| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par hamon6 le 30-10-2014 à 18:35:48 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 18:33:38 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bug déjà connu, ça va fixer sévère ce soir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 2000c d'amende qui sortent de nulle part 5000c d'amende pour transport de café à Aulin (bien sûr, c'est pas un produit prohibé)
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-10-2014 à 19:01:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ouiche Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Meme le docking bug, j'etais face a la tour et l'hologramme de mon vaisseau etait en sens inverse bref, je savais plus comment me mettre pour me docker --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | aucun problème d'amendes ou pour se docker chez moi
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
odon4 Transactions (17) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il m'est arrivé de perdre le hat de distribution d'energie hier, à voir si c'est résolu --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 20:58:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | zont pas mis à jour l'affichage du numéro de version --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce bug moisi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fricofou Transactions (2) | Il te reste plus qu'a bruler vif en essayant de traverser une étoile --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
cell Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain le fuel scoop, c'est un Internal Compartment, du coup pour le prendre, je dois virer un des trois trucs suivants : Shield Generator, Cargo Rack, Basic Scanner. Message édité par -neon- le 30-10-2014 à 23:09:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:11:21 ![]() C'est moi ou le jeu s'est pris une optimisation foireuse, le framerate arrête pas de faire le yoyo c'est lourdingue |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:20:35 ![]() Et y'a moyen d'arranger ça ou pas ? Sinon, pour les petites stations, j'ai pas trop capté le pourquoi du refus sur le docking, faut être très proche, attendre qu'une place se libère ? |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Ça dépend, quand ça bloque c'est souvent qu'il n'y a plus de place. Obligé de deco reco pour changer d'instance en fait |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Bon, ils ont viré la balise de détresse, et là, je suis comme un con, planté dans un système avec le réservoir à sec. |
fricofou Transactions (2) | Ma foi, j'ai pas eu un seul prob de docking. Par contre, déconnecter au moment de rendre la quête, ça oui. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca marche aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 01:38:23 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | aucune idée, peut être juste pour la frime Mais y'a peut être un explication du genre le saut ne peut s'effectuer que vers un objet de masse importante, comme une étoile Message édité par couilleshot le 31-10-2014 à 01:55:14 --------------- :o :o :o |
Habu Transactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | A defaut de jouer hier je suis tomber sur un reportage a propos de la voie lactée c'est assez impressionnant l'immensité, j'espere qu'on pourra se rapprocher du trou noir qui est au centre et toutes les etoiles qui gravites autour a des vitesses folles Message édité par hamon6 le 31-10-2014 à 09:13:45 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | il est juste en dehors, on n'y aura accès que pour la release. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
machinist63 Transactions (0) | Toi tu as regardé l'univers et ses mysteres sur Rmc découverte Pour en revenir au jeux, je le trouve plus difficile qu'en 2.04 Message cité 2 fois Message édité par machinist63 le 31-10-2014 à 09:23:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 09:59:57 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |