Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°10924546
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelques curiosités recueillies pendant mon 'tit tour de la bulle explorable:
 

  • 1 système double avec 3 planètes de type terre, dont deux très proches orbitant autour d'un barycentre commun:


http://reho.st/self/690f0bf148f707 [...] 44315e.jpg
 
http://reho.st/self/b8fed1707b3899 [...] fe9220.jpg
 
 
 

  • un système avec 6 étoiles dont trois relativement proches:


http://reho.st/self/eaa4ebac2fdbba [...] ea6974.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 20:16:00  profilanswer
 

n°10924557
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:20:02  profilanswer
 

Si seulement on pouvait se poser sur une de ces planètes et y construire une cabane avec vue sur la mer  [:btbw03:1]

n°10924559
Edeal

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:21:07  profilanswer
 

Schimz a écrit :

x52p :
 

  • Look moins kikoulol
  • Meilleure finition
  • Meilleurs boutons (plus ergonomiques)
  • Stick plus rigide et des pièces en métal à la place du plastique (gros plus).


 
Merci  :jap:  
 
 
Sinon je me tape un hyperdrive infini là, c'est pénible, premier jump, et je dois rebooter le jeu :kaola:

n°10924569
Cataron

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:24:32  profilanswer
 

Ça c'est bien relou l'hyperdrive infini, ça fait déjà quelques fois que ça m'arrive.
La dernière fois, je tente 2 missions d'un coup avec un timing juste mais faisable. 1er hyperdrive, paf, planté, 2 missions dans l'cul :fou:

n°10924652
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 20:47:35  profilanswer
 

acecel a écrit :

Si seulement on pouvait se poser sur une de ces planètes et y construire une cabane avec vue sur la mer  [:btbw03:1]


faut qu'ils foutent un mode de jeu façon Starbound dans une de leurs extensions  [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10924707
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 21:05:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


  • 1 système double avec 3 planètes de type terre, dont deux très proches orbitant autour d'un barycentre commun:



How much ?
 
Le max que j'ai pu avoir en explo, c'est 20500c avec une Terre-like, meh.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10924787
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 21:35:47  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Qui qu'a un x55 ici ? Ca donne quoi ? :o

 


Charles K a écrit :

 

reçu ce matin mais pas encore testé

 


 

Après test rapide, quelques points en vrac :

 

- tout plastique mais c'est assez propre niveau fabrication, plastique de meilleure qualité que le x52pro, si on tape dessus avec le doigt le son est assez grave/sourd.
- bases larges et un peu lestées, c'est plus stable que x52pro, CH ou T16000M.
- la manette des gaz est très douce et très précise (dureté réglable), rien à voir avec celle du x52pro ou CH, assez bluffé, j'ai pas eu le warthog dans les mains mais je vois pas comment ça pourrait être beaucoup mieux.
- les boutons/hats sont de meilleure qualité que sur le x52pro, mais moins bon que sur les produits CH,les hats sont toujours lâches en position neutre (comme le x52pro).
- plein de boutons, c'est bien.
- mais les hats sont mal placés sur la manette des gaz, trop bas, ce qu'il fait que la main n'est pas en position de repos quand on les utilise (repos = paume collée à la manette), le pouce en positon de repos se retrouve en face de ... rien, gros problème de design. les mollettes s'en rapprochent mais elle sont inutiles, trop grandes ... et puis moches en plus.
- les switch sur la base sont momentanés et pas permanents contrairement au warthog qui possède les 2 types.
- le placement des hats (edit : et leur forme) sur le manche est aussi discutable, ils sont plus facile à atteindre sur le CH Fighterstick (très similaire au warthog).
- le stick en roll et pitch est OK on va dire, je pense que le système à base de ressort est de base mauvais, ça crée des frottements lorsqu'on penche le manche ce qui baisse la précision (même constat sur x52pro), il faut aussi appliquer une deadzone de 3~4%, moins gênant que ce que j'aurai pu penser. Par contre l'axe palonnier n'est pas doux et fait des mini à coup lorsqu'on essai d'être précis, il n'est pas agréable à utiliser, celui du T16000M est largement mieux, celui du x52pro est un peu mieux. Globalement le stick du T16000M est mieux (47€ pour rappel).

 

2 choses la dedans qui me gêne beaucoup et qui vont peut être me pousser à le renvoyer : les hats mal placés sur la manette des gaz, il en suffisait d'un (celui servant au propulseurs latéraux/verticaux) et le palonnier qui est assez mauvais.
Mais bon, le seul autre choix après c'est warthog+palonnier, dans les 430€ au mini( sans reduc) avec un palonnier de qualité discutable d'après les review :/

 
vodkapom a écrit :

 

D'après les retours il vaut mieux investir dans un X52 pro.
C'est tout ce que je peux te dire  ;)

 

Je trouve que globalement après ce court test le X55 est supérieur : throttle bien meilleure, + de boutons, boutons de meilleure qualité, meilleure qualité de fabrication, malgré le palonnier légèrement meilleur sur le x52pro.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 10-10-2014 à 10:30:34
n°10924969
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:11:57  profilanswer
 

Charles K a écrit :

 

Après test rapide, quelque points en vrac :

 

- tout plastique mais c'est assez propre niveau fabrication, plastique de meilleure qualité que le x52pro, si on tape dessus avec le doigt le son est assez grave/sourd.
- bases larges et un peu lesté, c'est plus stable que x52pro, CH ou T16000M.
- la manette des gaz est très douce et très précise (dureté réglable), rien à voir avec celle du x52pro ou CH, assez bluffé, j'ai pas eu le warthog dans les mains mais je vois pas comment ça pourrait être beaucoup mieux.
- les boutons/hats sont de meilleures qualité que sur le x52pro, mais moins bon que sur les produis CH,les hats sont toujours lâches en position neutre (comme le x52pro).
- plein de boutons, c'est bien.
- mais les hats sont mal placé sur la manette des gaz, trop bas, ce qu'il fait que la main n'est pas en position de repos quand on les utilise (repos = paume collée à la manette), le pouce en positon de repos se retrouve en face de ... rien, gros problème de design. les molletes s'en rapproche mais elle sont inutiles, trop grandes ... et puis moches en plus.
- les switch sur la base sont momentané et pas permanent contrairement au warthog qui possède les 2 types.
- le placement des hats sur le manche est aussi discutable, ils sont plus facile à atteindre sur le CH Fighterstick (très similaire au warthog).
- le stick en roll et pitch est OK on va dire, je pense que le système à base de ressort est de base mauvais, ça crée des frottements lorsqu'on penche le manche ce qui baisse la précision (même constat sur x52pro), il faut aussi appliquer une deadzone de 3~4%, mois gênant que ce que j'aurai pu penser. Par contre l'axe palonnier n'est pas doux et fait des mini à coup lorsqu'on essai d'être précis, il n'est pas agréable à utiliser, celui du T16000M est largement mieux, celui du x52pro est un peu mieux. Globalement le stick du T16000M est mieux (47€ pour rappel).

 

2 choses la dedans qui me gêne beaucoup et qui vont peut être me pousser à le renvoyer : les hats mal placés sur la manette des gaz, il en suffisait d'un (celui servant au propulseurs latéraux/verticaux) et le palonnier qui est assez mauvais.
Mais bon, le seul autre choix après c'est warthog+palonnier, dans les 430€ au mini( sans reduc) avec un palonnier de qualité discutable d'après les review :/

 


 
Charles K a écrit :

 

Je trouve que globalement après ce court test le X55 est supérieur : throttle bien meilleure, + de boutons, boutons de meilleure qualité, meilleure qualité de fabrication, malgré le palonnier légèrement meilleur sur le x52pro.

 

:jap:
Dommage, y'a aucune concurrence sur ce secteur, pourtant ça doit porter un peu avec les passionnés de simu vol/espace :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 09-10-2014 à 23:12:16

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10925002
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:28:49  profilanswer
 

Schimz a écrit :


How much ?
 
Le max que j'ai pu avoir en explo, c'est 20500c avec une Terre-like, meh.


podzob, faut un scanner de surface pour que ça rapporte ?
 

Charles K a écrit :

post détaillé sur différents hotas


 
tu me sembles avoir l'expérience et toutes les qualités requises pour crée ce fameux topic unique HOTAS vers lequel les topic SC, WT et ED pourraient renvoyer  [:o_doc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10925025
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:39:54  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

podzob, faut un scanner de surface pour que ça rapporte ?


Avec le scanner de base. Et j’identifie les planètes terrestres, les seules qui fassent monter la prime (du moins en 2.04).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 23:39:54  profilanswer
 

n°10925031
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 23:41:55  profilanswer
 

commande oculus rift en "ready" :love: je vais pouvoir me lancer sérieusement dans ED :love:

n°10925069
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 23:59:04  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
:jap:
Dommage, y'a aucune concurrence sur ce secteur, pourtant ça doit porter un peu avec les passionnés de simu vol/espace :o


 
Il faudrait un Thrustmaster polyvalent (en opposition avec le warthog qui est une réplique d'un avion militaire et pas un contrôleur désigné pour plein de types de jeux) de bonne qualité (pas besoin d'être en metal, le plastique du x-55 est très bien), le faible coût du T16000M montre qu'on peut faire un stick pas cher de qualité respectable (mais qui manque cruellement de boutons/hats) avec un bon palonnier intégré (que chacun est libre d'utiliser ou non), il y a carrément de quoi concurrencer Saitek.

n°10925144
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 00:46:41  profilanswer
 

Pour le palonnier: pédales de volant + logiciel pour passer sur un seul axe  :o

n°10925417
ludovicpow​a

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:07:05  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
reçu ce matin mais pas encore testé
 


 

Charles K a écrit :


 
plus palonnier, le Warthog qui est déjà bien cher n'est pas un système complet malheureusement, ça fait 115€ en plus si on prend des saitek PRO FLIGHT, et si on lis les review, pour obtenir quelque chose qui va avec la précision et la qualité du warthog, faudrait plutot prendre des MFG Crosswind à 320 euro fdpin ... un jour peut être.


 
 
Un truc du genre :  
http://praxiantheories.com/images/cockpit11.jpg

n°10925434
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 09:12:58  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Il faudrait un Thrustmaster polyvalent (en opposition avec le warthog qui est une réplique d'un avion militaire et pas un contrôleur désigné pour plein de types de jeux) de bonne qualité (pas besoin d'être en metal, le plastique du x-55 est très bien), le faible coût du T16000M montre qu'on peut faire un stick pas cher de qualité respectable (mais qui manque cruellement de boutons/hats) avec un bon palonnier intégré (que chacun est libre d'utiliser ou non), il y a carrément de quoi concurrencer Saitek.


 
 
Merci pour cette review. Je crois que je vais rester sur mon choix de X-55. Le seul défaut du Warthog, c'est qu'il ne fait pas palonnier... Sinon, ça aurait été le HOTAS parfait. Un peu cher, mais parfait.
 
 

n°10925553
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-10-2014 à 09:44:57  profilanswer
 

:hello:
 
Des news sur la date de sortie officielle?
 
Parce que bon perso j'attend la release pour m'y mettre sérieusement :D

n°10925828
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 10-10-2014 à 10:42:09  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
 
Merci pour cette review. Je crois que je vais rester sur mon choix de X-55. Le seul défaut du Warthog, c'est qu'il ne fait pas palonnier... Sinon, ça aurait été le HOTAS parfait. Un peu cher, mais parfait.
 
 


 
Perso je joue avec un warthog sans palonnier et ça me manque pas du tout. Sur un jeu type DCS, ok là par contre c'est indispensable

n°10925897
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 10:53:49  profilanswer
 

j insiste sur le point palonnier, pour le warthog, inversez roll et yaw et en effet le hat sur le throttle devient parfait pour roll, ca demande moins de precision que le yaw et vous n aurez pas besoin de palo... du coup le yaw se fera avec le manche comme tout simulateur spatial qui se respecte :O avant d avoir la palo, je faisai comme ca et c etait nikel alors que le yaw sur un hat c etait atroce :/

 

ce soir track ir 5 :D j ai hate de tester ca sous Elite et SC :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 10:57:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10925899
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 10:54:13  profilanswer
 

 


on dirait mon bureau, me manque que les pedales MFG a la place de mes saitek :D


Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 10:54:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10926360
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 12:05:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :

ce soir track ir 5 :D j ai hate de tester ca sous Elite et SC :D


 
Tu peux indiquer ce que tu as pris avec un lien éventuellement et surtout fais un CR de ce que ça donne !!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 10-10-2014 à 12:08:27
n°10926501
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 12:45:59  profilanswer
 

C'est un peu moche l'écran du centre minuscule....

n°10926613
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 13:18:58  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :

 

Tu peux indiquer ce que tu as pris avec un lien éventuellement et surtout fais un CR de ce que ça donne !!  :bounce:

 


j ai trouve une boutique a paris qui le vend en stock au prix normal et avec le track clip pro, j y passe ce soir

 

CR ce we

 

:jap:

 

par contre j espere qu avec le tri-screen ca sera optimal comme utilisation la plupart des gens hesitent entre track ir OU tri-screen, mais la combinaison des deux a l air tout simplement top

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 13:20:04

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10926674
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 13:31:24  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
j ai trouve une boutique a paris qui le vend en stock au prix normal et avec le track clip pro, j y passe ce soir
 
CR ce we
 
 :jap:  
 
par contre j espere qu avec le tri-screen ca sera optimal comme utilisation la plupart des gens hesitent entre track ir OU tri-screen, mais la combinaison des deux a l air tout simplement top


 
Quelle boutique ? Fais tourner l'adresse !!!
 

n°10926890
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 14:21:01  profilanswer
 

il leur reste que 3 modeles :O j achete le mien et je poste l adresse apres :O (la derniere fois que j ai donné une adresse comme ca suis passé en dernier et y avait plus rien pour moi :D )

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 14:26:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10926901
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 14:23:56  profilanswer
 

estebadia a écrit :

il leur reste que 3 modeles :O j achete le mien et je poste l adresse apres :O


Tu n'as pas essayé la solution avec la webcam évoquée plus haut?

n°10926912
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 14:25:57  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

commande oculus rift en "ready" :love: je vais pouvoir me lancer sérieusement dans ED :love:

 

tu l as commandé quand ?

 
acecel a écrit :


Tu n'as pas essayé la solution avec la webcam évoquée plus haut?

 

non ni l envie ni le temps de bidouiller

 

j etais plus tenté par un ED tracker mais 2dof vs 6dof pour le TIR, j ai préféré opter pour le TIR. En attendant le RIFT

 

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 14:26:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927294
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
tu l as commandé quand ?
 


 
Le 16 août

n°10927350
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:43:27  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
tu l as commandé quand ?
 


 

estebadia a écrit :


 
non ni l envie ni le temps de bidouiller
 
j etais plus tenté par un ED tracker mais 2dof vs 6dof pour le TIR, j ai préféré opter pour le TIR. En attendant le RIFT
 


 
CF le site d'EDtracker, tu peux avoir 9DOF sur l'EDtrack, perso j'ai commandé celui-ci :o

Citation :

EDTracker models 3 degrees of freedom (3DOF) - pitch, yaw and roll. So your head twisting and looking around is what is monitored and reported.
 
It does not report lateral or vertical movements of your head - so any sideways movement of your head, or moving it towards (or away) from the screen. This is what is commonly referred to as 6DOF.
 
Note: do not confuse true "degrees of freedom" with the marketing hyperbole touted by the sensor manufacturers. For example, the Invensense MPU-6050 is touted as "6DOF"; the 9150 as "9DOF". This only represents the number of sensor channels that are provided - in the 6050 sense, this is 3 axes on the gyroscope and 3 axes on the accelerometer. The 9150 adds another 3 axes for the magnetometer. Other sensors add a pressure sensor and claim "10DOF"! This has nothing to do with true "degrees of freedom" and motion/movement capturing, and these enhanced sensors still cannot deliver truly accurate 6DOF to the user experience.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10927371
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 15:47:51  profilanswer
 

Merci de l info je vais regarder tout ca mais bon me connaissant je ferai le crochet par la boutique quand même. Suis faible :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927379
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 15:50:07  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Merci de l info je vais regarder tout ca mais bon me connaissant je ferai le crochet par la boutique quand même. Suis faible :(


2 semaines d'attente pour un EDTracker monté par leurs soins. La version 9DOF a l'air géniale et bien foutue, j'ai vraiment hâte, je devrais l'avoir d'ici ~15j j'imagine :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10927395
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 15:53:55  profilanswer
 

pour l instant le le edtracker c est 3dof, je n arrive pas a trouver l info où ils disent 6dof ou 9dof pour un nouveau modele :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927443
dougquaid

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 16:05:46  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
c est pas de la merde c est un peu le but du commerce dans le jeu :/ c est sur c est plus facile avec des Trade Tools mais bon, un fps avec un aimbot aussi :O
 
et c est une botte, la moelle elle a des épines :O


 
 
Hey grand, je l'ai juste mal orthographier le mot meule (moelle) mais l'expression est identique à la tienne (http://www.expressio.fr/expressions/chercher-une-aiguille-dans-une-botte-meule-de-foin.php), alors quand on sait pas on se tait, et je n'ai pas non plus demandé un cours d'expression française, tu dois sens doute avoir des difficultés de compréhension à la lecture, vu que je t'ai pas demandé si mon expression était correct.
 
J'espère et je pèse mes mots, que tu as bien compris ce que je viens de t'ecrires... Sinon il faudrait s'inquiéter pour toi :hello:

n°10927480
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 16:16:16  profilanswer
 

dougquaid a écrit :

 


Hey grand, je l'ai juste mal orthographier  [:el magico] le mot meule (moelle) mais l'expression est identique à la tienne (http://www.expressio.fr/expressions/chercher-une-aiguille-dans-une-botte-meule-de-foin.php), alors quand on sait pas on se tait, et je n'ai pas non plus demandé un cours d'expression française, tu dois sens doute avoir des difficultés de compréhension à la lecture, vu que je t'ai pas demandé si mon expression était correct  [:el magico].

 

J'espère et je pèse mes mots, que tu as bien compris ce que je viens de t'ecrires [:el magico]... Sinon il faudrait s'inquiéter pour toi :hello:

 


je n ai pas corrigé tes accents, utilisant un QWERTY je serai mal placé :D

 


sinon c est surtout toi qui devrait apprendre un peu l humour et la retenue, sans oublier la politesse...

 

deja tu viens et tu demandes une info, personne te repond dans la minute, tu relances agacé... j ai la gentillesse de te repondre, tu me reponds que le jeu c est de la merde, et j ai mis des smileys pour faire comprendre le cote gentil de ma remarque sur ton expression, mais tu reviens a la charge en m agressant. Une moelle ça n a pas d épine soit dit en passant, je faisais un jeu de mot avec moelle épinière...

 

bref, bon vent, t as pas trop compris l esprit du jeu déjà, puisqu il te faut des outils pour commercer a ta place, et la politesse ou l esprit HFR encore moins.....

 

[:pika-pika]

 

EDIT : C est vendredi :D il en fallait bien un sur ce topic ^^

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 16:24:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927764
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:22:41  profilanswer
 

Quelqu'un avec un warthog/saitek pro peut passer son profil ED ?  :)

n°10927773
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:24:49  profilanswer
 

acecel a écrit :

Quelqu'un avec un warthog/saitek pro peut passer son profil ED ?  :)


http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10787540

 

Le fichier est mis à jour pour la version actuelle.


Message édité par Schimz le 10-10-2014 à 17:30:10

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10927808
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:37:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :

pour l instant le le edtracker c est 3dof, je n arrive pas a trouver l info où ils disent 6dof ou 9dof pour un nouveau modele :/


Citation :

For example, the Invensense MPU-6050 is touted as "6DOF"; the 9150 as "9DOF". This only represents the number of sensor channels that are provided - in the 6050 sense, this is 3 axes on the gyroscope and 3 axes on the accelerometer. The 9150 adds another 3 axes for the magnetometer.

 

Le capteur 9150 est 9DOF, y'a rien de plus à chercher, si ? :D

 

edit : ah ouais j'crois que t'as raison, j'ai éclipsé la première partie du paragraphe comme un boulet. :o


Message édité par -neon- le 10-10-2014 à 17:44:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10927855
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 17:55:39  profilanswer
 

update des serveurs:
 
 

Citation :

the change log below:
 
- Commanders should no longer be fined 1 credit when the System Authorities find stolen cargo with a scan
- Commanders should once again be able to purchase ships that cost less than their current ship's trade-in value when they don't have sufficient credits to buy it without the part exchange
- Improvements to server balancing to make it more likely to encounter other Commanders in a given star system
- Fixed crash to desktop when hyperspacing to certain unpopulated star systems, and fixed exploration scanning whilst there
- Enabled per-commodity restock rates in Commodity Markets
- Commanders with large quantities of cargo in their holds should no longer receive such favourable prices
- Commanders who fly very quickly between Space Stations should no longer receive data for the wrong Commodity Market/


 
 
 
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=48645


Message édité par phoneix le 10-10-2014 à 17:56:07
n°10927866
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 18:00:34  profilanswer
 

Il reste deux track ir 5 chez globalaeroshop.com, boutique métro bel air a paris. Le 3 e est dans mon sac


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927871
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2014 à 18:04:20  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Il reste deux track ir 5 chez globalaeroshop.com, boutique métro bel air a paris. Le 3 e est dans mon sac


Combien alors ? :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10927930
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 10-10-2014 à 18:22:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Combien alors ? :D

 


149 + 42 euros de TrackIr Pro

 

[:canard rouge:5]

 

edit : je les revends des que le rift est dispo en dk3 ou en version consommateurs

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 10-10-2014 à 18:24:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10927982
fricofou

Transactions (2)
Posté le 10-10-2014 à 18:42:00  profilanswer
 

En cours de DL :o :D


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR