Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14405859
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-09-2019 à 15:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
s'il joue sur PS4, blight sera disponible à la date annoncée pour PC ?
 
après, pourquoi pas commencer en standard pour son premier perso, le jeu est déjà assez complexe comme ça sans en plus rajouter les nouveaux mécanismes propres à blight :o


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 15:27:49  profilanswer
 

n°14405930
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 16:11:03  profilanswer
 

Ouais à voir. Autant Legion était tout de suite prometteur, autant Blight je me dis que c'est 50/50.
Un style de jeu plus lent, ça ne me gêne pas, je ne suis pas fans des speedclear de l'extrême avec la HH. Mais il faudra voir si les combats sont sympas et ce que donnent les tours. J'attends les mecs qui auront de tels DPS qu'ils pourront s'en passer :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14405978
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-09-2019 à 16:58:28  profilanswer
 

Sur PS4 aucune idée de la date de sortie ni de l'état du commerce.
Du peu que j'ai joué, cela semblait moins cher sur la "nouvelle" saison que sur le standard.

n°14405981
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 17:00:06  profilanswer
 

Citation :

Path of Exile: Blight on Xbox One and PlayStation 4 will launch at Sep 10, 2019 1:00 AM or at 4pm September 9th (PDT). Downtime will begin for deployment at Sep 10, 2019 12:00 AM or at 3pm September 9th (PDT).


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14405997
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 17:20:54  profilanswer
 

Pour une Witch cold, en assez bon y a les builds occultist cold dot (dégats over time  skills vortex . cold snap) qui sont d'assez bon starter, pas besoin d'items extraordinaire pour faire la plupart du contenu du jeu.
De ce que j'ai vu des changemenrts apportés par la version 3.8 (j'ai pas tout lu non plus, corrigez moi si je me trompe), le build devrait etre toujours aussi bon.
Il doit avoir pas mal de guide sur youtube  et les forum off.
 
 
 


---------------
--~~--
n°14406115
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-09-2019 à 19:02:06  profilanswer
 

Je sais toujours pas sur quoi je pars. Ptain, faut que je lise le patch note :o je taff trop


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14406124
san_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 19:12:03  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà testé Guardian LLRF ? Me tenterais bien un truc bien tanky à base d'ES, histoire d'aller chercher le challenge 24.

n°14406134
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:27:00  profilanswer
 

Mwahaha, nos gars sûrs de Reddit ont déjà fait un Google Doc avec les recettes d'huile.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14406152
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 19:50:41  profilanswer
 

san_ a écrit :

Quelqu'un a déjà testé Guardian LLRF ? Me tenterais bien un truc bien tanky à base d'ES, histoire d'aller chercher le challenge 24.


J'ai un Trickster RF LL, c'est fun par contre c'est chaud a équipper (en tout cas en SSF). Il manquait un peu de dégats, mais c'était avant la 3.0, on avait beaucoup d'ES mais pas le combo arcane/swift ni efficacy (de mémoire) pour booster les DPS, du coup un peu léger.
Là je vais le remonter en guardian RFLL justement, en standard (où j'ai ma shav 6L). Comme je n'ai aucun guardian pour l'instant, je monte un guardian dominating blow dans la nouvelle league, pour avoir un guardian en standard dans 3 mois  :o  
 
 
Bon c'est parti, 5h de téléchargement  :sweat:  :sleep: Vivement la fibre dans 3 mois  :o


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14406191
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 21:02:30  profilanswer
 

san_ a écrit :

Quelqu'un a déjà testé Guardian LLRF ? Me tenterais bien un truc bien tanky à base d'ES, histoire d'aller chercher le challenge 24.


 
Oui, c'était pas vraiment un league starter de mémoire, un peu cher mais la méta a changé et les prix ont baissé, la shavronne coute plus rien, par contre le leveling est très compliqué en RF.  
 
J'ai fais plusieurs fois la version life juggernaut par contre, ça m'avait paru plus simple et efficace.
 
Mais honnêtement les 24 challenge ça se fait avec n'importe quel build correct ...
 
Perso je commence sur un trickster toxic rain.
 
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 21:02:30  profilanswer
 

n°14406203
san_

Transactions (1)
Posté le 06-09-2019 à 21:11:07  profilanswer
 

Oui, je vais certainement pas chercher à commencer par RF... arc, worb, ou peut être dominating blow comme lolotwingo, à voir. Je connais pas du tout donc c'est l'occasion.
Et il me semble avoir lu qu'avec le rework du skill RF, il vaut mieux privilégier les builds LL.
 
En tout cas fini les builds meta :o et le trickster m'aurait tenté... s'il n'avait pas subit un nouveau nerf :/

n°14406245
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2019 à 22:13:28  profilanswer
 

super league, ça crash sur la création des persos

 


ils ont fait fort là :lol:

 

certains arrivent à Lioneye's Watch, mais guère plus loin :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 06-09-2019 à 22:14:22

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14406287
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 00:25:02  profilanswer
 

J'ai fait un peu de standard endgame, c'est l'anarchie visuelle. La moitié des mobs invisibles à l'écran, les effets visuels à la rue. Les serveurs de chez GGG sont en surchauffe :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14406344
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-09-2019 à 09:01:10  profilanswer
 

Moihey a écrit :

super league, ça crash sur la création des persos
 
 
ils ont fait fort là :lol:
 
certains arrivent à Lioneye's Watch, mais guère plus loin :lol:


 
0 crash pour moi, tout a bien démarré mais j'étais 40 000 eme dans la file au départ. J'ai ptet évité les erreurs


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14406392
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-09-2019 à 10:01:38  profilanswer
 

Putain si c’est aussi merdique que la saison précédente sur console... :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14406547
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 13:06:52  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
0 crash pour moi, tout a bien démarré mais j'étais 40 000 eme dans la file au départ. J'ai ptet évité les erreurs


 
apparemment, le problème vient/venait des config à multi gpu (cpu + CG dédié :jap: )


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14406646
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 15:29:34  profilanswer
 

J'ai un bug en Delve en standard. A la fin, pas de loot, pas d'accès au chariot, impossible de revenir au camp de Niko.
J'ai signalé le pb, je ne suis pas le seul.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14406673
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-09-2019 à 16:41:14  profilanswer
 

Bon ben c'est sympa le TD :)
Avec mon Shadow, je la joue offensif. Je me mets devant les portails, avec une tourelle shock et une chill, et je les strike dès qu'ils pointent le nez.

 

Aussi, je charge Venom Gyre avec 20 shurikens et ensuite un coup de Whirling Blades pour nettoyer les mobs, c'est marrant.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14406920
granolu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2019 à 02:23:30  profilanswer
 

Très fan aussi de la mécanique !
J'ai fait une elem fireball ignite, je voulais tester les Golems avec infernal legion mais au final j'ai respé, ils ne m'étaient pas très utiles...
Le seul truc bien avec 4 golems en spé elem c'est la regen fumée du stone golem, tu peux limite afk dans les traps du laby.

n°14407722
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 09:35:58  profilanswer
 

Renseignez combien d'huiles vous avez et ce programme vous donnera la liste des notables que vous pouvez crafter
 
http://darkseer.pythonanywhere.com/

n°14407825
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 10:46:55  profilanswer
 

et une fois que t'as crafté le notable, tu peux faire ton arbre à partir de là ? prendre d'autres passifs à partir du notable, comme ça ?

 

(un peu comme la scion avec 4 points d'ascendancy, tu peux aller chercher des passifs à partir d'autres classes :o)

 

les mécanismes TD sont marrants, mais un peu chaud à upgrade les tower en plein milieu des mobs... de temps en temps, t'as aussi des mobs qu'arrivent de 2 ou 3 directions différentes sur ta pompe machin, là, et boum... c'est un peu frustrant :fou: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-09-2019 à 10:47:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14407892
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:35:13  profilanswer
 

J'ai essayé, non tu ne peux pas continuer ton arbre à partir du notable donné par les huiles.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14407927
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:54:28  profilanswer
 

Ya trop de bons notables c'est dur de choisir
... Constitution, Whispers of Doom, Harrier, Discipline and Training ...


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14407944
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:05:17  profilanswer
 

On peut changer le notable sur une amulette déjà anointed ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14407973
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 12:45:20  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Renseignez combien d'huiles vous avez et ce programme vous donnera la liste des notables que vous pouvez crafter

 

http://darkseer.pythonanywhere.com/

 

c'est pas déjà sur le wiki, les notables par huiles à annointer :o ?

 
rahsaan a écrit :

J'ai essayé, non tu ne peux pas continuer ton arbre à partir du notable donné par les huiles.

 

merci :hello:

 

logique en meme temps, ça aurait vraiment été cheaté dans certains cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-09-2019 à 12:45:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14407996
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:59:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

On peut changer le notable sur une amulette déjà anointed ?


 
oui
 

misato a écrit :


 
c'est pas déjà sur le wiki, les notables par huiles à annointer :o ?
 


 
Là c'est différent, tu indiques ce que tu possèdes et ça te dit ce que tu peux faire avec.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 09-09-2019 à 13:00:08

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14408017
granolu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 13:16:59  profilanswer
 

Ces blighted maps  :love:  
Ca me rappelle They are billions, quand tous les points rouges débarquent vers le centre et c'est la panique  :love:  
Pour l'instant 3 échecs en 3 maps, je vais essayer de ralentir plus via tours et dps moi même.
J'ai vu la vidéo de Mathil, il n'a quasi rien posé et tout tué lui-même [:albounet]
 
Je pense que c'est ma mécanique de ligue préférée depuis le début, mais ça doit être mon côté fan de RTS qui veut ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 09-09-2019 à 13:18:16
n°14408025
san_

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 13:23:35  profilanswer
 

misato a écrit :

et une fois que t'as crafté le notable, tu peux faire ton arbre à partir de là ? prendre d'autres passifs à partir du notable, comme ça ?
 
(un peu comme la scion avec 4 points d'ascendancy, tu peux aller chercher des passifs à partir d'autres classes :o)


Ce serait trop beau, tu imagines l’abus ? :D
Exemple : le node de vie (+50% hp je crois) accessible par tous les builds sans investir 1 seul passif pour y parvenir, toutes les keystones accessibles à moindre coût, etc.
En fait ça réduirait quasiment les ascendances à leur arbre d’ascendance, plus de contrainte liée au point de départ de l’arbre :o
Et le scion n’aurait plus vraiment d’intérêt.

n°14408069
geitz

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 13:48:02  profilanswer
 

granolu a écrit :

Ces blighted maps  :love:  
Ca me rappelle They are billions, quand tous les points rouges débarquent vers le centre et c'est la panique  :love:  
Pour l'instant 3 échecs en 3 maps, je vais essayer de ralentir plus via tours et dps moi même.
J'ai vu la vidéo de Mathil, il n'a quasi rien posé et tout tué lui-même [:albounet]
 
Je pense que c'est ma mécanique de ligue préférée depuis le début, mais ça doit être mon côté fan de RTS qui veut ça :o


 
Le problème c'est que sauf jouer un build minions, tu peux pas et taper et construire des tours en même temps, vu que ça arrête pas pendant 5 minutes. Je plains les gens sur console pour ça :/
J'ai du en faire 3 aussi, 1 réussie (et vu l'explosion de loot à la fin y a intérêt à avoir un bon filtre :o) mais le layout joue quand même pas mal, c'est beaucoup plus confortable en map open (Mesa) que dans une map de crypt (Cursed Crypt).
Par contre, il semble y avoir pas mal de retour de crashs avec les blighted maps a haut niveau (j'ai aussi un crash avec perte d'instance dans une map) et a priori certaines nodes de delve ne sont pas finissables, donc devrait y avoir un bon patch bientôt qui va bien aider. Y a aussi des cas de portail qui pop sur la pompe :/
Le mécanisme est plus sympa que ce que j'imaginais, mais c'est quand même très RNG (parfois sans tours tu te balades, et en full tour tu te fais défoncer par le mini boss...).


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14408078
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 13:53:52  profilanswer
 

chignole a écrit :


Là c'est différent, tu indiques ce que tu possèdes et ça te dit ce que tu peux faire avec.


 
oui, mais je préfère viser un truc et attendre que voir ce que je peux faire avec ce que j'ai :o
de toute façon, je dois en avoir 5 différentes, dont les 2 (les plus bas niveau sans doute) en plusieurs exemplaires
 

san_ a écrit :


Ce serait trop beau, tu imagines l’abus ? :D
Exemple : le node de vie (+50% hp je crois) accessible par tous les builds sans investir 1 seul passif pour y parvenir, toutes les keystones accessibles à moindre coût, etc.
En fait ça réduirait quasiment les ascendances à leur arbre d’ascendance, plus de contrainte liée au point de départ de l’arbre :o
Et le scion n’aurait plus vraiment d’intérêt.


 
yep, yep :)
 

geitz a écrit :


 
Le problème c'est que sauf jouer un build minions, tu peux pas et taper et construire des tours en même temps, vu que ça arrête pas pendant 5 minutes. Je plains les gens sur console pour ça :/
J'ai du en faire 3 aussi, 1 réussie (et vu l'explosion de loot à la fin y a intérêt à avoir un bon filtre :o) mais le layout joue quand même pas mal, c'est beaucoup plus confortable en map open (Mesa) que dans une map de crypt (Cursed Crypt).
Par contre, il semble y avoir pas mal de retour de crashs avec les blighted maps a haut niveau (j'ai aussi un crash avec perte d'instance dans une map) et a priori certaines nodes de delve ne sont pas finissables, donc devrait y avoir un bon patch bientôt qui va bien aider. Y a aussi des cas de portail qui pop sur la pompe :/
Le mécanisme est plus sympa que ce que j'imaginais, mais c'est quand même très RNG (parfois sans tours tu te balades, et en full tour tu te fais défoncer par le mini boss...).


 
je pense que c'est plus si les chemins des mobs viennent tous d'une meme direction ou pas. et puis ça m'explique pourquoi j'ai foiré un node de mine en standard, j'ai 6 rogues exiles qui me foncent dessus, je les descends, et rien :fou:...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14408237
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 15:37:42  profilanswer
 

Apparemment, cette league ce sont les summoners qui sont cheatés.
Minion is the new Cyclone :o

 

Et les builds Assassin poison avec Cobra Lash etc., ça n'a pas l'air de tenir la route une fois que tu arrives en maps rouges.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14408290
granolu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 16:10:40  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Le problème c'est que sauf jouer un build minions, tu peux pas et taper et construire des tours en même temps, vu que ça arrête pas pendant 5 minutes. Je plains les gens sur console pour ça :/
J'ai du en faire 3 aussi, 1 réussie (et vu l'explosion de loot à la fin y a intérêt à avoir un bon filtre :o) mais le layout joue quand même pas mal, c'est beaucoup plus confortable en map open (Mesa) que dans une map de crypt (Cursed Crypt).
Par contre, il semble y avoir pas mal de retour de crashs avec les blighted maps a haut niveau (j'ai aussi un crash avec perte d'instance dans une map) et a priori certaines nodes de delve ne sont pas finissables, donc devrait y avoir un bon patch bientôt qui va bien aider. Y a aussi des cas de portail qui pop sur la pompe :/
Le mécanisme est plus sympa que ce que j'imaginais, mais c'est quand même très RNG (parfois sans tours tu te balades, et en full tour tu te fais défoncer par le mini boss...).


J'ai regardé la vidéo de ZiggyD, c'est pas mal ce qu'il suggère : créer plein de tours niveau 1 au début quand c'est calme et les upgrader par la suite.
L'upgrade est très rapide à faire alors qu'en créer une nouvelle est assez long.

n°14408377
furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 17:01:18  profilanswer
 

le soucis c'est quand au start t'as pas de tour, du coup c'est galère.
pour l'instant sur 4 ou 5 blight map, j'en ai réussi aucune.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14408608
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 21:05:28  profilanswer
 

granolu a écrit :


J'ai regardé la vidéo de ZiggyD, c'est pas mal ce qu'il suggère : créer plein de tours niveau 1 au début quand c'est calme et les upgrader par la suite.
L'upgrade est très rapide à faire alors qu'en créer une nouvelle est assez long.


C'est le principe de base de tous les td.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14408763
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 04:15:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et les builds Assassin poison avec Cobra Lash etc., ça n'a pas l'air de tenir la route une fois que tu arrives en maps rouges.


Pourtant Mathil n'a pas l'air d'avoir de problème :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14408808
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 07:59:30  profilanswer
 

titides a écrit :


Pourtant Mathil n'a pas l'air d'avoir de problème :D

 

Évidemment, mais c'est Mathil :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14408915
granolu

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:24:08  profilanswer
 

Le seul build qu'il a fait et qui n'a pas marché c'est Lightning warp :D

n°14410117
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 11-09-2019 à 10:45:18  profilanswer
 

Pour le coup cette league est parfaite pour apprendre a jouer ssf/HC vu que les build summoner s'y pretent parfaitement.  
Le trade commencais vraiment à m'embeter sur les league precedente j'ai trouver mon bonheur avec cette league !  
 


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14410157
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:11:18  profilanswer
 

Je suis encore dans les actes (je prends mon temps) et je joue en quasi-SSF (j'ai juste fait deux achats), et c'est sympa. C'est vrai que vendre et acheter, ça prend beaucoup de temps et ça casse le rythme du jeu.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14410190
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:49:58  profilanswer
 

Je vois pas en quoi ça casse le rythme du jeu ?

n°14410196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2019 à 11:53:05  profilanswer
 

anarzh a écrit :

Je vois pas en quoi ça casse le rythme du jeu ?


 
Ben tu places tes trucs en vente, et apres tu pars farmer mais t'es pas tranquille parce que tu peux te faire interrompre n'importe quand pour un trade.
 
J'avoue qu'un systeme façon AH de D3 (sans argent réel  [:remiche35:9] ) me plairait bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR