Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Age of Empire 3

n°3298058
LeMicky

Transactions (1)
Posté le 07-03-2006 à 16:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais heu, vous le trouvez bien AOEIII? Parce que moi j'ai adoré le II, j'y ai joué (beaucoup trop) sur GOA, mais là, le III, j'ai commencé la campagne solo (la première partie je crois seulement tellement ça m'a gonflé) et franchement, j'ai été super déçu.
Impossible de faire un "mouvement et attaque si tu rencontres un ennemi" qui est maintenant un béaba de tout STR, les archers s'ils ne parviennent pas à aller où tu leur dis parce qu'il y en a trop et que ça se bousculent un peu n'arrêtent pas de bouger sans jamais s'arrêter et riposter aux attaques qu'ils subissent (ils se font décimer sans lancer une flèche), etc... etc... etc...
On y a joué en LAN : au bout d'un moment ça rame( ou lag on ne sait pas trop) à mort et ça devient injouable (=>impossible de finir une partie).
Est-ce que les derniers patchs ont réglé ces problèmes?

Enfin, l'impression que j'ai c'est que AOK était plutôt précurseur et bien foutu pour l'époque mais que AOEIII est franchement à la bourre , c'est du AOK sauf que depuis y a eu tout de même quelques améliorations au niveau gameplay (le coup du mouvement et attaque qui n'est pas implémenté...ou alors il est torp bien planqué parce que je ne l'ai pas vu), idem ou est le customkey? je veux mes raccourcis clavier perso! Pourtant, microsoft le roi de la pompe des idées des autres aurait au moins pu récupérer ça de blizzard non...
Enfin bref, on me l'a offert et je n'y ai joué que très peu alors qu'à AOK j'y passais des week end entiers jour et nuit...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 16:29:39  profilanswer

n°3298391
kral

Transactions (0)
Posté le 07-03-2006 à 18:41:50  profilanswer

http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=33242 si il y a des gens qui veulent éssayer un autre type de jeu qu'ils aille voir se lien  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Age of empire 3 plante sur test de connexionFichiers des sauvegardes pour Bfme; Warhmmer 40K et Age of empire 3?
jai un probleme avec Age Of Empire 3AGE OF EMPIRE III
Résolution 1280x800 Age Of Empire IIAge of Empire 3 et Geforce 3 ti200
Age Of Empire III demo en français?Age of Empire IV et V en prévision ?
[PC] Age of empire 3Jouer à Age Of Empire derrière un routeur et switch
Plus de sujets relatifs à : Age of Empire 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR