Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15124998
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas trop intéressé par ce qu'on a vu de l'extension (qqq ce soit les nouveautés ou la com sur l'équilibrage) jusqu'à présent  :(  
Ou plutot, j'ai fait une pause de PoE depuis quelques mois et ce n'est pas la nouvelle extension que me donne envie de de reprendre.
 
Sinon,  (c'est pas pour PoE mais ca s'applique très bien)
https://images-na.ssl-images-amazon [...] K1mSCL.jpg


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 15:21:16  profilanswer
 

n°15125320
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 03:00:02  profilanswer
 

Mon dieu le manifesto  [:clooney24]  
 
Les flasques [:clooney24]  
 
Les support gems [:clooney24]  
 
Les cast on truc [:clooney24]  
 
Aisling [:clooney24]  
 
L'argument passe partout du we nerf le truc pour le mettre plus en phase avec les autres sources à chier de ce même truc et donc offrir plus de variété [:clooney24]  
 
Personnellement je joue à POE parce que ça me défoule de dézinguer des tétrachiées de mobs à le seconde, à la vitesse de la lumière en facerollant mon clavier.
Rien a foutre des mécaniques de tel ou tel boss, ça fait juste chier quand le combat dure parce que c'est tout simplement pas fun (bonjour Sirus......).
 
Et la cerise dans ce manifesto j'était pas prêt..... rendre la campagne plus chalenging  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  
Mais bordel ça fait juste chier (presque?) tout le monde de se retaper les actes à chaque league, ça prouve bien à quel point ils sont complétement déconnectés je trouve.
 
Je jouerai quand même day one mais bon, c'est pas encourageant pour le futur, j'ai pas l'impression que le jeux devient meilleur avec tout ça, plutôt le contraire.
En tout cas j'ai plus acheté de suporter pack depuis blight, eh ben on va continuer sur la lancée :o


Message édité par Grotier le 20-07-2021 à 03:11:36

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15125335
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 07:41:28  profilanswer
 

C'est clair que devoir passer 1h sur tout les boss pour les tombés parceque tout les builds vont être zdps , c'est vachement fun....


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15125348
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:01:55  profilanswer
 

Si on excepte Sirus, il y a plein de boss vraiment bien.
Je comprends que ce ne soit pas drôle pour un créateur de jeux que tu puisses détruire tout le contenu en voyant à peine à quoi ressemblent les ennemis, sinon à des gros tas de pixels.

 

De mon côté, je pense que trois de mes builds vont sortir buffés :D
Buff du poison pour ma Viper Strike Occultist.
Lighting Tendrils buffé [:tahos:8]
Et support Nightblade buffé pour mon Assassin dual dagger.


Message édité par rahsaan le 20-07-2021 à 08:04:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125355
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 08:22:09  profilanswer
 

Pour le meta zoom-zoom, à mon avis un gros truc va se dégager :
Des flasks longue durée grâce aux nouveaux orbs, qui mettent un enchantement dessus, avec la ceinture Soul Thirst, qui te donne Soul Eater pendant l'effet d'une flask.
L'autre façon d'avoir un perso sous cocaïne qui fait la taille de Godzilla !

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-07-2021 à 08:22:50

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125408
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 20-07-2021 à 09:49:27  profilanswer
 

tarteens a écrit :

C'est clair que devoir passer 1h sur tout les boss pour les tombés parceque tout les builds vont être zdps , c'est vachement fun....


Faut voir le patchnote, et surtout les effets en réalité car je doute qu'on passe de 5 secondes à 1 heure sur les boss.
On a été hype par un PoE2 annoncé plus dur et plus technique, pourquoi est-ce qu'on serait en désaccord avec ces nerfs qui vont dans cette direction?

n°15125770
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 17:12:57  profilanswer
 

Bon rip mon Flamesinger, l'un des premiers build que je trouvais fun, merci GGG [:tinostar]
 
Du coup, je ne sais absolument pas quoi faire pour cette saison  :sweat:  
 
Et si y'a rien qui me plait, je me ferai un build Necro Minion histoire de jouer détente :/

n°15125814
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 18:25:43  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


Faut voir le patchnote, et surtout les effets en réalité car je doute qu'on passe de 5 secondes à 1 heure sur les boss.
On a été hype par un PoE2 annoncé plus dur et plus technique, pourquoi est-ce qu'on serait en désaccord avec ces nerfs qui vont dans cette direction?

 


Je pense que qd c'est un nouveau jeu, tu vas accepter plus facilement ce qu'il propose. Les boss sont mieux telegraphié.

 

La forcément tu as un historique, et forcément ça fait chier tout le monde qd ça nous fait sortir de la zone de confort. Surtout qd tu vois qu'il vont durcir le jeu , rajouter encore plus de rng sur le craft etc..etc.

 

Bref comme d'hab je vais faire le ligue start , joué 1 mois et arrêter parceque ça va me gaver de pas réussir le end game


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15125819
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 18:31:33  profilanswer
 

tarteens a écrit :


Bref comme d'hab je vais faire le ligue start , joué 1 mois 1semaine en rerollant 3fois et arrêter parceque ça va me gaver de pas réussir le end game


 
[:fredmoul:1]

n°15125832
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 18:53:40  profilanswer
 

5k réponses sur le thread Reddit...

 

Mais on surestime beaucoup ces nerfs. On s'en remettra, comme tous les trois mois. Même si là, ça tape plus fort que d'habitude. Ça va ralentir un peu le zoom zoom, mais rien de si terrible à mon avis.

 

Pour m'éviter le grind pénible des watchstones, je pense que j'achèterai des watchstones Maven. J'ai pas des masses envie de me refaire les Conquerors de toute façon. J'ai bien envie d'axer sur les expéditions, évidemment, mais peut-être aussi Heist.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 18:53:40  profilanswer
 

n°15125838
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 19:12:04  profilanswer
 

les top build seront à 4 mirror au lieu de 3 :o


Message édité par Moihey le 20-07-2021 à 19:12:18

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15125859
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-07-2021 à 19:54:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Pour le meta zoom-zoom, à mon avis un gros truc va se dégager :
Des flasks longue durée grâce aux nouveaux orbs, qui mettent un enchantement dessus, avec la ceinture Soul Thirst, qui te donne Soul Eater pendant l'effet d'une flask.
L'autre façon d'avoir un perso sous cocaïne qui fait la taille de Godzilla !


 
Le "zoom-zoom" comme on dit, c'est pas une meta, c'est l'essence du jeu.
C'est le principale raison pour laquelle je joue à poe et que j'ai du mal avec les autres arpg que je trouve trop lents en comparaison.
 
Et avoir un perso qui faceroll tout le contenu, c'est la carotte qui te donne la motivation pour farm comme un goret en début de league, sans ça quel intérêt ?
 
Leur vision d'un jeu plus lent et plus difficile c'est une erreur selon moi, j'ai pas l'impression que c'est ce que souhaite une grande partie des joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 20-07-2021 à 19:55:33

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15125865
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:03:33  profilanswer
 

Grotier a écrit :


Leur vision d'un jeu plus lent et plus difficile c'est une erreur selon moi, j'ai pas l'impression que c'est ce que souhaite une grande partie des joueurs.


 
+1 de mon point de vue aussi.

n°15125872
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:11:04  profilanswer
 

Disons que ça va diviser les joueurs, et leur créer des tas de problèmes à résoudre.
Mais s'ils ne ralentissent pas le jeu, cela le rendra trivial. Plus de challenges, plus de difficulté, plus d'intérêt non plus.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125873
anarzh

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:12:57  profilanswer
 

Grotier a écrit :

 

Le "zoom-zoom" comme on dit, c'est pas une meta, c'est l'essence du jeu.
C'est le principale raison pour laquelle je joue à poe et que j'ai du mal avec les autres arpg que je trouve trop lents en comparaison.

 

Et avoir un perso qui faceroll tout le contenu, c'est la carotte qui te donne la motivation pour farm comme un goret en début de league, sans ça quel intérêt ?

 

Leur vision d'un jeu plus lent et plus difficile c'est une erreur selon moi, j'ai pas l'impression que c'est ce que souhaite une grande partie des joueurs.


Tout pareil

n°15125876
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:17:06  profilanswer
 

Évidemment, même si je préfère un jeu plus lent, je ne veux pas jouer un perso avec une jambe de bois et un bras en moins. J'aime aussi déglinguer des maps, trouver des combos puissants.

 

Mais je pense qu'ils ont eu raison de nerf les flasks. Trop de puissance, tout le temps, ce n'est pas équilibré.

 

Ces dernières années, ils se sont laissé emporter par le power creep, mais le jeu n'a pas toujours été comme ça. Ils ne pourront pas revenir en arrière, on ne va pas remonter le temps jusqu'en 2015. Mais c'est quand même mieux de freiner.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-07-2021 à 20:18:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125890
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:41:39  profilanswer
 

Honnêtement ceux qui veulent un jeu lent a mourir qu'ils aillent dc sur LE :o

 

Et laissez PoE tranquille...!


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15125895
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 20:50:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Évidemment, même si je préfère un jeu plus lent, je ne veux pas jouer un perso avec une jambe de bois et un bras en moins. J'aime aussi déglinguer des maps, trouver des combos puissants.
 
Mais je pense qu'ils ont eu raison de nerf les flasks. Trop de puissance, tout le temps, ce n'est pas équilibré.
 
Ces dernières années, ils se sont laissé emporter par le power creep, mais le jeu n'a pas toujours été comme ça. Ils ne pourront pas revenir en arrière, on ne va pas remonter le temps jusqu'en 2015. Mais c'est quand même mieux de freiner.


 
Ils ont mieux maitrisé le power creep que d'autres quand même. Et je suis d'accord sur le fait qu'il fallait revoir les flasks, et certaines autres choses, pas de souci là dessus, c'était un peu nawak.
 
C'est la façon de le faire qui me fait avoir quelques doutes/craintes.
 
C'est dangereux de ralentir un jeu comme PoE. Quelque part, je rejoins Grotier là dessus, c'est un peu son identité, son essence.  
 
Après, ça n'est pas facile de modifier des choses en profondeur sans casser des oeufs. Reste à voir si l'omelette reste appétissante pour l'ensemble des joueurs.

n°15125907
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 21:21:02  profilanswer
 

Tout le monde va se déplacer moins vite, à cause du nerf de la Quicksilver.
Les casters et les archers vont se déplacer beaucoup moins vite, à cause des nerfs de Dash et Flame Dash.
Ca c'est sûr.

 

Ensuite, on va perdre un peu en dégâts, mais je ne pense pas que ça se sente avant les boss endgame.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125931
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 22:01:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tout le monde va se déplacer moins vite, à cause du nerf de la Quicksilver.
Les casters et les archers vont se déplacer beaucoup moins vite, à cause des nerfs de Dash et Flame Dash.  
Ca c'est sûr.  
 
Ensuite, on va perdre un peu en dégâts, mais je ne pense pas que ça se sente avant les boss endgame.


 
Ils ont dit qu'ils voulaient rendre le mode histoire plus difficile, si je ne m'abuse.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15125933
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 22:07:05  profilanswer
 

Oui, c'est vrai. L'acte 1 cette fois-ci, les actes suivants dans les prochaines leagues.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15125985
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 23:41:41  profilanswer
 

[:caillace81100]
 

rahsaan a écrit :

Oui, c'est vrai. L'acte 1 cette fois-ci, les actes suivants dans les prochaines leagues.

Parce que c'est vachement logique de décaler c'est vrai  :whistle:

 

Autant le buff des actes c'est idiot (et ils pourraient aisément vendre une option pour ne pas avoir à refaire les actes mais avec une pénalité quelconque voire puit à currencies, déjà proposé moulte fois - mais bon, on est plus à ça prêt), autant la vitesse de déplacement je ne me fais pas de soucis ça sera contourné. Le nerf des attaques va surtout être pénalisant sur les boss, et encore faut voir. Genre ça va peak au bout de trois semaines au lieu de deux.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15125997
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 00:03:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tout le monde va se déplacer moins vite, à cause du nerf de la Quicksilver.
Les casters et les archers vont se déplacer beaucoup moins vite, à cause des nerfs de Dash et Flame Dash.  
Ca c'est sûr.  
Ensuite, on va perdre un peu en dégâts, mais je ne pense pas que ça se sente avant les boss endgame.


C'est surtout certains builds "zoom zoom" qui vont prendre cher entre le nerf de CoC et les flasks.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15126023
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 07:17:16  profilanswer
 

Patch note dispo

 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3147479

 


Grosso les skill gagnent en base damage , et les support gem se font bien nerf en dégât , et coûte plus chère en mana

  


Citation :


You can no longer obtain Level 21, 23% Quality Gems outside of the Incursion Temple and specific Divination Cards. Chests/rewards that previously would have given a Level 21, 23% Quality Gem now instead give a Level 21, 20% Quality Gem.

 

You can no longer obtain Level 2 and higher versions of the Empower, Enhance and Enlighten Support Gems from league rewards. Level 4 versions can still be obtained from corruption and specific Divination Cards.

 

Ha...

 


Meilleur QoL ever ,depuis le temps que j'attendais une option pour changer la taille du cursor !!!!

Citation :


Added Default Mouse Cursor and Cursor Size settings under the UI Options category. Your Default Mouse Cursor will be used in Character select and in-game (if you have a Cursor Microtransaction equipped, this will be used in-game).

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 21-07-2021 à 07:40:05

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15126027
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 07:40:32  profilanswer
 

Tien j'ai jamais posé la question.
Si on veut faire un réel bon départ de League, il y a des prérequis?
 
Type:  
créer son propre loot filer  
Onglet vente perma activé et répondre a tous?
Avoir un addon pour voir les prix du loot
Rush le tiers de Map
 
Je sais toujours pas crafter mais j'aimerai apprendre la différence entre vous qui gagnez plusieurs ex par heure et moi qui gagne ça sur une League :D
Au final que trouve que je ne ramasse que des currency et ne fais jamais de trader car dès que j'ouvre mon shop c'est 50msg a la minute et insupportable...

n°15126034
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 08:10:44  profilanswer
 

Finalement, on a que les détails de ce qu'on avait eu avec le dev manifesto, rien de fou.
Pour les flasks et les gemmes support, je trouve que ca pique un peu fort, mais cela semble voulu.
Rendre des builds moins fort (pk pas) mais aussi moins défensif, c'est donc avoir un jeu un peu plus difficile.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15126037
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 08:33:38  profilanswer
 

titides a écrit :

Finalement, on a que les détails de ce qu'on avait eu avec le dev manifesto, rien de fou.
Pour les flasks et les gemmes support, je trouve que ca pique un peu fort, mais cela semble voulu.
Rendre des builds moins fort (pk pas) mais aussi moins défensif, c'est donc avoir un jeu un peu plus difficile.


 
 
ca me plait absolument pas, déjà que les one-shot sorti de l'espace même avec des bon persos c'était chiant, mais là....
je voie absolument pas comment faire un build avec une bonne mitigation des dégats, ou alors ca va être des items à 20 mirrors
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15126038
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 08:38:10  profilanswer
 

tarteens a écrit :

ca me plait absolument pas, déjà que les one-shot sorti de l'espace même avec des bon persos c'était chiant, mais là....
je voie absolument pas comment faire un build avec une bonne mitigation des dégats, ou alors ca va être des items à 20 mirrors


faut aller dans le simple alors, perso je me prends pas la tête sur cette ligue (déjà qu'elle me motive pas)
tu prends un vrai bon starter bien cheap que tu n'a pas fait (ou un build simple à faire) et basta.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15126045
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 08:53:30  profilanswer
 

titides a écrit :


faut aller dans le simple alors, perso je me prends pas la tête sur cette ligue (déjà qu'elle me motive pas)
tu prends un vrai bon starter bien cheap que tu n'a pas fait (ou un build simple à faire) et basta.


 
Ya 3 builds qui me tente :  
- Berserk - Rage vortex (mais j'ai jms fait de Berserk)
- Deadeye rain storm (mais j'ai jms fait de deadeye)
- Templar ManaBond archmage (je pense voir comme build , mais ca va couper un bras , avec que des uniques pour faire monter le coup du mana  : Ivory Tower , mind spiral , voidbringer , skyforth)
 
sinon le bon vieux champion / cyclone , avec que des items avec des reductions de mana + un  body crusader


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15126051
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 09:05:40  profilanswer
 

Si tu ne sais pas exactement où tu vas aller, je te déconseille fortement de partir à l'aventure et/ou d'aller vers des builds chers.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15126089
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 09:46:11  profilanswer
 

tarteens a écrit :

Meilleur QoL ever ,depuis le temps que j'attendais une option pour changer la taille du cursor !!!!

yolomouse ...  [:ixemul]  


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15126214
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 11:35:29  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
 
Je pense que qd c'est un nouveau jeu, tu vas accepter plus facilement ce qu'il propose. Les boss sont mieux telegraphié.
 
La forcément tu as un historique, et forcément ça fait chier tout le monde qd ça nous fait sortir de la zone de confort. Surtout qd tu vois qu'il vont durcir le jeu , rajouter encore plus de rng sur le craft etc..etc.
 
Bref comme d'hab je vais faire le ligue start , joué 1 mois et arrêter parceque ça va me gaver de pas réussir le end game


Oui je comprends complètement.
Je pense que ça m'affecte moins car je suis un casu sur le jeu, et encore plus depuis bébé.
Malgré 4 saisons jouées je n'ai jamais atteint les red maps alors...

n°15126218
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 11:39:14  profilanswer
 

titides a écrit :


faut aller dans le simple alors, perso je me prends pas la tête sur cette ligue (déjà qu'elle me motive pas)
tu prends un vrai bon starter bien cheap que tu n'a pas fait (ou un build simple à faire) et basta.


Je pense partir sur un glad lacerate sans avoir jamais joué de "corps à corps" sur le jeu jusqu'à maintenant. Seulement un Guardian Dominating blow qui se prenait des oneshot par ci par là lors de la league Metamorph.
J'espère que le Glad pourra un peu mieux gérer les dégâts subis en montant le block chance au max.

n°15126221
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 11:42:33  profilanswer
 

Ya un truc avec les quiksilvers flask?
 
Y'en a plein qui me whisp pour les acheter  [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15126222
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 11:42:50  profilanswer
 

c'est pas un nerf des dégâts, c'est globalement un buff ...
Au pire il faudra un peu plus de mana ou les ring Elreon.
 
Le jeu en team va être encore plus débile.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15126239
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 12:02:46  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Ya un truc avec les quiksilvers flask?
 
Y'en a plein qui me whisp pour les acheter  [:transparency]


Seule info du patchnote :
Quicksilver Flask now consumes 30 of 60 Charges on use (previously 20 of 50).

n°15126256
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:27:58  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

c'est pas un nerf des dégâts, c'est globalement un buff ...
Au pire il faudra un peu plus de mana ou les ring Elreon.

 

Le jeu en team va être encore plus débile.

 

[:mammago:3]

 


Example d'une serie de gem support "melee"

 

Gem - Avant -  Après
Brutality - 59% more phys damage - 39% more phys damage
Melee Phys -  N/A -  10% less Attack Speed
Fortify - 34% more phys - 19% more phys

 


mais oui oui oui c'est bel et bien un buff , et je parle pas des 20-30% de Mana cost supplémentaire

 


Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 21-07-2021 à 12:28:23

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15126265
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 12:47:36  profilanswer
 

Les mecs qui achètent ajd des Quicksilver croient peut-être que les modèles actuels vont devenir legacy. Mais ça m'étonnerait. A mon avis, ils vont changer toutes les flasks.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15126313
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-07-2021 à 13:58:05  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
 [:mammago:3]  
 
 
Example d'une serie de gem support "melee"  
 
Gem - Avant -  Après
Brutality - 59% more phys damage - 39% more phys damage
Melee Phys -  N/A -  10% less Attack Speed
Fortify - 34% more phys - 19% more phys
 
 
mais oui oui oui c'est bel et bien un buff , et je parle pas des 20-30% de Mana cost supplémentaire
 
 


 
Oui mais les gemmes de base sont buffées, par exemple Lacerate :
Lacerate:
    Now deals 154% of Base Damage, and has 154% Effectiveness of Added Damage at gem level 20 (previously 123%).
 
Donc c'est bon, ça compense.
Ou pas :o

n°15126385
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 15:07:46  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Seule info du patchnote : Quicksilver Flask now consumes 30 of 60 Charges on use (previously 20 of 50).


C'est surtout pour celles ci en vrai : The "of Adrenaline" Flask Suffix now has 6-8% increased Movement Speed during Flask effect (previously 20-30%).


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15126406
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 15:26:22  profilanswer
 

Cette image m'a fait rire : les persos lisant les patch notes.
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] urce=share


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR