Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15118739
furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 13:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, je tweak pas grand chose, mon PC a évolué en 12 ans de POE, mais pas que pour POE.
Bon en début de league j'ai utilisé un truc qui clear la ram non réellement utilisée pendant quelques temps, mais depuis plus rien.
 
Mais je vois bien la différence entre mon PC fixe, mon portable et le PC de ma mère (qui est la meme conf que moi avant que je change) bah ça a rien à voir quoi.
Moi j'ai un Ryzen5 2600X
32 Go de DDR4
GeForce GTX 1660 SUPER 6Go  
SSD Samsung 970 evo Plus
 
Ca tourne très bien, mais j'ai déjà eu des soucis (en particulier durant le premier mois de cette league) et mes FPS font quand meme bien du yoyo selon les situations.
 
Ma mère (et moi avant) c'est un Intel Core i7 920 + 16 Go + GeForce GTX 960Ti + SSD moyen
Ben là le jeu tourne en résolution adaptative pour avoir du 50/60 fps, tout au mini et donc full pixellisé.
Alors que c'est cette config que j'ai eu pendant plusieurs années où le jeu tournait normalement et que je pouvais meme le streamer en utilisant mon GPU pour encoder, maintenant ça serait meme pas en rêve.


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 13:53:00  profilanswer
 

n°15118792
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 15:02:24  profilanswer
 

Et la question c'est "est-ce que tu penses qu'il y a tellement de différences que ca nécessite que TOUS tes composants principaux soient deux fois plus rapides/gros ?"

 

En ce moment ça rame depuis la mise à jour "d'amélioration", beaucoup de monde se plaint sur le forum (comme moi constatent que sur les pc un peu vieux à chaque "amélioration" c'est encore pire) et on est même pas à un moment d'affluence cumulé à tous les bugs de début de league.
Il y a du contenu en plus oui, mais c'est phasé (sauf delirium et les mobs conquerors qui se superposent), rien n'a vraiment changé.
Et tout le pognon que les gamers mettent dans le matos ils ne le mettent pas ailleurs à acheter des trucs dans le jeu ... (enfin pour ça il faudrait qu'ils vendent autre chose que des stashs, il y a eu plein de propositions mais ils n'écoutent rien donc bon :o )


Message édité par Atlantis le 08-07-2021 à 15:04:08

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15118976
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 08-07-2021 à 19:58:24  profilanswer
 

bah en meme temps, à part des stash ou les MTX graphiques only, je vois pas trop quoi ils pourraient vendre sans devenir P2W, et j'aime bien que le jeu soit de base accessible à tous, j'ai vu un peu des jeux P2W c moche quand meme. (jme souviens notamment d'une version online de king's bounty où t'avais 2 monnaies, une qui valait rien mais que tu trouvais facilement, et une qui valait bcp plus mais qu'il fallait payer IRL :o )


Message édité par misato le 08-07-2021 à 19:58:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15119083
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 21:51:23  profilanswer
 

Pas de pay2win, mais bcp d'option QoL etc. Rien que de desactiver l'affichage de toutes les skins des autres joueurs (et par la même occasion d'avoir un fichier de jeu biiien plus léger), c'est demandé presque une fois par semaine sur leur forum et/ou reddit, depuis très longtemps, bcp sont prêts à payer pour avoir ça. Je rigole pas en disant qu'il y en a plusieurs dizaines idem postées depuis des années, toutes monnayables et sans influencer sur le loot/exp. Le P2W c'est une excuse débile avancée par Chris Wilson dans les faqs pour ne pas dire qu'il ignore superbement les joueurs.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15119448
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-07-2021 à 12:40:38  profilanswer
 

Perso j'irais pas payer pour désactiver les MTX des autres joueurs même si j'avoue que certains builds avec des MTX de folie ... pfiou ça rend compliqué de jouer ;D


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15119563
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-07-2021 à 15:20:05  profilanswer
 

[:canaille] Vous croisez beaucoup d'autres joueurs vous  :heink: ?
 
Le temps de faire les 10 actes on croise 10 personnes dans les villes dans lesquels on fait un peu des aller retours mais il n'y pas foules de gens..
Et une fois qu'on accède aux maps je peux faire des journées sans voir personne ou presque . On croise 3 personnes sur la plage à la connexion et eventuellement une petite foule un peu plus grosse dans " l'antre des voleurs "


---------------
POE
n°15119592
furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:57:09  profilanswer
 

Ceux qui jouent en groupe, au hasard :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15119664
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 17:15:30  profilanswer
 

Ces gens qui ont des amis et nous prennent de haut  :o

n°15119746
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:03:49  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

96 Go sur le gros PC.


Si tu ne fais que jouer à des jv, 96 Go ne sert à rien à l'heure actuelle.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15119748
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 20:07:15  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

[:canaille] Vous croisez beaucoup d'autres joueurs vous  :heink: ?
Le temps de faire les 10 actes on croise 10 personnes dans les villes dans lesquels on fait un peu des aller retours mais il n'y pas foules de gens..
Et une fois qu'on accède aux maps je peux faire des journées sans voir personne ou presque .  
On croise 3 personnes sur la plage à la connexion et eventuellement une petite foule un peu plus grosse dans " l'antre des voleurs "


Tout dépend à quelle heure tu joues et surtout à quelle période ...
PoE étant très cyclique, jouer en fin de ligue temporaire fait que 90% des joueurs l'ont déjà quitté.


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 20:07:15  profilanswer
 

n°15120030
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 15:23:26  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Pas de pay2win, mais bcp d'option QoL etc. Rien que de desactiver l'affichage de toutes les skins des autres joueurs (et par la même occasion d'avoir un fichier de jeu biiien plus léger), c'est demandé presque une fois par semaine sur leur forum et/ou reddit, depuis très longtemps, bcp sont prêts à payer pour avoir ça. Je rigole pas en disant qu'il y en a plusieurs dizaines idem postées depuis des années, toutes monnayables et sans influencer sur le loot/exp. Le P2W c'est une excuse débile avancée par Chris Wilson dans les faqs pour ne pas dire qu'il ignore superbement les joueurs.

 

en meme temps, tu payes aussi pour que les autres voient ce que tu as acheté :lol: !

 
titides a écrit :


Si tu ne fais que jouer à des jv, 96 Go ne sert à rien à l'heure actuelle.

 

moui, mais 32 Go pour mettre le .ggpk en ramdisk, ça commence à etre un peu juste :)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-07-2021 à 15:24:41

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15120060
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 10-07-2021 à 16:25:44  profilanswer
 

Hello par ici ,
 
Un conseil pour mon premier perso ? Je vais pex a la nouvelle saison sur poe au lieu de D3 pour un coup , j'ai pas encore tester l'aventure sur POE mais la j'aimerais me faire la main vite fait avant de commencer la saison  
 
Si quelqu'un a des conseils pour pex assez vite et un site de build viable pour le départ :D , je suis un fana du barb trombi


---------------
FeedBack
n°15120079
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 10-07-2021 à 17:20:40  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Hello par ici ,
 
Un conseil pour mon premier perso ? Je vais pex a la nouvelle saison sur poe au lieu de D3 pour un coup , j'ai pas encore tester l'aventure sur POE mais la j'aimerais me faire la main vite fait avant de commencer la saison  
 
Si quelqu'un a des conseils pour pex assez vite et un site de build viable pour le départ :D , je suis un fana du barb trombi


Salut,
Tu peux regarder les Path of Debutant de Chtitou sur Youtube.
Trombi c'est le tourbilol? Ici ce sera le cyclone dans ce cas.

n°15120082
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 17:25:14  profilanswer
 

misato a écrit :


 
en meme temps, tu payes aussi pour que les autres voient ce que tu as acheté :lol: !
 


clairement, ça serait un peu contre productif... Si ils font ça, il vendront beaucoup moins de skins.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15120095
san_

Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 18:07:08  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Hello par ici ,

 

Un conseil pour mon premier perso ? Je vais pex a la nouvelle saison sur poe au lieu de D3 pour un coup , j'ai pas encore tester l'aventure sur POE mais la j'aimerais me faire la main vite fait avant de commencer la saison

 

Si quelqu'un a des conseils pour pex assez vite et un site de build viable pour le départ :D , je suis un fana du barb trombi


En quelques jours, c'est chaud, poe est tellement plus complexe que les diablo...
Comme dit, un slayer ou berserker Cyclone devrait te plaire. Pour les builds, l'ennui c'est que ça bouge pas mal entre les leagues, du coup amha le mieux est encore de prendre un build récent (3.14) sur YT, genre ça, et de découvrir les infinies perversités subtilités du jeu par toi même :o. Un truc toujours intéressant au début, c'est visionner des articles/vidéos du genre "things i wish i knew when i started poe" pour éviter certains pièges...


Message édité par san_ le 10-07-2021 à 18:07:46
n°15120099
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 18:10:37  profilanswer
 

Avec un Slayer ou un Champion Cyclone,  tu ne crains pas les mauvaises surprises, c'est l'avantage.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15120100
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 18:12:18  profilanswer
 

Attention quand même qu'il aura jamais le stuff qui est proposé dans la video :o

n°15120101
san_

Transactions (1)
Posté le 10-07-2021 à 18:25:15  profilanswer
 

C'est sûr m'enfin comme tous les builds le but est surtout d'orienter son arbre de passifs et les gemmes et affixes d'items à rechercher :)
Une fois laché, poe.ninja est ton ami :o

n°15120242
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 00:26:03  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Hello par ici ,
Un conseil pour mon premier perso ? Je vais pex a la nouvelle saison sur poe au lieu de D3 pour un coup , j'ai pas encore tester l'aventure sur POE mais la j'aimerais me faire la main vite fait avant de commencer la saison  
Si quelqu'un a des conseils pour pex assez vite et un site de build viable pour le départ :D , je suis un fana du barb trombi


Commence un perso en standard, histoire de découvrir l'histoire qui va déjà te prendre du temps. (les 10 actes)
Et une bonne lecture, entre des temps de pause, te permettra de mieux connaitre les bases du jeu.
Un "simple" cyclone avec une hache ou épée à 2 mains peut largement suffire pour un bon départ.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15120405
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-07-2021 à 15:27:04  profilanswer
 

Merci a vous , après j'ai joué a wolcen ( bien visuellement mais je me suis vite fait chier en game )  , last epoth / grim dawn ( eux par contre au top ! :love: )  
 
Du coup j'ai regardé un peu tout ça sur le net , je vais up un peu en attendant la nouvelle ligue , sympa le build du cyclone :love: mais bon le temps de up , je pense que la ligue sera sorti avant que je puisse voir ce type de run :D


---------------
FeedBack
n°15120419
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 11-07-2021 à 15:59:45  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :


Du coup j'ai regardé un peu tout ça sur le net , je vais up un peu en attendant la nouvelle ligue , sympa le build du cyclone :love: mais bon le temps de up , je pense que la ligue sera sorti avant que je puisse voir ce type de run :D


 
Oui mais ça n'est pas du temps perdu, tu apprendras déjà quelques mécanismes propres à PoE :)
 
J'abonde je ne sais plus qui auparavant, suivre un petit "path of debutant" de Chtitou sur YT est une bonne façon d'appréhender le jeu, car dans le concept il monte un perso en partant de zéro, en s'équipant de ce qu'il trouve, et en expliquant les mécanismes quand il les rencontre (anciennes leagues, comme le syndicat, etc).
 
Une fois les 10 acts passés (qui ne sont que l'intro au jeu en fait) il explique comment se stuffer, trader, faire les premières maps, en tirer le maximum, compléter son atlas etc.
 
Mais tu peux juste jouer jusqu'à la fin de la saison pour découvrir tranquillement le jeu et suivre un "path of debutant" de Chtitou pour la prochaine saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 11-07-2021 à 16:00:19
n°15120425
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-07-2021 à 16:05:31  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Oui mais ça n'est pas du temps perdu, tu apprendras déjà quelques mécanismes propres à PoE :)
 
J'abonde je ne sais plus qui auparavant, suivre un petit "path of debutant" de Chtitou sur YT est une bonne façon d'appréhender le jeu, car dans le concept il monte un perso en partant de zéro, en s'équipant de ce qu'il trouve, et en expliquant les mécanismes quand il les rencontre (anciennes leagues, comme le syndicat, etc).
 
Une fois les 10 acts passés (qui ne sont que l'intro au jeu en fait) il explique comment se stuffer, trader, faire les premières maps, en tirer le maximum, compléter son atlas etc.
 
Mais tu peux juste jouer jusqu'à la fin de la saison pour découvrir tranquillement le jeu et suivre un "path of debutant" de Chtitou pour la prochaine saison.


justement je suis sur sa vidéo la :D


---------------
FeedBack
n°15121175
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 09:36:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite question, j'ai un perso en standard (Dueliste) qui est glad et j'aimerais le passer en champion, c'est possible?
 
Je comptais profiter lors des changements de league de la remise à zéro de l'arbre, cependant, çà ne change pas l'ascendance.
 
L'idée serait d'attendre de pouvoir remettre à zéro (ne pas le faire de suite), aller faire le lab1, et quand Izaro est battu je fais ma remise à zéro et là je pourrais changer d'ascendance? ou faut que j'y aille aussi avec des orbes de regrets en masse?
 
(10 orb of regret par point) mais les points d'ascendance seront remis à zéro en même temps que l'arbre.
 
Ou alors je fait ma remise à zéro avant d'aller faire le lab, je mets mes points de talents arbre (mais pas ceux d'ascendance), je devrais réussir à faire le LAB et là je change?
 
Spa bien clair mon histoire  [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15121180
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 09:42:03  profilanswer
 

Il faut que ton arbre d'ascendance soit vide devant l'autel d'Izaro pour changer d'ascendance.

 

Donc soit tu le fais tout de suite, mais il te faudra faire le lab 1, payer tes 80 orbes de regrets pour effacer ton arbre d'ascendance, et changer ton ascendance sur l'autel.

 

Soit tu attends le free respect de 3.15 et tu n'auras pas à payer les orbes de regrets. Tu fais le lab 1, tu fais le full respect devant l'autel et tu changes ton ascendance.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-07-2021 à 09:44:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121185
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 09:50:28  profilanswer
 

Oui donc j'attends alors (ou pas vu que c'est un "vieux" perso j'ai peut être la repsec de la league d'avant  [:transparency] ), moi c'est 60 orbes je n'ai jamais eu accès au dernier lab  :sweat:  
 
Merci   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 13-07-2021 à 09:50:40

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15121279
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-07-2021 à 12:34:52  profilanswer
 

Je suis à la ramasse. J'étais content ce matin au réveil, je me dis cool on a la présentation ce soir... Bah non on est le 13 :o


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15121397
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 15:46:29  profilanswer
 

Je suis en vacances avec un Wi-Fi qui marche une fois sur trois, j'espère pouvoir suivre le stream :(


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121602
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 21:31:47  profilanswer
 

Bordel, j'avais manqué ce tweet :

 

"Exact details of our upcoming expansion will drop at the end of this week! While we haven't provided many hints yet, you should know that this expansion shakes up Path of Exile's metagame in a big way."

 

Shake shake shake !
[:ytrezax] [:bananav] [:chownkey] [:mirsquad]

 

Je n'ose pas croire une seule seconde que shake soit synonyme de nerf :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 13-07-2021 à 21:36:41

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121617
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 22:32:09  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Il faut que ton arbre d'ascendance soit vide devant l'autel d'Izaro pour changer d'ascendance.  
Donc soit tu le fais tout de suite, mais il te faudra faire le lab 1, payer tes 80 orbes de regrets pour effacer ton arbre d'ascendance, et changer ton ascendance sur l'autel.  
Soit tu attends le free respect de 3.15 et tu n'auras pas à payer les orbes de regrets. Tu fais le lab 1, tu fais le full respect devant l'autel et tu changes ton ascendance.


shaqseb a écrit :

Oui donc j'attends alors (ou pas vu que c'est un "vieux" perso j'ai peut être la repsec de la league d'avant  [:transparency] ), moi c'est 60 orbes je n'ai jamais eu accès au dernier lab  :sweat:  
Merci   :jap:


40 orbes de regret suffisent (5 orbes par points, 8 points d'ascendance)  [:moundir]


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15121618
ceryal28

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 22:32:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Bordel, j'avais manqué ce tweet :
 
"Exact details of our upcoming expansion will drop at the end of this week! While we haven't provided many hints yet, you should know that this expansion shakes up Path of Exile's metagame in a big way."
 
Shake shake shake !
[:ytrezax] [:bananav] [:chownkey] [:mirsquad]
 
Je n'ose pas croire une seule seconde que shake soit synonyme de nerf :o


 
S'ils shakent autant que dans le trailer Ultimatum à base de "REWORKED !!!!" alors qu'on a vu aucune différence ingame, ca promet  :D  J'attend rien perso, comme ça je serai pas déçu lol


---------------
lurker expert
n°15121629
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 23:36:14  profilanswer
 

J'aimerais savoir ce qu'ils veulent dire par metagame.

 

Est-ce que c'est le meta, au sens des builds les plus efficaces (meta = Most Efficient Technique Available), genre Blade Fall/Blade Blast, Cyclone etc. ?

 

Ou est-ce que c'est meta au sens des mécanismes globaux du jeu, genre des changements importants sur le skill tree ou les gems etc. ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121651
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 06:46:47  profilanswer
 

Je me souviens que dans les présentations de PoE 2, un truc m'avait interpellé : la gestion des liens/sockets sur les items.
Quid d'un 6L fait à la mano vs un système avec tous les liens intégrés de base ? et donc des currency comme fusing/jeweller ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15121654
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 14-07-2021 à 08:02:27  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

J'aimerais savoir ce qu'ils veulent dire par metagame.
 
Est-ce que c'est le meta, au sens des builds les plus efficaces (meta = Most Efficient Technique Available), genre Blade Fall/Blade Blast, Cyclone etc. ?
 
Ou est-ce que c'est meta au sens des mécanismes globaux du jeu, genre des changements importants sur le skill tree ou les gems etc. ?


je pense qu ils parlent de la meta liée à la ligue à venir,avec ritual et ultimatum il fallait resister dans un cercle,et ben la ce sera autre chose comme principe.
la meta restera toujour de tout faire péter le plus vite possible en restant en vie.


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15121659
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:42:03  profilanswer
 

Les fusings vont disparaître. Les jewellers resteront je crois, car on pourra crafter jusqu'à 6 sockets par item.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121660
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:43:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les fusings vont disparaître. Les jewellers resteront je crois, car on pourra crafter jusqu'à 6 sockets par item.


J'ai pas vu ça quelque part, du coup je me fais chier à acheter des fusings/6L pour ma collec pour ... rien :D
On est content :D


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15121661
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:45:00  profilanswer
 

De toute façon, PoE2 bêta, c'est quand ? Dans un an, un an et demi ?

 

On a le temps d'avoir des infos d'ici là.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121662
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:47:36  profilanswer
 

@Vince147 : ok merci.
Si c'est ça, c'est décevant, ça veut juste dire que la prochaine league sera différente. Super.
J'imaginais des changements sur des mécanismes de base du jeu.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15121664
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:51:02  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien une ligue qui soit plus restrictive en terme de contenu d'anciennes ligues.
Un nombre limité d'anciens contenus + mod zana, cela serait largement suffisant, pas besoin de tout avoir à chaque ligue.
(car de toute façon, le joueur devra faire des choix, il ne peut pas tout faire, par faute de temps de jeu disponible)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15121666
anarzh

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:53:42  profilanswer
 

titides a écrit :

Moi j'aimerais bien une ligue qui soit plus restrictive en terme de contenu d'anciennes ligues.
Un nombre limité d'anciens contenus + mod zana, cela serait largement suffisant, pas besoin de tout avoir à chaque ligue.
(car de toute façon, le joueur devra faire des choix, il ne peut pas tout faire, par faute de temps de jeu disponible)


Qui peut le plus peut le moins

n°15121680
furiouss

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 09:36:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les fusings vont disparaître. Les jewellers resteront je crois, car on pourra crafter jusqu'à 6 sockets par item.


Nope, les items auront des sockets fixes.
Dans ces items on socket des skills actifs
et ces skills actifs ont des sockets (jusqu'à 5) pour y coller des supports gems et c'est là que les jewellers interviennent.
Dans POE 2 (4.0).


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15121682
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 09:38:13  profilanswer
 

J'aimerais une league qui permette de finir les anciennes qui annonçaient un contenu qui n'a pas été publié : combattre le boss final du Blight. Combattre un mega Metamorph au laboratoire de Tane. Rencontrer le boss des braqueurs de Heist. Affronter le dieu qui provoque le Delirium.


Message édité par rahsaan le 14-07-2021 à 09:38:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR