Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 Episode 2 - Bug du compteur de munitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life 2 Episode 2 - Bug du compteur de munitions

n°6138737
fred2575

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 08:11:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème depuis hier, lorsque je charge une partie, le compteur de munitions ne bouge plus. La quantité n'est pas infinie, puisque l'arme se vide et doit être rechargée. Une fois les cartouches épuisées, l'arme n'est plus dispo (plutot logique). Mais pourquoi diable le compteur ne se met-il plus à jour? Ça le fait avec toutes les armes.
 
Je joue via mon compte Steam, j'ai vérifié HL2 et HL2 Episode one qui eux fonctionnent correctement. J'ai tenté de recommencer une partie sur episode 2 ou de recharger des vieilles sauvegardes et là toujours le compteur qui est bloqué  :pfff:  
 
J'ai acheté et installé Episode 2 via steam et j'ai fait 2 chapitres sans problème. J'ai même supprimé le jeu, puis retélecharger tous les fichiers mais toujours le même problème de compteur.
 
Quelqu'un a t-il déjà eu et résolu ce genre de problème?
 
Je précise aussi que je n'ai jamais eu recours à la console ou un quelconque cheat code.
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 08:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Half life 2 Episode 2 - Bug du compteur de munitions

 

Sujets relatifs
Bug sur CoD2 - CoD 4 en multi...[VDS]Pack "Simcity4+City life deluxe "
[Bug] Vitesse de jeu X2 ! PES 2009Bug xbox 360 !
BUG DOSSIER WOW HELP !!!Problème dans Half Life 2 - Whitelines et carrés blancs
[bug] 3D Sur Vista[probléme] half life 2 mod
Plus de sujets relatifs à : Half life 2 Episode 2 - Bug du compteur de munitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR