait avec son fils (adolescent), je sais pas s'il est encore là :d ?
et je connais un mec qu'a passer des années à jouer à diablo en équipe avec sa nana [:ddr555]
 
mais bref. si tu as une vie de famille, POE n'est pas le genre de jeu le plus pratique à jouer pour concilier le gaming et la famille :D
et pour moi, le RMT ne remédie pas à ça... parce que ton perso sera moisi si tu connais pas les mécanismes du jeu, parce que suivre un build c'est se priver de découvrir plein de chose par toi-meme, parce que de toute façon POE est un jeu dans lequel il faut investir du temps pour looter, du temps pour farmer, du temps pour crafter... du temps pour tout ! si t'es pressé, bah... joues à un jeu plus simple (et que tu peux éventuellement mettre en pause pour t'occuper de tes gosses :D) :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14421021
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 16:19:13  profilanswer
 

misato a écrit :


 
mais bref. si tu as une vie de famille, POE n'est pas le genre de jeu le plus pratique à jouer pour concilier le gaming et la famille :D
et pour moi, le RMT ne remédie pas à ça... parce que ton perso sera moisi si tu connais pas les mécanismes du jeu, parce que suivre un build c'est se priver de découvrir plein de chose par toi-meme, parce que de toute façon POE est un jeu dans lequel il faut investir du temps pour looter, du temps pour farmer, du temps pour crafter... du temps pour tout ! si t'es pressé, bah... joues à un jeu plus simple (et que tu peux éventuellement mettre en pause pour t'occuper de tes gosses :D) :spamafote:


Je sais pas, au contraire, je trouve POE plus intéressant à jouer en casu que Diablo3 en fait (bon après sur D3 tu peux avoir un perso full gear en quelques heures et taper le end game, ce qui est une bonne chose parce que le levelling est pas intéressant, mais sur POE le levelling est relativement intéressant)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14421366
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 19:43:31  profilanswer
 

Je viens de terminer une blighted map lvl12
Bordel c'est tendu.. Mais ce loot!

n°14422345
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 21:20:52  profilanswer
 

Génial, je veux faire une Blight t6, et quand je charge la map, ça me déconnecte. Déjà trois quatre portails de perdus, ça va finir par 25c foutus en l'air  :pfff:
Je l'ai signalé sur le forum :/


Message édité par rahsaan le 21-09-2019 à 21:29:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14422363
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-09-2019 à 21:59:30  profilanswer
 

Essaye de faire une réparation, j'ai déjà eu le cas et c'était un asset du jeu qui était corrompu

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 21-09-2019 à 21:59:47

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14422379
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-09-2019 à 22:21:37  profilanswer
 

nffg a écrit :

Essaye de faire une réparation, j'ai déjà eu le cas et c'était un asset du jeu qui était corrompu


 
Ca veut dire qu'ils me refilent la map ?
J'écris en mp au service technique ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14422389
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-09-2019 à 22:37:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ca veut dire qu'ils me refilent la map ?
J'écris en mp au service technique ?


 
Non, pardon je me suis mal exprimé. Dans mon cas l'un des fichiers sur mon PC était corrompu. J'ai fait une vérification des fichiers installés et ça a corrigé le problème


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14422461
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-09-2019 à 04:39:07  profilanswer
 

yep, un des premiers trucs qu'ils conseillent en cas de problème, c'est de lancer "packcheck.exe", à coté du fichier .ggpk, dans le répertoire du jeu :D ... ça prend un plombe (25 Go de fichier, c'est long à CRC-check :o), mais ça peut corriger certains problèmes :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14422500
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 09:36:38  profilanswer
 

J'ai refait deux Blighted maps, pas eu de pb.
Je vais lancer ce check-up, merci de l'info.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14422512
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 10:02:06  profilanswer
 

misato a écrit :

yep, un des premiers trucs qu'ils conseillent en cas de problème, c'est de lancer "packcheck.exe", à coté du fichier .ggpk, dans le répertoire du jeu :D ... ça prend un plombe (25 Go de fichier, c'est long à CRC-check :o), mais ça peut corriger certains problèmes :spamafote:

 

(déjà c''est 20Go )

 

en ssd, ça me prend grosso modo 10 mins :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 22-09-2019 à 10:02:24

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14422711
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 22-09-2019 à 15:02:48  profilanswer
 

Moihey a écrit :

 

(déjà c''est 20Go )

 

en ssd, ça me prend grosso modo 10 mins :D

 

alors, désolé, mais chez moi le fichier il fait 23,8 Go :spamafote: ... regarde mieux ou alors on a pas la meme version :??:
j'ai jamais trop eu à voir ce que ça donne de tester le fichier... jusqu'à ya pas longtemps, je foutais le fichier sur un ramdisk quand je lançais le jeu, avec un petit script ;) ... mais là, meme avec 32 Go de RAM, je commence à avoir du mal [:rofl], je le laisse sur le SSD du coup, mais j'ai pas relancer de check depuis... pfiiiiouuu...

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-09-2019 à 15:03:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14422730
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 15:25:30  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Je viens de terminer une blighted map lvl12
Bordel c'est tendu.. Mais ce loot!


 
Tu fais quel build ?  
 
Moi je viens de me faire aplatir dans une t7  :lol: qqch de bien, yavait un gros unique qui m'a mis 3 one-shots de suite, c'était trop  :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14422756
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-09-2019 à 16:02:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Tu fais quel build ?  
 
Moi je viens de me faire aplatir dans une t7  :lol: qqch de bien, yavait un gros unique qui m'a mis 3 one-shots de suite, c'était trop  :D


 
mon profile : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR