Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13687868
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Venant d'EVE, j'ai aucuns soucis à crever comme une mer**  :D

 

Mon soucis c'est surtout : ok, je peux faire plein de truc, mais comment faire le tri et faire ce qui est le + utile/fun... y'a plein de subtilités que je saisis pas encore et que tu apprends pas forcément avec les guides YT  & co.


Message édité par JFKen le 23-01-2018 à 13:47:33

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

n°13687869
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:47:28  profilanswer
 

Lui non plus. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13687873
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:50:01  profilanswer
 

Ah bah c'est parfait  [:bap2703]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13687973
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:36:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tu verras, mandra s'occupe bien de ses alliés, quitte à mourir pour faire diversion et te laisser le temps de fuir. [:apges:5]


 
C'est bien de faire le beau dans un gros vaisseau si on laisse son wingmate crever sous les tirs hein !
Bravo hein, bravo !
 
T'aurais pu venir en Sidi, que ça aurait été pareil :p
 

SuperSic a écrit :

Lui non plus. :D


 
M'en fout, j'ai 1.5B en cash et tous mes vaisseaux sont passés aux Ingés ... (sauf le ptit iCourrier)
 
 
Ceux qui ont participé aux Tutos minage / combat, vous pensez que cela pourrait être bien d'en refaire une session ?
Si cela a été utile, je pourrais proposer des tutos genre :
 
- Tuto exploration : Gedemon / Gorn seront les plus capables je pense
- Tuto combat  
- Tuto minage
- Tuto BGS : du très lourd mais en groupe cela peut être fun
- Tuto Ingénieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 23-01-2018 à 14:39:53

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13687994
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-01-2018 à 14:43:58  profilanswer
 
n°13688136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:41:23  answer
 

Humm c'est tentant le tuto minage, c'est le seul truc que j'ai pas encore testé je crois bien

n°13688151
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:49:29  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

C'est bien de faire le beau dans un gros vaisseau si on laisse son wingmate crever sous les tirs hein !
Bravo hein, bravo !
 
T'aurais pu venir en Sidi, que ça aurait été pareil :p


En sidi, je ne peux pas tanker la coque de nepheast. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13688153
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:50:24  profilanswer
 

7% à Hel. C'est pas brillant mais on est à l’abri d'un départ.
 
3eme position à Lie Yu Kou (32/17/15%) derrière 2 factions fédé.
 
Et toujours premier de justesse à Urvantju.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13688155
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 15:52:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


En sidi, je ne peux pas tanker la coque de nepheast. :D


 
 [:devinette]  
 
 


---------------
Deleted
n°13688213
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 16:18:35  profilanswer
 

Je suis aussi en train de commencer les missions de parutis. Je ne dirais pas sale. Mais juste ennuyant. Ca ne reflète pas le jeu. Cet argent Facile!!. Et si en plus , je peux monter les rangs de la fédération. Pourquoi Pas.
 
C'est quoi ta stratégie pour gagner 130M en 1h??
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
 
Tu peux te sentir sale si tu es à moins de 100h de jeu je suppose ^^ C'est un peu dommage de gagner des centaines de millions en quelques heures,  
 
Apres de toutes façons si tu n'as pas débloqué les ingénieurs, tu n'iras pas bien loin avec tes millions, avoir un gros vaisseau sans ingés te limitera quand meme pas mal ;)
 
J'ai hate de rentrer de vacances, je me suis fait un petit programme aux oignons pour les semaines à venir :D


Message édité par zazvolley le 23-01-2018 à 16:20:42
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 16:18:35  profilanswer
 

n°13688309
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 16:55:22  profilanswer
 


 
background simulation. En gros, les mécaniques derrière les changements de statuts des factions.
Schimz est bien calé là-dedans :p
 
 
 
D'autres suicidaires volontaires ?  
 

Schimz a écrit :

7% à Hel. C'est pas brillant mais on est à l’abri d'un départ.
 
3eme position à Lie Yu Kou (32/17/15%) derrière 2 factions fédé.
 
Et toujours premier de justesse à Urvantju.


 
Bizarre qu'on ait autant fluctué sur ces dernières semaines nan ?
Je veux dire : on a toujours été clairement majoritaire sur Urvantju au moins ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13688335
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 17:03:14  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


D'autres suicidaires volontaires ?  


 
Ce soir non, mais dans la semaine avec plaisir.
 
PS : vous utilisez le TS d'HFR ou u autre vocal ?


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13688372
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 17:22:52  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Bizarre qu'on ait autant fluctué sur ces dernières semaines nan ?


Non, c'était annoncé. En étant en conflit pendant que d'autres sont en boom. Urvantju qui baissait lentement mais surement. Labour of Caill et Independents Adils toujours en pleine forme.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13688583
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 19:29:12  profilanswer
 

FDEV ferme le robinet à flouze.
 
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost6326366


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13688585
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 19:32:21  profilanswer
 

JFKen a écrit :

Ce soir non, mais dans la semaine avec plaisir.
 
PS : vous utilisez le TS d'HFR ou u autre vocal ?


Le TS HFR. Pense à te faire valider si ça n’est pas déjà fait.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13688670
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 20:39:32  profilanswer
 

c'est fait c'est fait  :jap:


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13688673
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 20:40:23  profilanswer
 

[:soulafa]
Pending state War à Lie Yu Kou


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13688708
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 20:59:16  profilanswer
 

 


J'aime bien ce que fait FDEV :)

 

Les exploits ça ruine le jeu.....j'ai remarqué beaucoup grind non stop pour se payer les gros vaisseaux, et ils grindent pour monter les rang, puis une fois qu'ils ont tout ils stoppent.
Au final il n'ont jamais joué au jeu, ils n'ont fait que grind :(

 

Enfin ceci n'est valable que pour certains joueurs pas tous heureusement.

 

Elite c'est un jeu pour passer son temps libre quand on en a beaucoup, à faire des trucs différents, sans se soucier des crédit ou du % pour le rang suivant (ça monte tranquillement quoiqu'on fasse) Pas du grind abrutissant.
Enfin ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-01-2018 à 21:02:30
n°13688713
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:01:34  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'aime bien ce que fait FDEV :)
 
Les exploits ça ruine le jeu.....j'ai remarqué beaucoup grind non stop pour se payer les gros vaisseaux, et ils grindent pour monter les rang, puis une fois qu'ils ont tout ils stoppent.
Au final il n'ont jamais joué au jeu, ils n'ont fait que grind :(
 
Enfin ceci n'est valable que pour certains joueurs pas tous heureusement.


Les mecs ont un mis un mois pour réagir, comme d'habitude. Les joueurs ont eu le temps de se gaver s'ils le voulaient. :spamafote:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13688718
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:04:55  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Les mecs ont un mis un mois pour réagir, comme d'habitude. Les joueurs ont eu le temps de se gaver s'ils le voulaient. :spamafote:

 


ça ne me dérange pas si certains veulent se gâcher le plaisir de la progression !
C'est leur problème et celui de fdev car y'a pas vraiment de concurrence entre les joueurs.

 

J'ai juste la satisfaction de jouer tranquillement sans avoir jamais exploit de mon coté :)

 

Mais c'est bien que ces joueurs là quittent le jeu, la communauté n'est que meilleure. Certains topics sur le forum sont collectors. Ce jeu est exceptionnel en bien des points !

 

ça se sent qu'il est fait par des passionnés et pas pour plaire au plus grand nombre, ni pour tout donner sans investissement en temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 23-01-2018 à 21:14:00
n°13688749
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 23-01-2018 à 21:29:07  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
ça ne me dérange pas si certains veulent se gâcher le plaisir de la progression !
C'est leur problème et celui de fdev car y'a pas vraiment de concurrence entre les joueurs.
 
J'ai juste la satisfaction de jouer tranquillement sans avoir jamais exploit de mon coté :)
 
Mais c'est bien que ces joueurs là quittent le jeu, la communauté n'est que meilleure. Certains topics sur le forum sont collectors. Ce jeu est exceptionnel en bien des points !
 
ça se sent qu'il est fait par des passionnés et pas pour plaire au plus grand nombre, ni pour tout donner sans investissement en temps de jeu.


 
enfin dans les faits ils arrêtent de jouer, mais continuent de polluer tous les forums concernant le jeu, à chouiner sans arrêt sur les dévs parce que tout ce qui les intéressent c'est de voir un nombre monter dans leur compte en banque virtuel :/
 
perso j'ai rarement vu une communauté aussi divisée que sur ce jeu, d'un côté des mecs passionnés limite obsessionnels qui passent leur temps libre à jouer, élaborer des théories sur le lore, créer des sites etc etc, et de l'autre des rageux qui passent leur vie à se plaindre que le jeu n'est pas ce qu'ils souhaitent, mais ne lachent pas l'affaire et restent dans leur attitude toxique et contre productive, certains depuis des années alors qu'ils n'ont même plus le jeu, c'est taré  :D  
 
et au milieu t'as frontier qui se demande dans quel merdier ils se sont fourrés  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13688761
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:34:53  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça :evil:

 

Monde de dingue !!! mais je trouve ça magnifique !
Y'a un coté magique avec ce jeu.

 

Mais ptet que Fdev est pas si paumé, y'a Braben là-haut !


Message édité par LePcFou le 23-01-2018 à 21:36:07
n°13688786
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 21:42:52  profilanswer
 

tient, parlant de vieux grincheux radoteurs, j'viens de matter une partie du dernier stream, c'est bien, en moins de deux ans ils ont finalement compris ce que la communauté avait hurlé lorsqu'ils avaient annoncés la méthode de travail des druides bourrés ingénieurs, à savoir qu'un peu d'aléatoire et de variance c'est bien, mais que aléatoire (collecte) x aléatoire (variance) x aléatoire (effet special) = merde en barre [:boulitruc]
 
ils ont aussi intégré le concept de progression [:clooney44]  
 
on rigole, on rigole, mais si ils continuent comme ça, z'aller voir que dans quatre ans le powerplay sera accessible et intéressant [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13688888
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:05:23  profilanswer
 


 
Ah enfin ! même si j'ai bien profité je trouve que c'est une bonne chose. Mais même avec le nerf, en un run d'une heure j'ai quand même pu me faire encore 110 millions.. je comprends pas vraiment comment ils ont fait leur truc, il y a encore des grosses missions (genre transporter 20 gugus pour 25 millions) et ensuite si on se déco / reco le même genre de mission va payer 120k. Par contre il y a toujours les missions de VIP à 8-9 millions que je peux mettre dans mes 8 autres cabines Eco. Donc il suffit d'avoir un peu de chance et de tomber sur deux missions à 25 millions (ce qui est pas si rare) et il reste plus qu'à déco/reco pour remplir avec des VIP à 8-9 millions qui popent assez souvent.
 
en quelques semaines je suis passé de 1.5 milliards  à 6,5 milliards de cash  [:911gt3] . Alors oui c'est sûrement indécent mais c'est un peu ma revanche sur les mois passés à faire mes petits transports de palladium ou d'esclaves impériaux en gagnant une misère. C'était l'époque où à l'inverse d'aujourd'hui c'était difficile de gagner sa croûte dans le jeu, il m'a fallu plus d'une année pour pouvoir me payer enfin mon Anaconda. (en jouant assez casual j'avoue)
 
Donc j'ai grind un peu pour le cash mais j'ai pas honte, en plus j'avais raté la période Quince / Robigo.  je peux maintenant retourner au vrai jeu, genre soutenir HFR Corp :D merci FD !

n°13688891
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:07:04  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

on rigole, on rigole, mais si ils continuent comme ça, z'aller voir que dans quatre ans le powerplay sera accessible et intéressant [:beleg]


Oui .... Mais non.
Disons que 4ans ne suffiront pas.
Parce que, le truc avec le powerplay, c'est que ca tient du miracle ... On n'est pas à 90%, ni même 99.99999999%, on est au parfait 100% de foirage. C'est unique, et parfaitement impossible à reproduire, une telle perfection !
Un parfait 0% de trucs valables. Il n'y a absolument RIEN, rien du tout, à conserver. Même le nom c'est de la merde.
Les récompenses, le calcul, les écrans, les missions, le background, la répartition, les pouvoirs, absolument TOUT, est 100% merdé. C'est purement miraculeux à ce niveau. C'est divin :o
Du coup, réussir à repartir sur un truc propre, faudrait réussir à enlever l'absolue totalité de ce qui a été produit ... A moins de repartir de la version 1.2, je pense pas que ce soit possible.

n°13688893
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:09:00  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

tient, parlant de vieux grincheux radoteurs, j'viens de matter une partie du dernier stream, c'est bien, en moins de deux ans ils ont finalement compris ce que la communauté avait hurlé lorsqu'ils avaient annoncés la méthode de travail des druides bourrés ingénieurs, à savoir qu'un peu d'aléatoire et de variance c'est bien, mais que aléatoire (collecte) x aléatoire (variance) x aléatoire (effet special) = merde en barre [:boulitruc]


Et du coup, maintenant on va tous voler dans les mêmes vaisseaux.
 
Sans compter la disparition des effets secondaires qui va rendre certains builds impossibles.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13688896
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:10:19  profilanswer
 

le seul truc bien du Power play c'est Li Yong Rui et ses 15% de rabais :o et éventuellement les modules spéciaux en récompense. Mais le powerplay en lui même est à chier c'est vrai. Et je sais pas si c'est toujours le cas mais en plus il est buggé jusqu'à la moelle.

 

P.S. Ah oui est Aisling Duval elle est pas mal foutue quand même !


Message édité par Lazyjones le 23-01-2018 à 23:11:17
n°13688898
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:11:26  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Et du coup, maintenant on va tous voler dans les mêmes vaisseaux.
 
Sans compter la disparition des effets secondaires qui va rendre certains builds impossibles.


Hmm tu veux dire que t'es bon pour mettre le fit de ta Corvette à la bene ? [:_moebius_:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13688900
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 23:11:54  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Et du coup, maintenant on va tous voler dans les mêmes vaisseaux.
 
Sans compter la disparition des effets secondaires qui va rendre certains builds impossibles.


 
Pareil j'y j'aime bien comment c'est maintenant. A voir si c'est mieux après.

n°13688955
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 00:19:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Et du coup, maintenant on va tous voler dans les mêmes vaisseaux.


mayway, égalité pour tous, non à la loterie des druides bourrés §§§§  [:ronfl2:3]  
 

Spoiler :

m'enfin non, on ne volera pas tous dans les mêmes vaisseaux, 'fin pas moi en tout cas, j'attends toujours les missions militaires intéressantes pour monter les grades [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13688965
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 00:43:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


mayway, égalité pour tous, non à la loterie des druides bourrés §§§§  [:ronfl2:3]  
 

Spoiler :

m'enfin non, on ne volera pas tous dans les mêmes vaisseaux, 'fin pas moi en tout cas, j'attends toujours les missions militaires intéressantes pour monter les grades [:john_tgv:5]



 
Des missions militaires intéressantes ?  rien que ça ?  :D depuis que le jeu est sorti en version commerciale c’est-à-dire depuis 3 ans, je n’ai pas vu une seule mission civil ou militaire intéressante, mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.   :whistle:


Message édité par nepheast le 24-01-2018 à 00:44:19

---------------
Deleted
n°13688972
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 01:38:56  profilanswer
 

8ème expédition, 592ème jour  
 
Hé ! Mais je reconnais ces nébuleuses !!! [:dawa]
https://reho.st/self/b40d78e5f0fa1c142f5675ea4ef2894892f06af3.jpg
 
plus que 96 sauts  [:bakk53]  
 
tag: MesExpeditions | 8emeExpedition


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13689067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 08:41:28  answer
 

les news Galnet c'est tellement le truc qui va m'immerger encore plus dans le jeu  :love:  :love:

n°13689070
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 08:42:24  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

A voir si c'est mieux après.


Le fait de pouvoir garder les anciens modules veut tout dire.
 
Fini la course au god roll, fini les builds exotiques, tout le monde avec les mêmes modules.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13689100
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-01-2018 à 09:11:01  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

de la triche non, disons que c'est profiter d'une faiblesse du jeu, il n'y a pas de hack ou d'exploit, c'est juste un game design mal fait qui ne colle pas avec la misère qui regne ailleurs  
quant au gachage d'experience, ca a ete evoqué plusieurs fois : l'argent permet d'acceder rapidement a de gros vaisseaux et potentiellement à devenir plus riche encore, ou a tout s'acheter et stuffer : on est content parce qu'on a tout tout de suite et le meilleur du meilleur.
mais aucune phase de progression, pas de découverte, c'est un peu comme gagner au loto et se payer une bagnole de 900 chevaux ou un gros camping car : c'est pas pour autant que tu aura découvert des coins sympa en tourisme ou que tu saura conduire ;)
 
honnetement, le démarrage du jeu est tellement pénible, profites de ce type de run pour te mettre un peu de sous de coté, de quoi ne pas avoir à se poser de questions quant à l'avenir ou a galérer pour se payer un module tout con juste parce qu'il te manque 100K credits.
si tu finis multimilliardaire avec tous les vaisseaux dans ta station, le risque est de se dire que tu n'as plus rien à faire et que le jeu passe aux oubliettes rapidement  
 
et ramer des semaines entieres avant de commencer à se payer des trucs sympa, ca peut en décourager d'autres...
 
a toi de voir ou tu te situes, ou tu veux aller et a t'adapter  
 
 [:julian33:4]


Je réponds très tardivement mais personnellement ça m'a gâché mon expérience (j'étais à plus de 200h de jeu de mémoire) car j'ai pu m'offrir un T7 au premier run à Mikur, un Python au second et un Anaconda avec les quelques suivants et un l'AspX qui m'a fait rêver des années. Je rêvais du Python aussi, calculant qu'avec 15 000 Cr de bénéfice à la T dans le trade il me faudrait des années de jeu mais je l'aurais eu avec fierté alors que là j'ai tout eu (avec quand même quelques heures au compteur) mais sans les avoir mérité et du coup je ne prends plus plaisir au jeu...
 
:sweat:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13689106
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 09:15:00  profilanswer
 

Au regard de tout ça, je comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimé le long range smuggling :/
 
C'était que du pad M à Robigo, donc en Python, et dans le meilleur des cas on se faisait 50 millions en deux heures, après avoir transpiré pour éviter entre 10 et 30 interdictions sur le chemin, avant d'avoir visité une dizaine de stations pour les différentes livraisons de marchandises illégales où il ne fallait pas du tout se faire scanner. On la volait pas la thune là, c'est dommage...

Message cité 4 fois
Message édité par L'HdT le 24-01-2018 à 09:15:32
n°13689148
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 09:35:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

On la volait pas la thune là, c'est dommage...


 [:clairechazam:7]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13689174
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 09:51:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Au regard de tout ça, je comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimé le long range smuggling :/
 
C'était que du pad M à Robigo, donc en Python, et dans le meilleur des cas on se faisait 50 millions en deux heures, après avoir transpiré pour éviter entre 10 et 30 interdictions sur le chemin, avant d'avoir visité une dizaine de stations pour les différentes livraisons de marchandises illégales où il ne fallait pas du tout se faire scanner. On la volait pas la thune là, c'est dommage...


 
Ben, c'était fun, la récompense était à la hauteur de la difficulté et c'était le meilleur tremplin pour passer d'un AspX à plus gros sans farmer pendant des années.
Fdev est sadique donc ils ont retirés le LRS ...  
 
Perso, j'adorais et je regrette beaucoup ces missions-là.
 
Les seules missions de smuggling que j'ai vu depuis me demandent de risque l'assurance de mon vaisseau (interdiction, scan etc) pour une récompense 10 fois inférieure, sans façon.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13689177
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 09:56:26  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Ben, c'était fun, la récompense était à la hauteur de la difficulté et c'était le meilleur tremplin pour passer d'un AspX à plus gros sans farmer pendant des années.
Fdev est sadique donc ils ont retirés le LRS ...  
 
Perso, j'adorais et je regrette beaucoup ces missions-là.
 
Les seules missions de smuggling que j'ai vu depuis me demandent de risque l'assurance de mon vaisseau (interdiction, scan etc) pour une récompense 10 fois inférieure, sans façon.


 
Voilà, là on était sur du 20 millions de l'heure et ça demandait de la patience et un peu de skill. On est loin des 200 millions de l'heure en conda et avec pour seule difficulté de démarrer une série télé sur son deuxième écran pour patienter les 40 minutes que dure le SC...

n°13689186
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 10:00:33  profilanswer
 

Salut,

 

Je me sens l’âme d'un artiste ce matin, j'ai envie d'exprimer mon mal-être de la société sur mon vaisseau
 [:- mandrill -:2]

 

Dans le store j'ai 2 choix "Boundary ship ID" ou les "Names Plate"
Ce n'est pas très clair, savez vous la différence entre les 2 ?

 

J'aimerai écrire n'importe quoi, pas forcément le nom du vaisseau

 

EDIT: Je m'auto répond
Le  "Boundary ship ID" sert à afficher l'ID du vaisseau uniquement
Les "Names Plate" servent à afficher le nom du vaisseau uniquement

 

et il faut acheter les 2 pour avoir les 2 inscriptions en même temps


Message édité par SeB_ le 24-01-2018 à 10:58:45

---------------
SeB - Mon Flick r
n°13689353
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-01-2018 à 11:55:05  profilanswer
 

La beta commence bien demain, comme il est annoncé dans le titre.
on n'est pas obligé de la tester . Il y a aura bien un launcher indépendant??A votre avis , combien de temps va t'elle durer??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR