Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15123010
san_

Transactions (1)
Posté le 16-07-2021 à 08:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un boss à la d3, des skills à la d2, du ward à la LE :o
Le earthbreaker support a l'air absolument génial combiné aux totems, ça promet des builds aoe couvrant presque toute la carte :o
En fait, le plus intéressant, ce sont les gemmes. La mécanique de league n'a pas l'air folle. C'est parfait, je poursuis LE comme prévu... jusqu'au retour du maître, d2r :o


Message édité par san_ le 16-07-2021 à 08:53:36
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 08:52:52  profilanswer
 

n°15123018
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 09:04:54  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

regarde les réactions (sur leur propre forum, donc censuré) et tu verras que oui, pour un truc (à moitié codé) comme les groupements de stash, tu as plein de monde qui dit merci. Et que quand c'est du n'imp comme dernièrement (mais également du temps de betrayal et leagues suivantes où ggg accumulaient les bugs) ça gueullait. Au point que bcp de monde était parti et même GGG l'avait admis.
Pas forcément parti définitivement, les gens peuvent revenir. Mais même sur leur forum censuré, une fois que t'as passé les deux premières pages de flood (bizarrement toujours remplies pour ne rien dire mais avec moultes badges de packs supporters ...) tu verras qu'actuellement les gens ne sont pas contents. Ça se retrouve même sur des à côté, j'avais bien rigolé à suivre les réactions d'auditeurs youtube de fastAF quand cette chaine a juste demandé ce qui nous faisait le plus envie de jouer pour la 3.15 : tout le monde y est allé pour mentionner autre chose que poe. La com' de GGG en ce moment est encore plus affûtée poir les faire revenir, mais si ils gardent les lourdeurs récemment introduites (prétendues "améliorations" ) et si cela n'ajoute pas un ending game alternatif different (comme l'ont été delve et synthesis) c'est à double tranchant.


 
C'est ce qu'on appelle un biais de perception et un biais de confirmation.
Tu te plains, donc tu ne regardes que les gens qui se plaignent.
Comme Nffg, je pense que les gens qui sont content ou juste ok avec les modifications ne vont pas passer leur temps à le dire, surtout quand tu vois le shitstorm que peuvent faire les gens qui se plaignent, t'as pas envie de te mettre au milieu pour dire "coucou, en fait moi j'aime bien, voila bisou", parce que tu sais que tu risques de te prendre une balle perdue.
Donc tu peux effectivement voir des gens se plaindre, mais tu ne peux pas donner de ratio clair net et précis parce que tout le monde ne poste pas pour donner son avis.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15123068
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 10:08:23  profilanswer
 

pojev a écrit :

Comme Nffg, je pense que les gens qui sont content ou juste ok avec les modifications ne vont pas passer leur temps à le dire, surtout quand tu vois le shitstorm que peuvent faire les gens qui se plaignent, t'as pas envie de te mettre au milieu pour dire "coucou, en fait moi j'aime bien, voila bisou", parce que tu sais que tu risques de te prendre une balle perdue.

Bah si ils le font. Vous le faites pas ? À part ceux qui en font un business, personne n'a rien à perdre à donner son avis.

 

Le mien c'est que j'ai bien rigolé face au côté "révolutionnaire" de la nouvelle league. Dans la catégorie recyclage des mécanismes passés, c'est dans la continuité des dernières. Après les balancing et autres ajustements, certains avaient déjà été faits en mode ninja, on attend les prochains, ça pourrait être fait en milieu de league que ça serait aussi bien.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15123074
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 10:11:41  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Tu vois moi je pense exactement le contraire, comme quoi il y a autant d'avis que de joueurs :o


Et c'est tant mieux aussi  :o  On est tous différent, on aime pas tous les mêmes choses, etc, etc ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123078
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 10:14:24  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Bah si ils le font. Vous le faites pas ?  
À part ceux qui en font un business, personne n'a rien à perdre à donner son avis.


Ce n'est pas parce que TOI tu le fais que tout le monde le fait, ne pas prendre son/un cas pour une généralité ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123090
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 10:33:36  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Bah si ils le font. Vous le faites pas ? À part ceux qui en font un business, personne n'a rien à perdre à donner son avis.


 
Non, j'ai pas que ça a faire que de lire un énième forum. Puis surtout, je ne considère pas que critiquer quelque chose avant que ce soit en place ET que j'en connaisse toutes les modifications, soit une chose pertinente à faire (surtout vu mon haut niveau de connaissance sur le jeu, diront les mauvaises langues :o ).
 
 

Atlantis a écrit :

Le mien c'est que j'ai bien rigolé face au côté "révolutionnaire" de la nouvelle league. Dans la catégorie recyclage des mécanismes passés, c'est dans la continuité des dernières. Après les balancing et autres ajustements, certains avaient déjà été faits en mode ninja, on attend les prochains, ça pourrait être fait en milieu de league que ça serait aussi bien.


 
Le mécanisme de league est pas ouf, et un peu rempompé. En plus j'aime pas le pari :o C'est pas pour autant que je vais aller chouiner sur le forum.
Pour le balancing en milieu de league, c'est le pire qu'ils puissent faire. Autant "avant la league", tu sais que tu pars sur des choses à adapter, autant en milieu de league, ça peut (dans le pire des cas) ruiner ton build.  
 
Je trouve les saisons de PoE infiniment plus innovantes que celles de D3. Et oui, on peut toujours critiquer le "balancing" comme "ils l'avaient pas prévu à la base". Mais on peut aussi prendre du recul et se dire qu'ils essayent de rajouter des mécaniques, certaines bien, certaines pas ouf, qui forcément n'étaient pas prévues à la base. Donc au moins ils cherchent à créer quelque chose.
 
Et pour en revenir à ton précédent message, il faut se demander comment ça se fait qu'il y a des messages modérés alors que tu arrives toujours à trouver des messages négatifs. Peut-être parce que les gens qui marquent "vous n'êtes que des cons" ne sont pas des messages qui aident, mais juste des gens qui se défoulent dans les commentaires, et donc ils se font "censurer". C'est sûr que si quelqu'un vient te voir et te traite de "gros con" tu vas l'écouter :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15123182
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 12:09:28  profilanswer
 

ça va pas laisser beaucoup de temps pour faire le périple sur d3 :o
 
5h :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15123214
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:07:58  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ça va pas laisser beaucoup de temps pour faire le périple sur d3 :o
 
5h :D


 
Ca suffit pour leveler et chopper le set et 2-3 morceaux du stuff du build :o


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15123221
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:17:41  profilanswer
 

Après l'émission de poe.fr d'hier, j'ai encore l'impression qu'on va plus parler des modifs du jeu que de la ligue en elle même  [:le colonel moutarde]  
Mais bon c'est déjà comme ça depuis pas mal de ligue maintenant ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123228
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:22:43  profilanswer
 

pojev a écrit :


 Peut-être parce que les gens qui marquent "vous n'êtes que des cons" ne sont pas des messages qui aident, mais juste des gens qui se défoulent dans les commentaires, et donc ils se font "censurer".  

toi tu ne t'es pas encore fait censuré là bas, tu ne sais pas du tout ce qu'ils y font.  :lol:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 13:22:43  profilanswer
 

n°15123232
furiouss

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:28:21  profilanswer
 

titides a écrit :

Après l'émission de poe.fr d'hier, j'ai encore l'impression qu'on va plus parler des modifs du jeu que de la ligue en elle même [:le colonel moutarde]
Mais bon c'est déjà comme ça depuis pas mal de ligue maintenant ...


Dans un sens c'est plus facile de parler de modifs de trucs qu'on connaît déjà que de spéculer sur la league et donner un avis juste sur le trailer et qq explications de Chris


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15123241
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:32:24  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Dans un sens c'est plus facile de parler de modifs de trucs qu'on connaît déjà que de spéculer sur la league et donner un avis juste sur le trailer et qq explications de Chris


Bien sur, on prend les infos au fur et à mesure qu'on les a ... personne ne peut décider à la place de GGG  :jap:  
C'est juste cette tendance à hyper les gens par des changements plus qu'un contenu de ligue qui me semble étrange.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123276
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 14:01:23  profilanswer
 

Leur livestream fait les deux, et commence d'ailleurs par la league. Mais comme le dit Furiouss, c'est plus facile de parler sur ce qu'on connaît.
Quand Chris Wilson annonce jusqu'à 40% de nerf sur des skills 6-links, tu peux tout de suite pleurer ta mère.

 

Mais savoir si les expéditions vont être sympas et rentables, et si les nouveaux boss vont être bien, on est dans l'inconnu.
Pareil avec les nouveaux skills. Plusieurs ont l'air sympas. Visuellement et/ou techniquement. Mais quant à savoir ce que ça donne de les jouer, on est obligé d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-07-2021 à 14:02:12

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123284
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 14:08:42  profilanswer
 

Demo avec un Trickster Lightning Tendrils, en utilisant Cast While Channeling  + Crackling Lance, pour un effet éclairs de Force  [:tahos]

 

https://youtu.be/kCD90z1NHok

 

J'essaierai le même combo channeling avec le nouveau skill Voltaxic Burst. Je verrai si ça donne quelque chose. En tous les cas, ce skill me tente bien : tu te charges à mort et tu balances des explosions lightning / chaos.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123299
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 14:31:26  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Mais savoir si les expéditions vont être sympas et rentables, et si les nouveaux boss vont être bien, on est dans l'inconnu.


Perso, je ne me ferais aucun soucis la dessus, puisque la rentabilité est toujours positive dans ce jeu (vu que tu pars de rien et que quelque soit le contenu, cela reste tjs rentable)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123330
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 15:11:17  profilanswer
 

Haha oui, de ce point de vue, c'est sûr ! Quand tu commences à poil le nez dans le sable, les choses ne peuvent que s'arranger.
Je n'en demande pas énormément de toute façon, question profits.

 

Mais pour certains, une rentabilité supérieure à zéro ne suffit pas. Il faut que ça rapporte un maximum.


Message édité par rahsaan le 16-07-2021 à 15:12:21

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123351
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 15:38:49  profilanswer
 

Niveau skill comme d'hab en pure mêlée ya pas grand chose qui me botte
 
A voir Shield crush, mais voilà..meh


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15123382
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 16:22:06  profilanswer
 

Ils vont nerf les supports de purs dégâts mais buff les strike skills. Je ne pense pas que ça compense, évidemment.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123420
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 17:18:45  profilanswer
 

Quand je pense au thème de la league quand même... certains pêchent à la dynamite, là on va déterrer des morts à la dynamite !
Pour les ressusciter et les dépouiller.

 

La profanation de sépultures, c'est pas pour les fragiles.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123425
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 17:30:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ils vont nerf les supports de purs dégâts mais buff les strike skills. Je ne pense pas que ça compense, évidemment.


Y'a déjà le bon nerf des -30 à 40% si tu n'utilises que des gemmes support à base de more dmg et increased, c'est déjà pas si mal.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123492
tarteens

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 19:07:40  profilanswer
 

Qd même c'est quoi leur problème, ils veulent vraiment dégraissé leur commu de casu, a croire que ça les fait kiffer qu'on galère, et que ça les soulent de voir que des gens torchent leur jeu en 5h en mode zoomzoom

 

J'ai pas commencé PoE pour jouer a un Dark soul like quoi. Donc la on va chain death pour rien, merci la frustration...


Message édité par tarteens le 16-07-2021 à 19:12:35

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15123508
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 19:21:16  profilanswer
 

Bah le problème c'est que si on favorise les casu, ces derniers vont râler parce que les "pros" gamers vont défoncer le game en 3h.
Et si on défonce ces derniers, ce sont les 2 qui râlent ... bref, c'est une problématique tel qu'un serpent qui se mord la queue.
Ceci dit, GGG contentent les uns et les autres au fur à mesure du temps en nerfant x ou y à tel ou tel moment.
Donc on râle, parfois on est content aussi, mais on arrive toujours à faire des builds et à s'amuser ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123526
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 19:44:01  profilanswer
 

titides a écrit :

Bah le problème c'est que si on favorise les casu, ces derniers vont râler parce que les "pros" gamers vont défoncer le game en 3h.

ça c'est si ggg reste sur un système proportionnel alors que le mecanisme de reward ne tient pas compte du tout d'une quelconque proportionnalité. Si t'es seul (car en pointe ou parce que personne ne le fait pour diverses raisons) à faire un truc (zone, boss, etc) tu as bcp bcp (bcp) plus de chances de drop du bon loot que si d'autres sont également sur ce segment. Et ça pas DU TOUT logique, ça doit être des tables fixes, pas dépendentes du nombres de joueurs. Voire même il faudrait que ça soit l'inverse (plus t'es en pointe et moins tu drop) si on voulait rendre le jeu plus abordable à ceux qui jouent casu et seuls. Mais ce n'est pas ce que Chris veut. Enfin on verra bien dans qq jours/semaines, des échos que j'en ai...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15123536
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:04:23  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ça c'est si ggg reste sur un système proportionnel alors que le mecanisme de reward ne tient pas compte du tout d'une quelconque proportionnalité. Si t'es seul (car en pointe ou parce que personne ne le fait pour diverses raisons) à faire un truc (zone, boss, etc) tu as bcp bcp (bcp) plus de chances de drop du bon loot que si d'autres sont également sur ce segment. Et ça pas DU TOUT logique, ça doit être des tables fixes, pas dépendentes du nombres de joueurs. Voire même il faudrait que ça soit l'inverse (plus t'es en pointe et moins tu drop) si on voulait rendre le jeu plus abordable à ceux qui jouent casu et seuls. Mais ce n'est pas ce que Chris veut. Enfin on verra bien dans qq jours/semaines, des échos que j'en ai...


faudra que tu m'expliques comment on peut être seul dans un "truc" ... en concurrence avec d'autres joueurs sur le même "truc"  :pt1cable:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123575
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:51:24  profilanswer
 

titides a écrit :


faudra que tu m'expliques comment on peut être seul dans un "truc" ... en concurrence avec d'autres joueurs sur le même "truc" :pt1cable:

Si t'es le premier arrivé en mapping, si t'es le premier à te faire tel ou tel boss, à faire (en masse) telle activité (blight/heist/breachs/betrayal/maven/... etc)
Et quand je dis "le premier" c'est "dans les tous premiers". Moins il y a de monde sur un type d'activité et plus c'est rentable (et ça peut être aussi con que trade des silvers coins pour vendre des prophecies, du moment que peu de monde le fait tu as bcp de chances d'en tirer un max pognon).

 

Pourquoi tu penses qu'ils groupent pour tracer ? Ah et évidemment le grouping augmente aussi le drop (de chacun) alors qu'il devrait logiquement non pas le laisser égal mais le diminuer (car il y a synergies).

 

(Faut arrêter de se faireplus bête qu'on l'est)


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15123580
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 20:59:47  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

(Faut arrêter de se faire plus bête qu'on l'est)


Parle pour toi  :o  
Mais regarde la différence entre ton 1er post : être le seul, et ton 2ème post : être le 1er à faire ...
C'est tout de même bien différent, et t'inquiète pas pour moi (et d'autres) on connait comment fonctionne PoE et son économie ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123594
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 21:12:03  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

(Faut arrêter de se faireplus bête qu'on l'est)


 
Ah, je crois comprendre pourquoi ils bannent sur le forum de PoE :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15123598
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 21:21:32  profilanswer
 

titides a écrit :


Parle pour toi :o
Mais regarde la différence entre ton 1er post : être le seul, et ton 2ème post : être le 1er à faire ...
C'est tout de même bien différent, et t'inquiète pas pour moi (et d'autres) on connait comment fonctionne PoE et son économie ...

non j'ai vérifié avant de poster mon précédent post, c'est parfaitement correct, tu n'as pas lu c'est tout. Et si justement tu savais t'aurai mm pas eu à réagir ainsi, ça fait partie des choses qu'on réclame à GGG depuis des années.

 

Même pathofmath avait dit qu'il pensait que ggg "commençait" à comprendre avec heist car petites corrections sur certains drops table pour moins favoriser le top 1%. Ou du moins ggg disait en avoir l'intention, parce que ce n'est pas du tout (du tout) ce qu'ils ont fait lors de heist et encore moins par la suite (tellement visible au début d'ultimatum que ça gênait même publiquement certains streamers).


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15123726
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 17-07-2021 à 00:26:38  profilanswer
 

Quand je vois un post d'atlantis de plus de 1 ligne c'est insta [:molette]
 
Vous devriez faire pareil ça éviterait le shitstorm que apparait à chaque fois que quelqu'un s'en mêle :o


Message édité par Grotier le 17-07-2021 à 00:27:22

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15123768
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 06:46:15  profilanswer
 

titides a écrit :

Bah le problème c'est que si on favorise les casu, ces derniers vont râler parce que les "pros" gamers vont défoncer le game en 3h.
Et si on défonce ces derniers, ce sont les 2 qui râlent ... bref, c'est une problématique tel qu'un serpent qui se mord la queue.
Ceci dit, GGG contentent les uns et les autres au fur à mesure du temps en nerfant x ou y à tel ou tel moment.
Donc on râle, parfois on est content aussi, mais on arrive toujours à faire des builds et à s'amuser ...


 
Ceci dit le jeu n'est quand même pas évident je trouve, même si je commence à avoir quelques heures de jeu, je reste un casu, et surtout un casu "changeur", je passe vite d'un build à un autre et c'est un des mes problèmes je pense. Qui fait que je n'arrive pas au end game, very ou middle je ne sais pas comment dire  [:transparency]  
 
Je n'ai jamais affronté Sirius, ni même Shapper, Elder ou je ne sais qui  (et je ne sais même pas comment il faut procéder  :D )
 
Je n'ai jamais atteint un niveau me permettant de "rouler" sur du T16, même sans rouler en faire proprement quoi.
 
Sur mes builds que j'ai pu le plus "pousser" avec des persos autour du level 90 çà fait du T10-T13, les conquerors à 3 pierres passent "facilement", à 4 pierres par contre c'est pas la même.
Je ne sais même plus où j'en suis, je crois qu'en standard j'ai du en battre 2 à 4 pierres et en league 1 seul.
Souvent je manque de maps du bon tier au bon endroit, et sur des maps inférieurs tu te fais parfois ouvrir sans comprendre  [:tinostar] , ce qui est agaçant  :o  
 
Là ou je trouve le jeu pas simple non plus, c'est que malgré mes 500/600 h, je me contente de suivre des builds avec des POB etc..., je ne me sens pas capable de partir de 0 et choisir telle ou telle voie sur l'arbre (certains trucs ok)
 
Mais bon je kiff ce jeu quand même  :pt1cable:  


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15123770
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 07:28:02  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Ceci dit le jeu n'est quand même pas évident je trouve, même si je commence à avoir quelques heures de jeu, je reste un casu, et surtout un casu "changeur", je passe vite d'un build à un autre et c'est un des mes problèmes je pense. Qui fait que je n'arrive pas au end game, very ou middle je ne sais pas comment dire  [:transparency]  
 
Je n'ai jamais affronté Sirius, ni même Shapper, Elder ou je ne sais qui  (et je ne sais même pas comment il faut procéder  :D )
 
Je n'ai jamais atteint un niveau me permettant de "rouler" sur du T16, même sans rouler en faire proprement quoi.
 
Sur mes builds que j'ai pu le plus "pousser" avec des persos autour du level 90 çà fait du T10-T13, les conquerors à 3 pierres passent "facilement", à 4 pierres par contre c'est pas la même.
Je ne sais même plus où j'en suis, je crois qu'en standard j'ai du en battre 2 à 4 pierres et en league 1 seul.
Souvent je manque de maps du bon tier au bon endroit, et sur des maps inférieurs tu te fais parfois ouvrir sans comprendre  [:tinostar] , ce qui est agaçant  :o  
 
Là ou je trouve le jeu pas simple non plus, c'est que malgré mes 500/600 h, je me contente de suivre des builds avec des POB etc..., je ne me sens pas capable de partir de 0 et choisir telle ou telle voie sur l'arbre (certains trucs ok)
 
Mais bon je kiff ce jeu quand même  :pt1cable:  


 
J'ai eu la chance de faire shaper et elder juste avant qu'ils rajoutent cirus, maintenant c'est un peu plus compliqué à faire.
Pour tes builds, je te conseille d'essayer justement de garder un build qui puisse faire du T16, parce que le début du end-end game c'est pas la même chose. Battre un cirus A0, c'est bien. Battre un cirus A8, c'est mieux.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15123772
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 07:33:47  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Si t'es seul (car en pointe ou parce que personne ne le fait pour diverses raisons) à faire un truc (zone, boss, etc) tu as bcp bcp (bcp) plus de chances de drop du bon loot que si d'autres sont également sur ce segment.


Atlantis a écrit :

Si t'es le premier arrivé en mapping, si t'es le premier à te faire tel ou tel boss, à faire (en masse) telle activité (blight/heist/breachs/betrayal/maven/... etc)


Atlantis a écrit :

non j'ai vérifié avant de poster mon précédent post, c'est parfaitement correct, tu n'as pas lu c'est tout.  
Et si justement tu savais t'aurai mm pas eu à réagir ainsi, ça fait partie des choses qu'on réclame à GGG depuis des années.


Je ne fais que réagir à tes propos, ce ne sont pas mes écrits ... j'aime bien le "on" aussi dans ta dernière phrase ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123773
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 07:38:48  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Ceci dit le jeu n'est quand même pas évident je trouve, même si je commence à avoir quelques heures de jeu, je reste un casu, et surtout un casu "changeur", je passe vite d'un build à un autre et c'est un des mes problèmes je pense.  
Qui fait que je n'arrive pas au end game, very ou middle je ne sais pas comment dire  [:transparency]  
Je n'ai jamais affronté Sirius, ni même Shapper, Elder ou je ne sais qui  (et je ne sais même pas comment il faut procéder  :D )
Je n'ai jamais atteint un niveau me permettant de "rouler" sur du T16, même sans rouler en faire proprement quoi.
[...]
Mais bon je kiff ce jeu quand même  :pt1cable:  


Perso, j'ai commencé exactement de la même manière, à explorer tout un tas de builds différents.
Du coup, on connait certaines mécaniques, certaines choses à savoir/comprendre, sans être un expert dans un domaine.
Je pense que c'est lié à notre propre mentalité, certains vont vouloir être des warriors du game quand d'autres vont vouloir apprendre de nouvelle chose tout le temps.
Pour dire, je fais strictement la même chose dans d'autres jeux, et si le jeu devient trop linéaire, identique, je m'en lasse et m'ennuie assez vite.
Pour l'histoire des boss de jeu, perso je ne les fais quasiment jamais en ligue, parce que c'est long et chiant (Sirus 5 à la rigueur, mais pas +)


Message édité par titides le 17-07-2021 à 07:40:17

---------------
[ACH] PCB HDD
n°15123955
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 17-07-2021 à 14:06:21  profilanswer
 

à chaque ligue selon mon build je ponce le contenu qui me correspond le mieux,et à chaque fois un soir je passe voir niko et je me retrouve piégé dans la mine jusqu a la ligue suivante..


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15123967
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 14:22:12  profilanswer
 

Deeper Exile, deeper [:el awrence:1]


Message édité par rahsaan le 17-07-2021 à 14:22:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15123987
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 15:19:29  profilanswer
 

titides a écrit :


Je ne fais que réagir à tes propos, ce ne sont pas mes écrits ... j'aime bien le "on" aussi dans ta dernière phrase ...

Si tu le seul à te faire une zone, soit c'est que tu es le premier dessus, soit tu as ta propre league à toi tout seul. Si si je t'assure.
Et le "on" mentionne les joueurs qui comme moi ont émis des doléances. Il y a une section sur leur "forum". Si si, je t'assure.

 

M'enfin ce que j'en dis. Ça va être marrant dans qq jours/semaines. Ceci dit, vous aurez probablement un début de league sans trop grosse queue list (je dis "probablement", car avec ggg :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 17-07-2021 à 15:19:58

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15124076
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 18:04:22  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Si tu le seul à te faire une zone, soit c'est que tu es le premier dessus, soit tu as ta propre league à toi tout seul. Si si je t'assure.
Et le "on" mentionne les joueurs qui comme moi ont émis des doléances. Il y a une section sur leur "forum". Si si, je t'assure.
M'enfin ce que j'en dis. Ça va être marrant dans qq jours/semaines. Ceci dit, vous aurez probablement un début de league sans trop grosse queue list (je dis "probablement", car avec ggg :lol: )


C'est dingue comment tu arrives à dire de la merde à chacun de tes messages. Si si je t'assure  :whistle:


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15124657
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 22:08:15  profilanswer
 

Je suis vraiment hypé par le Reaper  [:18e:10]
Je vais le tenter en league start, on verra bien.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15124880
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 12:32:43  profilanswer
 

C'est la saison horrible pour moi  :lol:  
 
Tout à l'air bien et j'ai envie de faire trop de trucs :lol:
 
Je vais start summoner reaper aussi car je voulais faire un summoner (jamais fait en 3k heures de jeu  :ange:) mais je veux aussi test :
- un glad max block shield crush
- une occultist winter eye (nostalgie diablo 2  :love:)
- un truc avec des totems en slam
- un truc avec forbidden rite
 
Ca va être la league ou je vais pas arrêter de reroll je pense  :lol:  


---------------
lurker expert
n°15124964
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 14:52:11  profilanswer
 

Je voulais optimiser le skill Ambush. En prenant l'Assassin avec deux dagues, on peut stacker les bonus contre les ennemis en full life. Le mod peut même être roll sur les armes.
Avec Dual Strike, on peut encore avoir plus de dégats sur les ennemis full life.
Donc Ambush : on se jette au milieu du pack, on le blinde. Phase Run, et boum, un gros coup de Dual Strike avec Melee Splash et Ancestral Call.

 

Mais en fait, Ambush marcherait mieux avec un slam skill, car Ambush va buffer une seule attaque. Donc un gros coup de Tectonic Slam serait l'idéal.
Pas simple tout ça [:tristou:4]

 

Sinon, je rêve depuis un moment d'un build hybride Melee/Summon. Le Reaper fait de l'AoE bleed, donc avec un Gladiator, on pourrait avoir des bleedsplosions. Mais il faut sortir de l'archétype du skill Reaper, qui appelle spontanément une Necro.


Message édité par rahsaan le 19-07-2021 à 14:52:47

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15124998
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 15:21:16  profilanswer
 

Pas trop intéressé par ce qu'on a vu de l'extension (qqq ce soit les nouveautés ou la com sur l'équilibrage) jusqu'à présent  :(  
Ou plutot, j'ai fait une pause de PoE depuis quelques mois et ce n'est pas la nouvelle extension que me donne envie de de reprendre.
 
Sinon,  (c'est pas pour PoE mais ca s'applique très bien)
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61WP1K1mSCL.jpg


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR