Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Exigences graphiques pour CS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5553519
Epierog

Transactions (0)
Posté le 05-07-2008 à 21:02:00  profilanswer

Bonjour, j'ai Counter Strike 1.6, CZ et Source.
Aujourd'hui je joue avec un PC équipé d'une carte graphique ATI Radeon 9000 64Mo de mémoire video dédiée, RAM 756Mo, processeur 2400+ (2Ghz) AMD athlon XP.
J'ai acheté aujourd'hui un pc portable DELL Inspiron 1720 : Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée, Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz), 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048].

Source bugge sur mon pc actuel je voudrais être sur que le portable pourrait le supporter et est ce que je pourrais même jouer en bonne qualité voir très bonne ?

De plus, j'ai une question qui concerne un peu plus le PC et les autres jeux : est ce nouveau pc me permettra de jouer a des jeux relativement récents et plutôt exigent graphiquement ? meme question pour de la CAO ?

Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 21:02:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Team CS:S Liberty Gaming RecruteProblème de fps sur CS
Probléme sur CS sourceNew server DEATHMATCH HEADSHOT ONLY CS:S
Echange Compte Steam CS:S ==>CS 1.6Volontaire pour faire Team CS 1.6 low+
Info Party Lan [CS+ET]Probleme avec mon CS ! HELP !
Serveur CS:S FUN $W@NTED$ FR RECRUTE +18[VDS] Compte Steam HL2 + CS Source + HL2 Episode One
Plus de sujets relatifs à : Exigences graphiques pour CS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)