Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu en ligne (BF3) : Ethernet vs CPL et question sur ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en ligne (BF3) : Ethernet vs CPL et question sur ethernet

n°8532783
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:46:36  profilanswer
 

Salut,  
 
Pas trop sur si c'est la bonne categorie...
 
J'ai demenage et pour l'instant je n'ai que le WIFI. Je joue en ligne a BF3 et j'utilisais avant des CPL (powerline adapteur) dans mon ancien appart.  
 
Je ne savais pas mais meme le CPL est sujet a des latences sur des jeux en ligne et c'est vrai qu'il m'arrivait d'avoir pas mal de lags. Bon c'est toujours beaucoup mieux que le Wifi qui lui n'est pas stable du tout.  
 
donc dans mon nouvel appart, J'ai une question assez simple :  
 
- Quelle est la meilleure solution entre tirer un cable RJ45 en 100mbps (je crois pas que mon routeur soit capable de plus) sur environ 15 metres du routeur a mon ordi et utiliser des CPL 500 mbps ?  
 
Je pense que le cable ethernet est le meilleur mais je veux etre sur que le fait que je le tire sur 15 metres au moins ne va pas me faire perdre de latence et que donc le CPL deviendrait donc interessant a acheter.  
 
Est ce que la categorie de cable (Cat 5, 5e ou 6) a de l'importance ?  
 
Merci beaucoup pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 13:46:36  profilanswer
 

n°8532794
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 13:49:00  profilanswer
 

j'ai moi-même un cable ethernet de 20mètre et j'ai pas de latence ( ou quasi-invisible ) en ligne , alors qu'en CPL ça m'arrivait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu en ligne (BF3) : Ethernet vs CPL et question sur ethernet

 

Sujets relatifs
PC pour BF3/montageHD à 1000euroQUESTION POUR JOURNALISTES
À Locker [VDS] Rage xbox360 25€IN[VDS] Rien pour le moment
Son sous BF3mega drive 2 question jeu ?
SpamHelp je peu pas jouer a bf3
Plus de sujets relatifs à : Jeu en ligne (BF3) : Ethernet vs CPL et question sur ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR