Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

ça sert à quoi d'enregistrer son jeu auprès de l'éditeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°669754
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:21:25  profilanswer

Bonjour,

souvent, les jeux demandent à la fin de l'installation (souvent les jeux avec cd-key) si l'on souhaite enregistrer son jeu. A quoi cela sert il ? Est ce que ça permet une certaine protection de sa cdkey pour éviter qu'un gars la récupère ? ou est ce que ça apporte juste des conneries genre hotline, wallpapers et pubs ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 17:21:25  profilanswer

n°669755
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:22:24  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Bonjour,

souvent, les jeux demandent à la fin de l'installation (souvent les jeux avec cd-key) si l'on souhaite enregistrer son jeu. A quoi cela sert il ? Est ce que ça permet une certaine protection de sa cdkey pour éviter qu'un gars la récupère ? ou est ce que ça apporte juste des conneries genre hotline, wallpapers et pubs ?

je pencherais pour ça

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°669757
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 09-07-2002 à 17:22:37  profilanswer

pub only ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°669767
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 09-07-2002 à 17:32:32  profilanswer

j'ai bien peur que vous ayez raison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
A quoi sert le port USB de la PS2?Mac Gyver, a quoi sert la sortie numérique sur la gamecube ?
[GTA 3] A quoi sert l'option "restriction vidéo" dan les parametres ??c quoi 3d analyser ca sert a quoi pour ce jeux? et ou le DL?
[Quake3]je recherche un editeur de skin !ca sert à quoi l'usb/firewire sur une play 2 ?
SAITEK X36 [configuration via l'editeur] pour StarWars starfghter3d analyse et GTA3, ca sert a quelque chose pour les voodoo 5500
faut-il enregistrer l'achat de sa GameCube auprès de Nintendo ?Editeur
Plus de sujets relatifs à : ça sert à quoi d'enregistrer son jeu auprès de l'éditeur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR