Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plus d'embrayage t300rs gt édition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'embrayage t300rs gt édition

n°15537548
hugo 57
Gamer/youtubeur/helpeur
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 22:38:37  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier l'embrayage de mon t3pa gt ne marche plus du tout alors qu'il marchait niquel 2h avant. Sur le panneau de configuration Thrustmaster la jauge d'embrayage ne bouge plus d'un poil, mais l'accélérateur et le frein marchent. Ils n'y a eu aucun choc, je m'étais juste amusé à faire des combinaisons de touches pour remettre mon embrayage et mon accélérateur dans l'odre (mode+r3+l3). J'ai essayé de désinstaller les drivers et de les réinstaller, démonter le pédalier pour le dépoussiérer et lubrifier les potars, mais toujours rien. J'ai démonté la base pour voir si le connecteur n'a pas été endommagé ou quoi mais rien de rien. J'ai aussi essayé de brancher le volant sur une autre pc, de brancher le volant sur ps4, mais la jauge ne bouge pas d'un poil. Je viens tout juste d'acquérir un cockpit très coûteux et je n'ai plus le moindre rond... :pfff: Il faut donc que je trouve une solution hors achat. Je suis persuadé qu'il y a une commande qui permet de réutiliser l'embrayage un peu cachée : il y a une commande (mode+option) qui permet de mettre le ventilo à fond en permanence totalement méconnue, il y en a peut-être aussi une pour ça... :??: Si quelqu'un en à la moindre idée, connait quelqu'un qui pourrait m'aider ou quoi que ce soit je suis preneur, même si ce n'est pas une pédale indispensable je m'en sers énormément et c'est un vrai handicap pour moi. :fou:  
 
Cordialement toujours, Hugo. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 22:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plus d'embrayage t300rs gt édition

 

Sujets relatifs
[VDS] Vendu sur LBC[EST] PACK Switch édition pokémon (Evoli)
[VENDU] PC Anno 1800 Edition Year4 & Age of Empires IV Anniversary[VDS] xbox series x edition limité halo
[VDS] clé Midnight suns Legendary édition pour epic games store[ACH] PS5 Standard Edition
[VDS] rien[VDS] Xbox one x scorpio édition
[VDS] Call of Duty: Modern Warfare II - Vault Edition Steam PC[VENDU] Kena - Bridge of Spirits Edition Deluxe complète(code/stickers)
Plus de sujets relatifs à : Plus d'embrayage t300rs gt édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR