Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°12996404
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 13:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :


+1 Dla merde ces chateaux (POE) / Spires (Tyranny) / Bateau (POE2). Si je veux jouer à construire un chateau je joue à Stronghold. En plus tous les trucs fournis par ces structures sont trouvables en jeu et bien souvent de meilleure qualité, meilleures statistiques.


 
Pour Pillars 1 oui... c'était assez mal fait (même si mieux dans les dernières versions 3.0x)... mais pour Tyranny ça allait. C'était simple et plutôt bien intégré... et facultatif !
Pour ce qui est de Pillars 2... attendons de voir non ?
 

falaenthor a écrit :


D'accord aussi. Le méga donjon satisfaisait peut-être les amateurs de Diablo mais niveau "roleplay" et intégration dans l'histoire c'était vraiment pas terrible.
C'était pour eux une certaine facilité. Bien plus simple de concevoir un gros donjon avec 20 niveaux et vaguement des trucs qui s'enchaînent que 4 ou 5 donjons indépendants, qui s'intègrent dans autant de quêtes.  
Le pont de Flammevin par exemple c'était un bon compromis


Diablo ?
 
J'y ai plus vu un clin d'oeil à Icewind Dale. C'était simple et basique... et ça répondait parfaitement à la commande.
A titre personnel j'aurais aimé une histoire plus "interactive" et un dénouement un peu plus travaillé... mais ça faisait ce pourquoi il avait été conçu... créer des niveaux dans lesquels on pouvait tuer du monstre. [:spamafote]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 13:39:28  profilanswer
 

n°12996521
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:20:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Diablo ?

 

J'y ai plus vu un clin d'oeil à Icewind Dale. C'était simple et basique... et ça répondait parfaitement à la commande.
A titre personnel j'aurais aimé une histoire plus "interactive" et un dénouement un peu plus travaillé... mais ça faisait ce pourquoi il avait été conçu... créer des niveaux dans lesquels on pouvait tuer du monstre. [:spamafote]

 

Diablo dans le sens de "on réfléchit pas, y a pas de scénario, on descend et on bute du monstre en montant de level".

 

J'aime beaucoup plus les "donjons" genre BG ou encore comme dans Fallout (plutôt les nouveaux épisodes) où tu te promènes, tu tombes sur une caverne, ensuite un abri et hop ça enclenche une quête etc.....
Ca valorise le côté exploration.
Là dans POE (ou Tyranny) tu n'as pas du tout ce mode de découverte de lieux, quêtes etc....
C'est "va là et fais ça" et hors quête en cours les lieux sont plutôt vides.


Message édité par falaenthor le 30-01-2017 à 14:21:27

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12996654
obduction

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:58:32  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


D'accord aussi. Le méga donjon satisfaisait peut-être les amateurs de Diablo mais niveau "roleplay" et intégration dans l'histoire c'était vraiment pas terrible.
C'était pour eux une certaine facilité. Bien plus simple de concevoir un gros donjon avec 20 niveaux et vaguement des trucs qui s'enchaînent que 4 ou 5 donjons indépendants, qui s'intègrent dans autant de quêtes.
Le pont de Flammevin par exemple c'était un bon compromis


Diablo non. On est très loin du diablo like. Plus un hommage aux dungeon crawler style lands of lore mais en bien moins réussit.
Le problème n'est pas les combats mais que ce méga donjon qui était censé être la panacée au final se trouve être très décevant. Niveau très courts même si c'est une constante sur pillars 1. Loot inintéressant alors qu'on aurait pu attendre un loot formidable mais comme le loot est un des plus gros ratages de pillars 1, le miracle n'a pas eu lieu. L'xp qu'on gagne mais qui ruine toute la dernière partie de pillars car dépasse facilement le level cap. Les quêtes sont minimalistes et niveau ambiance rien d'extraordinaire. En définitive, faire ce donjon n'apporte rien d'intéressant un peu à l'image du chateau sous lequel il se situe.


Message édité par obduction le 30-01-2017 à 14:59:29
n°12996733
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:26:24  profilanswer
 

Bande de méchants, j'ai bien aimé ce morceau  [:schimble] en hard il y a par endroits une bonne tripotée de mobs avec des aoe.

n°12996940
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 16:29:02  profilanswer
 

Ha j'suis pas le seul à ne pas le décrier autant... même si ce n'est pas parfait.  [:bakk38]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12996955
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 16:34:26  profilanswer
 

disons que c'est pas le principal interet du jeu
après si on n'aime pas, il suffit de pas se lancer dedans :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12997040
obduction

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:00:12  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

disons que c'est pas le principal interet du jeu
après si on n'aime pas, il suffit de pas se lancer dedans :D


Sauf que tu ne le sais pas avant de l'avoir fait. :D  

n°12997233
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 17:52:53  profilanswer
 

Mwouais.... mais (au moins la première fois) ça se fait en mode "je picore" (et y reviens de temps en temps) sans problème, surtout que les cartes (comme évoqué) ne sont pas bien grande.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12997417
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:18:55  profilanswer
 

Je trouvais qu'ils en avaient fait beaucoup au sujet de ce "super donjon" (pendant le kickstarter notamment) qui n'apporte pas grand chose à l'histoire du jeu.
J'aurais préféré qu'ils investissent le temps passé à élaborer ce "donjon" à autre chose.
Créer, pourquoi pas, 4 ou 5 "donjons" de taille plus modeste qui auraient chacun été inclus dans la trame principale. Genre les mines de Nashkel, le pont de Flammevin etc.... qui étaient partie intégrante de BG.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 30-01-2017 à 19:19:21

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12997441
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:28:11  profilanswer
 

après les mini donjons tu les as un petit peu aussi avec la colline de l'heritage, le sanitorium et le truc au village, les 3 quetes en parallèles qui se déclenchent à la baie du défi

 


Message édité par kaboom85 le 30-01-2017 à 19:28:25

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 19:28:11  profilanswer
 

n°12999067
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 13:59:01  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Je trouvais qu'ils en avaient fait beaucoup au sujet de ce "super donjon" (pendant le kickstarter notamment) qui n'apporte pas grand chose à l'histoire du jeu.  
J'aurais préféré qu'ils investissent le temps passé à élaborer ce "donjon" à autre chose.  
Créer, pourquoi pas, 4 ou 5 "donjons" de taille plus modeste qui auraient chacun été inclus dans la trame principale. Genre les mines de Nashkel, le pont de Flammevin etc.... qui étaient partie intégrante de BG.


 
Flammevin c'était pas inclus dans la trame principale (et ça tombe bien, c'étaiit pénible) :o


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12999472
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-01-2017 à 16:07:39  profilanswer
 

http://s27.postimg.org/n7j0gpz37/screenshot_66.png
http://s27.postimg.org/g5l2uivhf/screenshot_67.png

 

En route pour les 2M....

 

http://s27.postimg.org/8fnhgv7xf/screenshot_68.png

 

Update #4 : Xoti / etc...

 

Exemple de portrait (watercolor-style ) pour tous les NPC si le SG de 2.2M est atteint :

 

http://s27.postimg.org/akhhst59f/screenshot_69.png


Message édité par BillyCorgan le 31-01-2017 à 16:37:53

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13000946
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 09:32:40  profilanswer
 
n°13001288
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-02-2017 à 11:21:54  profilanswer
 
n°13005210
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 18:54:31  profilanswer
 

Hop, 2 millions...
http://s27.postimg.org/aq3mrei5f/screenshot_1012.jpg
Et il reste encore 22 jours.
 
A suivre pour le prochain SG et plus de news.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13005423
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 21:02:19  profilanswer
 
n°13005493
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-02-2017 à 21:39:18  profilanswer
 

On a des informations sur le "ai scripting" ?  
Je suppose qu'ils prévoient tout de même un truc plus élaboré que dans baldur's gate :o

n°13006025
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:04:36  profilanswer
 

OK pledge a 29 $ :jap:


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°13006058
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 10:22:23  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

On a des informations sur le "ai scripting" ?  
Je suppose qu'ils prévoient tout de même un truc plus élaboré que dans baldur's gate :o


La version présente dans le patch 3.0x et plus de Pillars en est la base (défense, agressif, etc...).
Là ils parlent d'une interface graphique dédiée, avec possibilité de tout paramétrer (utilisation de tels sorts etc...).
 

hfrfc a écrit :

OK pledge a 29 $ :jap:


Vérifie tes mails, il est fort probable que tu recoives un coupon de -5$ à appliquer (tu édites ton pledge, le sélectionne puis revalide).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13006066
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 10:26:26  profilanswer
 
n°13006098
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:39:08  profilanswer
 

Rahh vivement 2018 !
 
Allez hop cette fois ci je ne passe pas à coté de la version collector  :love:


---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13006121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 10:45:28  profilanswer
 

[:yeah]  
 
Je pensais l'avoir déjà postée.
Q&A de Josh : https://www.youtube.com/watch?v=d3A0BoCI7aI
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13006458
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 12:35:26  profilanswer
 


Y a une version écrite de la vidéo qui existe pour veux au taf ?

n°13006519
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-02-2017 à 12:55:59  profilanswer
 

J'espère qu'on aura pas droit à un développement à la Star Citizen (no offense hein :o ) avec tous ces stretch goals...  
'pas envie de devoir attendre 2019 pour jouer :/

n°13007294
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-02-2017 à 17:09:58  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Y a une version écrite de la vidéo qui existe pour veux au taf ?


Ici : https://www.fig.co/campaigns/deadfi [...] 50#updates
 

Salve, amici. I'm here to rap at you about a very cool topic: multiclassing. In Pillars of Eternity, it took a huge amount of work to get in our 11 classes. During the early phases of Deadfire, a demon whispered in my ear, "What about multiclassing?" and here we are today.
 
Before I begin explaining how our multiclassing works, I'd like to explain our goals for multiclassing, because I think that can help put the system's mechanics into perspective. We want multiclassing to allow players to realize character concepts that aren't possible with the single class options. We want to keep the relative power of the multiclass character at about 75%-85% what a single class character would have at any given level. In our experience, that's the sweet spot where multiclass characters feel powerful and effective, but don't clearly outshine the single class characters. We want the multiclassing system to keep characters viable no matter when the player chooses to multiclass. We want to limit the number of permutations to something manageable. Finally, we want to give multiclass characters a unique title for their class combo.
 
With that in mind, we came up with our current system. At any time from 2nd level on, players have the ability to select an additional class to advance. Both classes may have subclasses, though certain paladin orders or priest deities (both of which are required subclasses) may lightly restrict multiclass options. When they make that choice, they gain a multiclass title, like "battlemage" for a fighter/wizard. After a second class is chosen and advanced, the player may alternate between classes as they see fit. In this system, companions may also multiclass, though their 1st class must always be one of their base classes (e.g. fighter or rogue for Edér, wizard for Aloth).
 
We try to keep the relative power band at the ideal spot through the use of associated Power Sources. Every class has a Power Source, from Rage for barbarians to Arcane for wizards. The level of a Power Source determines what level abilities can be chosen from that class, the available resources (casts/uses) for related abilities, and the strength (damage, number of projectiles, etc.) of those abilities. The level of a Power Source increases as the character advances and gains points (like experience points) in that source. A character always gains +3 points in the Power Source of the class they advance and +1 point in every other Power Source. However, those secondary points are "virtual" unless the player multiclasses into the class that uses it.
 
I'll go into examples, but here's the scale for how Power Source advances:
 
For example, a single class fighter would advance their Discipline from 1st to 10th level like this:
 
If that progression looks familiar, it's because we're trying to follow the general pattern of Pillars of Eternity and A/D&D, where new levels of abilities become available every odd level. For comparison, here's how a 50/50 split battlemage (fighter/wizard) would advance their Discipline and Arcane:
 
In this example, Power Sources advance a few levels later than they would in a single class character. The lag is not enormous, but it's enough that the single class character is typically getting access to the highest level abilities earlier than the multiclass character. In the video, I also give another battlemage example where the levels are chosen more erratically.
 
I should note that although the system designers and I believe this system gives the 3E D&D-style flexibility while solving some of that system's pitfalls, the cost is clarity. Using Power Sources as an intermediate resource to keep relative advancement stable makes things less clear to players. It also allows for a margin between optimal and viable progressions; some advancement schemes will grant access to power levels unevenly. An AD&D-style multiclassing system (where the combination is chosen at character creation) would make advancement clearer for players (and easier for us to balance) at the cost of player flexibility.  
 
 As always, your feedback and support are appreciated. Thanks for reading.  
 
-- Josh Sawyer, Design Director


 

nicolas_yad a écrit :

J'espère qu'on aura pas droit à un développement à la Star Citizen (no offense hein :o ) avec tous ces stretch goals...  
'pas envie de devoir attendre 2019 pour jouer :/


 
Je pense vraiment que les SG sont calculés sur des points (sauf traduction j'imagine) déjà en cours de développement. Les SG "validant" juste cela. Le développement semble vraiment bien avancé.
Le jeu sera livré en mars/avril 2018... au pire mai/juin...  
 :jap:  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13007453
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-02-2017 à 18:22:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je pense vraiment que les SG sont calculés sur des points (sauf traduction j'imagine) déjà en cours de développement. Les SG "validant" juste cela. Le développement semble vraiment bien avancé.
Le jeu sera livré en mars/avril 2018... au pire mai/juin...  
 :jap:  
 


 
Même opinion :jap:  Qui est plus, pour la traduction c'est assez aisée à chiffrer car les prix et les devis restent dans des intervalles assez connus ;)
 
Peu de chance que la date de livraison se décale de beaucoup du fait de la multiplication des SG. De manière générale, j'ai l'impression qu'Obsidian tient un peu mieux ses plannings que Inxile


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13007770
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 20:49:01  profilanswer
 

Elle est bien la vidéo sur le multiclass system. :jap:

n°13008339
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 10:05:12  profilanswer
 

Quelques infos/rumeurs en vrac :
 

  • Pas de localisation audio, 5 à 10 fois plus cher que le texte et hors budget
  • Le nouveau système de script IA sera toujours accessible via le portrait (version plus développé)
  • Plus de variété dans les habits/armures notamment du aux différentes cultures présentes dans les îles de Deadfire
  • Pas de nouvelles classes. Seul le système de "multi-classe" va ouvrir de nouvelles possibilités.
  • Lundi il devrait y avoir plus de nouvelles sur un "mega-donjon" (ou mega-îles ou une "chasse aux trésors"... )
  • La prochaine mise à jour devrait concerner l'aspect technique du titre (moteur, animations, etc...)
  • Les NPC seront bien plus vivants, ayant une "vie" et des activités. Terminé les NPC statiques.
  • Pas de "censure". Pillars se veut mature dans son propos et sa représentation. Pas possible non plus de désactiver le sang etc...
  • On pourra toujours modifier la difficulté du jeu à la volée. Les modes seront les mêmes que ceux de Pillars 1.
  • Même si l'on reprend un sauvegarde de Pillars 1, on pourra intégralement refaire son(es) personnage(s). C'est surtout les choix du "monde" qui sont repris.


 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13009175
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-02-2017 à 19:34:44  profilanswer
 

Wallpaper :  
1440P : https://d1079ywfijtdjs.cloudfront.n [...] 0x1440.jpg
 
De plus, une annonce de "contenu" est planifié pour mardi (07/02), suivi d'autres mises à jour.
Un bon moyen de relancer l'intérêt de la campagne qui commence à s’essouffler.
 
Obsidian compte environ 170 employés dont 50 environ travaillent à temps plein sur Pillars 2.
 
  :jap:


Message édité par BillyCorgan le 04-02-2017 à 23:50:18

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13012448
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 15:40:02  profilanswer
 
n°13012672
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 16:45:31  profilanswer
 

http://s27.postimg.org/8ac45uesj/Couverture_NEIGE.png
Au rythme actuel les 2.4 vont déjà être difficile...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13012769
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 17:14:20  profilanswer
 

Ils ont déjà récolté beaucoup quand même :D

n°13012786
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 17:21:04  profilanswer
 

Oui, mais c'est "juste" raisonnable au final.
Bon, ensuite, il reste encore 18 jours et avec quelques coups de communication bien placé (du gameplay par exemple) ils peuvent encore gratter un peu... à suivre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13012895
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

Apparemment "confusion" chez Obsidian... le SC de 2.6M est retiré... un autre en approche ?  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13012925
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 18:19:32  profilanswer
 

C'est malin de coller les traductions a chaque stretch goal, ca pousse les joueurs des pays concernés a pledger... je pense que la trad coréenne va vite être atteinte compte tenu de la masse de joueurs pc là bas.
Les coquinous.

n°13013199
obduction

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 20:40:33  profilanswer
 

El Super a écrit :

C'est malin de coller les traductions a chaque stretch goal, ca pousse les joueurs des pays concernés a pledger... je pense que la trad coréenne va vite être atteinte compte tenu de la masse de joueurs pc là bas.
Les coquinous.


Les coréens sont plus habitués à jouer à des F2P ou des jeux online ou starcraft que des rpgs occidentaux solos.

n°13013204
obduction

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 20:42:06  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

http://s27.postimg.org/8ac45uesj/Couverture_NEIGE.png
Au rythme actuel les 2.4 vont déjà être difficile...


C'est une blague? :??:  
Les 2.4 millions vont être atteint les doigts dans le nez. On risque de terminer vers les 3 millions avec le rush de la fin de campagne si les stretch goals incitent.

n°13013324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-02-2017 à 21:46:27  profilanswer
 

obduction a écrit :


C'est une blague? :??:  
Les 2.4 millions vont être atteint les doigts dans le nez. On risque de terminer vers les 3 millions avec le rush de la fin de campagne si les stretch goals incitent.


Oui et non, ces derniers temps ça ne monte plus très vite. 5000$ en 10h environ.  
Donc si ils touchent les 2.6 voire 2.8 ce sera déjà très bien, à moins d'un gros rush final surprise.
 
Sinon :
 
Update 8 : https://www.fig.co/campaigns/deadfi [...] 54#updates
http://s27.postimg.org/tsha023j7/screenshot_1016.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13013327
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 21:47:15  profilanswer
 

Han, les Engwithans  [:kazama:3]

n°13013340
obduction

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 21:55:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Oui et non, ces derniers temps ça ne monte plus très vite. 5000$ en 10h environ.
Donc si ils touchent les 2.6 voire 2.8 ce sera déjà très bien, à moins d'un gros rush final surprise.


C'est normal que ça monte lentement, c'est la période lente commune à tous les projets de crowfunding. Les montées fortes c'est au début et à la fin.

 

Regarde l’évolution sur pillars 1 même si on pourrait prendre quasiment 100% des projets jeux de kickstarter car c'est la même évolution.
http://tof.canardpc.com/preview2/5940d5e9-92ba-463e-b05c-e89da26535ed.jpg
http://www.kicktraq.com/projects/o [...] hart-daily

 

Avec 18 jours pour 4 ou 600 000 $ à peine, Pillars va atteindre les 2.6 et même 2.8 millions sans peine sauf s'ils laissent la campagne à l'abandon. Si les Stretch goal sont excitant, ça pourra largement dépasser les 3 millions sans peine.


Message édité par obduction le 06-02-2017 à 21:56:42
n°13015401
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 19:03:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR