Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15078300
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 12:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

J'ai récupéré cet anneau ce matin.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40969

 

Ceux que j'ai vu en vente avec les mêmes stats étaient à 1 ou 2 exalt, c'est cohérent comme prix ou exagéré ?


Exagéré. C'est un item plus de levelling donc foutre 1ex la dessus...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 12:41:10  profilanswer
 

n°15078302
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 12:41:46  profilanswer
 

Ninja dit 5c en ligue, mais si tu n'a vraiment rien d'affiché entre les deux, le prix est manipulé. Vérifie si pas de corruption+blight particulier sur les anneaux quand même. Et dans le doute affiche les offres de personnes non connectées.
C'est plutôt un anneau de bot farmeur, sauf que deuis deux ligues ggg ne les tolère plus trop.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15078303
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 12:42:47  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Exagéré. C'est un item plus de levelling donc foutre 1ex la dessus...


Je m'en doutais un peu mais merci pour la confirmation  :jap:


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15078583
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 16:23:59  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

J'ai récupéré cet anneau ce matin.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40969
 
Ceux que j'ai vu en vente avec les mêmes stats étaient à 1 ou 2 exalt, c'est cohérent comme prix ou exagéré ?


 
je le mettrai a 20c si j'étais toi
 
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /G9vPeM9ub

n°15078726
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 19:23:28  profilanswer
 

La stat la plus importante sur cet anal c'est le all résistances donc bon 1ex peut être pas :o
 
Btw atlantis qui comme d'hab n'a rien compris et nous démontre encore une fois ses talents de trader  [:striker eureka:1]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15078728
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 19:25:00  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Exagéré. C'est un item plus de levelling donc foutre 1ex la dessus...


 
Bah osef, tu mets 1ex et tu revends le lendemain, pourquoi se priver ?  :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15078819
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 21:17:21  profilanswer
 

Grotier a écrit :

La stat la plus importante sur cet anal c'est le all résistances donc bon 1ex peut être pas :o
 
Btw atlantis qui comme d'hab n'a rien compris et nous démontre encore une fois ses talents de trader  [:striker eureka:1]

[:dks] un ex ? https://www.pathofexile.com/trade/s [...] m/k7gWgjT5  [:miaoulemalin]

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 25-05-2021 à 21:18:55

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15078853
cricroc

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 21:45:36  profilanswer
 

Citation :

rahsaan a écrit :
 
 
Umbre_Tombetoile : j'ai aussi un cluster notable qui blinde les ennemis quand j'utilise un skill elemental = tout le temps. (Disorienting Display)
Mais c'est peut-être pas dans le PoB que j'ai mis. Ca me monte à 75% dodge et 95% eva, donc selon PoB, 99% chance d'éviter une attaque :D
 
 
 
Ok, je pense donc que l'équivalent est introuvable en jouant poison ...


 
Au cas où, j'ai repensé  à cela, les gants shaper peuvent avoir un support aveuglement sur les gemmes enchâssées (9/10 % de chance de blind on hit ?) / + un équivalent pour certains cluster jewel (j'ai oublié le nom du notable entre temps) :o ; je ne sais pas si les deux peuvent se cumuler ?
 
 

n°15078869
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:14:16  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

J'ai récupéré cet anneau ce matin.
Ceux que j'ai vu en vente avec les mêmes stats étaient à 1 ou 2 exalt, c'est cohérent comme prix ou exagéré ?


Ce n'est pas exagéré, mais n'intéressera que les collectionneurs :)
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /r0bJJK4SQ
Car ton unique à 2 stats perf sur 3, ce qui est déjà pas mal en vrai.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15078873
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 22:18:30  profilanswer
 


Ne surtout pas comparé un unique avec des stats pourries avec un autre qui a 2 stats perf sur 3 (et accessoirement les 2 stats les plus recherchés)
Bref, réserver aux collectionneurs d'unique perf roll, ce qui réduit à peu de gens, mais ils sont souvent prêt à y mettre les prix.
Un exemple d'un mec connu pour collectionner les uniques perfs proposaient par exemple 10 miroirs pour un ventor gamble perf ...
(ce pourquoi GGG avait fait un patch en Harvest vu que certains avaient trouvé la faille pour les faire)


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 22:18:30  profilanswer
 

n°15078929
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 23:31:58  profilanswer
 

De toute facon pas besoin de se casser le cul a chercher le prix exact, la meilleure méthode pour évaluer ca reste de le foutre en vente à 10c :
- Tu te fais spammer par des dizaines de bots 5 secondes après -> tu le fous à 1ex et tu reviens à l'étape 1
- Tu as des offres au bout de 5/10 min -> tu le fous à 50c et tu reviens à l'étape 1
- Tu as une offre dans la journée -> probablement OK
- Personne ne te contacte -> tu le fous à 2c ou tu le vends au PNJ :o

n°15078937
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 23:55:55  profilanswer
 


 
Et tu confirmes le post quoté, magnifique  [:clooney24]  
Je vais de ce pas mettre une live search sur ton compte et flip tes items  :o  
 

titides a écrit :


Ne surtout pas comparé un unique avec des stats pourries avec un autre qui a 2 stats perf sur 3 (et accessoirement les 2 stats les plus recherchés)
Bref, réserver aux collectionneurs d'unique perf roll, ce qui réduit à peu de gens, mais ils sont souvent prêt à y mettre les prix.
Un exemple d'un mec connu pour collectionner les uniques perfs proposaient par exemple 10 miroirs pour un ventor gamble perf ...
(ce pourquoi GGG avait fait un patch en Harvest vu que certains avaient trouvé la faille pour les faire)


 
Pour cet anneau il est très populaire en leveling notamment avec hollow palm, en priorité les gens regarderont le all resist et le all attribute, ensuite éventuellement le % dmg par contre le % rarity osef.
 
https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /vy0W9QJIE


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15078951
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 00:43:53  profilanswer
 

Sirus, round 2, le clone qui se met en plein milieu de l'écran, le temps de dégager, boum, mort.  
On revieeeennnt, on repaaaaassse les portails, on moooooonte l'escalieeeeer.  
On s'apprête à revenir dans le combat...  
 
La phase était finie.  
Tornade noire.
Why run ? What's the point ?
 [:elbibi]  
 
Dernier round :  
- Sortir caaalmement du labyrinthe, une porte, deux portes, on preeeend son temps...
- Passer la troisième porte
- Engager doouuuucement le virage
- Mauvais manoeuvre, je remets un pied dans le labyrinthe
- Atomisation
 [:cheesecake]
 
- Revenir agacé, rusher pour éviter de se prendre un tir de loin
- Courir, sauter, atterrir dans une tempête
 
 [:dur]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-05-2021 à 00:46:17
n°15078994
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 08:17:25  profilanswer
 

Ma première rencontre avec The Enslaver ce matin  [:frogaski62:5]

 

Bilan, je manque vraiment de DPS faut que je j'arrête de bricoler et que je m'achète un arc :o
Mais je l'ai quand même vaincu [:shay]


Message édité par TenjO TengE le 26-05-2021 à 08:17:38

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15079027
furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 09:08:02  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sirus, round 2, le clone qui se met en plein milieu de l'écran, le temps de dégager, boum, mort.
On revieeeennnt, on repaaaaassse les portails, on moooooonte l'escalieeeeer.
On s'apprête à revenir dans le combat...

 

La phase était finie.
Tornade noire.
Why run ? What's the point ?
 [:elbibi]

 


 

Si tu meurs dans les premieres phases (ou que tu  sors du "cercle" )  Sirus quitte sa phase et fait une tornade, donc 1 phase en plus, c'est pas que ta phase s'est finie pile poil quand tu revenais.


Message édité par furiouss le 26-05-2021 à 09:08:14

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15079224
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 11:48:39  profilanswer
 

Ok, je saurai pour la prochaine fois.
Parfois, je plains les mecs qui ont créé Sirus. Une bonne idée et à l'arrivée, une punition pour les joueurs. Et aussi GGG qui se prend sans arrêt des critiques dessus.

 

Je me suis fait un Eradicator en t16 bien juicée (double de vie, AoE...), hé bien c'est dur mais je préfère ça à Sirus. Quand il te met la misère, ca ne sort pas de nulle part.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15079237
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 11:58:43  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Au cas où, j'ai repensé à cela, les gants shaper peuvent avoir un support aveuglement sur les gemmes enchâssées (9/10 % de chance de blind on hit ?) / + un équivalent pour certains cluster jewel (j'ai oublié le nom du notable entre temps) :o ; je ne sais pas si les deux peuvent se cumuler ?

 

Les chances de blind de différentes sources se cumulent, oui. Mais utiliser le support Blind est très bof, car tu perds les dégâts d'un bon support.

 

Une source à 10% de chance suffit dans la pratique car c'est 10% par hit. Si tu attaques 5 fois par sec, c'est une chance sur deux à chaque seconde et ça dure 4 sec. Donc c'est tout le temps.

 

Le meilleur reste Disorienting Display avec un skill elemental, car il blinde quasiment sur tout l'écran.

 

Pour un build poison, le mieux à mon avis est d'utiliser Flesh & Stone ou une flask Stibnite.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-05-2021 à 12:00:58

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15079287
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 12:52:15  profilanswer
 

Merci pour toutes ces réponses (par rapport au blind :)).
 
Pour Sirus... ça me rappelle ma dernière tentative : ... j'arrive tout frais.... evade qui ne fonctionne pas, I Call non plus, OS.... le reste a été du même ordre que ta description, rhaaa la saleté !
 
Pour ma part, j'ai l'impression, en regardant les vidéos, qu'il faudrait que j'adapte mieux mes placements en fonction du perso que je joue (au final, pour lui, je m'en sors mieux avec les cac), mais pas assez l'occasion de le faire pour s'entraîner.
 
 

n°15079477
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 15:50:36  profilanswer
 

Plop
 
Un nouveau Path of débutant de Chtitou
Elementalist Armageddon Brand
https://www.youtube.com/watch?v=FZY0G2pvFMo
 
Je risque encore de me laisser tenter  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 26-05-2021 à 15:51:10

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15079565
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 17:28:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Les chances de blind de différentes sources se cumulent, oui. Mais utiliser le support Blind est très bof, car tu perds les dégâts d'un bon support.
 
Une source à 10% de chance suffit dans la pratique car c'est 10% par hit. Si tu attaques 5 fois par sec, c'est une chance sur deux à chaque seconde et ça dure 4 sec. Donc c'est tout le temps.
 
Le meilleur reste Disorienting Display avec un skill elemental, car il blinde quasiment sur tout l'écran.
 
Pour un build poison, le mieux à mon avis est d'utiliser Flesh & Stone ou une flask Stibnite.


 
J'ai basculé ma TR de DeadEye à Pathfinder et j'utilise la Witchfire Brew qui file en plus  
40% de damage over time :jap:  :jap:  
Comme ça j'ai la partie safe du TR avec la partie safe du pathfinder.
Je suis définitivement plus à l'aise avec les builds 0 skill  :D  :D
 

shaqseb a écrit :


Je risque encore de me laisser tenter  :D


 
Je vais y jeter un oeil, voir la diff par rapport à mon Elementalist Penance Brand que j'avais monté
lors de la ligue Ritual ...  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 26-05-2021 à 17:29:53
n°15079578
cricroc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2021 à 17:42:20  profilanswer
 

Ah je regarderai à l'occasion (pas encore finalisé les anneaux / ni fini d'améliorer les jewels, impossible en ce moment d'obtenir Aisling / Léo pour le syndicat et idem Harvest). Une fois achevés, autant booster la partie survie.  
 
 

n°15079953
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 08:32:26  profilanswer
 

Vous avez vu le retour de stat sur Trialmaster :lol:  
 

Citation :

As you can see, 64.39% of all generated Trialmaster encounters were never even started. What this means is that players either failed an encounter prior to wave 10, took their rewards prior to wave 10 or didn't start the Ultimatum encounter altogether. When we look at the best case scenario where the Trialmaster spawns 1 time in 50 maps and then factor in the realised encounter rate (35.61%), we see that the average player in level 78 or higher maps is actually fighting the Trialmaster 1 time in 140 maps. Some players have said that they feel the Trialmaster is too rare. Our investigation while generating these stats showed that those players are often not playing through to wave 10, failing encounters, or not even starting the encounter to begin with.


 
64.39% de génération qui n'aboutisse pas, y'a pas un gros problème de design GGG ? :o :o

n°15079974
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-05-2021 à 08:46:31  profilanswer
 

Bah quand on meurt régulièrement à la première vague  :whistle:  on y touche plus trop ensuite  :sweat:


---------------
POE
n°15080008
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:14:10  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Vous avez vu le retour de stat sur Trialmaster :lol:  
 

Citation :

As you can see, 64.39% of all generated Trialmaster encounters were never even started. What this means is that players either failed an encounter prior to wave 10, took their rewards prior to wave 10 or didn't start the Ultimatum encounter altogether. When we look at the best case scenario where the Trialmaster spawns 1 time in 50 maps and then factor in the realised encounter rate (35.61%), we see that the average player in level 78 or higher maps is actually fighting the Trialmaster 1 time in 140 maps. Some players have said that they feel the Trialmaster is too rare. Our investigation while generating these stats showed that those players are often not playing through to wave 10, failing encounters, or not even starting the encounter to begin with.


 
64.39% de génération qui n'aboutisse pas, y'a pas un gros problème de design GGG ? :o :o


 
 
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là :
"failing encounters, or not even starting the encounter to begin with"
Perso je vais toujours au bout (99% du temps) de mes ultimatums et je l'ai vu que 2 ou 3 fois le Master.
Du coup si je comprends bien il y a des fois où j'aurai dû faire quelque chose pour le voir et je l'ai pas fait ?
Si oui je m'en souviens pas ..  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 27-05-2021 à 09:18:35
n°15080019
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:22:14  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là :
"failing encounters, or not even starting the encounter to begin with"
Perso je vais toujours au bout (99% du temps) de mes ultimatums et je l'ai vu que 2 ou 3 fois le Master.
Du coup si je comprends bien il y a des fois où j'aurai dû faire quelque chose pour le voir et je l'ai pas fait ?
Si oui je m'en souviens pas ..  [:spamafote]  [:spamafote]


En gros si j'ai bien compris le truc, 2% de chance de faire pop le boss (map T14+) selon GG, et sur ces 2% de pop, 65% ne vont pas au bout pour le voir, soit par fail avant la 10eme vague, soit carrément par skip de l'event (ou bien crash avant, mais il ne le dise pas) :o  
Enfin si j'ai bien compris le truc :whistle:


Message édité par chrisleurn le 27-05-2021 à 09:23:03
n°15080020
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:23:38  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Vous avez vu le retour de stat sur Trialmaster :lol:  
 


 
Je comprend pas ce point :
 

Citation :

What this means is that players either failed an encounter prior to wave 10, took their rewards prior to wave 10.


 
J'ai fini beaucoup d'ultimatum et j'ai jamais eu une dixième vague de proposé. Y'a un truc spécial à faire ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15080021
furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:24:09  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
 
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là :
"failing encounters, or not even starting the encounter to begin with"
Perso je vais toujours au bout (99% du temps) de mes ultimatums et je l'ai vu que 2 ou 3 fois le Master.
Du coup si je comprends bien il y a des fois où j'aurai dû faire quelque chose pour le voir et je l'ai pas fait ?
Si oui je m'en souviens pas ..  [:spamafote]  [:spamafote]


 
Ce qu'il disent c'est que tous les gens qui pleurent ne font meme pas les ultimatum, ou meurent avant la wave 10 ou prennent une reward avant la wave 10.
Forcément si les gens ne font pas le contenu (ou s'arrêtent en cours de route) bah ils risquent pas de voir la wave 10 et le trialmaster.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15080025
furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:26:02  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je comprend pas ce point :
 

Citation :

What this means is that players either failed an encounter prior to wave 10, took their rewards prior to wave 10.


 
J'ai fini beaucoup d'ultimatum et j'ai jamais eu une dixième vague de proposé. Y'a un truc spécial à faire ?


 
Non, juste tomber sur la fois où ya une wave 10 (et donc le boss) sachant que ça arrive en T14+ uniquement.
Suffit que la fois où ta map avait généré 10 wave et que tu l'as pas fini (ou pas fait) ben du coup tu le vois pas.
 
 
Beaucoup de mes potes (et de gens sur stream/internet) étaient content que ça soit pas encore une fois des splinters pour le boss, mais au final au moins les splinters on sait quand on va l'avoir :o


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15080034
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:28:56  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Ce qu'il disent c'est que tous les gens qui pleurent ne font meme pas les ultimatum, ou meurent avant la wave 10 ou prennent une reward avant la wave 10.
Forcément si les gens ne font pas le contenu (ou s'arrêtent en cours de route) bah ils risquent pas de voir la wave 10 et le trialmaster.


Ben voyons, c'est la faute des joueurs  [:lapattefolle:5]  
 :o  :o  

n°15080043
furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:33:47  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Ben voyons, c'est la faute des joueurs  [:lapattefolle:5]  
 :o  :o  


 
Bah j'suis désolé, mais si tu passe à coté des ultimatums sans les faire, faut pas s'étonner de jamais le voir quoi.
- Putain, Sirus il pop jamais
- Tu fais des maps et tu tues les conquerors ?
- Non
- ....


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15080049
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 09:38:56  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Bah j'suis désolé, mais si tu passe à coté des ultimatums sans les faire, faut pas s'étonner de jamais le voir quoi.
- Putain, Sirus il pop jamais
- Tu fais des maps et tu tues les conquerors ?
- Non
- ....


Bah j'suis désolé, t'oubli le nombre de fail pour arriver à ces 10 vagues, et y'en a un paquet, donc soit t'as un build pété qui peux les faire "easy" soit tu meurt, et j'en ai vu des mort en stream avec des builds pété, bref le commun des mortels, aka casu, c'est bien plus compliqué que ta vision du je ne fait pas le contenu (mention particulière des cercles que pas mal evade  :o  )

n°15080164
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:23:16  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Non, juste tomber sur la fois où ya une wave 10 (et donc le boss) sachant que ça arrive en T14+ uniquement.
Suffit que la fois où ta map avait généré 10 wave et que tu l'as pas fini (ou pas fait) ben du coup tu le vois pas.


 
Ok, je le fais pas beaucoup sur les maps T14 à 16, je le fais uniquement si l'espace est bien dégagé autour de l'épreuve et si c'est pas l'épreuve des cercles ou il faut rester dedans. Et je meurt parfois d'un coup aussi :o.
J'ai d'ailleurs fait une pause sur les ultimatums la pour passer du level 93 à 95


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15080174
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:27:13  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Ok, je le fais pas beaucoup sur les maps T14 à 16, je le fais uniquement si l'espace est bien dégagé autour de l'épreuve et si c'est pas l'épreuve des cercles ou il faut rester dedans. Et je meurt parfois d'un coup aussi :o.
J'ai d'ailleurs fait une pause sur les ultimatums la pour passer du level 93 à 95


Tu risque pas de le voir a mon avis, ou alors sur un coup de bol :o  :o

n°15080189
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 10:33:03  profilanswer
 

J'aime bien aussi la stat pour une HH, 0.0002% de chance d'en avoir une en Trial :lol:  
Et seulement 0,000082 l'ont réellement eu [:ddr555]
Pour le mirror, c'est divisé par 2 à peu près [:rofl]

n°15080282
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 11:39:44  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Vous avez vu le retour de stat sur Trialmaster :lol:
 

 

64.39% de génération qui n'aboutisse pas, y'a pas un gros problème de design GGG ? :o :o

ils ne parlent pas du monde qu'il y avait en standard (y compris low level) ? Je doute que depuis l'update de LE il y ait pas un pru moins de monde toutefois :o
Sont déjà obligés de faire des events  :whistle:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15080403
cricroc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 12:50:19  profilanswer
 

Le soucis étant, que comme avec toute moyenne pour certains c'est mieux, d'autres c'est pire : perso, je l'ai croisé une fois seulement, je meurs très rarement et je finis les ultis.... C'est un peu moche pour une league, même si cela ne me préoccupe guère, plein d'autres choses à faire ou finir...
 
 

n°15080463
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 13:44:08  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ils ne parlent pas du monde qu'il y avait en standard (y compris low level) ?  
Je doute que depuis l'update de LE il y ait pas un pru moins de monde toutefois :o
Sont déjà obligés de faire des events  :whistle:  


GGG ne s'occupe pas de la ligue "standard" (permanente) depuis bien longtemps.
Last Epoch, Grimsawn, Wolcen sont des touts petits concurrents pour GGG, donc aucun soucis pour eux.
Et ils ont toujours fait des events, ou bien c'est la communauté qui en fait depuis l'apparition des ligues privées.
(et/ou de négociation avec GGG pour que des groupes/streameurs/autres puissent en faire)
Bref, comme d'habitude, tu racontes de la merde ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°15080488
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 14:03:08  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15080529
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 14:30:47  profilanswer
 


Bah il a raison

n°15080969
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-05-2021 à 19:23:58  profilanswer
 

furiouss a écrit :

 

Bah j'suis désolé, mais si tu passe à coté des ultimatums sans les faire, faut pas s'étonner de jamais le voir quoi.
- Putain, Sirus il pop jamais
- Tu fais des maps et tu tues les conquerors ?
- Non
- ....


Faut reconnaître qu'elle est particulièrement chaude la mécanique . Perso je skip comme bcp les cercles,. Je serais curieux d'avoir les stats de joueurs en hc versus les autres leagues, mais ya mal de streameurs qui sont passés en sc, c'est pas anodin.

n°15080996
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-05-2021 à 19:54:16  profilanswer
 

Je l'ai vu genre 7 ou 8 fois, je fais TOUS les ultimatums et j'en fail peut être ~ 1%.
 
Aucune idée du nombre de maps mais probablement plus de 1000 (j'ai fini le challenge atlas exploration : 150 maps par région).
 
Faut croire que bcp de mes trial masters étaient sur mes 1% de fails :o


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR