|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qui a essayé kick off 2002 ? vos impressions ... |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | je ne l'ai pas encore essayé mais je l'ai commandé --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:36:52 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | mais euh up alors ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai pas testé.
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | justement sur le site il propose a la vente le greek stick digne succeseur du joy atari 2600 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ben essaie la demo tu verra bien et tu pourras donner tes impressions |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | 42 mb en numeris humm humm ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
tiburs1 Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ben justement c'est pas visuellement que je m'accroche a un jeu de foot
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 15:59:40 |
mime_ Transactions (0) | Je l'ai testé en version complete. Et alors que j'ai été une immense fervent joueur de goal (de tous les autres avant comme kick off 2, ou encore player manager), je n'ai pas trop apprecié.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé et j'ai jeté ........ injouable
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
Message édité par pinpin06 le 11-09-2002 à 18:40:11 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si j'ai eu un Kick off sur PC .......... j'ai encors la boite et la disquette chez mes parents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah j'avais adoré KickOff 1 et 2 sur Atari, mais le 2002..
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ah les avis se partagent (merci pinpin )
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je l'ai essayé et je confirme, c'est une daube --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | ca serait bien de préciser si vous aimiez kick off dans le temps --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 20:59:26 j'avais kick off sur snes mdr
|
Message édité par pinpin06 le 11-09-2002 à 21:16:37 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | i marche po sur mon emulateur .... --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
sielfried Transactions (0) | Sensible Soccer ownz. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | swos rules --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | sencible socccer etait encore mieux que kick off.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | sur st ou a500 ? --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je repète, j'ai adoré Kick Off 1 & 2 sur Atari520St, et je me considerais comme bon à ce jeu ( je ne compte plus le nb d'heures que j'ai passé dessus ).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | oky --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Publicité | Posté le |