| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les gros morceaux : Grillé par Gedemon Message édité par izzy le 23-10-2014 à 16:31:04 |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 16:29:33 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Autant sur SC des fois ça va pas bien vite, autant sur Elite ça dépote. |
Toinnne1 Transactions (2) | Après avoir backé SC, je me tâtais depuis un bon moment à prendre Elite. Hésitations, hésitations, je me décide, je prend ! Go sur le store d'Elite -> En maintenance
Tu as eu plus de chance que moi ! Message édité par Toinnne1 le 24-10-2014 à 09:23:13 |
ludovicpowa Transactions (0) | oculus for today !!!! |
Toinnne1 Transactions (2) |
starduck Transactions (10) |
|
izzy Transactions (0) |
Oui c'est vrai que c'était pas clair
C'est ce que je voulais savoir, si l'openplay est bien jouable j'avais cru lire qu'à cause de bugs et autres sur la béta, ça ne se jouait qu'en online solo ou offline mais pas en openplay Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 24-10-2014 à 11:48:14 |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 11:47:58 ![]() ![]() |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
tu es sur le Cloud Message édité par kenrio le 24-10-2014 à 12:28:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'imagine que c'est un debat sans fin mais souris ou joy ? joy avec manette gaz ou sans ? Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-10-2014 à 12:32:50 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
izzy Transactions (0) | Joystick avec manette gaz, il y a pas mieux Message édité par izzy le 24-10-2014 à 12:43:10 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Souris + manette des gaz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Toinnne1 le 24-10-2014 à 13:14:34 |
Lomya Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Merci pour vos réponse Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 24-10-2014 à 14:37:56 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Toinnne1 le 24-10-2014 à 15:03:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elle a l'air de pédaler dans la semoule leur migration de forum --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben du coup, ça y est, c'est opé --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et newsletter dans la foulée:
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | putain 2400 systèmes, ça commence à faire beaucoup --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 4 jours edit:
Message édité par Gedemon le 24-10-2014 à 19:15:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
starduck Transactions (10) |
kenrio Transactions (0) | enfin un vaisseau qui a de la gueule --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |