Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

électronique

n°11214938
rack76

Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 10:48:04  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
je suis Mehdi, j'ai 16 ans et suis en seconde, je cherche une, (ou quelques) personnes sérieux et motivés pour former un groupe d'électronique, le but étant de commencer à faire quelques petits exos d'électrocinétique qui sont sur ce livre http://www.dunod.com/sciences-tech [...] e-generale Et qui sait, peut-être que si ça marche on pourrait passer au niveau supérieur. Mais avant de commencer cela, il faudra commencer à acquérir certaines connaissances mathématiques, donc on travaillera d'abord sur les maths. (je ne dis pas voir un bon niveau en math, juste un bon niveau de seconde).
 
ps: sur le livre est marqué "électricité générale" mais ce livre sert à la fois pour l'électronique de puissance et l'électronique, ce livre est conçu pour accumuler les connaissances de base en électrocinétique.
 
Voilà, je laisse mon skype pour ceux qui sont intéressés : mehdi.tit
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 10:48:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  électronique

 

Sujets relatifs
[E-Sport] Serral Noob ! ©TaminoProblèmes d'électronique pour fabriquer une sensor bar USB
[EST] jeu electronique nintendo 1983 mario bros parfait etat de marcheCherche jeu électronique SPACE PANIC - PANIQUE SPATIALE
[Rch] Platine électronique power/eject de xbox 1[ACH] Game & Watch - Nintendo - Jeux électronique
Alimentation d'une Nes - Question d'electroniqueCherche magasin électronique pour switcher SNES
quiu a encore des vieux jeux electronique ?[ach.] Vieux Jeux electronique nintendo GAME & WATCH
Plus de sujets relatifs à : électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR