Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14415267
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 15:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yep, c'est vrai que je le vois sur mon arbre quand j'appuies sur P :D
puis meme, les uniques qui donnent des trucs spécifiques comme "acrobaties" (l'armure unique d'hyrri, à une époque, je crois que ça a été retiré d'ailleurs :o), ils le donnent pas en double

 

ça serait trop cheaté :D... dommage :)


Message édité par misato le 16-09-2019 à 15:45:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:45:30  profilanswer
 

n°14415472
alogos

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 17:36:09  profilanswer
 

misato a écrit :


ya moyen de potentiellement passer outre, mais c'est à quitte ou double, en corrompant ton item (ou je confonds et c'est l'inverse, tu peux tomber sur des items corrompus 6 sockets avec un itemlevel moins élevé que 50, mais si tu veux crafter un truc dessus, ils perdent leurs 6 sockets :gratgrat: ) - doomfletch n'est pas si rare que ça pour un unique, le mieux est de (amha) farmer pour le faire looter de nouveau, ou tenter des chances (des orbes de chance :) )


 
Alors, c'est pas du tout quitte ou double, parce que si ça change les châsses, ça changes les mods aussi, donc tu te retrouveras avec un rare...
Y a plus simple : si tu passes par ton établit d'artisanat, avec la formule 6 châsses, tu outrepasse le niveau d'objet.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14415475
alogos

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 17:36:46  profilanswer
 

misato a écrit :


ya moyen de potentiellement passer outre, mais c'est à quitte ou double, en corrompant ton item (ou je confonds et c'est l'inverse, tu peux tomber sur des items corrompus 6 sockets avec un itemlevel moins élevé que 50, mais si tu veux crafter un truc dessus, ils perdent leurs 6 sockets :gratgrat: ) - doomfletch n'est pas si rare que ça pour un unique, le mieux est de (amha) farmer pour le faire looter de nouveau, ou tenter des chances (des orbes de chance :) )


 
Alors, c'est pas du tout quitte ou double, parce que si ça change les châsses, ça changes les mods aussi, donc tu te retrouveras avec un rare...
Y a plus simple : si tu passes par ton établit d'artisanat, avec la formule 6 châsses, tu outrepasse le niveau d'objet.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14415479
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 17:39:19  profilanswer
 

alogos a écrit :


 
Alors, c'est pas du tout quitte ou double, parce que si ça change les châsses, ça changes les mods aussi, donc tu te retrouveras avec un rare...
Y a plus simple : si tu passes par ton établit d'artisanat, avec la formule 6 châsses, tu outrepasse le niveau d'objet.


 
ça change pas toujours les mods, les orbes vaal (enfin, pour ce que j'en ai utilisé, c'est essentiellement sur des maps :D)
mais ça reste très risqué, oui :)
 
et tu as pu tester que le crafting bench il permettait d'outrepasser l'itemlevel :??: ça m'étonne. mais ça date de l'époque où c'était vorici qui fournissait le crafting bench pour modifier les sockets :)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14415497
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 17:59:20  profilanswer
 

misato a écrit :

 

ça change pas toujours les mods, les orbes vaal (enfin, pour ce que j'en ai utilisé, c'est essentiellement sur des maps :D)
mais ça reste très risqué, oui :)

 

et tu as pu tester que le crafting bench il permettait d'outrepasser l'itemlevel :??: ça m'étonne. mais ça date de l'époque où c'était vorici qui fournissait le crafting bench pour modifier les sockets :)

 

Le bench a toujours permis de passer outre la limite d'ilvl pour les sockets :) même quand c'était vorici mais je trouvais la recette 6s plus facile à obtenir à l'époque


Message édité par furiouss le 16-09-2019 à 18:00:19

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14415525
alogos

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 18:20:09  profilanswer
 

Misato : relis-moi. Si ça change les mods, ça change les châsses. Si ça change les châsses, ça change les mods. Tu peux avoir autre chose avec l'orbe vaal, mais pas avoir un 6S/L sur un unique sans casser l'unique... (et quand je parle de changement de châsse, je parle pas de l'issue de l'orbe vaal qui transforme des châsses en blanches)


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14415693
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 21:17:22  profilanswer
 

alors, ouais, sur le wiki j'avais vu ya un moment les probabilités des différentes propriétés de la vaal orb, mais j'ai pas tout retenu :D (je craque pas trop de vaal ailleurs que sur les maps T11+ :D)
 
je suis plus surpris que le bench permettent d'outrepasser l'ilvl... mais j'ai jamais tenté non plus sur des items trop bas level :o (et puis c'est affreusement cher !)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14415756
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 22:01:22  profilanswer
 

misato a écrit :

alors, ouais, sur le wiki j'avais vu ya un moment les probabilités des différentes propriétés de la vaal orb, mais j'ai pas tout retenu :D (je craque pas trop de vaal ailleurs que sur les maps T11+ :D)

 

je suis plus surpris que le bench permettent d'outrepasser l'ilvl... mais j'ai jamais tenté non plus sur des items trop bas level :o (et puis c'est affreusement cher !)


Rien que 4s (et éventuellement 4L) le goldrim ou autre item lvling loot avant l'ilvl 28 ça sert :p (et c'est pas cher)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14415872
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 00:18:54  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Rien que 4s (et éventuellement 4L) le goldrim ou autre item lvling loot avant l'ilvl 28 ça sert :p (et c'est pas cher)


 
ouaip, au début, c'est pas cher :D
faudra que je regarde la prochaine fois, parce que des fois, avant de trouver un item intéressant avec le bon ilvl, tu galères un poil avec des items 3L max :gratgrat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14416030
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 08:57:04  profilanswer
 

misato a écrit :

 

ouaip, au début, c'est pas cher :D
faudra que je regarde la prochaine fois, parce que des fois, avant de trouver un item intéressant avec le bon ilvl, tu galères un poil avec des items 3L max :gratgrat:


Ceci étant 350 jewellers pour 6s c'est pas si cher, même si souvent on mets moins que ça, c'est pas rare de mettre plus que ça ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 08:57:04  profilanswer
 

n°14416036
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 09:04:11  profilanswer
 

Comment on peut savoir l'iLvl d'un item ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14416039
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 09:06:16  profilanswer
 

pojev a écrit :

Comment on peut savoir l'iLvl d'un item ?


Alt en mettant la souris au dessus.
(si tu active les stats avancées dans les options tu aura aussi les tiers et brackets des affixes)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14416208
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:28:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Quant à un hôtel des ventes, à mon avis il ne faut pas y compter. Chris Wilson, le boss du jeu, a l'air de tenir à son modèle à la roots où tu dois tout faire toi-même. Tu dois grinder du gear, c'est le nom de la boîte :o


 
Et c'est une excellente décision, le problème d'un hotel de vente, c'est que c'est justement très accessible et cela met en relation acheteur et vendeur automatiquement sans leur présence en jeu.  
Cela à pour conséquence d'augmenter énormément l'offre, la demande aussi mais elle dans une moindre mesure (quand tu need ben tu need quel que soit la façon d'échanger). Si l'offre augmente  alors ce qui devrait être rare ne le devient plus.  
Du coup on se retrouve comme dans D3 v1 où les loot deviennent débiles dans leur énorme majorité afin que les très bon objets restent rares à l'hotel des ventes. Les taux de drop deviennent ridicules.
 
Imaginez  un unique avec un taux de drop de 0,0001 % / mob, tu tues mettons 1000 mobs par heure, il te faut 100 heures de farm pour avoir une chance décente de le loot (avec un bon coup de chatte quand même, 10%).  
Maintenant on prend 30 000 joueurs qui jouent une heure par jour, ben tu en obtiens 30 / jour à l'hotel des ventes. En tant que Game désigner, si tu veux qu'il n'y en ait que 3 par jour tu divises par 10 le taux de drop et donc le joueur n'a quasi aucune chance de voir l'objet en dehors de l'hotel des ventes et ca c'est nul dans un H&S.

n°14416373
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:37:31  profilanswer
 

Il y a toujours des solutions GGG c'est Grinding Gear Game, faut farmer dans l'absolu.
Ils ont qu'a faire en sorte qu'on ne puisse vendre facillemnt avec AH ou autre systeme que les objets que l'on drop soit même. Et mettre un délai de 2 mois par exemple pour les objets obtenus via d'autres joueurs.
 
L'offre et la demande ce n'est pas le réel problème, les flipper qui ne jouent pas au jeu mais ne font qu'engranger des currency en abusant du commerce pour aprés RMT oui. Et la une AH agraverée le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 17-09-2019 à 11:38:02
n°14416465
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:14:17  profilanswer
 

En pratique, on peut résoudre le problème assez simplement : c'est qu'il n'y a pas besoin d'un build à 50 exas pour tuer le Uber Elder, encore moins le Shaper.
Meilleur est ton build, moins il coûte cher pour ce qu'il fait. Et on connaît les builds "budget" qui roulent sur les maps : Winter Orb, Slayer Cyclone, les Summoners désormais etc.

 

Il n'y a pas besoin de faire un build à 200exas, genre Trickster Divine Ire avec Shroud of Eternity et stuff full Shaper items.
Sauf si tu veux absolument one-shot le gardien Phoenix.

 

Si ton build tient la route, tu n'auras pas besoin de grinder comme un dingue pour le faire fonctionner.

 

Par contre, il faut bien connaître les mécanismes du jeu et avoir un peu de skill. Ce qui ne s'achète pas. Mais le jeu te récompense de bien connaître ses mécanismes et de savoir le jouer. Et je dis ça sans être du tout du niveau de Mathil ou des mecs qui ont fait la course en HC-SSF.


Message édité par rahsaan le 17-09-2019 à 12:17:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14416488
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:36:21  profilanswer
 

Sauf que la tu ne résous rien, tu ne fais que contourner le problème.


Message édité par pit-bronson le 17-09-2019 à 12:36:35
n°14416491
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:41:09  profilanswer
 

Haha, c'est pourtant très utile à PoE de trouver des solutions en contournant les problèmes :D
Et au lieu d'attendre une mise à jour lointaine genre 4.0, ça permet d'améliorer tout de suite son expérience de jeu.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14416593
furiouss

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:38:25  profilanswer
 

Après avoir fait tout le contenu dispo à la fois en trade league qu'en ssf cette fois ci, effectivement suivant le build ya besoin de rien pour tout faire :p


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14416688
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:21:39  profilanswer
 

Quand tu n'arrives pas à obtenir un truc, il y a très souvent une solution de rechange qui est un peu moins bien et beaucoup moins cher.
Par exemple, au lieu d'acheter plusieurs exas un Watcher's Eye avec "intimidate on hit while using Pride", tu peux utiliser les gants ou la ceinture qui ne coûtent pas cher. Et au lieu de Pride, tu mets Herald of Purity et une Banner, c'est presque aussi bien et ça réserve moins de mana.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14416856
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 15:48:13  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :

Il y a toujours des solutions GGG c'est Grinding Gear Game, faut farmer dans l'absolu.
Ils ont qu'a faire en sorte qu'on ne puisse vendre facillemnt avec AH ou autre systeme que les objets que l'on drop soit même. Et mettre un délai de 2 mois par exemple pour les objets obtenus via d'autres joueurs.
 
L'offre et la demande ce n'est pas le réel problème, les flipper qui ne jouent pas au jeu mais ne font qu'engranger des currency en abusant du commerce pour aprés RMT oui. Et la une AH agraverée le problème.


 
Je vois pas en quoi ces gens gênent ton experience de jeu à moins que tu ne joues en ultra endgame auquel cas je comprends que ça puisse être frustrant d'avoir en face des guildes complètes qui manipulent le prix du mirror.
 
Il y'a du price fixing mais je sais pas si tu te rends compte à quel point ce serait cancer pour 99.99% des joueurs d'être empêché même temporairement de revendre un item qu'on a acheté.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14416884
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:12:42  profilanswer
 

En quoi cela serait un problème, ca ne generait que ceux qui achete pour faire du commerce sur le dos des autres.

n°14416950
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:54:10  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :

En quoi cela serait un problème, ca ne generait que ceux qui achete pour faire du commerce sur le dos des autres.


 
Mais pourquoi tu veux les géner ? Ils jouent simplement d'une façon différente de la tienne et je vois pas en quoi ça influe sur ton expérience de jeu, il me faudrait un exemple


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14416984
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:16:46  profilanswer
 

Il ya deux choses : le currency flipping qui permet de s'enrichir ingame. Et le price fixing pour faire du vrai argent.

 

Je ne pratique aucun des deux, mais j'ai déjà eu recours à ceux qui vendent des currencies en gros. Ils fournissent un service. J'ai 500 altérations, ils me les échangent contre les 50c dont j'ai besoin, c'est gagnant pour nous deux.

 

Alors que le RMT, non. C'est interdit par le règlement du jeu. Les items vendus sont obtenus par des bots qui escroquent les noobs : l'amulette unique à 2ex qu'ils font semblant de vendre pour 20c, ou la Queen of The Forest 6L qui est en fait une 4+2L.


Message édité par rahsaan le 17-09-2019 à 17:19:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14417056
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 18:30:42  profilanswer
 

chignole a écrit :


 
Mais pourquoi tu veux les géner ? Ils jouent simplement d'une façon différente de la tienne et je vois pas en quoi ça influe sur ton expérience de jeu, il me faudrait un exemple


Car plus un jeu online devient populaire, plus tu as les sociétés de commerce avec de l'argent réel qui s'y interessent.
Tu te retrouve avec des "gold farmer", qui ne jouent pas au jeu pour s'amuser mais pour y faire de l'argent  réel.
1 exa c'est 1$, 1 mirroir c'est plusieurs centaine de $, pour nous ce n'est peut être pas énorme, mais dans certain pays, certains arondissent leurs fin de mois via des bots ou autres.
 
Et plus ils font monter les prix des items, plus certains seront tentés de passer au RMT pour s'équiper, donc de faire tourner les sites de RMT  :pfff:
 
 
Et passer ses journees à scruter ses scripts de ventes d'items et les flip, bah désolé je ne considére pas que c'est jouer à poe.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 17-09-2019 à 18:33:06
n°14417097
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 19:30:48  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Et passer ses journees à scruter ses scripts de ventes d'items et les flip, bah désolé je ne considére pas que c'est jouer à poe.


 
Personnellement je trouve que l'économie du jeu est un un des aspects les plus intéressants mais bon c'est des considérations personnelles ...
 
Concernant les sites de RMT même si ça fonctionne surement, je pense que leur utilisation est assez marginale dans POE non ? Clairement aujourd'hui j'ai pas l'impression que les serveurs sont pollués par des mecs qui ont acheté leurs exalts ?
 
Par contre du coup j'ai jeté un coup d'oeil aux tarifs, 2€50 le kill de l'Uber Elder c'est pas très cher, par contre 187€ le boost jusqu'en tiers 15 ça me parait hors de prix lol ... 120 euros le mirror hm [:million dollar baby]
 
Du coup je suis curieux il y'en a qui ont déjà acheté leurs currency ici ? J'en doute mais si oui pourquoi ? Ça vous a pas gaché le jeu ?


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14417221
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 21:32:24  profilanswer
 

chignole a écrit :

Clairement aujourd'hui j'ai pas l'impression que les serveurs sont pollués par des mecs qui ont acheté leurs exalts ?


Bah disons qu'ils ne s'en vanteront pas non plus vu que c'est risque de ban définitif [:le colonel moutarde]  
Après qu'on soit pour ou contre la RMT ne change pas grand chose, car elle existe et vit grâce aux joueurs.
Donc si ces sites existent toujours, c'est qu'il y a une demande, et des gens qui payent et les font vivre aussi.
Enfin, je comprend parfois ceux qui utilisent la RMT par manque de temps ou d'autres raisons valables.
(même si je ne cautionne pas réellement car on en revient toujours au même : l'argent)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14417242
san_

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 22:07:39  profilanswer
 

Perso je n’ai jamais compris, quel que soit le jeu. Je veux dire, c’est pour ça qu’on joue à d2/poe, c’est l’essence même du jeu: le loot, le rng, c’est un peu la machine à sous moderne, on farme pour se stuffer, pour farmer plus haut, etc.
Donne moi mon stuff endgame maintenant et quelques mirrors, et j’arrête de jouer :o

n°14417379
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 06:48:54  profilanswer
 

Dans un sens, pris à rmt c'est ban def, j'ai mis assez d'argent dans le jeu (de manière officielle) sans risquer de tout perdre pour des conneries...


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14417387
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 07:32:39  profilanswer
 

Je suis level 80 et j'essaye de faire les maps de l'atlas mais je me retrouve à faire du surplace. Je loot pas assez de map, j'ai bien eu des maps tier 7/8 au début mais maintenant je me retrouve à faire des maps tier 2 et tier 3.  
 
Des conseils pour progresser sur l'atlas ? Je m'y prends mal ou il y a un truc que je pige pas ?

n°14417396
san_

Transactions (1)
Posté le 18-09-2019 à 07:54:35  profilanswer
 

Compléter les objectifs de l’Atlas pour avoir plus de chance de dropper des maps de tiers supérieur, augmenter la qualité des maps à coups chisels pour augmenter la quantité d’items droppés, puis transformer les maps en magiques/rares à coup de transmut/alchemy

Message cité 2 fois
Message édité par san_ le 18-09-2019 à 07:55:01
n°14417465
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 09:16:18  profilanswer
 

Sur le RMT, il y a cette vidéo : https://youtu.be/JrLmzo6pSxo

 

Tous ses arguments anti-RMT ne sont pas convainquants, mais ça permet de se faire une opinion.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14417549
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 10:00:30  profilanswer
 

san_ a écrit :

Perso je n’ai jamais compris, quel que soit le jeu. Je veux dire, c’est pour ça qu’on joue à d2/poe, c’est l’essence même du jeu: le loot, le rng, c’est un peu la machine à sous moderne, on farme pour se stuffer, pour farmer plus haut, etc.
Donne moi mon stuff endgame maintenant et quelques mirrors, et j’arrête de jouer :o


c'est comme les champignons,ils ont pas le meme gout si tu les as trouvés en foret ou acheté chez carrefour.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14417557
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 10:05:47  profilanswer
 

hiers j ai vendu une exalt 161 c je ne me souviens pas une league avec un cours si élevé 10j apres le start.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14417572
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 10:15:05  profilanswer
 

san_ a écrit :

Compléter les objectifs de l’Atlas pour avoir plus de chance de dropper des maps de tiers supérieur, augmenter la qualité des maps à coups chisels pour augmenter la quantité d’items droppés, puis transformer les maps en magiques/rares à coup de transmut/alchemy

 

ok merci pour ta réponse !

 

autre question, pour forger des 6links j'ai vu sur le wiki qu'on pouvait utiliser Vorici, problème je le trouve pas à Sarn la ou il devrait etre

 

J'ai loupé un truc dans l'histoire ? je dois l'activer quelque part ?

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 18-09-2019 à 10:15:36
n°14417639
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 18-09-2019 à 10:52:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
ok merci pour ta réponse !
 
autre question, pour forger des 6links j'ai vu sur le wiki qu'on pouvait utiliser Vorici, problème je le trouve pas à Sarn la ou il devrait etre
 
J'ai loupé un truc dans l'histoire ? je dois l'activer quelque part ?


 
 :??: Tu n'as pas mis la table dans ton hideout ? (Je ne joue pas assez, c'est peut être pas la même chose) :sweat:  

n°14417657
granolu

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 11:06:11  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Je suis level 80 et j'essaye de faire les maps de l'atlas mais je me retrouve à faire du surplace. Je loot pas assez de map, j'ai bien eu des maps tier 7/8 au début mais maintenant je me retrouve à faire des maps tier 2 et tier 3.  
 
Des conseils pour progresser sur l'atlas ? Je m'y prends mal ou il y a un truc que je pige pas ?


 

san_ a écrit :

Compléter les objectifs de l’Atlas pour avoir plus de chance de dropper des maps de tiers supérieur, augmenter la qualité des maps à coups chisels pour augmenter la quantité d’items droppés, puis transformer les maps en magiques/rares à coup de transmut/alchemy


Pour compléter les objectifs de l'Atlas c'est tout un art :o
Quand on fait des maps tiers T, il faut essayer d'avoir un max de T+1 avant de s'y attaquer, sinon ça limite pas mal les chances de les avoir par la suite.
Si par exemple tu n'as débloqué aucune T2, à chaque fois que tu fais une T1 et que tu drop une map, si tu roll "tiers supérieur" tu auras forcément la map T2 adjacente.
Si tu as débloqué une T2 qui n'est pas cette map adjacente, dans ce même exemple, tu auras soit la map adjacente, soit celle que tu as déjà débloqué, tu as divisé tes chances par deux :o Même si je crois qu'il y a quelques patchs ils ont augmenté les chances d'avoir tout de même une map adjacente...
 
Avec les maps vendues par Zana et le mod zana "roll another map of the same tier", il y a quand même moyen de compléter facilement.


Message édité par granolu le 18-09-2019 à 11:07:02
n°14417738
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 11:42:46  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
ok merci pour ta réponse !
 
autre question, pour forger des 6links j'ai vu sur le wiki qu'on pouvait utiliser Vorici, problème je le trouve pas à Sarn la ou il devrait etre
 
J'ai loupé un truc dans l'histoire ? je dois l'activer quelque part ?


pour faire des 6 links il faut debloquer le craft au fond de la mine vers -250 dans une primeval chambers cout 1500f
sinon il faut claquer des fuses en croisant les doigts (20% quality) cout aleatoire
tu peux faire un 5 link avec une prophecie pour pas cher


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14417816
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 18-09-2019 à 12:37:45  profilanswer
 

prophecy:
6link cout 4/5ex
https://pathofexile.gamepedia.com/Fated_Connections
5link cout 20c
https://pathofexile.gamepedia.com/T [...] %27s_Touch


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14417862
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 13:20:04  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
ok merci pour ta réponse !
 
autre question, pour forger des 6links j'ai vu sur le wiki qu'on pouvait utiliser Vorici, problème je le trouve pas à Sarn la ou il devrait etre
 
J'ai loupé un truc dans l'histoire ? je dois l'activer quelque part ?


 
vorici est un "méchant" dans le syndicate depuis la league betrayal, maintenant les recettes 5L/5S et 6L/6S, elles se trouvent dans certains encounters de la mine ou dans les maps.
 
=> voir niko et la table de crafting, les recipes que tu n'as pas encore, quand tu mets ta souris dessus, il te dit où les trouver


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14417891
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:44:02  profilanswer
 

vince147 a écrit :

hiers j ai vendu une exalt 161 c je ne me souviens pas une league avec un cours si élevé 10j apres le start.

 

les leagues où les anneau/amu/belt drop facilement, le ratio est toujours élevé :jap:


Message édité par Moihey le 18-09-2019 à 14:26:23

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14417927
granolu

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 13:59:46  profilanswer
 

Ce serait à cause du chaos recipe ? [:siluro]
Pas fait depuis des années, je préfère jouer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR