Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Etude de marché sur les jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de marché sur les jeux vidéos

n°8899030
dumbcorp

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 11:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un jeune entrepreneur français de 29 ans. Dans le but de monter un studio de création de jeux mobile et web je fais une étude de marché que je mène sur les jeux vidéos et surtout sur les habitudes des joueurs plus précisément sur le web et les mobiles, je sollicite un peu de votre temps (5 minutes montre en main) pour répondre à ce questionnaire et le faire tourner autour de votre entourage afin d'avoir le plus de résultats possible et donc faire une analyse détaillée de cette étude. (famille, amis, joueurs occasionnels ou réguliers le but est d'avoir un panel très large)
 
Pour tous ceux qui ont des contacts à l'étranger et qui peuvent partager le formulaire anglais, c'est cool.
Si vous décidez de remplir la version anglaise ne remplissez pas la version française.
 
Voici le lien du formulaire en français : https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MQ#gid=0
 
Voici le lien du formulaire en anglais : https://docs.google.com/spreadsheet [...] E6MA#gid=0
 
Merci à tous de votre participation.
 
DumbCorp.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 11:23:23  profilanswer
 

n°8899053
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-06-2012 à 11:29:35  profilanswer
 

HFR n'est pas un outil de datamining. C'est une platefrme d'échange public. On va pas enrichir le patrimoine de ta boite.
 
Commence par faire de la pub.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Etude de marché sur les jeux vidéos

 

Sujets relatifs
[Débat]Vers un ras-le-bol de la violence dans les jeux vidéos ?A CLOTURER
[EST] Playstation 3 120Go + 23 jeux[VDS] Jeux XBOX 360 / PSP
[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux[VDS] Ensemble PS3 + TV + Jeux
[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS
[VDS] Jeux Psvita 
Plus de sujets relatifs à : Etude de marché sur les jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR