Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13846831
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Selk a écrit :

Je commence sérieusement à décrocher... Les combats sont vraiment trop simples et les A/R sur la map me saoulent (surtout quand je me fais intercepter par un navire  :fou: )
 
Je viens de rejoindre "officiellement" la citadelle de cuivre

Spoiler :

quand la Hazanui me demande de tuer la reine


 
J'en suis loin de la fin ?
J'aimerais bien le finir quand même.


1h30/2 heures à tout casser.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 12:21:52  profilanswer
 

n°13846862
DdsT

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:35:58  profilanswer
 

Aloth qui peut delete un groupe entier avec un seul sort amélioré par Empower... J'imagine que passé le niveau 10, il n'y a plus de challenge ?
Pour l'instant j'ai eu deux combats qui m'ont posé problème (PotD scaling vers le haut donc on voit pas les crânes) :

Spoiler :

  • Les fanatiques de Wodeica sur une île, j'étais très bas niveau
  • Ce bon Concelhaut, insupportable au CaC, j'ai du m'y reprendre une deuxième fois car j'avais pas assez d'armes à distance (groupe niveau 11).


Il y a encore quelques combats qui sont pas en mode faceroll ?


Message édité par DdsT le 25-05-2018 à 12:37:01
n°13846870
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:38:18  profilanswer
 

Empower c'est bien fumé sur un mage ouais :D
Sinon y'aura jamais de challenge dans le jeu. Vite fait une île en fonction de tes builds, mais faut rien attendre de sérieux.


Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2018 à 12:38:32
n°13846878
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 12:44:06  profilanswer
 

Ils vont diviser par deux le boost du Empower.
 
Je dirais qu'il reste 2, 3 combats à gérer... dont le dernier "gros", mais rien d'insurmontable.
Ca me faisait de la peine de rouler sur tout alors que je voyais que les ennemies étaient bien placé, avec mages etc pour être retords... sauf qu'au final ça se terminait toujours en boucherie, pour eux. Alors parfois je faisais une île sans me reposer, histoire de me sentir un peu en difficulté... si c'est pas triste.
Bref, vivement le ré-équilibrage... à croire qu'ils ont voulu rendre le jeu plus accessible (cf les bénédictions de Berath qui à la base devaient apporter du challenge et qui au final sont que des bonus cheaté...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13846896
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:52:07  profilanswer
 

Je pense que le portage console a plus de poids dans le design du jeu qu'on aurait pu le penser.
pas de micromanagement même sans IA, IA pétée, cooldown et empower qui facilitent le bourrinage, disparition du TCS (alors qu'on peut soloter le jeu avec une vingtaine de builds), pas d'achievement potd non plus, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2018 à 12:53:04
n°13846900
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 12:54:23  profilanswer
 

Je n'osais pas le dire...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13846906
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:55:37  profilanswer
 

J'ai pas pigé l'empower, autre que ca remonte les charges pour lancer à nouveau des sorts.  
J'ai vu dans une vidéo qu'effectivement, ca explose bien sur un sort spécifique.

n°13846910
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:57:10  profilanswer
 

L'IA est quand même un poil moisie, t'as beau dire à Aloth de lancer des sorts seulement si les conditions sont satisfaites, bah il s'en fout (confusion sur le plus gros tas de mobs), et le lance en premier car c'est le premier qu'il peut lancer.

n°13846913
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:57:58  profilanswer
 

thana54 a écrit :

J'ai pas pigé l'empower, autre que ca remonte les charges pour lancer à nouveau des sorts.  
J'ai vu dans une vidéo qu'effectivement, ca explose bien sur un sort spécifique.


Et encore, le plus violent c'est empower sur un perso divin de la forêt, qui a +2 aux niveaux de pouvoir.
C'est complètement broken.
 
Même si le jeu était aussi difficile que le 1er, ou plus, et qu'il nécessitait du minmaxage et de l'opti en potd, ben on ferait que des persos tout verts, et on roulerait sur le jeu pareil grâce à cette stat complètement dingo.


Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2018 à 12:59:41
n°13846918
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 12:59:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ils vont diviser par deux le boost du Empower.
 
Je dirais qu'il reste 2, 3 combats à gérer... dont le dernier "gros", mais rien d'insurmontable.
Ca me faisait de la peine de rouler sur tout alors que je voyais que les ennemies étaient bien placé, avec mages etc pour être retords... sauf qu'au final ça se terminait toujours en boucherie, pour eux. Alors parfois je faisais une île sans me reposer, histoire de me sentir un peu en difficulté... si c'est pas triste.
Bref, vivement le ré-équilibrage... à croire qu'ils ont voulu rendre le jeu plus accessible (cf les bénédictions de Berath qui à la base devaient apporter du challenge et qui au final sont que des bonus cheaté...).


 

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que le portage console a plus de poids dans le design du jeu qu'on aurait pu le penser.
pas de micromanagement même sans IA, IA pétée, cooldown et empower qui facilitent le bourrinage, disparition du TCS (alors qu'on peut soloter le jeu avec une vingtaine de builds), pas d'achievement potd non plus, etc...


 
Ce qu'il manque sûrement, c'est des druides plus tôt dans le jeu, et des pwgra. J'en ai pas rencontré beaucoup, donc je roulais 90% sur tout. Pas de relentless storm sur la tronche, ca aide beaucoup. La seule ile que je n'ai pas faite c'est celle des fampyrs qui sont apparemment, eux, bien niveau 20.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 12:59:28  profilanswer
 

n°13846926
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 13:03:02  profilanswer
 

thana54 a écrit :


 
Ce qu'il manque sûrement, c'est des druides plus tôt dans le jeu, et des pwgra. J'en ai pas rencontré beaucoup, donc je roulais 90% sur tout. Pas de relentless storm sur la tronche, ca aide beaucoup. La seule ile que je n'ai pas faite c'est celle des fampyrs qui sont apparemment, eux, bien niveau 20.


C'est pas une question de niveau, mais de statistiques et de design.
Les druides et les pwgra sont gratuits comme 90% des mobs.
 
Les fampyr et les cipher sont relou parce que Resolve sert à rien dans 95% des cas.
Ils l'ont vu lors des betas, donc ils ont mis un pansement, et le pansement c'est les charmes, qui font que si t'as pas bourré la stat inutile (ou bcp d'INT/de perks adaptées), ben tu te fais charmer les persos en boucle et t'as des combats qui durent des heures (mais qu'on ne peut pas perdre pour autant).
Y'a un énorme souci de design dans le jeu, faut reprendre le système de 0.


Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2018 à 13:03:44
n°13846980
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 13:39:23  profilanswer
 

Zut, en voulant tester d'autres factions, j'ai écrasé mes sauvegardes de fin...  [:ddr555]  
 
Vais devoir refaire...
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13846988
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 13:42:34  profilanswer
 

T'as une sauvegarde automatique lors du dernière dialogue.

n°13846990
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 13:44:05  profilanswer
 

thana54 a écrit :

T'as une sauvegarde automatique lors du dernière dialogue.


Que j'ai écrasé avec la sauvegarde auto d'un test où je fais nawak avant...  :whistle:  
Couillon si les DLC prennent place ensuite. Je vais refaire... 1h ou 2 grand max, ça va.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13847009
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 13:52:19  profilanswer
 

J'ai 45min de différence entre la save pre-endgame et la dernière autosave.
Bizarre que j'ai passé autant de temps entre ces 2 évenements [:transparency]

n°13847121
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:36:23  profilanswer
 

Je l'ai relancé hier avec le mini DLC ça m'a pris + de 8mn pour charger ma sauvegarde. [:cerveau skyzor]  (ssd)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13847164
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 14:49:13  profilanswer
 

Sur ça rien a redire, jamais dépassé les 5scs.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13847188
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-05-2018 à 15:07:31  profilanswer
 

Je refais la fin, et avant je me rends compte que j'avais zappé une île à l'ambiance assez sympa :
 

Spoiler :

Récif escarpé, en bas à droite. Fampyr et joie de vivre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13847199
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 15:10:29  profilanswer
 

C'est la seule que je n'ai pas terminé :D

n°13847308
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 16:08:55  profilanswer
 

Après mon 5ème ou 6ème essai de relance de run, je tente un truc bizarre palouf goldpack/berserk mage slayer.
Eder en profite pour faire son comique:
https://reho.st/preview/self/acebdd37ad57dc6f6a384f17aaa2f05fbca9b9ae.png

n°13847404
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:12:02  profilanswer
 

Qui a dit que c'était facile en potd ? :o
Eder arrive pas à gérer 3 panthères...
 
Et c'est normal ce bonus de +15 en accuracy/résistances sur la carte, qui disparaît une fois dans une zone avec des mobs ?

n°13847409
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 17:13:40  profilanswer
 

Voilà terminé en un peu plus de 90h en potd, tout a déjà été évoqué sur se pillars 2, donc je ne vais pas me répéter, mais même si j’ai passé un bon moment il me laissera pas un grand souvenir.  :o
niveau bug 2 à signaler, le premier sans gravité, pas tout le temps mais souvent le jeu mélangeait l’ordre de mes persos sur la barre de sélection, et l’autre lié à une mission, la même que thana54 sur la page précédente.

 

Du point de vue technique je suis beaucoup plus critique, d’abord la caméra fixe en 2018 c’est juste exaspérant (c’est valable aussi pour pillars et Tyranny) les combats toujours aussi bordélique, ce qui m’amène au plus gros pb le moteur de jeu employé.
Non pas qu’il soit daté et préhistorique d’un point de vue visuel, mais la petitesse des maps ou tableaux sur lesquels le joueur évolue indique bien les limitations qu’implique leur moteur, moteur qu’ils essaient tant bien que mal de faire évoluer (refonte du lighting, de la gestion des particules ou encore ajout d’éléments dynamiques) mais ça ne suffit pas à masquer les faiblesses d’un tel outil… qui malheureusement impacte directement le level design et par extension le joueur.  :o

 

C’était déjà largement visible sur pillars  et tyranny mais avec pillars 2, c’est un peu trop le niveau 0 de l’exploration et c’est là mon plus grand regret.  :o  

  

   
   

  

  

   


Message édité par nepheast le 25-05-2018 à 17:17:23

---------------
Deleted
n°13847495
joams

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 18:10:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est... bâclé oui... et je comprends ton ressenti à chaud. C'est dommage.
Reste que j'ai tout de même aimé ce que j'ai fait... mais objectivement il y a beaucoup de points à corriger : équilibrage, économie, relations, densité...  
Les DLC et les Patchs devraient apporter du mieux.


a cause de ça, j y joue que une heure ou deux, pour faire durer..... [:fred999:1]  
 

n°13847679
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-05-2018 à 20:18:40  profilanswer
 

Une bonne âme pour équiper kitchen stove ( le blunderbuss de la vidéo de Eyldebrandt) et regarder si l'effet wild barrage fonctionne encore ?  
Dans ma partie c'est définitivement HS, l'effet qui est sensé être disponible 2x par repos est toujours marqué comme disposant de 0 utilisation restante. :/

n°13847797
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 21:30:36  profilanswer
 

Je ne vois rien de tel dans ma partie, aucun élément "per rest".

n°13847848
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 22:14:35  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Une bonne âme pour équiper kitchen stove ( le blunderbuss de la vidéo de Eyldebrandt) et regarder si l'effet wild barrage fonctionne encore ?  
Dans ma partie c'est définitivement HS, l'effet qui est sensé être disponible 2x par repos est toujours marqué comme disposant de 0 utilisation restante. :/


Bouge pas.
Edit : l'effet et l'abus fonctionnent toujours, et il se recharge après repos chez moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-05-2018 à 22:19:52
n°13847910
Selk

Transactions (34)
Posté le 25-05-2018 à 23:10:20  profilanswer
 

Ayé je l'ai fini.
 
Et... Meh.
 

Spoiler :

Quand Eothas a parlé de son plan à la gueule de Magran, j'étais a fond avec lui et l'idée de briser la roue et se débarrasser des dieux. Je m'attendais vraiment à devoir leur mettre une mandale pour qu'Eothas puisse faire son truc tranquilou.
Mais non.
 
Tu te fais chier a aller jusqu'à l'ile perdue dans le trou du cul du monde, juste pour lui dire "fait pas gaffe à moi, je regarde juste".
 
Autre détail que j'ai trouvé assez bof : je me suis allié à la Ruatai et j'ai tué la Reine (j'aurais aimé ne pas avoir à le faire, genre la forcer à abdiquer). Tekehu se barre après.
 
Dans l'épilogue, ils disent le contraire : qu'il a réussi a poser le pied sur l'ile perdue alors que dans ma partie il part bien avant.


 
Au final si on met de coté le début du jeu, le seul combat qui m'a fait un peu suer en difficile (qui m'a forcé à utiliser les consommables quoi), c'est

Spoiler :

le gardien de l'ile

.


Message édité par Selk le 25-05-2018 à 23:11:50
n°13847917
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 25-05-2018 à 23:20:03  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je ne vois rien de tel dans ma partie, aucun élément "per rest".


 

Eyldebrandt a écrit :


Bouge pas.
Edit : l'effet et l'abus fonctionnent toujours, et il se recharge après repos chez moi :jap:


Merci d'avoir testé, je suppose que c'est un bug dans ma partie alors  [:vizera]

n°13850042
DdsT

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 11:59:09  profilanswer
 

Fini en 60 h, PotD (scaling vers le haut) avec quasi toutes les quêtes sauf celles de deux compagnons, groupe niveau 20 avec moi en Assassin/Soulblade et

Spoiler :

Edér (rogue/fighter), Aloth (wizard), Palegina (paladin/chanter) et Xoti (priest)


Concernant l'histoire :

Spoiler :

Ça m'a profondément énervé que personne ne se pose la question de comment fonctionnait le monde avant l'invention de la roue. Vu les implications, la question méritait vraiment d'être soulevée.

 

Les points positifs par rapport au 1 :

  • L'univers (à condition d'aimer les pirates), l'histoire, le tout supporté par un gros travail de voice-acting.
  • Il y a pas mal de réponses assez sympa et il y a toujours moyen de se foutre allégrement de la gueule de son interlocuteur, c'est parfois difficile de résister quand on veut être sérieux pour garder la quête. J'aime beaucoup les imps, surtout un en particulier.
  • Le moteur graphique est beaucoup plus joli
  • Il y a eu un net progrès au niveau des items, même si c'est pas encore ça (certains type d'armes manquent cruellement de choix)
  • Énormément de possibilités de builds


Les points mitigés :

  • Le bateau, c'est rigolo mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard. À noter qu'il y a moyen de zapper les combats textuels en fonçant sur le bateau adverse (en choisissant toujours l'option 1.), c'est la meilleur tactique tant qu'on a pas un gros bateau avec 2x5 rangée de gros canons.
  • J'aime bien l'idée de classer les buffs et debuffs par attributs (inspirations et afflictions). En revanche, ça fait 6x2x3 = 36 adjectifs différents et c'est pas facile de se souvenir lequel fait quoi. Un tableau récapitulatif : https://i.imgur.com/Vvv3daP.png
  • Certains compagnons sont assez loquaces et sympas, d'autres ne servent vraiment à rien. Leurs quêtes sont aussi très inégales.


Les points négatifs :

  • Quelques bugs pénibles, mais qui se corrigent : impossibilité de respect sans perdre des skills sur le perso principal, certains enchaînements de quêtes bizarres...
  • La VF (voire les autres langues aussi). Les textes ont été traduits plus ou moins correctement, en revanche tout ce qui relève de l'interface, des tooltips etc. rend les mécaniques du jeu incompréhensibles. Passage en VO obligé.
  • Le côté « Open World » n'apporte pas grand chose, si ce n'est la possibilité de faire foirer des quêtes en poussant un peu trop l'exploration.
  • Les cartes, certes très jolies, sont souvent aussi très petites et très vide (remarque le 1 était rempli de beaucoup de combat inutiles). Même la ville principale me parait étriquée. Surtout, il n'y a pas de gros donjon.
  • En plus des passages à vide, beaucoup d'aller-retour sans fast travel. On est obligé d'augmenter la vitesse de jeu quitte à avoir un groupe de compagnons qui courent comme des demeurés.
  • La quête principale est un peu trop riquiqui et surtout le choix de faction se produit juste avant la fin du jeu, c'est dommage pour la rejouabilité (mais en même temps on peu faire le tour de quasi toutes les quêtes en un seul run).
  • Il n'y a qu'un seul écran de chargement :( (ceux du 1 étaient moches, mais j’adorais ceux de BG2).

Équilibrage complètement aux fraises, on roule sur le jeu passé le niveau 10 :

  • Les combats sont beaucoup trop faciles. Malheureusement il faudra pas mal de temps pour corriger ça, car il ne suffira pas de mettre plus d'ennemis (je trouve déjà qu'il y en a trop) ou d'augmenter leur défense pour arriver à quelques choses de potable. En résulte un manque criant de vrai challenge.
  • Le multiclasse est une bonne idée, mais en pratique on a trop de points de capacité à dépenser. Un mono-classe est obligé de prendre des capas qui ne servent à rien (car le nombre de ressources en combat et le temps pour les utiliser est limité) alors qu'un multiclasse va pouvoir aller chercher beaucoup plus de passifs dans deux arbres de compétences et possède quasiment le double de ressource pour utiliser les capas. Les capacités de rang 8 et 9 accessible au monoclasse ne compensent en général pas assez, sauf peut-être chez les casters purs (ils ont accès plus rapidement aux sorts puissants), mais attendez vous à avoir beaucoup trop de points à dépenser (surtout chez les wizards qui ont déjà pas mal de sorts via leur grimoire).
  • Le système de repos, bien que moins pénible que la fatigue du 1, ne sert à rien. On peut se reposer à n'importe quel moment. Il n'y a donc aucune différence entre une capacité qui se recharge à la fin du combat et une capa qui se recharge après un repos. Pareil pour les blessures, qui ne servent vraiment que si un personnage est resucité plusieurs fois au sein du même combat. Le seul désavantage est la perte de bonus associé à un repos en taverne (mais on peut le compenser par un bonus de nourriture).
  • L'économie commence bien pour terminer dans le n'importe quoi. Les grosses quêtes rapportent 1k-5k d'or alors qu'une rencontre avec un gros groupe va rapporter plus de 20k en armes et armures. On roule littéralement sur l'or (le cuivre ?) passé le milieu du jeu, de quoi racheter le port complet de Nekataka. À noter que le vol à la tire est extrêmement efficace sur les marchants, il y a toujours moyen de leur voler un de leur item unique sans aucune prise de risque (c'est d'ailleurs dommage qu'on puisse cambrioler l'intégralité de la ville sans que ça n'émeuve qui que ce soit).
  • Il y a trop d'XP disponible.
  • Le craft est inutile (en plus d'être trop cher). Pour moi l'utilisation de consommable est une nécessité dans le niveau de difficulté le plus élevé, les seuls moments où ça peut actuellement servir c'est sur un run solo ou  pour passer des skillchecks.


Bref pour ceux qui ne l'on pas encore commencé, c'est vraiment un jeu à faire, mais seulement après une profonde correction des mécaniques et l'arrivé de contenu additionnel via un DLC. Incompréhension total du plébiscite reçu par la presse spécialisée, dès que c'est du indi/kickstarter/un peu vintage ils baissent drastiquement leur niveau d'exigence.


Message édité par DdsT le 28-05-2018 à 17:15:45
n°13850060
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 12:10:59  profilanswer
 

Ok bon je crois que je vais arrêter, level 12 et tu roules sur tout en difficile alors que je suis vraiment pas optimisé...  
 
Le problème c'est que j'en ai chié aux level 6/7 dans la ville après c'est ballade de santé.
 
Autre chose si je pouvais passer en "résolution automatique" les combats navals je leur seraient gré car j'ai jamais joué à un truc aussi chiant.
 

n°13850297
joams

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 14:18:39  profilanswer
 

Pareil que Ddst, j ai arreté pour le moment, je suis level 11 12, c est beaucoup trop facile, trop d argent, etc...pourtant j adore le jeu mais y a aucun challenge.
je reprendrais quand ils auront corrigé ça....
 

n°13850395
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 15:14:00  profilanswer
 

J'ai également stoppé assez rapidement, je roulais sur tout en difficile alors que j'ai rien optimisé du tout et j'étais monoclassé, je pensais qu'en difficile en la jouant RP il y aurait un peu de challenge mais...
Je vais attendre un peu d'équilibrage et peut-être les dlc, j'ai tout mon temps pour profiter du jeu  :jap:


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°13850525
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 16:29:00  profilanswer
 

Reste à savoir à quoi je vais jouer en attendant... :D
 
Peut-être finir mon 2nd run de Tyranny :o

n°13850572
DdsT

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 16:47:41  profilanswer
 

Je vais sûrement aller voir du côté de Divinity Original Sin 2, mais apparemment un grosse mise à jour est en préparation.

n°13850582
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 16:51:28  profilanswer
 

DoS 2 est génial, moins mature qu'un PoE mais ça reste très agréable, et les combats sont vraiment fun.

n°13850610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 16:59:20  answer
 

En parlant du DoS 2, est-il possible d'y jouer sans avoir fait le 1 ?

n°13850621
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-05-2018 à 17:09:56  profilanswer
 

Oui totalement.
 
Il se passe, je crois, 1000 ans après le premier donc c'est completement compréhensible par un néophyte de l'univers Divinity.

n°13850797
DdsT

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 19:17:55  profilanswer
 

Ce que je veux c'est des combats bien difficiles, où il faut un minimum de préparation pour passer à la suite. Je me souviens dans BG2 les bonnes barres de rire quand on libère Kangaxx pour la première fois, ou qu'on teste un combat contre un dragon sans trop de stratégie (bon après on découvre les tactiques de cheese bien pourries genre les pièges pré-combat, mais vous voyez où je veux en venir). Les « boss » de Deadfire font vraiment pâle figure en comparaison.
Je trouve ça dommage qu'ils ne reprennent pas les idées d'autres jeux, par exemple ils pourraient s'inspirer des Dark Souls et faire des boss à phase, avec la petite surprise quand tu penses être arrivé à bout du combat et que t'as claqué tout tes sorts. Là les boss se contente d'être des sacs à PVs qui lancent de temps en temps des capacités sans trop de logique et où la difficulté est artificiellement augmentée en rajoutant des adds.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 28-05-2018 à 19:18:18
n°13850800
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 19:19:52  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Ce que je veux c'est des combats bien difficiles, où il faut un minimum de préparation pour passer à la suite. Je me souviens dans BG2 les bonnes barres de rire quand on libère Kangaxx pour la première fois, ou qu'on teste un combat contre un dragon sans trop de stratégie (bon après on découvre les tactiques de cheese bien pourries genre les pièges pré-combat, mais vous voyez où je veux en venir). Les « boss » de Deadfire font vraiment pâle figure en comparaison.  
Je trouve ça dommage qu'ils ne reprennent pas les idées d'autres jeux, par exemple ils pourraient s'inspirer des Dark Souls et faire des boss à phase, avec la petite surprise quand tu penses être arrivé à bout du combat et que t'as claqué tout tes sorts. Là les boss se contente d'être des sacs à PVs qui lancent de temps en temps des capacités sans trop de logique et où la difficulté est artificiellement augmentée en rajoutant des adds.


 
Ah ah, l'angoisse  [:clooney13]  

n°13850818
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-05-2018 à 19:33:53  profilanswer
 

Petite question : Je suis à  
 

Spoiler :

la gueule cendrée


 
Est ce que je suis loin de la fin de la quête principale ? Enfin, je ne suis pas vraiment pressé de le finir mais je dois avouer que j'ai une grosse envie de refaire un run de Tyranny
 
Après, pour le moment, j'aime beaucoup le jeu mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il est quand même en dessous du 1.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13850825
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 19:36:45  profilanswer
 

T'as 2h encore environ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR