Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Enemy Territory : erreurs bizarres sur certaines maps..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1678164
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 17:21:07  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé Enemy Teritory sur mon nouveau PC et je joue pas mal sur le serveur chigc.com

(il suffit de l'ajouter dans XQF si vous ne connaissez pas ce serveur : http://www.linuxgames.com/xqf  ou bien de faire add IP : chigc.com dans le menu de connection )

Seulement, sur certaines maps, je ne peux pas me connecter et je reçois des messages d'erreurs bizarres : genre invalide String paramter ou Overlay failed ou Invalid color #6568686 .

Qqn a déjà eu des problèmes similaires ?

[:ploum frimouvy]

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:21:07  profilanswer

n°1678253
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 18:22:53  profilanswer

BEn voilà, ça le refait par exemple avec la map RAIDERS2 ... en cours en ce moment sur chigc.

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1682181
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 19:35:34  profilanswer

y'a personne qui joue à ennemy territory en fait ici ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
j'ai telecharger defrag mais j'ai pas les maps :/Xbox moins chère dans certaines enseignes ?
Wolfenstein Ennemy territory Plantage *Solution Inside*X-Box, CS, maps...
p'tit pb avec ennemy territoryUT2003 répertoire des Maps téléchargés
Enemy territory - bots ???Probleme d'installation d'Enemy territory :(
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : erreurs bizarres sur certaines maps..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR