Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15075805
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 21:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

Alors que pour les anciens boss les fight sont bien je trouve.
Je me souviens encore la première fois où j'ai fait uber elder, j'avais les mains qui tremblaient à la fin tellement c'est la baston  :D  
 
Maven, dommage qu'ils aient pas insisté sur le coté invocation de boss et qu'ils aient foutu ce putain de memory game (wtf ?????), le fight aurait pu être cool mais ça va c'est pas la purge comme un sirus.


 
Ouais j'ai bien aimé Maven. Par contre, la table de récompenses est pas ouf. Sirus, c'est le contraire, le combat est une purge mais par contre, ça peut te lâcher des gros awakened gems.  
 
Ouais le Uber Elder, putain tellement épique.  
La première fois que je l'ai fait, je me suis fait éclater. Mais genre rouler dessus. Torcher le cul au papier de verre. Rien compris. Les 6 portails sont partis en 1mn. Et les 6 suivants pareil.
 
Je viens d'essayer K-Blast avec Pierce. C'est bien. J'ai du mal à dire si c'est mieux que Chain. J'aime bien les deux.  
C'est avec un Assassin ES/life Spellslinger. Mon problème avec lui, c'est que sur le papier, il est fort et pas trop fragile, mais en réalité, il est en sucre. Il vient de se faire éclater par un fat Metamorph max regen en t16.  
Il restait un portail, je suis arrivé avec ma Raider LightStrike super-budget (White Wind for the win  :sol: ) et je l'ai électrocuté vite fait.  
 
Donc j'en reviens toujours au même problème : faut que je joue melee max dodge  [:clooney11] Sinon, je peux prendre autant de vie/ES que je veux, je serai toujours en papier. Le haut du tree ne me réussit pas, je ne suis bon que dans la zone qui va du Duelist au Shadow.  
 
Le skill tree de base dont j'ai besoin, quelque soit le perso, c'est : Acro/Phase Acro/Wind Dancer et les clusters life de la zone.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 21-05-2021 à 21:41:42
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 21:38:15  profilanswer
 

n°15075826
cricroc

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 22:00:52  profilanswer
 

Cette purge apparaît sur chacune de mes maps corrompues que j'écluse en ce moment, y compris les dodge unlucky, je souffre...  :D  
Mon moment préféré fut lorsque son sbire m'a bodyblock dans un couloir en fin d'ultimatum et qu'il m'a lâché sa série de météores... Un bon fou rire :)
 
En dépit de toutes les saletés que je me trimballe sur ces maps, je trouve vraiment le dodge au top, surtout couplé avec Elusive (quasi perma). Par contre les 100% "avoid elements" de mon perso précédent me manque dans bon nombre de situations.
 
 

n°15075861
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 22:59:14  profilanswer
 

"Avoid ailments" :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15075889
cricroc

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 23:32:26  profilanswer
 

Oui ! Rhalala je n'arrête pas en ce moment :)  

n°15075890
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 21-05-2021 à 23:33:30  profilanswer
 

Ah ouais, le 100% avoid ailment de la Golemancer, une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de vivre sans, c'est sûr.

n°15075949
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 07:20:32  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Ouais j'ai bien aimé Maven. Par contre, la table de récompenses est pas ouf. Sirus, c'est le contraire, le combat est une purge mais par contre, ça peut te lâcher des gros awakened gems.  
 
Ouais le Uber Elder, putain tellement épique.  
La première fois que je l'ai fait, je me suis fait éclater. Mais genre rouler dessus. Torcher le cul au papier de verre. Rien compris. Les 6 portails sont partis en 1mn. Et les 6 suivants pareil.
 
Je viens d'essayer K-Blast avec Pierce. C'est bien. J'ai du mal à dire si c'est mieux que Chain. J'aime bien les deux.  
C'est avec un Assassin ES/life Spellslinger. Mon problème avec lui, c'est que sur le papier, il est fort et pas trop fragile, mais en réalité, il est en sucre. Il vient de se faire éclater par un fat Metamorph max regen en t16.  
Il restait un portail, je suis arrivé avec ma Raider LightStrike super-budget (White Wind for the win  :sol: ) et je l'ai électrocuté vite fait.
 
Donc j'en reviens toujours au même problème : faut que je joue melee max dodge  [:clooney11] Sinon, je peux prendre autant de vie/ES que je veux, je serai toujours en papier. Le haut du tree ne me réussit pas, je ne suis bon que dans la zone qui va du Duelist au Shadow.  
 
Le skill tree de base dont j'ai besoin, quelque soit le perso, c'est : Acro/Phase Acro/Wind Dancer et les clusters life de la zone.


 
Tu peux entamer un combat, changer de perso et continuer ce combat????  ou j'ai mal compris


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15075956
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 08:03:19  profilanswer
 

Ben entre deux portails, j'ai changé de perso.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15076021
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 10:52:46  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Le skill tree de base dont j'ai besoin, quelque soit le perso, c'est : Acro/Phase Acro/Wind Dancer et les clusters life de la zone.


 
En gros c'est ce que j'ai mais je me trouve en papier avec ma Viper Strike par rapport à ma TR.
Le fait d'être au CaC me pose clairement un pb ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15076031
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 11:03:46  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
En gros c'est ce que j'ai mais je me trouve en papier avec ma Viper Strike par rapport à ma TR.
Le fait d'être au CaC me pose clairement un pb ...  [:spamafote]  [:spamafote]


C'est clairement un avantage pour les boss par exemple de pouvoir poser les 3 mirage archers et d'ensuite les laisser faire le travail en les aidant un peu de temps en temps de loin. C'est lâche mais efficace  [:djekyl:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15076048
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 11:35:36  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


C'est clairement un avantage pour les boss par exemple de pouvoir poser les 3 mirage archers et d'ensuite les laisser faire le travail en les aidant un peu de temps en temps de loin. C'est lâche mais efficace  [:djekyl:1]


 
C'est clair. Du coup j'ai du mal à voir la tactique en CaC, ça fait trop longtemps que je joue
à distance ....  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 11:35:36  profilanswer
 

n°15076142
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 13:46:07  profilanswer
 

Comme quoi c'est une question d'habitude. Avec un arc, sans Fortify, je me sens en sucre.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15076179
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 15:06:10  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Comme quoi c'est une question d'habitude. Avec un arc, sans Fortify, je me sens en sucre.


 
Tu l'es, mais le fait de pouvoir kite à distance pour balancer la sauce me semble
plus safe que de face tank des boss pour leur mettre la dose ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15076312
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 18:58:39  profilanswer
 

Je vais faire les maps uniques à la con pour la complétion de l'atlas : vinktar, perandus, doryani et putrid cloister.
Si y'en a qui veulent faire faut me whisp dans les 10mn :o
 
ign peeporunzzz


Message édité par Grotier le 22-05-2021 à 18:59:02

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15076319
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 19:07:57  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Tu l'es, mais le fait de pouvoir kite à distance pour balancer la sauce me semble
plus safe que de face tank des boss pour leur mettre la dose ...  [:spamafote]  [:spamafote]


 
C'est sans doute vrai, mais c'est ce que je préfère :D  
 
Team Grotier ici  :bounce:

n°15076339
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 19:56:06  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est sans doute vrai, mais c'est ce que je préfère :D  
 
Team Grotier ici  :bounce:


 
Non mais moi je suis partant hein ... Sauf que si je prends os sur os, comment dire ...  
Si vous avez des tips ou des tricks je suis preneur ...  :jap:  :jap:

n°15076355
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-05-2021 à 20:30:56  profilanswer
 

Ah désolé, on a déjà fait.
 
Sinon pour éviter les OS je suggère d'OS les monstres avant qu'ils t'OS, de rien :o
 
Bcp ne sont pas d'accord mais pour moi la meilleure défense dans ce jeu ça reste l'attaque  :D
 
En second le freeze peut être, tout le reste c'est pour faire joli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 22-05-2021 à 20:32:30

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15076373
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 20:56:25  profilanswer
 

Grotier a écrit :


Sinon pour éviter les OS je suggère d'OS les monstres avant qu'ils t'OS, de rien :o


 
Mdr, merci, si j'ai besoin de rien je sais à qui m'adresser ...  :jap:  :jap:  

n°15076508
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-05-2021 à 00:53:26  profilanswer
 

Je sais pas si ils ont buff les apparitions du trial master, mais j'en ai déjà eu 3 ce matin  :??:  
 
Que de la merde en loot, 2 winged scarab et une orbe d'annul ( [:tinostar] ) mais quand même c'est cool  :D


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15076662
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 11:47:35  profilanswer
 

Vous parliez des maps "dodge unlucky", hé ben je l'ai senti passer. Une Colonnade T15 avec ça + reduced armure et block, des Porcupines et des Aristocrats avec leurs boucliers invincibles, comme dans la tour de Dominus, je l'ai senti passer  :pfff: Autant vous dire que les Rituals n'ont pas rapporté beaucoup.

n°15076674
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 12:01:04  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Vous parliez des maps "dodge unlucky", hé ben je l'ai senti passer. Une Colonnade T15 avec ça + reduced armure et block, des Porcupines et des Aristocrats avec leurs boucliers invincibles, comme dans la tour de Dominus, je l'ai senti passer  :pfff: Autant vous dire que les Rituals n'ont pas rapporté beaucoup.


 
A propos de "dodge", tu es à combien niveau evasion et dodge sur ta Viper Strike ?
Perso je suis à :
7k evasion
37% de chance d'evade une attack
40% de chance de dodge une attack
44% de chance de dodge un spell
J'ai du mal à me rendre compte si c'est ok ou faible ...  :??:  :??:


Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2021 à 12:01:28
n°15076705
anarzh

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 12:27:36  profilanswer
 

Grotier a écrit :

Je sais pas si ils ont buff les apparitions du trial master, mais j'en ai déjà eu 3 ce matin :??:

 

Que de la merde en loot, 2 winged scarab et une orbe d'annul ( [:tinostar] ) mais quand même c'est cool :D


0 ce matin :D
rng

n°15076765
cricroc

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 13:50:48  profilanswer
 

Pour le dodge, tu as encore une bonne marge de progression (après c'est toujours pareil, ça dépend de l'équilibre dps/survie, de si tu préfères comme Grotier lâcher une Bombe A au début du fight ou pas :) ).
 
Tu as sûrement plus en fait, via tes potions, lors de tes fights (elles doivent rajouter +- 10% à chaque stat vs attacks / spells). Une hyrri's ire te rajoute encore +- 10% par exemple pour les stats et tu as les amulettes 20% évasion  ou/et certains joueurs rajoutent  les three step assault pour être cappés il me semble. (20/40% max evasion)  
 
 
 

n°15076779
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 14:15:14  profilanswer
 

cricroc a écrit :

Pour le dodge, tu as encore une bonne marge de progression (après c'est toujours pareil, ça dépend de l'équilibre dps/survie, de si tu préfères comme Grotier lâcher une Bombe A au début du fight ou pas :) ).
Tu as sûrement plus en fait, via tes potions, lors de tes fights (elles doivent rajouter +- 10% à chaque stat vs attacks / spells). Une hyrri's ire te rajoute encore +- 10% par exemple pour les stats et tu as les amulettes 20% évasion  ou/et certains joueurs rajoutent  les three step assault pour être cappés il me semble. (20/40% max evasion)  


 
Oui la Ire est bien de ce côté là, mais la partie chill/cold convient moins à mon build.
Sinon avec la Quartz je rajoute 10% de doge supplémentaires.
En fait c'était pour savoir si les valeurs de base étaient ok ou s'il fallait que je tape
plus haut avec l'arbre par exemple ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°15076787
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 14:24:23  profilanswer
 

Avec la Viper, je suis quasi au max avec Withering Step : 75/70.  
Dans les faits, je suis plutôt dans les 55-50.

n°15076881
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 16:19:55  profilanswer
 

Si les scores dodge sont à 40 et plus, il vaut mieux blind (augmente énormément le dodge sans que ce soit visible) et empiler d'autres couches de protection (sauf mécanique particulière qui amplifie les choses).
Notamment diminution des extra critiques, leech, fortify, block ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15076892
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 16:55:45  profilanswer
 

Demo avec la Raider Lightning Strike : dix boss Maven... tous d'un coup !  
 
https://youtu.be/Sg-gfdvw6rI
 
(s'il faut, forcez l'affichage en HD 1080, sinon ça fait dégueu).  
 
PoB : https://pastebin.com/qvYttYrm

n°15076936
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 18:05:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Demo avec la Raider Lightning Strike : dix boss Maven... tous d'un coup !  
https://youtu.be/Sg-gfdvw6rI
(s'il faut, forcez l'affichage en HD 1080, sinon ça fait dégueu).  
PoB : https://pastebin.com/qvYttYrm


 
Oui, je viens de me les taper sur Haewark pour test.
Bon j'avais pris la précaution de remettre l'invit en blanc ..  :D  :D  
J'ai bien fait, j'ai quand même dû utiliser tous mes portails.
Lvl88 c'est encore un peu juste pour 10 boss lvl 83 ...
Sinon j'ai bien le leech,le fortify, le withering step,  mais je pense plus
à un défaut de skill. Je vais regarder ton PoB rahsaan, notamment au niveau def  :jap:  :jap: .
Merci.


Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2021 à 18:06:15
n°15077024
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 19:36:27  profilanswer
 

Et surtout le movespeed (ainsi que le ping/prog de bip de ggg, mais tu ne pourras pas influer beaucoup sur ces derniers).


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15077043
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 19:54:29  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Et surtout le movespeed (ainsi que le ping/prog de bip de ggg, mais tu ne pourras pas influer beaucoup sur ces derniers).


 
Apparemment je suis à 63% au lieu de 75% pour lui, grâce à sa dague (qui lui rapporte 22%).
Par contre il a 1000pts d'evasion en plus, du coup il passe à 55% d'evade au lieu de 37%
pour moi. Après est-ce que c'est ce qui fait la diff ...
Pour la movespeed je suis perma sous Quicksilver of Adrenaline donc ça devrait aller ...

n°15077090
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-05-2021 à 20:52:13  profilanswer
 

Hier j'ai farmé tout mon stock de maps elder / shaper.
Environ 30 full sets de chaque en faisant les invitations maven toutes les 4 maps.
 
J'y ai passé toute la journée, imaginez faire 30 shaper à la suite, la purge absolue :D
 
J'ai aussi fait 15 uber elder avec les fragments obtenus et j'ai eu un seul watcher eye donc ça aurait été bcp plus profitable de juste vendre les fragments.
 
Résultat des courses j'ai fait environ 50ex de drops tout cumulé (mapping + boss) sachant qu'à la revente les maps + invitations m'auraient rapporté environ 25ex, donc not bad.
 
Me reste encore 7 maven à faire avec les fragments que j'ai accumulé sur les invitations.
 
Moralité, c'est ok tiers pour farmer de la currency même après 1 mois de league mais faut aimer faire les boss en boucle, never again pour ma part :D


Message édité par Grotier le 23-05-2021 à 20:55:20

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15077110
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 21:19:32  profilanswer
 

30 Shaper ?? Après en avoir fait 3 grand max, j'en aurais déjà marre.  
Pareil pour le Uber Elder et les autres.  
 
Umbre_Tombetoile : j'ai aussi un cluster notable qui blinde les ennemis quand j'utilise un skill elemental = tout le temps. (Disorienting Display)
Mais c'est peut-être pas dans le PoB que j'ai mis. Ca me monte à 75% dodge et 95% eva, donc selon PoB, 99% chance d'éviter une attaque :D

n°15077118
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-05-2021 à 21:30:10  profilanswer
 

Bah j'ai respec mon atlas pour ça, l'idée c'était de vraiment tout faire d'un coup comme ça on en parle plus :o
 
En vrai elder et uber elder je les fait avec plaisir, mais shaper lui c'est une vraie purge.
 
Sinon je viens de terminer mes 7 maven, 0 orbes, 4 elevated sextant et des uniques à 2c..... c'était génial  [:tinostar]


Message édité par Grotier le 23-05-2021 à 21:33:58

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15077135
furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-05-2021 à 21:47:13  profilanswer
 

Ouais shaper c'est un peu long comme fight avec tous les blablas et les trashs.
Par contre elder et uber j'aime bien aussi


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15077322
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 09:59:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


Umbre_Tombetoile : j'ai aussi un cluster notable qui blinde les ennemis quand j'utilise un skill elemental = tout le temps. (Disorienting Display)
Mais c'est peut-être pas dans le PoB que j'ai mis. Ca me monte à 75% dodge et 95% eva, donc selon PoB, 99% chance d'éviter une attaque :D


 
Ok, je pense donc que l'équivalent est introuvable en jouant poison ...
Quand je regarde l'arbre de Chtitou il a moins que moi en dodge mais plus en évasion.
Il faut donc que je trouve un moyen de upper tout ça. Mais d'abord go lvl95 comme sur la TR,
on verra ensuite ...  :jap:  :jap:

n°15077509
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 13:28:05  profilanswer
 

Une fois, sur le fight Shaper avec Maven, elle a mis un clone qui a fait la pluie violette. Donc Zana n'avait pas mis la bulle protectrice... Et j'ai réussi à survivre à la pluie, grâce à un mélange d'esquive souple et de grosse chatte :D Mais je suis dégoûté, je n'ai pas enregistré à ce moment :/  
 
J'ai aussi eu Maven qui fait un clone de Uber Atziri pendant que l'originale est en phase invincible. Donc tu continues à te prendre des flameblasts. Là, ça a moins bien fini :/

n°15077841
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 20:56:08  profilanswer
 

J'ai une certaine passion (coupable ?) pour les trucs "sympas sur le papier, mais en fait pas si bien que ça en vrai".  
Bon là pour une fois, j'ai trouvé un truc pas mal.  
 
J'ai testé le mécanique "Fanaticism" de l'Inquisiteur, où il faut alterner attaques et spells pour qu'ils se buffent mutuellement. Après 4 secondes à attaquer, on gagne pendant 4 secondes pour les spells : 75% reduced cost /  more cast speed / AoE. Et quand on a balancé du spell, on gagne 30% more dmg pour les attaques.  
 
J'ai un setup qui n'est pas mal : Avatar of Fire avec l'amulette Xoph's Blood et la wand Corona Solaris*.
Pour l'attaque contre les mobs, Power Siphon. Plein de proj intégrés et un culling strike de série :)  
Pour le spell qui fait le single target, Blazing Salvo, très sympa en temps normal, et sous l'effet du buff, ça bombarde bien !  
 
Dans l'ensemble, pour une mécanique assez compliquée, c'est plutôt fluide.  
 
Comme je joue un wander, je mets un sort en spellslinger (Flame Wall ou une Mark) et j'ai aussi une wand qui peut trigger un autre spell (Wave of Conviction). Le but est d'automatiser au max, parce qu'en situation de jeu, je ne peux pas non plus appuyer sans arrêt sur 4 boutons à la fois.  
 
* (utilisée par environ 0 personne mais qui est pourtant très sympa... comme la White Wind :o ).

n°15078218
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 11:30:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais tenter un build scion Exsanguinate, mais sur ce build que je regardais
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3085369
 
Je ne vois pas trop la gestion de pompage de sang, vu que exsanguinate et autre pompe de la life (Hors spellslinger)
 
Celui ci en tient compte par contre
 
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3109330
Via la ceinture Doryani dans un premier temps mais lui utilise le bouclier qui fonce dans la tas (shield charge) pour proc Fortify, et ne semble pas utiliser eldritch battery, ni MOM, et je sais pas si du coup la gestion de mana réservée est bien faite.
 
En gros je suis paumé  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15078271
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 25-05-2021 à 12:07:44  profilanswer
 

en plus tu dois avoir le vaal power siphon en perma use avec un sextant sans vaal soul gain prevention


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°15078278
san_

Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 12:13:00  profilanswer
 

J'ai fait ce type de build en league starter, à la différence que je proc Exsanguinate via Cyclone + CwC pour le mapping (excellent et tanky, au passage). Sans ça je trouvais le build un peu mou.
Un peu faible à très haut niveau et face aux boss car peu de dps.
La conso de vie par exsanguinate et corrupting fever est largement contrebalancée à haut niveau par ton leech et ton regen.

n°15078296
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 12:32:27  profilanswer
 

J'ai récupéré cet anneau ce matin.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40969
 
Ceux que j'ai vu en vente avec les mêmes stats étaient à 1 ou 2 exalt, c'est cohérent comme prix ou exagéré ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15078300
anarzh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 12:41:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

J'ai récupéré cet anneau ce matin.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40969

 

Ceux que j'ai vu en vente avec les mêmes stats étaient à 1 ou 2 exalt, c'est cohérent comme prix ou exagéré ?


Exagéré. C'est un item plus de levelling donc foutre 1ex la dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR